-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme les Kalosiennes sont Jolies ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Empty
MessageSujet: Comme les Kalosiennes sont Jolies ~   Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:17

    Coucou tout le monde !

    Je viens d'arriver alors j'annonce que je suis 100% libre pour RP !

    Quelques infos sur moi :
    Je réponds assez vite en général, le délai sera de deux jours grand maximum, hors périodes d'examens (mais je préviendrai lorsque j'aurais des examens !). Ça ne veut pas dire que j'attends la même rapidité de mes partenaires de RP, prenez le temps qu'il vous faudra, ça ne me pose aucun soucis ! keur

    Le nombre de lignes de mes posts dépendra de ce à quoi je dois répondre, en général je m'adapte. J'aime bien quand les RPs sont équilibrées ~

    J'écris à la troisième personne du singulier et, en général, au passé simple, mais il peut y avoir des variantes de temps (mais pas de personne, ce sera toujours 3e per. s. ).

    Ne vous prenez pas la tête, je suis quelqu'un de très zen et je ne mords pas (trop), aussi n'hésitez pas à me poser la moindre question ou me demander toute explication si vous trouvez que mes réponses ne sont pas très claires (je ne me vexerai pas, et ça m'aidera à être plus claire dans mes propos !). On est là pour s'amuser ! keur

    J'aime bien faire des liens prédéfinis et on peut tout à fait en discuter, mais j'aime également beaucoup développer les relations en RP, surtout que Louise vient d'arriver sur l'île et qu'en principe elle ne connaît personne. Mais comme pour tout, on peut blablater :D

    A propos de Louise :
    Elle a 21 ans et est originaire de Kalos.

    C'est une personne gentille et ouverte, très attentive et qui vit sa vie à fond. Elle adore les Pokémon et rêve de faire son propre élevage à Alera.

    Mais c'est aussi une personne capricieuse, bornée, possessive et maladivement jalouse, le tout enrobé de maladresse. Pour plus d'informations, clique clique !

    Elle tient un blog de cuisine ici, adore pousser la chansonnette et accorder ses vêtements pour être la plus branchée possible. Branchée d'un point de vue de native de Romant-Sous-Bois. Vous savez, la mode de Romant-Sous-Bois. . .

    Elle ne s'intéresse pour le moment pas aux Badges, étant donné son expérience en combat très limitée, voire inexistante. Mais ça pourrait venir.

    Quelques idées de RP en vrac, toujours discutable et vous pouvez, bien sûr, en proposer autant que vous voulez !

  • Arrivée de Louise sur l'île, ses premiers pas sur une vraie plage avec du vrai sable, waouh ! Quelqu'un pour l'accueillir et la conseiller ? Ou juste première rencontre improvisée ?

  • Elle va forcément se la jouer touriste avant d'emménager et rester quelques jours à la Capitale, il doit y avoir tellement de choses à faire là-bas (et tellement de gens à rencontrer ! :D).

  • Petite visite des ruines mystérieuses d'Elara, Louise adore les mythes et les légendes, et les ruines sont un endroit parfait pour ça. Mais c'est un peu flippant, des ruines, tout seul, non ?

    Voilà, merci d'avoir prit le temps de lire ! Si tu veux savoir quels liens spécifiques je recherche, viens par ici ! Bien sûr, la liste est exhaustive et je suis ouverte à n'importe quelle proposition. Bisous sur vos grosses joues. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme les Kalosiennes sont Jolies ~   Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:25

Hey hey hey !

J'aime beaucoup ton personnage (et ce vava °3°) alors je me disais que, si tu veux un RP, je suis partante o/ On peut prendre ta première proposition, avec l'arrivée sur l'île de ton personnage, Samuel habite Marivon donc il ne serait pas étonnant de l'y voir.
Pour la relation en particulier, je ne sais pas, je te propose qu'on voit ça au cours du RP. Mais je vais quand même te donner quelques infos sur Samuel:

Il a 28 ans et est originaire de Kanto (Carmin-Sur-Mer), il ne connaît pas son père, il avait 12 ans quand sa mère est morte. Il s'est fait recruté par la Team Rocket et y est resté 7 ans, avant de chenegr de vie pour devenir journaliste, métier qu'il pratique aujourd’hui sur l'ile.
Il parle avec un ton assez froid, ce qui peu paraître étrange au premier abord. Il parle très peu de lui, mais est très curieux et adore en savoir plus sur les autres. Il se soucie beaucoup des gens avec lesquels il est proche, mais sinon, il n'a pas beaucoup d'intérêt envers les gens qu'il ne connaît pas ou peu.
Il adore son boulot, ainsi que les pâtisserie et les concours Pokemon. Il aime aussi les jeux de cartes et les énigmes.
Voilà, si tu veux en savoir plus, sa fiche est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme les Kalosiennes sont Jolies ~   Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:43

    Coucou Samuel, et merci de ton intérêt pour mon personnage, ça me fait plaisir ! coeur

    J'ai lu ta fiche (le caractère de Samuel me plaît beaucoup, au passage) et je pense que ça pourrait être intéressant comme rencontre, en effet. Du coup, on part sur l'arrivée de Louise sur l'île. Comme c'est elle qui met pied à terre, je peux commencer si tu veux ! Tu me confirmes ça et je poste ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme les Kalosiennes sont Jolies ~   Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:34

Bijooour~ Enfin, bonsoir, mais osef lol

J'aime bien le personnage, et le vava °3° Et on dirait que je copie Samuel, t'as vu

Alors, je viens pour demander un Rp (sans blague, sisi) parce que Crim' a pas d'amis, c'est triste pour elle. Je me serais bien proposé pour le scénario à Mell, si elle n'avait pas fuit sa team récemment et que c'est "dangereux" pour elle de se balader dans la capitale x)
Et pour celui des ruines, malheureusement, elle ne s'intéresse pas vraiment à la mythologie.

En revanche, nos deux demoiselles ont en commun le fait de tenir un blog, et Crimson aime beaucoup la cuisine.
Donc j'ai pensé qu'on pourrait se baser là-dessus. Je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées. Peut-être que l'une pourrait reconnaître l'autre puisque Crim' a posté une photo d'elle sur son blog, et voir après ce qu'il en serait.
Si tu as une meilleur idée, je suis preneur, sinon~

Quoiqu'il en soit, quelques infos sur elle ne seraient pas négligeables, donc:
- Elle a passé neuf ans au sein de la Team Rocket, donc elle ne connaît quasiment rien du monde. Elle a profité récemment d'une opportunité pour prendre ses distances de la team et profiter un peu de sa liberté.
- Elle aime beaucoup la cuisine, et elle a eu l'occasion de gouter à celle de Kalos lors de son passage là-bas, par le passé.
- Elle prend grand soin de ses Pokémons, donc les conseils d'une éleveuse pour les traiter au mieux ne seraient pas négligeables~
- Pas vraiment sociable, même plutôt craintive des autres depuis sa fuite, elle essaye quand même de faire des efforts pour se sociabiliser.
- Elle cherche des alliés pour se débarrasser de sa team, mais je doute que tu sois concernée x) Elle cherche à se faire des amis, c'est important aussi.
- Et je sais pas trop quoi dire d'autre sur elle alors voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme les Kalosiennes sont Jolies ~   Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:38

HEY LOOK LISTEN
J'avais dit que je te demanderais un RP ? Eh bien j'ai la ferme intention de le faire ;D Petit résumé de mes persos pour te repérer, attention y'a du choix. Libre à toi d'accepter ou non, je peux prendre autant de RP à la fois que tu le souhaites au cas où :')

• Edward Novak, Lieutenant Flare. Il se fait généralement passer pour un flic ou un homme d'affaires quelconque. Eddy est gentil, amical, sociable, classy, brillant, extrêmement logique - si bien qu'il semble parfois "lire dans les pensées des gens - et a beaucoup d'empathie, même qu'il a un accent Kalosien, c'est donc un type génial et bogoss ! Enfiiiin, saaauf que son sens de l'attachement est très limité (sociopathe, tout ça), qu'il est misanthrope, méprisant, déteste secrètement tout le monde et n'a absolument aucun remords, ce qui en fait quelqu'un de fort dangereux, keurkeur. On peut le rencontrer un peu n'importe où, surtout à Mell, surtout dans les cafés/PAN/. C'est le plus facile d'accès pour un RP calme et détendu puisqu'il est loin d'être aussi irrévérencieux que les autres. Donc pour une visite d'Elara (il y a environ un an, Xerneas est passé du côté des Ruines, étant un Flare ça l'intéresse beaucoup), c'est le meilleur choix, je présume.

• Grégoire Passereau. Violent, râleur, chiant, trop honnête et surtout très négatif, c'est un misanthrope (encore, juste moins extrême) qui fait des remarques désagréables à à peu près tout le monde lorsqu'il n'est pas bourré. Psy accro à la nicotine passé maître dans le lancer de cendriers, il déteste qu'on le sous-estime, surtout au sujet de son job, parce que hey, c'est un bon psychiatre en vrai. Faisant preuve d'une énorme perspicacité, et occasionnellement de compassion, il est notamment assez compréhensif avec les personnes ayant des problèmes familiaux comme lui et n'est absolument pas manichéen, même si il a eu quelques problèmes avec des Teameux avec lesquels il sympathisait trop malgré leur cruauté. Il est assez difficile de le voir hors de son bureau au commissariat, mais c'est jouable. J'ai vu qu'il t'intéressait et un RP avec lui… serait assez marrant, je dois l'admettre. Parce que même si Louise a un bon fond il va lui trouver des airs de chieuse et ça, ça va le faire râler :') Il y avait un défi marrant à une certaine époque, où deux personnages se faisaient trainer de force à Marivon par des individus voulant en faire les égéries d'une marque de maillots de bains, ça te tente pour une visite de la ville portuaire peu après l'arrivée de Louise (qui se fera avec Samuel si j'ai bien compris) ? ;D Voir les deux se faire interpeller en plein hiver pour essayer des maillots de force sonne assez marrant, maybe ? owo

• Neal Aster, un type approchant de la vingtaine mais ayant sept ans d'âge mental. Pâtissier qu'on ne voit cela dit jamais au boulot, il se fait un petit nom sur l'île comme "fouteur de merde professionnel" et voleur d'oranges de génie. Narcissique, sarcastique, stupide et collant, c'est une véritable plaie qui a l'habitude de se manger des baffes. C'est également une vraie commère dont le but principal est de découvrir les petits secrets des gens, qu'il poste sur son blog sous le pseudonyme de Dusk, mais aussi de cacher les siens… car c'est un ex-Ombre au manque d'éducation flagrant dû à son vécu chaotique. Sans réelle famille et avec des remords et un potentiel trauma sur la conscience à cause des actes qu'il a perpétrés alors qu'il n'était qu'enfant, il se retrouve souvent (notamment ces temps-ci) dans un tout autre état, glacial, violent, et plus intelligent et calculateur qu'en apparence. Donc soit tu le vois sous son vrai jour… Sois tu le vois mettre le souk un peu partout ! Il connait énooooormément de monde à Mell, voire même dans le reste de l'île, et a l'avantage d'avoir accès facilement à n'importe quel endroit… mais souvent par effraction ;D Si tu veux un RP mouvementé, quel qu'il soit, et sûrement avec une certaine dose de conflit, Neal est toujours dispo. Il tient également un blog de rumeurs, et a un penchant pour le vol.

• Agatha Winfdyfall. Donc j'ai beaucoup de RP avec elle mais bon, je peux essayer. Cutie très étrange, elle est généralement amicale avec un peu tout le monde et très collante. A la différence des deux autres elle est sociables sans être une sale race au fond. Un poil nerdy, elle est fascinée par tout ce qui brille et est coloré alors qu'elle est malvoyante (achromate pour être précise, elle ne voit pas les couleurs et voit flou). Eternellement joyeuse et inconsciente, elle n'est peut-être pas si naïve et a sûrement un plus mauvais fond qu'on ne le croit, mais comme elle est très floue on n'est pas trop sûr. Elle ne semble connaitre ni la peur ni la haine et est, là encore, très perspicace (oui c'est un trait commun). Elle passe son temps à raconter des théories tordues et à faire des trucs bizarres, on peut la retrouver un aquarium sur la tête en train d'écrire une thèse sur Martine à la Plage sans qu'elle trouve ça choquant. Elle, on peut la trouver n'importe où aussi, et en faisant… well, n'importe quoi. Oh, elle parle aussi toute seule, soit aux fantômes avec son Scope Sylphe, soit à son ami imaginaire, Loony. Hallucinations ou rêve de gosse dû à son Syndrome de Peter Pan ? Le mystère reste entier. Mais je ne vois pas trop ce qu'elles pourraient faire ensemble, à dire vrai :') (même si on peut essayer, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme les Kalosiennes sont Jolies ~   Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:02

    Bonsoir vous deux !

    Désolée du délai de réponse, j'ai voulu prendre le temps de lire vos fiches pour bien cerner vos personnages (oui Edward, je te l'ai dit, quand on me dit de pas faire quelque chose, je le fais coeur ). Nous disions donc :

  • Crimson :

    J'essaie de suivre une certaine chronologie logique dans mes RPs, dans la mesure du possible, pour éviter de me perdre dès le début. xD Louise n'a pas encore son élevage, elle est encore en train de réfléchir à quelles races de Pokémon élever, mais elle a déjà toutes les connaissances requises pour conseiller en matière d'élevage, donc elle peut très bien donner des conseils à Crimson. Pour le lieu, je vais pour le moment rester aux alentours de Mell et Marivon, mais comme Crim' doit éviter Mell, disons Marivon ? Et l'idée du blog me plaît pas mal. Louise pourrait être en train de faire ses petites courses dans une épicerie locale pour son prochain article, et Crimson pourrait la reconnaître (elle a une petite photo d'elle à chaque fin d’article). Ou inversement, Louise peut très bien lire le blog de Crim' et la reconnaître. C'est comme tu préfères. Pour qui commence le RP, c'est à ta préférence également. :D

  • Edward :

    Yé t'attendais. *caresse un Miaouss*

    Plus sérieusement, ton idée de pub de maillot de bain est géniale (et oui, j'insiste, je veux un RP avec Grégoire :c). La pauvre Louise qui débarque sur une île et qui se fait embarquer avec un vieux psy par deux inconnus pour une pub de maillots en plein hiver à 9°C. Me gusta. Pareil que pour les zigotos du dessus, je commence ou tu commences, peu m'importe. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme les Kalosiennes sont Jolies ~   Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:11

La première idée me va~ Et Marivon, c'est parfait, oui owo
Pour ce qui est de la personne qui commence... j'ai quelques reps à faire, donc si tu pouvais commencer, ça m'arrangerait~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme les Kalosiennes sont Jolies ~   Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:36

Comme toutes ces charmantes bestioles te laissent faire je veux bien commencer ;D ça prendra peut-être un peu de temps en revanche, mais je n'oublierai pas, n'aie crainte~ demain au mieux, mercredi au pire, ce sera posté, a Marivon donc owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme les Kalosiennes sont Jolies ~   Comme les Kalosiennes sont Jolies ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme les Kalosiennes sont Jolies ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Semaine de la Terre] “Quand on y songe, les grands magasins sont un peu comme des musées.” (Libre)
» La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey
» Anatole - La vie c'est comme un pokémon.
» ♦ ♦ Y'aurait pas comme un Os là ? ♦ ♦ [RP OS Capture] FINI
» Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-