-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Getting 20% cooler feat. Kai ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

Getting 20% cooler feat. Kai ~ Empty
MessageSujet: Getting 20% cooler feat. Kai ~   Getting 20% cooler feat. Kai ~ Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:34



WE HAD A GREAT DAY OUT, CALLING MY NAME LIKE FERRIS MULLER IT'S TIME WE LIGHT THIS UP. WE'RE GETTING 20% COOLER. WE'RE GOING OUT THERE, DON'T CARE ABOUT THE DRESS CODE PUT IT ON LET'S GO !
Il faisait un soleil à se dessécher sur place cet après-midi, et pourtant les rues de Marivon étaient pleines de monde. Le beau temps de cette journée de printemps faisait penser à l'été, et de nombreux touristes profitaient du soleil. Soleil qui avait méchamment fait la gueule tout l'hiver, leur offrant des journées plus froides que nature, aussi ne pouvait on pas leur en vouloir. Cathleen avait choisi ce samedi pour se ressourcer un peu elle aussi, et après s'être levée à une heure 'respectable' elle arpentait tranquillement la plage. Si la lieutenante avait d'abord voulu faire le déplacement seule, comme si elle était VRAIMENT en week-end, Amarante ne l'avait pas lâchée d'une semelle. Le Pokémon feu jouait les gardes du corps sans fléchir, pas même rebuté par la foule et l'approche de la mer. Des fois, franchement, elle devait admettre qu'il la surprenait. Et pas forcément de façon désagréable. Ayant revêtu pour cette journée un débardeur et un short des plus classiques, la jeune femme n'avait pas si chaud que ça, et profitait tranquillement d'une promenade au bord de mer avec son Pokémon que la chaleur mettait de bonne humeur. En effet, c'est à peine s'il jetait des regards noirs aux gosses bruyants qui croisaient leur route. De quoi impressionner la brune, à n'en point douter. Elle avait mis des lunettes de soleil mais ne portait toujours pas son sac, la douleur de son épaule n'ayant pas complètement disparu.

-Amarante, fais attention..


Souffla-t-elle en entendant une petite fille pousser une exclamation de désarroi lorsque le grand monstre écrasa son château de sable. Il la regarda brièvement, sceptique, avant de se tourner vers sa dresseuse l'air de se demander où était le problème. Quand elle le traitait de sociopathe.. Enfin Cathleen n'était pas non plus très touchée par les pleurs de la gamine et eut vite fait de s'éloigner pour ne pas supporter plus longtemps les bruits suraigus. Elle jeta un regard de regret à la mer dont les vaguelettes claires venaient mourir sur le rivage. Le ciel était d'un bleu pur presque indifférencié de celui des eaux qui brillaient avec la lumière. De nombreux baigneurs profitaient de cette mer calme et le jeune femme se sentait un peu "condamnée" au rivage. En même temps avec son épaule, elle ne pensait pas qu'il soit extrêmement judicieux d'aller batifoler dans l'eau de mer. Ca allait piquer, à tous les coups, et elle allait de nouveau se maudire. Pour la troisième fois de la journée, ce serait bête. Déjà elle avait fait un faux mouvement au matin, avant d'essayer de porter son sac pour le reposer aussitôt.. ouais, sans doute le mode 'boulet' s'était il activé sans prévenir. Bientôt, en marchant, le duo passa à côté d'une sorte de piste pour défilés, avec le logo d'une grande marque au dessus et plusieurs personnes observant, d'autres parlant dans des micros pour que la plage puisse les entendre. La Magma allait passer sans y prêter attention mais une voix attira son attention, et elle se retrouva nez à nez avec l'un des organisateurs de cette immense publicité.

Euh.. oui ? C'est à quel sujet ..?


Entama Cathleen sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. La personne en face d'elle sourit et la saisit par le bras sans violence pour simplement la faire approcher, attrapant aussi au passage un jeune homme qui passait par là. Un brun qu'elle avait peut être déjà croisé quelque part, mais allez savoir où.. Quoi qu'il en soit le fait qu'on éloigne sa dresseuse de lui au milieu de rien ne plut pas du tout à Amarante qui produisit un rugissement menaçant avant d'envoyer une gerbe de flammes en direction de l'inconnu qui lui avait pris le bras, comme un avertissement. Ce dernier sursauta, effrayé, reculant de quelques pas. Bien sûr le monstre n'allait pas lui infliger une brûlure au troisième degré, mais il avait certainement senti la chaleur passer. La brune se raidit et leva les yeux sur son Pokémon, un peu étonnée.

J'ai bien précisé qu'on cramait personne !


Fit elle remarquer, sur un ton plus désolé qu'agacé. Dans cette situation, attaquer à vue n'était pas une bonne stratégie. En principe elle était en week-end, en repos, pas entourée de personnes chelous mais de civils normaux. Il n'avait pas de quoi être nerveux, vraiment. Elle le regarda encore pendant quelques secondes avant de se retourner vers l'organisateur à l'air secoué.

Je pense que vous l'avez surpris, il est légèrement agressif, on va dire.


Dit la jeune femme en haussant les épaules. Rapidement remis d'aplomb, l'inconnu commença à lui expliquer qu'elle avait été choisie comme érégie pour une certaine marque de vêtements. Marque visiblement connue puisqu'elle se rappelait avoir vu de nombreuses boutiques portant ce nom dans les villes de l'île. Ils faisaient la promotion d'une nouvelle gamme de maillots de bain, ici, à la plage, pour que tout le monde les voie. Et leurs mannequins étaient des inconnus, ben voyons. A l'instar du brun, elle n'avait plus qu'à aller enfiler l'un de leurs maillots de bain et.. et quoi ? Dans son incompréhension elle tourna la tête vers le passant qui s'était fait interpeler avec elle tout à l'heure.

Euh... c'est sérieux ?




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Cathleen Grimm le Sam 4 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Getting 20% cooler feat. Kai ~ Empty
MessageSujet: Re: Getting 20% cooler feat. Kai ~   Getting 20% cooler feat. Kai ~ Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:21


« Allongé sur mon lit, je faisais défiler sur mon plafond les moments de cette rencontre. Je m'arrêtais sur chaque instant, en extrayais toutes les informations, toutes les émotions. J'avais tout aimé chez elle ... »
-Thierry Cohen -



C'était une franche après-midi d'été, en plein mois de mars. Un soleil à vous cramer sur place, et les touristes présents avaient abandonnés manteaux et écharpes pour traîner en débardeur et gilet léger dans les rues de Marivon.  Le printemps était là et promettait un été radieux. Enfin, c'était à voir. Ces derniers temps, la météo avait de quoi surprendre tout le monde.
Soudain, dans les rues pavées près de la plage, il y eut un échange d'éclairs et de jets d'eau, suivit du cri outré d'une demoiselle bien habillée.

- Pardon, excusez-moi...

Soupira un jeune homme aux cheveux châtain en attrapant l'oiseau brun qui venait de se prendre le bec avec le Carapuce de la jeune femme. Las, Kai s'excusa une fois, puis deux, puis trois, puis quand la touriste s'éloigna enfin en râlant, le serveur soupira profondément. La Piafabec était fatigante, parfois. Enfin, non, tout le temps. Dans les jambes du jeune homme, un Voltali attendait sagement. Certes, Jaspe ne perdait aucune occasion de se moquer de l'oiseau, mais il jugea bon ne pas énerver un peu plus son dresseur, cette fois-ci. Il faisait chaud et le garçon paraissait déjà à bout de patience.

- Allez, si vous voulez aller à l'eau, c'est maintenant. Autrement je rentre.

Meli, outrée, grogna et reprit son envol dans le ciel bleu. Kai la suivit un instant du regard, méfiant, puis il reprit le chemin jusqu'à descendre sur l'étendue de sable doré. Jaspe trottait tranquillement à ses pieds, reniflant parfois un grain de sable ou le sac abandonné d'un touriste. Profitant de ce soudain calme reposant, Kai zigzaga entre les touristes à la recherche d'une place plutôt calme. Avec les énergumènes qui l'accompagnaient, mieux valait trouver un coin au calme, là où aucune dispute ne pourrait éclater. Et après, Kai se demandait encore pourquoi il n'avait aucune relation sociale... Soudain, il se fit attraper par le bras et tirer sur le côté. Il s'était approché sans s'en rendre compte de la grande scène musicale, et un homme surexcité lui sourit de toutes ses dents. Paumé, Kai observa la type, puis remarqua une brune tout aussi perdue à ses côtés. Hein ?

Seulement, la brune était accompagnée d'un grand Pokémon qui n'apprécia pas du tout, mais alors pas du tout qu'on touche à sa dresseuse, puisqu'il cracha une gerbe de flammes en direction du type qui les avait attrapés. Kai eut un mouvement de recul, surpris. Wow, Meli puissance mille. Mais la jeune femme reprit rapidement son Pokémon et mit en garde l'homme, qui vint leur expliquer enfin pourquoi il les avait choppé en plein vol. Promotion et distribution d'une nouvelle gamme de maillots de bain de marque, pour lesquels ils venaient d'être choisis. Si repartir avec un maillot aussi onéreux gratuitement ne dérangea nullement le serveur, au contraire, il fut cependant perplexe quant au fait de défiler devant une foule de touristes. Ce serait bien la première fois.

« Euh... c'est sérieux ? »

Alors que le gérant, ravi qu'ils acceptent – ils avaient acceptés ? - partit chercher de quoi les habiller, la jeune femme venait de se tourner vers lui. Perplexe, Kai passa une main sur sa nuque.

- Ben... faut croire. Enchanté, du coup, fit-il en se reprenant un peu. Puisqu'on va être compagnons de défilé...

Cependant, il n'eut pas le temps de se présenter davantage que l'homme revint et leur distribua à chacun un modèle de maillot, un bikini et un caleçon, puis les poussa tous deux vers des espèces de cabines vaguement aménagées dans une petite tente en toile. Oui, tous les deux, dans la même tente. Un simple drap de plage séparait la tente en deux, pour un maximum d'intimité, vous comprenez. Si Jaspe suivit son dresseur à l'intérieur de la tente, curieux, la Piafabec se posa sur le toit de la piste du défilé, nullement intéressée.

Prenant les choses comme elles venaient, Kai regarda autour de lui et se dirigea vers l'un des côtés de la tente pour laisser de l'intimité à la jeune femme. Le temps de réaliser que ce n'était pas une blague, qu'il allait vraiment devoir enfiler le maillot et défiler devant des dizaines de personnes, il commença à retirer ses chaussures.

- Vous avez déjà fait ça ? Questionna-t-il à tout hasard, de l'autre côté du drap. Défiler, je veux dire. Pas se faire attraper comme ça en pleine rue... quoique, même ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

Getting 20% cooler feat. Kai ~ Empty
MessageSujet: Re: Getting 20% cooler feat. Kai ~   Getting 20% cooler feat. Kai ~ Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:25



WE HAD A GREAT DAY OUT, CALLING MY NAME LIKE FERRIS MULLER IT'S TIME WE LIGHT THIS UP. WE'RE GETTING 20% COOLER. WE'RE GOING OUT THERE, DON'T CARE ABOUT THE DRESS CODE PUT IT ON LET'S GO !
L'inconnu avait fait demi-tour, un sourire de contentement sur le visage. Quoi, qu'est-ce qui leur était tombé dessus au juste ? Où était le piège, exactement ? Tout aussi interloqué que Cathleen, le passant de tout à l'heure se grattait la nuque.

- Ben... faut croire. Enchanté, du coup, Puisqu'on va être compagnons de défilé...


Ouais, pas beaucoup plus alerte qu'elle en simple. Enchantée elle le serait bien si la situation était un peu moins perturbante. Ca ne l'empêcha pas de lui adresser un sourire, pour le principe. C'est vrai qu'ils avaient tous les deux mis les pieds dans le même truc louche. A savoir comment ils s'en sortiraient. Enfin ça ne pouvait pas être si mauvais, en définitive. Même si l'idée de leur servir de modèle avec son épaule raccommodée lui paraissait assez ironique, la jeune femme n'allait pas non plus se plaindre. Ca lui éviterait de perdre son temps à chercher un maillot de bain pour quand ce serait réellement l'été. Surtout que cette marque était réputée pour vendre de la bonne qualité.. Oui, en définitive elle était heureuse qu'Amarante n'aie pas transformé ce type en allumette. D'ailleurs le voici qui revenait, toujours aussi souriant, deux maillots de bain dans les mains. Homme et femme, et sur-ce ils furent conduits/poussés dans une cabine d'essayage de fortune. Une fois de plus le Typhlosion gronda de mécontentement mais sut se contenir. Parfois elle pensait sincèrement à lui faire prendre des cours de yoga avec elle, ce serait certainement bénéfique.

Pas de place pour toi là-dedans ~


Se moqua-t-elle. Elle l'entendit presque lever les yeux au ciel en la traitant de gamine. A vrai dire la sorte de tente était séparée par un vague drap pour qu'ils n'aient pas à supporter de moments trop embarrassants. Délicate attention de leur part. Un Voltali avait rejoint de brun dans la tante tandis qu'Amarante montait la garde du côté de sa dresseuse. Avec son air dissuasif au possible, ils n'avaient rien à craindre. Rapidement, l'inconnu alla s'exiler à une extrémité de cet espace, tandis que la Magma faisait de même en se retenant de pester. Ce qu'on se ficherait d'elle, au QG, si on la voyait comme ça. Elle espérait sérieusement qu'il n'y aie aucun Magma sur cette plage proximité de la piste de défilé, ça serait.. ouais, au moins embarrassant. D'un autre côté elle était en repos, elle avait bien le droit de se retrouver dans des situations loufoques. Elle avait posé son sac à terre quand une voix lui parvint de l'autre côté du drap auquel elle tournait le dos.

- Vous avez déjà fait ça ? Défiler, je veux dire. Pas se faire attraper comme ça en pleine rue... quoique, même ça...


Demandait-il, ce à quoi Cath répondit par un rire. Quoi, il connaissait beaucoup de gens qui se faisaient embarquer en pleine rue au milieu d'absolument rien, et ce tous les quatre matins ? Quoique, elle pouvait parler, impossible de dire que c'était la première fois. Le défilé, par contre, c'était une autre histoire. Elle ferait mieux de ne pas regardes les gens en bas, ça la mettrait mal à l'aise. Surtout si elle croisait par le plus grand des malheurs un visage familier. Retirant ses tongs d'un mouvement bref, elle répondit sur un ton amusé.

Oh, c'est pas exactement la première fois qu'on m'embarque sans prévenir..


Dit elle, désinvolte, observant le maillot de bain qu'on lui avait mis dans les mains. Ce n'était pas une taille enfant, enfin quelque chose d'un peu rassurant. Le sort ne se jouait pas de sa petite taille jusqu'au bout. A part ça la forme était assez étrange par rapport à ce qu'elle avait vu précédemment, mais ça n'était pas si affreux. C'était un deux pièces, le haut était une sorte de bandeau dont le tissus avait été tourné au milieu, peut être qu'ils trouvaient ça esthétique. Le bas avait une sorte de bande noire au niveau de l'élastique et le même motif à fleurs colorées qu'en haut. Autant dire que ça ne passait pas exactement inaperçu, toutes ces couleurs chaudes.

Quant aux défilés.. je m'attend à bien flipper une fois là-haut. Vous vous y connaissez mieux ?


Un rire un peu nerveux avait suivi sa première phrase. A son air surpris de tout à l'heure la lieutenante doutait qu'il soit beaucoup plus familier qu'elle avec ces choses-là, mais bon. On ne sait jamais. Elle ôta son débardeur en retenant une exclamation de douleur, ayant déjà oublié que lever son bras gauche au-delà d'un certain angle lui était toujours interdit. Hors de question de retourner voir le raccommodeur, il disait abandonner l'idée de lui donner des anesthésiants locaux pour recoudre maintenant ! Ce fourbe. Elle continua donc d'enlever le vêtement avec un peu plus de délicatesse, le pliant et le fourrant dans son sac à l'instar de son short et ses sous-vêtements. Mettre le bas de maillot ne lui prit que quelques instants, mais lorsque ce fut le tour du haut elle réalisa qu'il y avait un problème. Et pas des moindres. Elle ne pouvait pas faire le noeud derrière son dos. Celui derrière sa nuque était fait, mais pour l'autre, impossible. Elle avait beau essayer, le tiraillement sur sa peau lui disait que non, on arrête ça tout de suite, les bras le long du corps. Et c'est ce qu'elle fit, peu désireuse de défier l'état de son corps. Bon.. il ne lui restait qu'une solution.

Euh.. ça va vous paraître louche, mais.. vous pourriez venir de ce côté ? J'ai un problème avec le haut.


Demanda la brune, hésitante, restant dos au drap qui servait de cloison. C'était bien la première, et elle espérait la dernière fois, qu'elle demandait de l'aide pour mettre un maillot de bain. Surtout à quelqu'un qu'elle connaissait depuis.. allez, 2 minutes ? Enfin Cath espérait qu'il viendrait tout de même l'aider, avant que celui qui les avait entraînés là-dedans en reparaisse en demandant s'ils sont prêts.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Getting 20% cooler feat. Kai ~ Empty
MessageSujet: Re: Getting 20% cooler feat. Kai ~   Getting 20% cooler feat. Kai ~ Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:54


« Allongé sur mon lit, je faisais défiler sur mon plafond les moments de cette rencontre. Je m'arrêtais sur chaque instant, en extrayais toutes les informations, toutes les émotions. J'avais tout aimé chez elle ... »
-Thierry Cohen -



« Oh, c'est pas exactement la première fois qu'on m'embarque sans prévenir... »

Ah ? Ce n'était donc pas totalement un début pour sa partenaire de la journée. De quoi faire sourire le serveur, qui se déshabillait de son côté du drap. Un maillot de bain simple mais élégant, des couleurs estivales, le nom de la marque évidemment bien visible sur le côté. Il soupira légèrement et ôta son haut, tout en espérant vaguement que Meli n'était pas en train de faire des bêtises de l'autre côté de la tente.

« Quant aux défilés.. je m'attend à bien flipper une fois là-haut. Vous vous y connaissez mieux ? »

Déclara sa voisine, qu'il apercevait vaguement de l'autre côté du drap. De là où il était, il pouvoir entrevoir des chevilles nues, une main ou un bras lorsque la jeune femme remuait. Ça pouvait être un peu embarrassant, si Kai n'était pas si à l'aise avec son corps. Il espérait que pour la brune, il en était de même, autrement ce moment serait encore plus gênant. Aux mots de la jeune femme, Kai eut un léger rire, entre amusement et gêne, comme sa partenaire précédemment.

- J'aurais aimé pouvoir dire oui, mais ce n'est pas du tout le cas... malheureusement.

Répondit-il en baissant son pantalon, à présent en caleçon vert. Dans la tente, Jaspe fouinait toujours d'un air curieux, tournant autour de la brune et de son dresseur, reniflant le sable ou les affaires entreposées sur le sol. Kai lui jeta un coup d'oeil et leva les yeux au ciel. Irrécupérable. Il ôta alors son dernier vêtement, et pour éviter que ce moment ne soit un peu trop gênant, il trouva utile de parler un peu :

- Enfin, j'espère qu'on va être encadré... ne serait-ce que pour nous dire comment faire. Je n'ai jamais défilé, je ne suis pas sûr qu'ils aient fait le bon choix en me choisissant...

Soupira-t-il, commençant à stresser un poil mine de rien. Défiler devant une centaine de personne ? Bon, il y aurait de la musique, ça rendrait peut-être le moment moins pénible. Enfin, le maillot était pas mal, pensa-t-il en l'enfilant. C'était déjà ça de gagné pour cet été.

« Euh.. ça va vous paraître louche, mais.. vous pourriez venir de ce côté ? J'ai un problème avec le haut. »

Demanda alors sa voisine de drap. Et si ça ne lui parut pas vraiment louche, ça étonna le garçon de café qui leva un instant les yeux. Ah ? Il répondit un « oui, bien sûr, une seconde », le temps de finir de s'habiller et de ne pas apparaître la cacahuète à l'air, puis il passa de l'autre côté du drap.  La jolie brune lui tournait le dos, le haut de maillot à moitié enfilé. Un instant décontenancé, il s'approcha d'elle, hésitant.

- … c'est pour attacher dans le dos ?

Hasarda Kai, un peu gêné quand même. Supposant que c'était cela, puisque les fils colorés pendouillaient dans le dos, le châtain les attrapa du bout des doigts. Ce n'était pas tellement son genre de venir toucher la première inconnue, même si c'était celle-ci qui lui demandait, mais bon. Effleurant son dos du bout des doigts, il fit un nœud sans trop serrer. Ses yeux glissèrent, malgré lui, sur le corps de la brune, avant qu'il ne se reprenne et soupire intérieurement.

- Ça va comme ça ? Pas trop serré ?

Non loin, Jaspe avait fini par se rouler dans le sable du côté de la jeune femme. Au fond, c'était bien le seul à l'aise dans cette tente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Getting 20% cooler feat. Kai ~ Empty
MessageSujet: Re: Getting 20% cooler feat. Kai ~   Getting 20% cooler feat. Kai ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Getting 20% cooler feat. Kai ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You'll never take us alive - feat. Oka
» Let's get illuminaughty • feat Mag
» "Don't threaten me with a good time" [Feat le psy]
» I see dead people D: feat.Courtney
» Le débarquement [Feat. Erwan Watanabe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-