Partagez | 
 

 "Don't threaten me with a good time" [Feat le psy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: "Don't threaten me with a good time" [Feat le psy]   Jeu 8 Sep - 19:09

Don't Threaten Me With A Good Time  × ft. "Grog"
Non.
Non, sérieusement, non. Il refusait. Mais alors, il refusait complètement. C'était hors de question. Nope, nope, nope. Niet, Nada, Never.

Johan se contentait de tourner en rond devant la porte du bureau du psychiatre, grommelant des menaces de mort à l'intention du monde entier. Et pourquoi devait-il y aller d'abord ? Il ne pouvait pas voir les psys en peinture. Et encore plus si c'était ce salopard de lanceur de cendrier. Mais on ne lui avait pas laissé le choix. C'était soit ça, soit le FPI l'envoyait bouler sur une enquête d'un ennui mortel avec pour seul accompagnateur un des flics les plus stupides du commissariat. Ça et devoir être le seul à boire le « café premier prix Leclerc acheté exprès pour tuer les agents de Kalos ». Quelle bande d'enfoirés.

La simple idée de voir Passereau était déjà un supplice pour le brun, mais là... Non. Franchement, il ne voulait vraiment pas y aller.
Il imaginait déjà le vieux tourne-disque rangé dans un coin du bureau, tentant de survivre sous une tonne de dossier random empilé là n'importe comment. L'odeur beaucoup trop forte d'alcool qui emplissait l'air dès qu'on ouvrait la porte de la pièce, les cendres de cigarette posées nonchalamment à côté du trois-cent cinquante-septième cendrier blanc, déjà ébréché après être tombé sur le sol taché de diverse trace de café. Et bien entendu, la présence sacro-sainte du psychiatre lui-même, Grégoire Passereau. S'il y avait un endroit dans ce monde qui pouvait représenté l'enfer, c'était bien celui-ci.
Et Johan allait bientôt y entrer.

Le brun se préparait déjà à recevoir quelque chose dans les dents. En fait, c'était quasiment devenu une habitude, si bien que Johan commençait à développer un instinct de survie digne des plus grands guerriers de l'histoire. Selon lui, il avait plus de chance de mourir en étant face à Grégoire plutôt qu'en allant attaquer le Quartier Général de la Team Flare en pleine journée en étant à poil. Même s'il n'avait encore jamais tenté de faire la seconde option.

Il attendait donc là, debout comme un crétin devant l'entrée de l'enfer, jetant des regards de mort à chaque policier ayant l'audace de passer à côté de lui. Oh, il allait tellement se venger pour ça.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

"Don't threaten me with a good time" [Feat le psy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+asher) infectious smile, good time
» If you wanna have a good time - SEPHY
» Good time, bad time - Roman
» Let me love you one more time. feat Milla |Hot|
» If I could just go back in time feat. Mo Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-