Partagez | 
 

 I see dead people D: feat.Courtney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 87
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

MessageSujet: I see dead people D: feat.Courtney   Lun 30 Mar - 1:16



OLD HEATH OF A RAGING FIRE, COME AND LIGHT MY EYES. SUMMER'S KISS TO ELECTRIC WIRES, BUT I'LL NEVER DIE. YOU CAN BURY MY BODY, BUT I'LL NEVER DIE !
Allez, dernier essai. La jeune femme regardait avec détermination son adversaire, reprenant son souffle avec une vague agitation. Il la fixait sans animosité, plus inquiété qu'autre chose par sa fatigue. Il se préparait au prochain coup. Elle aussi. Cathleen prit une profonde inspiration puis s'avança d'un pas pour être suffisamment proche pour porter le coup qu'elle voulait. Avec le plus de puissance possible. Le monstre a bloqua sans difficultés, mais elle prit le part vide tirer sa pince vers elle pour tenter de le faire perdre l'équilibre. Il tituba sans trop fléchir. Encore trop faible pour tenter ce coup-là. Le Cizayox s'était remis droit et la regardait d'un air éberlué. On lui avait dit d'y aller mollo sur la rééducation et elle s'acharnait depuis maintenant une heure, sans que la moindre notion de 'retenir ses coups' ou de 'se ménager' ne  se soit une seule fois manifestée. Ca avait toujours le don de perturber le Pokémon rouge, cette obstination à aller vers le plus douloureux, le plus difficile. Quant à la lieutenante, elle avait toujours le don d'aller trop loin par rapport aux limites qu'elle se fixait, et se retrouvait souvent à se maudire dans un coin de son esprit. A l'autre bout de la pièce, Kelvin poussait un miaulement quasi-pitoyable. Peut être un "YOU FOOL " en langage Skitty, allez savoir.

- Ca va.. j'ai compris.. c'est fini..


Souffla la brune entre deux inspirations profondes. Elle était épuisée mais refusa que Fay lui tienne la main lorsqu'elle tituba jusqu'à sa bouteille d'eau. La salle d'entraînement était vide, il n'y avait qu'eux. S'asseyant sur un banc, la jeune femme essuya la sueur de son front avec une serviette blanche extraite de son sac et attendit de respirer normalement pour ouvrir sa bouteille d'eau. Ca ne servirait à rien de boire si elle s'étouffait dans le liquide. Des mèches de cheveux trop courts tombaient sur sa nuque, ayant échappé à sa queue de cheval. Elle avait toujours su qu'il aurait fallu les couper plus que ça.. enfin bon. Trop tard. épongeant son front pour la troisième fois, elle avala une première gorgée d'eau avec une certaine gratitude. La fraîcheur lui faisait du bien. Certes, récemment les nuages avaient refait leur apparition et le printemps semblait vouloir retourner en hiver, mais il faisait tout de même plus chaud. Son Cizayox la regardait avec inquiétude. Il passa dans son dos, observant curieusement son omoplate gauche. Ca ne saignait pas. La peau s'était finalement ressoudée, plus de points de suture pour Cathleen. Une de ces libérations.

Allez, direction les sources chaudes, ça m'évitera peut être trop de courbatures.


Décida-t-elle en se redressant brusquement, ce qui fit tourner le monde quelques instants. Elle avait laissé Akēla et Amarante assez libres pour aujourd'hui, ils se baladaient dans Onnen sans trop s'éloigner du dojo. Oui, Amarante état à l'extérieur. Oui elle aimait vivre dangereusement. Mais c'était un grand Pokémon, il avait progressé, elle était certaine qu'il n'avait brûlé personne. D'ailleurs, comme la jeune femme s'y attendait, il était à côté de la porte en compagnie de son Arcanin lorsqu'elle sortit, accompagnée de l'insecte et du chaton. Chaton qui avait sauté dans ses bras malgré ses vives protestations. Elle relégua ses trois grands Pokémon dans leurs balls afin de ne pas les fatiguer.. et ne pas gêner trop de monde, aussi. Ils étaient particulièrement imposants, il lui fallait bien l'admettre. Il ne restait donc que Kelvin à l'extérieur pendant qu'elle cheminait tranquillement vers les sources chaudes. Ce lieu était magique, la lieutenante pourrait presque s'y endormir tellement c'était relaxant. Une vraie magie pour ses muscles endoloris, ou dont l'endolorissement ne saurait tarder. Elle devrait surtout faire des étirements, à vrai dire, mais ce qu'elle avait la flemme.. Lorsque les sources chaudes furent en vue, Cath accéléra imperceptiblement le pas. Elle avait hâte d'y être.

Allez vivre votre vie ~


Dit elle à ses Pokémon en les libérant, à présent non loin des flaques chaudes. Bien entendu l'eau n'enchanta nullement les deux types feu, aussi s'éloignèrent-ils de la cavité pour aller se promener où bon leur semblait. Sans doute pas trop loin. Le Cizayox était plus hésitant, et pendant que sa dresseuse se déshabillait pour pouvoir entrer dans l'eau, il hésitait encore sur la marche à suivre. Kelvin par contre se précipita dans les eaux fumantes avant même que sa dresseuse y eut trempé un orteil. Il n'avait donc peur de rien. Se déplaçant dans l'eau avec aisance, Cathleen alla s'assoir entre des rochers, calant son dos contre ce dossier naturel et fermant les yeux dans le but de se reposer. Il régnait un calme incroyable ici, et elle sentait sa fatigue la quitter progressivement.. Enfin ce calme n'était visiblement pas fait pour durer, car déjà elle entendait son Skitty chahuter sans raisons dans une partie peu profonde du bassin. Elle rouvrit les yeux pour le voir déraper et atterrir sur la tête d'une autre brune avec toute la maladresse du monde. C'est en levant les yeux au ciel que la jeune femme se déplaça dans sa direction. Elle récupéra le monstre rose et adressa un sourire d'excuses à sa victime.

Il est vraiment intenable aujourd'hui, désolée qu'il vous.. euh..


Mais elle fut incapable de terminer sa phrase correctement. Les mots restaient coincés dans sa gorge tandis que son cerveau essayait de lui dire quelque chose. Elle fronça les sourcils, contrariée. Qu'est-ce qui se passait ? Qu'est-ce qui ne tournait pas rond ? Cette femme devait avoir autour de son âge, ses cheveux noirs s'arrêtaient quelques centimètres au dessus de ses épaules et ses yeux rouge brillaient étrangement. Elle.. avait quelque chose de familier. De très étrangement familier d'ailleurs parce que Cathleen aurait juré voir l'une des anciennes admin de Max. Attend, minute. Un sursaut, un mouvement de recul à peine marqué. Elle cligna des yeux sans comprendre. Courtney était pourtant morte, non ?

Je.. wow, vous ressemblez beaucoup à quelqu'un, c'en est effrayant..


Oui, c'est tout ce que la brune fut en mesure de formuler, ayant lâché son Pokémon sous le coup du choc. Morte. Morte pas vrai ? Qu'est-ce qui se passait ? Est-ce que Courtney se tenait bien en face d'elle, ou est-ce que la chaleur et la fatigue lui étaient néfastes ?



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

________________________

He's in love with the beautiful formlessness of the sea


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I see dead people D: feat.Courtney   Lun 30 Mar - 23:53

Onnen, hein ? Un vrai trou perdu, voilà comment on pouvait qualifier ce lieu. Mais, elle devait bien l'admettre, c'était parfait pour s'entrainer, loin des forêts de Roza qui craignaient trop le feu pour risquer d'y entrainer Feunard. En revanche, l'heure n'était pas vraiment à l'entrainement,  Courtney et son équipe étant éreintés après le voyage qu'ils avaient fait. Une sacrée trotte, plus un escalade sur une pente escarpée. Si la coordinatrice et Feunard étaient habitués à ce genre de marches, Ruby, la Pikachu, n'avait pas pu faire toute la route hors de sa Ball. Sa dresseuse n'était pas suffisamment méchante pour la laisser s'épuiser sur des kilomètres, non plus. Surtout quand le rongeur était recouverte d'un haut trop lourd et trop grand, volé dans le sac de Courtney. Il fallait vraiment qu'elle trouve quelque chose à lui mettre sur le dos, avant qu'elle ne déchire toute sa garde-robe sur les cailloux du chemin. Quelle idée de l'adopter, celle-là...

Enfin quelques maisons se profilaient un peu plus haut. Quelques mètres à grimper, et ils toucheraient au but. D'un signe de tête, elle indiqua au renard de feu et à la souris électrique de sauter sur un rocher, moyen le plus rapide de parvenir au village. Dès qu'ils se furent exécutés, elle les imita.

Ah, enfin un lieu où séjourner. Dormir à la belle étoile ne la dérangeait pas, c'est même ce qu'elle faisait presque toujours à une certaine époque, mais on ne refusait jamais un lit douillet. Faisant une bulle avec son chewing-gum, les mains dans les poches de son sweat rouge, elle se mit à visiter le hameau. A peine plus peuplé que les montagnes. Logique, étant donné le chemin qu'il fallait faire pour l'atteindre. Bon, maintenant, mieux valait trouver un hôtel où dormir la nuit quand celle-ci tomberait. Au pire... Elle n'avait plus qu'à s'abriter dans une grotte !

... En espérant ne pas finir sous un éboulement.

Laissant échapper un ricanement amer, elle poursuivit sa route. Bah, elle ne risquait rien. Pas de tempête susceptible de faire s'écrouler les roches, bien que le ciel était couvert de nuages, et pas de Pokémon sauvage très dangereux dans les environs, en tout cas de ceux qu'elle avait rencontrés. Et puis, elle était sur une île touristique. Il y aurait bien un gîte ou quelque chose comme ça. Elle n'était pas difficile...

C'est à ce moment qu'elle remarqua, s'enfonçant dans le village, de la vapeur émaner de ce qui semblait être... une source chaude. Eh bien, c'était parfait ! Pour avoir testé les sources à plusieurs reprises à Vermilava, quand ses missions ne l'occupaient pas trop, la coordinatrice savait qu'il n'y avait rien de meilleur après l'effort. Allez, elle pourrait bien y faire un tour. Ca valait toujours mieux que se retrouver dans l'incapacité de bouger le lendemain, percluse de courbatures.

"Ca vous dit ?" fit-elle à ses deux Pokémon.

Lesquels acquiescèrent aussitôt, la faisant légèrement rire. Réponse qu'elle avait évidemment prévue. Sinon, elle ne leur aurait peut-être pas posé la question. Aussitôt, elle se dirigea vers les sources, dont émanaient une chaleur de plus en plus intense. Il faisait plutôt froid ce jour-là, ne rendant un bain chaud que plus appréciable.

Il ne lui fallut qu'un court instant pour se retrouver vêtue d'une simple serviette. Feunard se prélassait sur les pierres brûlantes, se collant le plus près possible du rebord, d'où émanait la chaleur qu'il appréciait tant, manquant d'ailleurs presque de tomber, mais prenant tout de même garde à ne pas mouiller ne serait-ce que le bout d'une de ses queues. Hin. Un type feu dans toute sa splendeur. Ruby, de son côté, venait de tomber dans un ses bassins les plus bas, portant toujours le haut de sa dresseuse. Bah... Tant que la petite ne se noyait pas, elle n'en avait pas grand chose à faire. Quant à Hélédelle,

Kagari se préparait enfin à entrer dans l'eau, quand elle ressentit un brusque choc à la tête. Elle serra aussitôt les dents, nerveuse, l'arrière du crâne endolori. Une pierre ? Elle leva la tête, pour voir un... Skitty en glisser, avant de retomber au sol sur ses pattes. Pfft, une frayeur stupide. Elle n'aurait pas dû penser à un éboulement, un peu plus tôt... A qui cette teigne appartenait, exactement ? La coordinatrice avait envie d'en rire – un rire nerveux ou simplement d'amusement face à l'air maladroit du chaton, ça restait à voir.

Elle entendit un bruit de pas sur le côté. Probablement le dresseur du Skitty. La voix, féminine d'ailleurs, qui s'éleva à cet instant confirma ses pensées.

"Il est vraiment intenable aujourd'hui, désolée qu'il vous... euh…"

Elle ne poursuivit pas sa phrase. Courtney tourna la tête, pensant qu'il s'agissait d'une simple difficulté à s'exprimer – qu'est-ce qu'elle pouvait haïr les personnes timides... Mais elle comprit vite ce qui ne tournait pas rond. Le physique de la femme qu'elle avait en face d'elle était plus que familier – la taille, les cheveux noirs, les yeux bleus aux grands cils, et tant d'autres détails dont elle se souvenait toujours chez quelqu'un. Elle se souvenait de tout.

"Je... wow, vous ressemblez beaucoup à quelqu'un, c'est effrayant."

Plus encore que tout à l'heure, la coordinatrice eut envie d'éclater de rire, définitivement nerveux cette fois. Quoiqu'elle ne devait pas avoir l'air particulièrement amusée à cet instant, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte.

Chacune ne pouvait pas ressembler à l'identique à une connaissance de l'autre, hein ? L'ex-Admin n'avait même pas besoin d'utiliser le briquet dans sa corne pour se remémorer le visage de son ancienne "collègue". Dire qu'elle se retrouvait face à une Magma – ou ex-Magma, peut-être ? - totalement par hasard, elle qui ne savait absolument pas ce qui était advenu de sa Team, ni de ses membres ! C'était... Etonnant. Et perturbant. Elle avait toujours du mal à en croire ses yeux, pour être honnête. Mieux valait avoir confirmation... au risque de passer pour stupide si elle se trompait, ce qui était... quasi-impossible, tout bien réfléchi.

"Cath ? Cathleen ? Ne me dis pas que c'est toi…"

Même en rassemblant tout le sang-froid du monde, difficile de dire quoi que ce soit de plus sensé dans cette scène confuse au possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 87
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

MessageSujet: Re: I see dead people D: feat.Courtney   Sam 4 Avr - 21:37



OLD HEATH OF A RAGING FIRE, COME AND LIGHT MY EYES. SUMMER'S KISS TO ELECTRIC WIRES, BUT I'LL NEVER DIE. YOU CAN BURY MY BODY, BUT I'LL NEVER DIE !
Sa voix lui murmurait de se reprendre. De se calmer, de regarder les choses en face, de tout mettre à plat. Il y avait forcément une explication rationelle à cette histoire. Quelque part, il y avait forcément quelque chose que la Magma ne savait pas, et qui pouvait tout expliquer. Courtney qui était morte. Courtney se tenait devant elle. Elle ne pouvait pas être morte, ou elle ne pouvait pas être là, au choix. La jeune femme se frotta les yeux d'une main, resserrant sa serviette autour de son corps de l'autre. Non, elle ne rêvait pas, et cette espèce de fumée blanche qui flottait n'était due qu'à la chaleur des sources chaudes. Elle était lucide. Lucide et incapable d'en placer une. Ses Pokémon étaient allés faire leur vie tranquillement et seul Kelvin traînait encore dans ses pattes. S'il avait fui rapidement lorsqu'elle l'avait lâché, l'immobilité et le silence de sa dresseuse l'intriguaient. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Rien n'allait. La femme en face d'elle affichait aussi un air interloqué, et l'idée commença à germer dans l'esprit de Cathleen qu'elle n'était pas la seule paumée ici. Que cette nouvelle venue non plus ne comprenait pas vraiment ce sur quoi elle venait de tomber. Le chaton se frottait contre les jambes de sa dresseuse, comme pour essayer de la sortir de sa torpeur. Elle recula de quelques pas, en silence. Comme pour prendre un peu de distance, se laisser le temps de connecter. Les deux femmes restaient là à se regarder en chiens de faïence jusqu'à ce que celle qui mâchait un chewing-gum ne prenne la parole.

Cath ? Cathleen ? Ne me dis pas que c'est toi…


Demandait elle, visiblement secouée. La lieutenante sentit un tremblement la parcourir. C'était bien son prénom, alors elles se connaissaient. Alors elle s'était tiré de cet éboulement, là-bas, quelque années plus tôt. Qu'est-ce qui s'était passé ? Bien sûr ce n'était pas un rêve, fallait pas déconner non plus. Pas encore tout à fait d'aplomb, nageant toujours dans une certaine incompréhension, la Magma passa une main dans ses cheveux légèrement mouillés par la flaque d'eau dont elle venait de sortir. Un sourire gêné apparut sur son visage tandis qu'elle cherchait à cacher son malaise derrière un rire nerveux. Son regard parcourut les alentours, puis la silhouette de Courtney, prenant lentement le temps de réaliser la situation dans laquelle elle se trouvait. Dans quelle situation elles étaient toutes les deux. Trouver Courtney vivante était une chose. Mais la croiser aux sources chaudes, à cause ou grâce à la stupidité de son Skitty par dessus le marché, il fallait avouer que c'était assez inattendu.

Je ne sais pas quoi te dire, dans ce cas ~ Tu.. tu es bien Courtney ?


Sa première phrase était dite sur le ton de la plaisanterie, essayant de faire retomber la nervosité qui était montée. Cette désagréable incompréhension, surtout. Le vouvoiement était brusquement tombé, et si la brune avait voulu s'assurer de l'identité de son interlocutrice, ce n'était que par précaution. Bien sûr qu'elle voyait qui c'était, bien sûr qu'elles s'étaient déjà rencontrées, fréquentées même. Cette impression flottait autour du duo, assez étrange, pas du genre à mettre à l'aise tout de suite. La jeune femme avait encore l'impression de parler à un fantôme, ou à quelqu'un qui revenait d'un monde parallèle. Elle ne savait pas trop où se mettre, elle avait du mal à savoir comment réagir. Quoi lui dire, surtout. Ca faisait tellement longtemps que Cathleen n'était pas tout à fait sûre de la connaître encore. Peut être qu'échapper à la mort l'avait changée du tout au tout. Peut être que passée la surprise elle l'enverrait bouler. Elle hésitait à faire un pas en avant. Pourtant sa manie se mâcher un chewing-gum avait persisté, et peut être est-ce ce trait familier qui incita la lieutenante à faire un pas en avant.

Je.. j'ai cru que tu étais morte, c'est -


Mais le sort pensait qu'il valait mieux qu'elle se la ferme, visiblement. Son troisième pas qui lui aurait permis d'être à une distance normale et non pas craintive de la brune se solda d'un échec. Trébuchant sur son Pokémon chaton qui cherchait des caresses, Cahtleen vit brusquement le monde basculer, les grottes bougeaient anormalement. Elle tomba en avant sans pouvoir se rattraper.. jusqu'à heurter Courtney et la faire basculer à son tour vers la flaque d'eau chaude dans laquelle elle s'apprêtait à entrer tout à l'heure. Sonnée, elle n'entendit que le bruit de la chute et le grondement d'un Pokémon qui avait été éclaboussé par leur brusque entrée dans l'eau. Il était pourtant précisé qu'il ne fallait pas courir car le sol était glissant.. ouais, il fallait quand même être un cas pour glisser alors même qu'elle ne faisait que marcher. Ce stupide chaton.. Il se sauvait agilement entre les flaques, oreilles baissées, tandis que sa dresseuse se redressait lentement d'au dessus de son ex-camarade de team. Il avait intérêt à courir vite, ce chenapan. Mais en levant les yeux elle vit qu'il trébuchait à son tour pour tomber dans l'eau.

C'est ça, fuis, boulet ..


Siffla-t-elle en feignant la mauvaise humeur. A vrai dire elle était tout de suite moins tendue maintenant. Elle baissa les yeux sur son interlocutrice, voulut s'excuser à nouveau mais un sourire apparut bien trop rapidement sur son visage. Sérieusement, c'était du grand n'importe-quoi. Tombées dans une flaque d'eau à cause d'un Skitty qui avait l'air de tout faire pour les mettre dans l'embarras et qui ne tenait pas en place. Cath se sentait limite dépassée par les évènements. Avoir une journée normale, ce n'était pas possible non ? Rencontrer un vrai-faux fantôme, le faire tomber dans l'eau à cause d'un chaton appelé Kelvin, il fallait le faire. Elle les accumulait aujourd'hui. Elle se mit à pouffer de rire sans comprendre pourquoi, soit par nervosité soit à cause du ridicule de la situation, assez savoir. Elle sentait le malaise disparaître au fur et à mesure qu'elle riait.

Rien de cassé j'espère.. Je sais pas ce qui se passe aujourd'hui, tout le monde tombe..


Fit elle avec le sourire, essuyant l'eau sur son visage.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

________________________

He's in love with the beautiful formlessness of the sea


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I see dead people D: feat.Courtney   Mar 7 Avr - 23:52

La rencontre avait été... surprenante, sans compter le moment où le Skitty lui était tombé sur la tête. Mais peu à peu, Courtney reprenait son calme. Lentement, mais sûrement. Elle avait toujours franchement du mal à réaliser qui elle avait devant les yeux, cela dit. Et visiblement, son interlocutrice non plus, puisqu'elle se frottait les yeux, comme pour s'éclaircir la vue, et de reculer. Ce dernier geste étonna la coordinatrice. Elle aurait pensé que Cathleen se rapprocherait. Soit elle avait vraiment du mal à capter ce qu'elle voyait, soit l'ex-Admin lui avait fait peur. Ce qui aurait bien fait marrer Courtney, d'ailleurs, si elle n'était pas dans un état de confusion totale. Elle n'avait pas beaucoup fréquenté l'autre lieutenant, ou en tout cas elle avait du mal à s'en rappeler, mais elle ne lui avait pas paru particulièrement froussarde à l'époque...

"Je ne sais pas quoi te dire, dans ce cas~ Tu... tu es bien Courtney ?"

La femme aux cheveux courts allait lancer une réplique cinglante, avant de se raviser. Ca aurait été assez gonflé de sa part, étant donné qu'elle-même avait eu du mal à la reconnaitre. Elle avait l'air gêné, en tout cas. Remarque, elle-même ne devait pas avoir l'air très détendue. Ce qui était pourtant rare, se dit-elle en mastiquant de plus en plus frénétiquement son chewing-gum.
Un long silence s'installa, les deux brunes se fixant l'une l'autre sans bouger. La coordinatrice n'avait pas répondu à la question qu'on lui avait posée, mais il était sans doute un peu tard pour le faire. Et puis, la réponse était suffisamment évidente. Le seul problème qui en résultait était qu'elle ne savait absolument pas quoi dire. Et cette inactivité avait le mérite de lui taper sur les nerfs. C'est à ce moment que la nabote – enfin,  à peine plus petite qu'elle, mais tout de même – se décida à avancer.

"Je... j'ai cru que tu étais morte, c'est—"

Courtney n'eut pas le temps de réagir ; Cathleen glissa et lui tomba dessus avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste. Elles basculèrent dans le bassin juste à proximité, Courtney se retrouvant écrasée tout au fond. Brusquement, elle se releva, toussant et crachant de l'eau. Mais comment cette cruche avait-elle pu tomber en marchant ? Enfin... C'était un moyen pas très conventionnel, ni volontaire, mais assez efficace de briser la glace. Ridicule aussi. Ridicule à en éclater de rire – ce que la femme aux yeux bleus était en train de faire, d'ailleurs.

"Rien de cassé, j'espère... Je sais pas ce qui se passe aujourd'hui, tout le monde tombe…"

Cassé ? Apparemment non. Une si petite chute ne pouvait pas lui faire de mal de toute façon. Et elle s'était cassé tellement de trucs au cours de sa vie qu'elle s'en serait bien moqué de toute façon. En entendant la seconde phrase, elle ne put s'empêcher de rire à son tour – ça la prenait souvent, comme ça. Oui, tout le monde tombait. Et la situation tendue devenait complètement stupide. Bon, se ressaisir et dire quelque chose de sensé, pour une fois. Alors... Qu'est-ce qu'elle avait dit, un peu plus tôt ? Qu'elle la croyait morte ? Ahah... Assez légitime quand on y pense, mais elle ne pensait pas que les Magma feraient une croix sur sa potentielle survie si vite. Elle ne pensait plus vraiment à sa Team, tout court. Donc, ils la croyaient morte. La savaient morte, plutôt. C'était donc pour ça que Cathleen avait l'air aussi stressé ? Les éco-terroristes avaient beaucoup perdu depuis son départ, tiens…

"Pas sûre qu'un revenant puisse se casser quoi que ce soit, dit-elle. Sincèrement, Cathy... Tu m'as vraiment crue morte ?"

Le ton était un poil moqueur, oui. En prononçant ces mots, la coordinatrice s'adossait contre le rebord du bassin. Maintenant qu'elle y était, autant rester dans l'eau et s'installer confortablement, non ? Par contre, son chewing-gum avait été mouillé et n'avait plus aucun goût. Pas très agréable.

"Bon, j'imagine que tu avais des raisons de le penser, hein ? C'est une longue histoire, je ne sais pas si elle vaut le coup d'être racontée…"

Ce n'est pas que ça l'aurait dérangée, mais elle n'allait pas s'embêter à expliquer sa résurrection à quelqu'un qui, potentiellement, s'en moquait, ou ne la croirait pas, au choix. D'ailleurs, puisqu'elle pensait aux Magma un peu plus tôt, elle n'avait toujours aucune idée de ce qu'un membre de l'organisation pouvait faire là. Par simple curiosité, elle demanda :

"Mais avant tout, dis-moi comment tu as atterri ici. Honnêtement, je ne pensais pas tomber sur de vieux... collègues en venant ici…"

L'ex-criminelle n'aimait pas le terme collègue. Trop pompeux et chaleureux, surtout pour des personnes qu'elle trouvait, pour certaines, assez ennuyeuses. Chiantes même. Mais elle n'avait pas trouvé d'autre manière de le dire, sur le coup. Enfin, qu'importe.  En attendant la réponse, elle observait, amusée, le Skitty également tombé dans l'eau. Bien fait pour cette teigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I see dead people D: feat.Courtney   Lun 31 Aoû - 20:18

~ RP abandonné, miss Cathleen ayant légèrement disparu de la surface de ce monde :p ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I see dead people D: feat.Courtney   

Revenir en haut Aller en bas
 

I see dead people D: feat.Courtney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I See Dead People [RP chefs de gang]
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Village dans la roche :: Sources chaudes-