Partagez | 
 

 Le débarquement [Feat. Erwan Watanabe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 74
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Le débarquement [Feat. Erwan Watanabe]   Ven 11 Mai - 17:09




Le débarquement

Chapitre 1 - Episode 1



Synopsis :

Yu et Erwan étaient parti ensemble du port de Yantreizh, ils avaient voyagé quelques jours sur un bateau de grande taille. Le temps de se retrouver, voir combien ils avaient grandit. Ils allaient débuté un nouveau voyage à Aléra. Pour eux Yu c'est comme une reprise d'un lointain projet échoué et pour Erwan c'était enfin le moment de s'émanciper de sa famille, de son ranch.








Informations RP



  • Type : Classique duo + combat
  • Participant : Yu Langlay - Erwan Watanabe


  • But : Début d'aventure à Aléra.



Dernière édition par Yu Langlay le Ven 11 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 74
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Re: Le débarquement [Feat. Erwan Watanabe]   Ven 11 Mai - 18:10


L'hésitation, c'était bien trop tard !

~ 'C'est ce que je n'arrêtais pas de me dire depuis le départ de Yantreizh et maintenant qu'on arrive bientôt au port d'Aléra, l'angoisse semble se transformer en excitation ! J'en revenais pas encore. J'ai abandonné mon travail, dit au revoir sans me retourner à ma famille et débuté une aventure nouvelle avec un ami que je n'avais pas revu en face depuis environ 14 ans. Tout allez bien quoi ... !'

Yu était complètement plongé dans ses pensées comme à son habitude. L'air de la mer lui faisait danser sa chevelure sombre, caressant son visage et le son des vagues lui permettait de partir très profondément dans son esprit. C'est comme ça qu'il faisait abstraction de tout ce qui l'entour et qu'il peut enfin discuter avec lui-même dans sa tête. Une sorte de réunion imaginaire, certains pourraient dire que c'est une maladie de réfléchir ainsi, ou bien qu'il est simplement fou ! Mais c'est qu'il ne peut pas s'en empêcher. C'est plus fort que lui, la preuve ... depuis 20 minutes Erwan lui parle de tout et de rien, bavard comme il est, mais Yu ne l'écoute pas vraiment.

- "Hey oh ! Tu m'entends !"
~ 'C'était Erwan, il m'appelle ... Oups !'

Après que son cerveau se soit réveillé et que les deux amis eurent le temps de parler et de s'occuper de leurs pokémon, le bateau sonna la terre en vue. En effet, l'on pouvait apercevoir au large à l'horizon, les terres d'Aléra. Yu se leva pour aller au plus proche de la barrière de sécurité afin d'admirer avec un grand sourire comme si l'esprit de découverte qu'on les enfants était encore présent dans l'âme de Yu et puis il repartit un instant dans ses pensées.

Alors que ses yeux se reconnecte à son cerveau et que sa vision commence à redevenir normal, Yu pivota légèrement sa tête pour apercevoir le visage pâle et les cheveux blonds de son ami. Alors que son camarade lui reproche avec humour le fait qu'il ne l'écoute jamais, Yu se demandait comme serait l'île. Allez elle être grande ou bien plus petite que Kalos ? Quels pokémon il allait capturer ? Quel dresseur habite là-bas ? Toutes ses réponses il les avait plus ou moins dans le logiciel de recherche de son holokit. D'après le poképédia, Yu pu apprendre qu'Aléra une grande île mais plus petite que la superficie de Kalos, que la région à un lien fort avec Hoenn et donc que la plupart des pokémon que l'on rencontre sont des pokémons dis de premières générations. C'était classé par 1G, 2G, 3G ... des références de pokéscientifiques apparemment. Et quand à savoir les dresseurs, Yu lu un article comme quoi dresseurs, coordinateurs et rangers se côtoient. C'est aussi les palmiers, l'air pur et les vacances qui avait motivé Yu mais ce qu'il ne savait pas c'est que ça ne serait pas aussi facile qu'il ne le pense.

- "Ah enfin ! On arrive, c'est pas trop tôt."

Il est vrai qu'il avait voyagé 3 jours et qu'il n'y avait pas non plus beaucoup d'activité à faire sur le bateau. Yu a pourtant pu découvrir qu'il y avait un espace de combat pokémon, une salle de spectacle qui n'a pas du servir depuis plusieurs mois mais aussi un grand buffet copieux où Erwan aimait passer du temps.

~ 'D'ailleurs, en parlant d'espace combat ... ! Je me dis que ça peut être sympa d'en faire un avec Erwan avant qu'on l'on débarque. On aura pas l'idée d'en faire un quand on sera au port, l'excitation nous ferait vite oublier. Après tout, je suis tête en l'air !'

Yu se retourna vers son camarade de voyage avec un grand smile et la détermination dans le regard ! Il voulait combattre et il avait le temps encore, le bateau n'arrivera pas avant 1h, la côte est encore loin. C'était l'occasion pour eux de se lancer dans l'aventure et de pouvoir aussi mesurer leur force l'un, l'autre.

- "Ca te dirait un p'tit combat pour que l'on s'échauffer avant de commencer réellement notre aventure ? On peut aller à l'espace de combat au niveau 1 du bateau.  "


________________________
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le débarquement [Feat. Erwan Watanabe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 95 ans du débarquement américain en Haïti
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Zone portuaire :: Port face à l'océan (Embarcadère)-