Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley C. Sylphe
Wesley C. Sylphe

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:34


Wesley Charlie Sylphe


"J'ai soif."






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Wes ♦ Âge: 25 ans ♦ Date de naissance: 11/02/1990 ♦ Ville de naissance: Safrania ♦ Orientation sexuelle: Homosexuel ♦ Métier, statut: Co-directeur de la Sylphe SARL ♦ Signe particulier: Une cicatrice sur le bras droit ♦ Région: Originaire de Kanto ♦ Groupe: Citoyens (pour le moment éè) ♦


- Il est le petit-fils du créateur de la Sylphe SARL et est venu sur l'île gérer l'expansion de l'entreprise
- Il adore résoudre des énigmes, décrypter des messages codés, etc. Il dit souvent que, dans une autre vie, il aurait été détective.
- Il aime beaucoup les jeux vidéos, les mangas, les films de super-héros, les comics, l'informatique... en gros, c'est un geek. C'est aussi un grand fan de séries TV
- Il est myope et porte des lunettes. Il ne supporte pas les lentilles de contact.
- Ce n'est pas un grand fumeur, mais il fume quand il est stressé, ce qui agace son père. En revanche, il est addict au café et en boit très souvent. Sans un bon bol de café le matin, il est de mauvaise humeur toute la journée.
- Il est dyslexique, cependant, il se force beaucoup à lire et à écrire, et il se balada toujours avec un bouquin et un petit carnet sur lui.
- On le voit souvent avec son casque autour de son cou.
- Son Zoroark n'a jamais réussi à utiliser son Talent Illusion. On a dit à Wesley que c'était une sorte de malformation.
- Il est très attaché à son petit frère (enfin, son demi-frère), et très protecteur envers lui. En revanche, il déteste sa belle-mère.


--------

Descriptions physique & caractère

Physique. Wesley est un jeune homme d'1m76, assez maigre et aux traits fins. Il a les cheveux blonds foncés, tirants sur le brun. Ses yeux sont de couleur dorée, et il porte des lunettes sur son nez. Il porte souvent un casque autour de son cou, même s'il ne le met pas toujours sur ses oreilles, cela fait partie de son style vestimentaire. Niveau vestimentaire justement, il porte beaucoup de chemises, et on le voit parfois en costume-cravate, lorsqu'il a des réunions par exemple. Sinon, quand il ne travaille pas, il s'habille décontracté, avec un jean et sa veste rouge.

Caractère. La première chose que l'on dit de lui en général, c'est que c'est un grand bosseur. J'en tiens pour preuve qu'à seulement 25 ans, il co-dirige une des plus grosses société Pokemon. Depuis petit, son père l'a poussé à travailler, peut-être plus qu'il n'en faut. C'est un garçon brillant qui a toujours eu de bonnes notes.
Il restait souvent chez lui à travailler ce qui lui a développé une timidité presque maladive. En effet, sa solitude, à force de rester chez lui, l'a conduit à avoir très peu d'amis. Il était l'intello qu'on n'approchait pas de peur d'entrer dans des discussions qu'on ne comprenait pas. Pourtant, Wesley a toujours été capable d'adapter ses sujets de discussion, et n'est pas du genre à ramener tout le temps sa science, même s'il aime montrer qu'il connaît des choses sur le monde qui l'entoure, car il est très cultivé.
Sinon, on le reconnaît aussi comme étant un grand geek. Son pseudonyme sur pas mal de jeux et de sites est "Banshee". Personne ne sait pourquoi il a choisit ce pseudo et lui-même affirme que c'était par pur hasard, bien qu'il soit un grand fan de la série du même titre.
Il est curieux et aime découvrir de nouvelles choses, faire des découvertes et des recherches. Il est effectivement toujours à la recherche de nouveau produits technologiques au nom de sa société.
C'est un perfectionniste. Il veut toujours que tout soit parfaitement bien fait, au point de pouvoir s'énerver vite envers ses employés par exemple quand ils ne font pas le boulot. Oui, il est exigeant. Ça ne signifie pas non plus qu'il demande l'impossible à ceux qui travaillent pour lui. Il est d'ailleurs respectueux des autres, et, même si vous le voyez s'énerver parce que vous n'avez pas fini votre travail à temps, il viendra toujours vous féliciter une fois que vous aurez réussi. Il est très impatient en revanche, c'est pour ça qu'il déteste quand les choses prennent du retard. Cela le stresse. Et quand il stresse, il fume.
Il est un peu naïf et influençable. Il écoute beaucoup ce que les autres disent à son sujet et est capable de se persuader qu'il est idiot si on le lui a dit. Ce qui lui a valut une dépression lors de son adolescence, n'ayant qu'une très basse estime de lui-même. Aujourd'hui, cela va un peu mieux mais il reste facilement manipulable.



Histoire

11 février 1990, Safrania. Société Sylphe SARL. Henry Sylphe, directeur et fondateur de la société du même nom, décroche son téléphone. Tout de suite, un sourire illumine son visage fatigué par une journée trop longue. Ça y est. Son petit-fils est né. Le fils de son fils. Et donc, il l'espère, le futur héritier de sa société. Le vieil homme se lève, préviens son assistant qu'il doit partir. Tous les employés savent ce qui rend leur patron si joyeux. Il leur a tellement parlé du fait que sa belle-fille était enceinte que ce n'était pas une surprise. De toute façon, pour que M. Sylphe ait autant le sourire et soit si pressé de sortir des bureaux de son entreprise, il fallait bien une raison comme celle-ci.
Henry prit sa donc sa voiture, démarra au quart de tour et pris le chemin le plus rapide vers l'hôpital. La légende raconte même que cet homme si sérieux aurait fait quelques excès de vitesse, et se serait garé n'importe comment en arrivant devant la maternité, mais on ne sait pas si c'est vrai.
Quoi qu'il en soit, il arriva dans la chambre. Son fils John l’accueillit en le serrant dans ses bras. Anastasia Sylphe, la femme de ce dernier, était allongée sur le lit, tenant dans ses bras un petit poupon, qui portait déjà à son bras un bracelet sur lequel il était écrit ''Wesley Sylphe''. Le grand-père ne put contenir sa joie. Il n'avait jamais été aussi heureux que depuis la naissance de ses propres enfants. Il se mit un instant à soupirer, regrettant que sa femme ne soit plus de ce monde pour les voir tous réunis.
Ce fut ensuite la sœur de John, Alana, qui arriva pour voir son neveu. La famille, et quelques amis proches débarquèrent chacun leur tour, devant les yeux étonnés du nouveau-né qui ne comprenait  pas que c'est lui qui requerrait toute cette attention.
Il grandit entouré de cadeaux de ses proches, qui venaient voir cette petite bouille d'ange au nom si prestigieux. Sa naissance fut même annoncée dans les journaux, et la société Sylphe reçut des lettres de félicitations. Dans la grande maison familiale, il commença cependant à s'ennuyer un peu. Il grandissait, et beaucoup moins de monde venait. Comprenez, il n'était plus un bébé. Il n'était plus intéressant. Son père et son grand-père travaillaient constamment dans le grand bâtiment de la société, qui ne se trouvait pas loin de chez eux. L'enfant y allait donc assez régulièrement. Il y fit ses premiers pas sous le regard attendrit des employés de la société. Il était déjà le petit chouchou de tout le monde, ce petit très timide mais adorable.
Il appris à parler très tôt, pour le plus grand bonheur de ses parents. Il était bavard, dans le sens où, dès qu'il entendait un nouveau mot, il le répétait. Son père était fier de lui.
Sa mère restait toujours avec son fils, car, après sa naissance, elle avait décidé de rester mère au foyer pour s'en occuper. Elle ne pouvait pas passer un jour sans voir Wesley. C'était une mère-poule, extrêmement protectrice, à la limite de la paranoïa. Elle refusait que son fils aille jouer dans les aires de jeu pour enfant, prétextant que c'était dangereux et que son petit chou pouvait attraper n'importe quoi. Cela faisait parfois pleurer le jeune Wesley qui aurait bien voulut aller jouer avec ses copains, mais il aimait beaucoup sa mère et fini par lui obéir.
Une mauvais nouvelle tomba seulement 4 ans après la naissance du petit. Le bilan était tombé pour Anastasia : elle fut atteinte d'une leucémie. Les médecins lui donnaient encore quelques années à vivre, peut-être une dizaine d'années si des donneurs potentiels se présentaient. La famille mit tout en œuvre pour trouver des dons de moelle épinière et d'organe.
On ne cacha pas à Wesley la vérité. Il grandit en connaissant sa mère malade, jusqu'à ne plus avoir aucun souvenir de quand elle ne l'était pas. La femme devait se rendre souvent à l’hôpital, et la maison se retrouvait vide. John ne pouvait pas tout le temps emmener son fils à son travail et il lui trouva une baby-sitter. Mais on voyait bien que ça ne suffisait pas à l'enfant, qui avait besoin d'un compagnon de jeu. Sauf que, très timide, il ne se faisait pas beaucoup d'amis.
Il avait seulement 6 ans quand son père le récupéra à la sortie de l'école, lui disant qu'il avait une surprise pour lui. Il fut conduit à l'entreprise Sylphe, où son grand-père l'attendait. Il tenait un panier dans les mains. Et qu'elle ne fut pas la surprise du petit garçon quand il découvrit à l'intérieur du panier un petit Zorua, recroquevillé sur lui-même. L'enfant surnomma son renard Altaïr, un nom qu'il avait entendu prononcé et qui lui plaisait beaucoup.
Il s'entendit tout de suite à merveille avec son Pokemon. Ils jouaient tout le temps ensemble, dormait dans le même lit... le seul truc, c'est que Wesley ne pouvait pas emmener son Zorua à l'école avec lui. Mais tous les jours, le Sombrenard accompagnait la nourrice devant l'école pour aller chercher l'enfant. Ensuite, ils passaient voir la mère de l'enfant quand elle était à l'hôpital, ou allaient directement chez eux pour prendre le goûter en sa compagnie.
On découvrit que le petit renard noir n'arrivait pas à utiliser son Talent. En fait, il n'arrivait pas à changer de forme. Mais Wesley s'en fichait pas mal. Altaïr était son meilleur ami, et c'est tout ce qui comptait.
Wesley travaillait beaucoup. Son père le poussait à bosser dur, et il ne sortait que très peu, renforçant le fait qu'il n'avait pas d'amis. Cela n'aida pas non plus à sa timidité. Même quand il était invité chez des amis de ses parents, il restait à l'écart, silencieux. A l'école, on le traitait d'intello, on se moquait de lui, et il restait dans son coin à jouer avec son Zorua.
Il avait seulement 12 ans quand la maladie de sa mère l'emporta. Cela fut un coup pour toute la famille, évidemment. Et pour Wesley encore plus, qui était plus seul que jamais. Son père et son grand-père devaient continuer à faire tourner l'entreprise et ne s'occupait que peu de lui. Le lendemain de la mort de sa mère, en revanche, John lui tendit une Pokeball. Il lui expliqua ''ta mère m'avait fait promettre de te le confier quand elle ne serait plus là pour s'en occuper elle-même. Prends-en soin. Ta maman y tenait beaucoup''. Vous l'aurez sans doute compris, il s'agissait d'un Pokemon. Une petite Vipelierre, nommée Zelda. Le garçon promis de s'en occuper aussi bien que sa mère s'était occupé de lui.
Dans un autre temps, il se plongea dans une passion qui ravit son père : les nouvelles technologies. En bon Sylphe, il s'intéressa à tout ce qui touchait à ce domaine et, par extensions, au jeux vidéos, à l'informatique, puis aux animes, aux séries TV et aux films de super-héros. Malgré sa dyslexie, il faisait tous les efforts du monde pour lire comics et mangas.
Il combattait un peu avec ses Pokemon aussi, quand il avait du temps libre. Altaïr et Zelda se sont souvent affrontés, puisque leur dresseur ne trouvait pas d'amis qui acceptaient de jouer l'adversaire. Mais les entraînements étaient rares. Le jeune adolescent se concentrait sur son travail. Il était motivé à travailler dans la société familiale.
Au fil des ans, son Zorua évolua en Zoroark, et sa Vipelierre en Lianaja. Le renard ne parvenait toujours pas à utiliser son Talent... et Wesley n'en avait toujours rien à faire, il aimait son ami comme il l'était.
A 18 ans, j'ai quitté ma province Wesley captura son premier Pokemon. Un Evoli qu'il surnomma Light.
Et son père trouva une autre femme. Un choc pour Wesley, qui n'a jamais réussi à se faire à la mort de sa mère. Malgré tout l'amour qu'il porte pour ce père exigeant, il n'a jamais pu comprendre ça. Bien sûr, il voulait son père heureux. Il le comprenait sans le comprendre. Lui en voulait sans lui en vouloir. En revanche, il détesta très vite sa belle-mère. Il avait fait des efforts pourtant, mais il ne l'appréciait pas. Elle s'était mariée à John Sylphe uniquement pour l'argent et le prestige, rien d'autre. Cependant, ils firent un enfant, et le petit Lucas reçu beaucoup d'amour de la part de son demi-frère. Wesley est d'ailleurs très protecteur envers ce petit bonhomme de 5 ans déjà, qui est atteint d'une forme d'autisme appelée Asperger. Et le petit garçon ne parle vraiment qu'à Wesley, qui est comme un modèle pour lui.

Quand son grand-père prit sa retraite, Wesley devint officiellement, à 23 ans, le co-directeur de la prestigieuse entreprise Sylphe, inventrice des objets comme la Master Ball et de beaucoup de CT.
C'est pour faire prospérer l'entreprise que Wesley vient sur l'île d'Alera. Bien entendu, ses produits sont déjà vendus ici, mais il souhaiterait y construire des usines de fabrications, et pourquoi pas y fabriquer des objets exclusifs à l'île, ou qui seront vendus avec la mention ''Made in Cinnamon''

--------

Team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Toujours le même ♦ Âge: de Pierre ♦ Pays: Groland ♦
Comment as-tu connu le forum ? Je me suis fait enlevée, on a menacé de torturer mes chats si je en m'inscrivais pas. ♦ Fréquence de connexion : Toujours fidèle au poste ♦ Crédit de ton avatar: Akito Takagi de Bakuman ♦ Double-compte ? C'est encore moi! Qui ça? Ahahahahahahah (Kai et Elyse, dites rien :3) ♦ Le mot de la fin: Je suis un panda. ♦




Dernière édition par Wesley C. Sylphe le Sam 5 Déc - 16:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: Re: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:34

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: Re: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:12

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: Re: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:16

Re-Bienvenue à toi, j'essaie de deviner qui tu es...J'ai quelques hypothèses mais...

EDIT: Je tente...Maë' ? °°


Dernière édition par Abigail Ingram le Lun 18 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: Re: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:18


Huhu, rebienvenue ! ♥ J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley C. Sylphe
Wesley C. Sylphe

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: Re: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:25

Merci Merci <3

Et non Abi, c'est pas Maë' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: Re: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:19

Denzel. Je suis sûre que c'est Denzel. En tout cas après enquête de ma part (parce que j'ai que ça à faire) c'est de loin la possibilité la plus probable. Mais je divague.

Re-bienvenue dans tous les cas ! Le perso a l'air bien sympa, donc j'ai hâte de voir cette fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley C. Sylphe
Wesley C. Sylphe

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: Re: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:32

Denzel? C'est qui Denzel? Je connaît pas de Denzel moi. Non c'est pas vrai c'est pas moi c'est pas possible cette personne n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley C. Sylphe
Wesley C. Sylphe

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: Re: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:08

Et voilà, fiche terminée amigos !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: Re: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:15

C'est fantastique, bravo. Une présentation digne des plus grands RPGistes.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: Re: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:29

T'as fini de te parler seul, toi ?

Je ne suis pas sur le bon compte, mais bon, on s'en fiche.

J'ai lu et relu ta fiche... et je n'ai rien à en redire. Une très bonne fiche, une histoire complète, un personnage plutôt important que je suis ravie de voir sur le forum. Développer le côté administratif et économique de l'île avec la sylphe SARL me ravit et j'ai hâte de voir ce personnage à l'oeuvre ! Des produits "made in Cinnamon" (même si ce serait plutôt "made in Alera" ?), je trouve ça génial ! x3 Taaant de possibilités...

Bref, je te valide ! Tu connais la suite maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Wesley C. Sylphe
Wesley C. Sylphe

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: Re: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:31

Je ne vois pas de quoi tu parles

Thanks en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Empty
MessageSujet: Re: "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"   "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme
» Tout feu, tout flamme w/ Denzel
» Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]
» Le temps des roux... ♥ [pv Romane]
» Serait p'têtre temps de prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-