Partagez | 
 

 Let's get illuminaughty • feat Mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys & Alola
POKÉBALL LANCÉES : 30
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/03/2018

MessageSujet: Let's get illuminaughty • feat Mag   Dim 26 Aoû - 14:19




ft. Mag and a bunch of NPCs


The woods are never solitary- they are full of whispering,
beckoning,
friendly life.
Mais merde alors !

- Ceci, t'aurais pas vu mon sac ? Je pensais l'avoir mis sur le canapé, mais il est pas là. Tu l'aurais pas bougé des fois ? Je sais que t'aimes bien me faire des blagues.

Le Seviper siffla, totalement innocente contrairement à ce que son dresseur pouvait penser. Elle n'avait absolument rien bougé du tout, c'est juste que Glenn était encore dans la lune quand il avait préparé ses affaires. Et évidemment, il avait complètement oublié la position de l'objet.
Qui était simplement posé à côté de la porte d'entrée.

- Est-ce que j'ai arrosé les plantes dans la serre ? Je sais que j'ai rempoté le clivia, mais... Non je suis pas stressé, Ceci.

Ceciliae lui lança un regard moqueur. Effectivement, le brun n'était pas stressé, enfin pas plus que d'habitude. Il était déjà habitué à quitter son domicile dans la précipitation, c'était quelque chose de normal dans sa vie de ranger. Mais devoir le quitter pour plusieurs jours ? Ca restait rare et le jeune homme semblait craindre que ses plantes meurent en son absence. C'était déjà arrivé auparavant, quand il habitait encore à Alola. Il avait dû partir sur une autre île de l'archipel, s'y était retrouvé coincé pendant deux semaines et s'était retrouvé avec un jardin à moitié mort à son retour. Les accidents de la vie, hélas.

Mais cette fois, il voulait être sûr que tout irait bien et qu'il ne se retrouverait pas avec un bordel sans nom une fois rentré de son escapade dans les bois avec ses collègues.

- Tu penses que Charlie va prendre son ukulélé ? Comme la fois où il l'avait amené au QG, c'était cool.

Son sourire disparut, vite remplacer par une moue boudeuse.

- Sauf quand Bri a commencé à chanter. Par Arceus, est-ce qu'elle se rend compte que sa voix part en vrille quand elle va dans les aigus ? Je crois que Sidh avait refusé de sortir de sa pokeball pendant deux jours à cause de ça.

Le rire jovial de Glenn résonna dans son salon, vite accompagné par le gloussement de son pokemon partenaire. Cela avait été si drôle comme journée et le brun était admiratif des capacités de certains de ses collègues. Lui, il avait seulement appris à jouer de la flûte quand il était petit et encore, il n'avait jamais été très doué.

- Bon, on va supposer que j'ai tout ce qu'il me faut.

Supposer, oui. Parce qu'il ne voulait pas checker sa liste pour la troisième fois.
Il devrait vraiment apprendre à se détendre.

Glenn s'étira un bon coup, avant de s'emparer de son sac, jetant un dernier regard à son salon avant de rejoindre le monde extérieur.

- T'es sûr que j'ai arrosé les plantes, hein ?

Pendant un instant, le serpent se demanda si elle ne devrait pas le mordre un bon coup pour qu'il arrête de stresser.

- Je déconne, Ceci !

Le pokemon acquiesça silencieusement en suivant son dresseur en direction de la forêt. Elle allait totalement mordre cet idiot. Plus tard. Dans la soirée. Peut-être.
Let's get illuminaughty
—fleur ✿


________________________



Se moque en Peru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 42
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

MessageSujet: Re: Let's get illuminaughty • feat Mag   Mar 28 Aoû - 16:51


the earth speaks to everyone
maybe we should listen, from time to time

Let's get illuminaughty

« Apollon, mon coeur, je suis certaine que ce n'est pas nécessaire. » soupira Mag sans parvenir à cacher son sourire

il semblait on ne peut plus confus
comment ça, pas nécessaire ?

Avant qu'il n'insiste davantage pour la faire emporter une bouillotte et sa peluche préférée, la ranger prit les 2 objets des pattes de son Pokémon pour aller les reposer sur son lit. Ce n'était pas la première fois qu'elle sortait camper, elle savait ce qu'elle faisait ! Certes, Mag s'était souvent préparée de façon assez approximative.. mais elle restait certaine que son monstre en faisait trop. Non seulement il la maternait mais en plus, ses inquiétudes étaient parfois hautement irrationnelles.

une bouillotte en plein été, vraiment
il voulait qu'elle fonde dans sa tente

Jetant un coup d'oeil à sa checklist (dont tous les points étaient cochés deux fois), la ranger décida qu'il était temps de partir. Si Apollon lui servit une moue inquiète, semblant insister pour qu'elle revérifie son sac, elle se contenta de lui adresser un sourire lumineux. Quand bien même il lui manquerait quelque-chose, ça faisait partie du jeu !

(jeu qui amusait fort peu de Floramantis)
(ce qu'il n'était pas prêt à supporter pour elle..)

Sac chargé sur ses épaules et chaussures de randonnée bien attachées, Mag rejoignit Artémis et Toshi qui attendaient dans l'entrée. Voilà 5 minutes qu'ils se tenaient au garde à vous tandis qu'Apollon ne cessait de ramener des objets à leur dresseuse pour la convaincre de les prendre. Ils se ressemblaient beaucoup, de l'avis de cette dernière.

discrets, plutôt froids
et exagérément sérieux

(le camping leur ferait du bien)
(ce serait l'occasion de se détendre)

Enfin hors de l'appartement, Mag enfila ses lunettes filtre avant d'émettre un sifflement strident. Celui qui faisait venir Dracula. Elle rejoindrait le point de rendez-vous sur son dos. Pas sûr qu'il reste en sa compagnie pendant tout le séjour, et ce pour le bien de tout le monde, mais au moins l'emmènerait-il.

« Te voilà ! » s'écria-t-elle en le voyant arriver

La chauve-souris manqua de tacler sa dresseuse en se précipitant dans ses bras, mais cette dernière avait l'habitude. Dracula, pour son air impressionnant, n'était rien de plus qu'un Caninos surexcité avec des ailes. Riant de bon coeur, elle caressa la fourrure de son cou avant de s'écarter.

« Allons-y. » décida Mag

Il partit à toute vitesse, rejoignant les cieux d'azur en un clin d'oeil tandis que sur son dos, la ranger éclatait de rire. L'adrénaline courait dans ses veine comme le vent dans ses cheveux. Ce qu'elle pouvait aimer voler. Serrant ses poings dans la fourrure du Bruyverne, elle lui rappela qu'ils allaient à l'orée de la forêt de Roza.

des fois qu'il aie déjà oublié
ça ne serait pas la première fois

Un son d'assentiment et quelques figures plus tard, les bois étaient en vue. Elle voyait déjà des silhouettes humaines à l'entrée du sentier. D'ici, difficile de les identifier. Peut-être Charlie: Mag croyait entendre quelqu'un jouer de la musique. Il y avait quelqu'un d'autre près de lui, remarqua-t-elle tandis que Dracula descendait en piqué dans sa direction.

Il allait si vite qu'on pourrait craindre qu'il ne s'écrase, mais Mag savait bien qu'il savait se maîtriser. La période des maladresses à cause de sa grande taille était globalement passée. Raison pour laquelle son Bruyverne l'accompagnait maintenant si souvent en mission.

il faillit rencontrer le sol
mais étendit ses ailes juste à temps

« Glenn, Charlie, bonjour ! salua-t-elle en sautant du dos de son monstre, Comment allez vous ? Prêts pour les marshmallows grillés et histoires de fantômes ? » questionna-t-elle, pleine d'enthousiasme

Mag brûlait d'impatience, comme en témoignaient les supernovas dans ses yeux bleus. Ses collègues ne purent les observer que lorsqu'elle remonta les lunettes filtre sur son front, mais ils la connaissaient sans doute assez bien pour avoir deviné. Souriante comme à l'accoutumée, elle serra la main aux deux rangers avant de dire au-revoir à son Bruyverne qui repartait vers le ciel.

« Il ne nous manque que Bri et Ash, ou on attend quelqu'un d'autre ? » interrogea-t-elle en penchant la tête sur le côté

Elle se rappelait qu'en théorie, ils faisaient ça à 5. Mais peut-être quelqu'un d'autre s'était-il rajouté en cours de route. Mag ne prétendrait pas avoir toujours été parfaitement attentive aux discussions de groupe, bien qu'elle l'aie été suffisamment pour se rappeler notamment du point de rendez-vous.
@Glenn & the PNJs
Mag parle en #bd4252

________________________
keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's get illuminaughty • feat Mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Forêt :: Sentiers forestiers-