Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ♦ ♦ Y'aurait pas comme un Os là ? ♦ ♦ [RP OS Capture] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


♦ ♦ Y'aurait pas comme un Os là ? ♦ ♦ [RP OS Capture] FINI Empty
MessageSujet: ♦ ♦ Y'aurait pas comme un Os là ? ♦ ♦ [RP OS Capture] FINI   ♦ ♦ Y'aurait pas comme un Os là ? ♦ ♦ [RP OS Capture] FINI Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:33

Être arrivée mine de rien et avoir rencontré déjà deux personnes en créant une cohue pas possible avec un débat sur le nom " Titanic"...
Avoir volé un p'tit déj' gratuit au centre Pokémon avec le pire des enfoiré et rabat-joie de la planète...
Avoir fait irruption dans un film lors d'une scène des plus calme et important, tout en venant comme une tornade...
Voilà trois grandes choses de faite ! La dresseuse n'étant pas sur l'île depuis très longtemps, c'était déjà pas mal, il fallait l'avouer ! Mais Oka voulait voir plus, aller plus loin et toujours plus haut. Alors, après avoir été dans la Forêt de l'Ouest, que pouvait-elle faire, où pouvait-elle aller ?

Après avoir longuement et non murement réfléchi à la question, la dresseuse avait décidé de suivre le chemin qui l'attendait. Sans plus attendre, elle prenait une brindille avant de la laisser tomber face à elle pour en suivre le chemin indiqué. Et grâce, au grand Arceus, à l'immense pouvoir de la brindille magique et ensorcelée, la gamine fut sortie de la forêt sans aucun problème, elle n'avait ni rencontré d'insecte ni de piège posé par les pokemons. Elle ne s'était même pas perdue, vous vous rendez compte !  Ah la la, elle en avait enfin de la chance depuis qu'elle est arrivée !
Ben oui par ce que tomber sur une dresseuse de Polarhume - Arceus sait à quel point Oka à un sérieux problème avec ces peluches - au cheveux rouge, un dresseur au cheveux violet qui les attaque tout de suite,d 'un coup comme ça, un acteur trop calme pour être vivant d'après la gamine et, surtout... surtout... ce voleur au masque du vengeur masqué ! Non mais franchement quoi ! C'était quoi que cette chose sur la tronche !

Ah... La dresseuse n'en revenait pas... Son esprit était une nouvelle fois occupée par cette pauvre courge ! Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver, franchement... La gamine se donnait alors une bonne tape sur le front pour que le souvenir de cet Aaron disparaisse enfin.
Mais elle y était allée un peu trop fort... Sa tête tournait... Elle tombait à terre, ayant chuté sur un pauvre pokemon laissé en plein milieu de la route.
Oka se redressait et rouvrait les yeux pour découvrir un pokemon qu'elle n'avait, jusque là, jamais vu. Il n'en existait pas de tel sur Aiste. Il était assez petit et d'une couleur brune comme du sable mouillé. Kooro relevait sa dresseuse sous les rires de Pocky qui commençait petit à petit à comprendre comment ça marchait avec sa dresseuse, il pouvait rester lui-même et ne pas être un pokemon exemplaire, ça le rassurait un peu plus.
- " Tch, Pocky, t'es un vrai méchant toi en fait ! "

Le petit Evoli argenté acquiesçait, il devinait bien que sa dresseuse plaisantait et qu'elle le prenait à la rigolade, un peu comme avec tout d'ailleurs. La gamine sortait alors son pokedex pour savoir de quel pokemon il pouvait bien s'agir.
- " C'est un Osselait. Ce Pokémon porte le crâne de sa défunte mère sur sa tête. On raconte qu'il se met à pleurer dès qu'il se retrouve seul. "
- " Ohw mais Boris, cet Osselait ne porte aucun crâne... ça ne fait rien, je vais lui demander. "
- " Mon nom n'est pas Boris c'est Dext... " CLAP!
La gamine refermait son pokedex d'un coup, rien à faire de ce qu'il dit, seul le pokemon l’intéressait.

Elle s'abaissait alors à son niveau avant de lui caresser doucement la frimousse, histoire de le réveiller. Par ce que oui, il dormait et oui, une Oka qui lui trébuche dessus ça ne suffisait pas  à le réveiller !  Bref ! La gamine réveillait doucement le pokemon qui prit bien-sur peur pour attaquer avec Massd'Os. La dresseuse s'en prenait un coup  mais Pocky répliquait. Il utilisait son attaque Charge sur le petit Osselait qui finit par prendre la frite. Oka s'en allait à sa poursuite avant qu'une meute de Kangourex ne passe apr là, bruyamment. L'Osselait se figeait sur place et restait dans le passage des Kangourex qui fonçait à vive allure. Oka courrait alors pour ensuite prendre le petit pokemon dans ses bras et voler dans les buissons. Venant ainsi de le sauver, le pokemon se calmait et remarciait la dresseuse.

- " Hé toi, il est passé où ton os ? " demandait alors Kooro sous sa forme humaine.
- " . . . " L'Osselait restait de marbre, il ne voulait pas répondre...
- " Tu peux lui répondre, c'est mon Zoroark... "
L'Osselait regardait Oka avec un regard assez triste, continuant alors à garder le silence. La gamine regardait alors Kooro et répétait la question de ce dernier.
- " Quelqu'un me la volé... " Soufflait-il alors avant de recommencer à pleurer. La gamine comprenait alors qu'il n'allait répondre qu'à elle et que seule elle allait bien pouvoir l'aider. Elle lui tapotait gentiment l'épaule avant que le pokemon n'essuie ses grosse larme.
- " Qui a bien pu te le prendre, hein ? "
- " Je ne sais pas... je me suis réveillé et il avait disparu... "
La gamine réfléchissait alors à un moyen derevenir sur sa carcasse, allant même jusqu'à lui proposer d'en trouver un autre et de même se faire un masque... Mais le pokemon refusait, il voulait absolument son os à lui. Oka se rappelait alors de ce que lui avait dit Boris précédemment, " le crâne de sa défunte mère "... La gamine soupirait un coup, c'était surement peine perdue. Le soleil commençait d'ailleurs à se coucher. C'est ça de dormir trop longtemps le matin et de jouer la marmotte. Bref, Oka se relevait avant de dire un au revoir au petit Osselait. Ses deux pokemons l'accompagnaient alors.

Mais l'Osselait se mit à couiner un coup avant de sauter sur le dos de la dresseuse. Il voulait rester avec elle, il ne voulait plus être seul. Mais il voulait aussi sa carcasse, il y tenait vraiment.
La brunette gardait alors le petit pokemon sur son dos pour lui parler, ainsi, il aurait eu un peu de mal à s'enfuir. Que c'est méchant... Voyons, Oka !
- " Bon écoute mon p'tit, faut suivre mon idée de trouver un os comme ça, assez grand et qu'on te fasse un truc bien, un truc qui te représente en plus ! "
L'Osselait essuyait alors ses larmes avant de reprendre son courage à deux main. Il se glissait sur les épaules de la gamine avant de sauter et de se présenter face à Kooro.
- " Je veux un combat avant ! "
- " Pas Kooro. "
- " Huh ? Alors lui ! " L'Osselait ne perdait pas de temps, il fonçait droit vers Pocky qui esquivait l'attaque avec classe. Il se sentait d'abord offensé d'être attaqué comme ça, d'un coup, et qu'il soit appelé de la sorte, "lui". Il gonflait les joue avant qu'Oka ne lui demande encore de vouloir l'affronter.
L'évoli prit alors ses marques avant d'esquiver une nouvelle attaque Massd'Os. Pocky sautait alors un coup avant d'utiliser son attaque Regard Touchant. Baissant ainsi son attaque, il allait être protégé de toute récidive inattendue de la part de son adversaire.

Reposé à terre l'Evoli attaquait une nouvelle fois, profitant un peu de sa vitesse par rapport à l'Osselait qui avait un peu de mal à suivre.
- " Pocky, Météore ! "
- " Yes ! "
Le pokemon faisait alors virevoleter un petit nombre d'étoile autour de lui avant de toutes les envoyer en direction du petit pokemon. L'Osselait était ensevelit sous une buée de poussière avant qu'elle ne s'efface. Le pokemon était à terre et la dresseuse avançait vers lui.
L'Osselait ne voulait pas s'avouer vaincu, il relevait la tête, essayant de se relever tout court sur ses petites pattes mais il n'en avait déjà plis la force. La gamine reprenait sa brindille pour lui tapoter la tête, histoire de capter son attention. Elle lui adressait un sourire avant de l’attraper par les pattes arrières et de le trimballer de la sorte.

- " J'vais pu être gentille maintenant, t'es mon pokemon et tu vas en suer ! "
Elle marchait alors à vive allure préssée d'aller entraîner son nouveau pokemon, suivie par Kooro et Pocky qui faisait bien le fier de là où il était.
" Et comme je viens juste de prendre cette décision maintenant, Pocky aussi il va en suer ! " Le pokemon devenait tout pâle à l'entente de son nom...
" Héhé, j'ai été trop gentille, il me faut une équipe de choc. Et puis, j'vais m'occuper de vous maintenant, j'vais pu vous laisser faire ce que vous voulez et tirer au flanc pendant les entraînement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

♦ ♦ Y'aurait pas comme un Os là ? ♦ ♦ [RP OS Capture] FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ ♦ Y'aurait pas comme un Os là ? ♦ ♦ [RP OS Capture] FINI   ♦ ♦ Y'aurait pas comme un Os là ? ♦ ♦ [RP OS Capture] FINI Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:22



Capture validée !


Bienvenue à Osselait dans ton équipe !
♦ ♦ Y'aurait pas comme un Os là ? ♦ ♦ [RP OS Capture] FINI 104

Il ne te reste plus qu'à mettre à jour ton équipe ! ♥ (et désolée pour le retard >_< )
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ ♦ Y'aurait pas comme un Os là ? ♦ ♦ [RP OS Capture] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]
» [VRAIMENT fini cette fois-ci !] Alexander Lewis (Mais qu'est-ce qu'il fout là ce gosse ? O_O)
» Anatole - La vie c'est comme un pokémon.
» Comme les Kalosiennes sont Jolies ~
» Akumi Hyura de Mellusa ~ [Fini ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-