Partagez | 
 

 Anatole - La vie c'est comme un pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Anatole - La vie c'est comme un pokémon.   Dim 5 Juin - 17:29

Anatole Chevalier


La vie c’est comme un pokémon, ça évolue mais ça te met K.O aussi.






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Ant’, Mais il se fait appeler A. ♦ Âge: 23 ans.. ♦ Date de naissance: 27 Avril. ♦ Ville de naissance: Relifac-le-Haut ♦ Orientation sexuelle: Inconnue encore à ce jour. ♦ Métier, statut: Coordinateur ‘‘officiel’’ et animateur sportif pour l’escalade de Onnen. ♦ Signe particulier: Lunettes de soleil, tongues. ♦ Région: Kalos de naissance, puis Hoenn. ♦ Groupe: Coordinateur plein de paillettes. ♦



- Ant’ a très peur des vapeurs des sources chaudes. Il déteste cette sensation sur sa peau.
- C’est un très mauvais cuisinier, il ne sait faire que des sandwichs basiques, sans besoin de cuisson.
- Il possède un tic de langage : il commence souvent ses phrases par un ‘‘Aeuh’’.
- Il est toujours en tongues et lunettes de soleil mais n’a jamais froid.
- Sa Némélios a pris l’habitude de le brûler dès qu’il part trop loin, mais un tout petit picoti de rien du tout.
- Ant’ est bordélique et refuse toute solution de rangement.
- Il n’est pas vraiment sportif.
- Vrai chenapan, il s’exerce à être pikpocket à ses heures perdues, mais n’est pas habile.
- Il dit développer son propre art d’ ‘‘exposition de la destruction’’. Ainsi, il aime bien faire des enchaînements lugubres avec ses pokémons.
- Passionné d’art, il a longtemps fait de la musique et de la peinture, sans réussir à être excellent.


--------

Descriptions physique & caractère

Ant’ est assez grand, mais tout aussi fin. Il n’est pas dans un cas de maigreur extrême et garde une certaine masse graisseuse, vu qu’il mange tout et n’importe quoi à n’importe quelle heure. D’ailleurs, il raffole de petites cuisses de poulets et de poisson pané. Il a souvent un sachet de biscuits sur lui, pour manger sur le chemin.
Sportif mais également gourmand, c’est un point essentiel de monsieur, retenez-le bien. Il aime beaucoup faire du sport, bouger en tous sens car son organisme en a besoin. Mais il est tout autant un gros mangeur, capable de manger comme quatre trois fois par semaine. Le bougre n’est pourtant pas gros et réussit à se dépenser assez, tout en étant aider par un corps qui évacue très bien. Jambes fines quoi que des cuisses un peu grosses et pleines de gras, un buste solide et musclé et des bras mi-graisseux mi-musclés.
Ce n’est pas Monsieur Muscles, ni Monsieur Gras, il est juste entre les deux, avec une silhouette très bien définie. Il ne met pourtant pas trop sa silhouette en valeur, portant souvent des pantalons ‘‘flottants’’ et ‘‘baggy’’, qui sont resserrés à la taille et à la fin du pantalon. Il porte souvent un t-shirt simple assez ample et une veste de survêtement. Ses habits sont le plus souvent de couleur jaune, bleue et marron, ou des couleurs sombres comme du noir. Il est le plus souvent en survêtement donc, mais avec des sandales au pied.
Orgueilleux comme pas possible, Ant’ a fait de ses cheveux sa fierté. Il sont d’un beau blond électrique, ébouriffés et avec quelques reflets roux légèrement rosés. Il prend soin de les laver et de les brosser, puis de les coiffer souvent. C’est un vrai égocentrique, qui veut se mettre en avant, malgré son style plutôt décalé : sandales et lunettes de soleil alliées à un survêtement… D’ailleurs, en parlant de lunettes de soleil, il ne lâche jamais les siennes, lui qui possède de si beaux yeux d’un bleu clair mais intense.

Orgueilleux, vaniteux, avare, moqueur, franc… Tant défauts peuvent lui être accordés à cause de sa personnalité auto-centrée sur lui même. Après tout, il faut bien se faire une place dans une communauté un jour ou l’autre. Pour Ant’, mieux vaut entrer par la grande porte que par la petite. Au fond, c’est un gentil garçon, poli et serviable, mais avec un grand caractère de flambeur et de petit cochon qui n’en fait qu’à sa tête.


Histoire

27 Avril, jolie journée venteuse. C'est dans la ville de Relifac-le-Haut, à Kalos, que le petit Anatole nait. Il est le fils d'un coordinateur assez expert mais à la retraite du terrain en quelques sortes, ainsi qu'une mère travaillant dans le monde pokémon (infirmière ou en pension, ce n'était pas très clair) et quelques peu coordinatrice sur les bords. Deux parents aimants qu gâtent leur petit. Le père possédait à cette époque un Hélionceau Femelle, mais ce n'est pas encore la Hajime de Ant'.
Avant sa première année d'existence, ses parents déménagent pour Mérouville, à Hoenn. Tout d'abord pour changer d'air puis pour profiter de l'Ecole des Dresseurs. Le père découvre une nouvelle gamme de pokémons et change son équipe, gardant son Hélionceau Femelle comme tête d'affiche. Il reprend quelques peu les devants de la scène et décide de se remettre à la coordination très sérieusement, pour faire plaisir à son fils.

Ant' entre quant à lui dans l'Ecole des dresseurs et s'oriente vers la section Coordination, sous l'obligation pesante de ses parents. Ils décident de le faire s'entraîner avec leurs pokémons, le faisant répéter et répéter inlassablement tout ce qu'il avait appris à l'école, en tous cas pour la pratique. Il obtient de très bonnes notes, malgré son comportement perturbateur et beau-parleur qui lui vaut plusieurs altercations et des disputes.
Vers ses dix ans, son père lui offre un oeuf, l'oeuf de sa Némélios Femelle, pour son fils, spécialement pour lui et pour qu'il puisse tisser une relation avec un pokémon et s'entraîner plus facilement. Le jeune adolescent comme à entrer dans une période de conflit avec ses parents et se retrouve à se disputer chaque jour avec eux et trouve réconfort auprès de ce pokémon à naître. Finalement, un Hélionceau Femelle éclot et elle est nommée Hajime. Le couple coordinateur/pokémon commence à s'entraîner d’arrache-pied et grimpe les échelons assez facilement vu la petite expérience de Ant', guidé par ses parents. Il est ensuite régulièrement envoyé en concours de coordination et poussé à son extrême avec son petit pokémon. Entre ses treize et vingt ans, le blond connait une période de concours non-stop, d'entraînement de plusieurs heures d'affilé chaque soir ou presque. Hajime devient une jolie Némélios après des années de travail acharné, un travail long.

Vingt ans, Anatole se sent libre et repart sur Relifac-le-Haut. Il décide de se mettre quelques peu aux combats pokémon et capture son premier pokémon : un Galekid mâle nommé Ratio. Il n'a que vingt-et-un ans à cette époque et reste très compétiteur dans sa tête. Il entraîne ses deux pokémons, puis commence à se reposer et à finir par faire des semaines entières sans entraînement et un concours tous les deux mois. Il est installé sur Reifac-le-Haut et s'y plait bien, jusqu'à ce qu'il découvre l'Île d'Alera. Ant' décide de s'y installer et pose bagages à Onnen, endroit plutôt volcanique.
Depuis ses vingt-deux ans, il vit à Onnen et s'y plaît plutôt bien.

--------

team Pokémon




Pack starter

-

Holokit - Restes - Bicyclette

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Je n’en ai pas de défini :3. ♦ Âge: Années collège. ♦ Pays: FR. ♦
Comment as-tu connu le forum ? Parto’ avec Enola :). ♦ Fréquence de connexion : Week-end & le soir je pense. ♦ Crédit de ton avatar: Moi. ♦ Double-compte ? Nope :3. ♦ Le mot de la fin: Globibulga. ♦




Dernière édition par Anatole Chevalier le Lun 6 Juin - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 300
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Anatole - La vie c'est comme un pokémon.   Dim 5 Juin - 17:34

OWAI, un coordinateur ! Et plutôt cool avec ça. Et de Kalos. Youpi. (btw, cet avatar est le meilleur que j'ai jamais vu depuis que j'ai mis mon boss de Team en tablier rose à paillettes. Ce qui remonte. Donc chapeau.)

Bienvenue en tout cas, j'ai hâte de voir ta fiche finie~

________________________
I'm surrounded by idiots
Edward teste les lois de la gravitation en crimson × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1195
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Anatole - La vie c'est comme un pokémon.   Dim 5 Juin - 18:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ;)

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 949
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Anatole - La vie c'est comme un pokémon.   Dim 5 Juin - 19:28

Bienvenue ! ♥ J'adore déjà le début de fiche, et un coordinateur et moniteur d'escalade à Onnen... je n'aurais pas mieux trouvé. J'ADORE !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ~

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anatole - La vie c'est comme un pokémon.   Lun 6 Juin - 19:46

Un compatriote Coordinateur qui en plus ne s'entends pas avec la cuisine /porte/ Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anatole - La vie c'est comme un pokémon.   Lun 6 Juin - 19:51

Merci beaucoup ! Je vais progresser au maximum pour l'histoire :3.

EDIT : Bah c'est fini je crois :3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1195
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Anatole - La vie c'est comme un pokémon.   Lun 6 Juin - 21:06

Hé bien, voilà un personnage haut en couleur. J'adore !



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anatole - La vie c'est comme un pokémon.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anatole - La vie c'est comme un pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [0105] « Les hommes sont comme les pokémons. Il faut savoir s'adapter à chaque situation, évoluer, pour pouvoir grandir » [PYROLI]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-