Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:04



Hue M. Grey
 
Sérieux ✣ Patient ✣ Intelligent ✣ Posé ✣ Combatif ✣ Rancunier




It maybe quite simple...

(Quelques mots sur ton personnage)
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA  BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
you can tell everybody

(Ce que tu recherches)
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.


✣ friends or not ? ✣



Kyouhei M. Black
Meilleur ami de Hue, ils forment un duo inséparable. Hue est parti sans un mot pour ne pas le mettre en danger mais son ami l'a retrouvé. Mais il ne peut dire que ça lui déplaît, la présence de Kyouhei est une bouffée d'air frais et leur complicité est une chose importante pour lui.
En revanche, depuis quelques temps, Hue se prend à regarder son ami d'une autre façon. Il faut qu'il se reprenne, il ne se reconnait plus en ce moment...


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:36

Je viens piquer un lien ici aussi hiii Si t'es d'accord j'essayerais de trouver des idées hiii
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:45

Coucou (ici Elyse/Vincent/Hue) ! Pourquoi pas. =) Mais Hue étant trèèèèès ch*ant compliqué, je ne sais pas trop quel lien faire. :') Si tu as une idée, pourquoi pas, mais j'admets préférer découvrir les liens à venir lors d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:48

J'aurais peut-être vu dans le neutre/négatif, Mariko pourrait l'embêter à trop le prendre de haut mais on pourra voir ça dans un rpg si tu veux ♪ foufou
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:26

Il faudrait voir pour faire un rp rencontre alors. =) Mais ça serait bien de trouver un contexte particulier pour que le rp avance. Si Mariko veut s'amuser à l'embêter, Hue prendra rapidement la mouche et il n'aura pas envie de rester :') (le sale gosse). Il faudrait une situation les obligeant à rester ensemble le temps du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:48

Ce sera assez amusant dans Onnen > Profondeurs de la montagne. Qu'ils se perdent dedans et au final cherchent ensemble la sortie même si Mariko l'agacera il ne va pas la laisser seule ou si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:00

Je veux bien un petit lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:35

Mariko > Ok, ça marche pour moi. ;) ça peut être très sympa, oui. Est-ce que tu veux faire le premier message ?

Meven > Pas de souci. Aurais-tu une petite idée en tête ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:08

Ouaip comme mon perso est tout nouveau dans les combats, Hue pourrait une sorte de mentors vu qu'il a pitié de mon perso ou un truc comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:19

https://cinnamonrolls.1fr1.net/t547-perdue-dans-la-montagne-pv-hue-m-grey => Le lien, j'espère que le début conviendra ♪
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:36

Mariko > Super. Je te réponds vite ;)

Meven > Pourquoi pas. Nous pourrions faire une rencontre combat avec Hue qui gagne (vu que tu as l'air de dire que ton perso est débutant) pour instaurer cette relation et il pourrait lui donner ensuite des conseils. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:06

Ouais ça serait cool ! :D
Tu veux que je fasse la publi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:17

Meven > C'est comme tu préfères =) Au niveau de l'endroit je te propose le port de Marivon ou alors les plaines côté mer de Roza. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:40

Plaine côté Mer me va très bien :D
Je te le fais directement :)
Tu veux autre chose en particulier au cas où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:14

Ok ! Et nop, tu peux te lancer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:29

Tu .... Tu ..... Tu as un Libégon. J'ai un Libégon. On doit rppppppppp ! Oui, je veut RP avec toi :) J'ai un Nounours en plus, tu peut pas refuser, c'est dangereux x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:35

Pourquoi pas ! :D As tu une idée de rencontre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:56

Je dirais .... le 2ème RP de ma création sur ma fiche demande RP . "Quand le loup n'est pas là, les moutons prennent la relève" :idea: et on pourrait dire qu'ils t'ont confondus avec un Pharamp a cause de tes cheveux en ... bowdel. Détails en MP :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey   La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit, tous les chats sont gris - Hue M. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit va être longue... [pv Rafaël]
» Maxime Weasley - Le temps ne te fait pas perdre tes amis ; il te fait comprendre qui sont les vrais
» Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]
» Comme les Kalosiennes sont Jolies ~
» Tous le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. •• Élyse & Sasha ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Relations-