-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serait p'têtre temps de prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Serait p'têtre temps de prévenir Empty
MessageSujet: Serait p'têtre temps de prévenir   Serait p'têtre temps de prévenir Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:39

Bon, alors je sais pas si vous avez remarqué (et si c'pas le cas, je vous méprise) mais je suis moins présente en ce moment, sur cinna, sur skype, sur skyrock (même si j'y étais d'jà pas beaucoup à la base).

Disons que je suis fatiguée en ce moment, j'ai pas mal de choses à gérer, des p'tites bricoles, bref, la vie, les ratons-laveurs, toussa toussa. Je pense que ça va durer un certain temps, je sais pas trop, mais j'abandonnerai pas Cinna et j'essaierai de revenir dès que je pourrai, je passe déjà en coup de vent de temps à autres (histoire de vérifier que Mahito a pas encore instauré sa dictature sur le fo ou que ce soit pas devenu l'anarchie ~)

Du coup pour les rps, malgré des réponses entamées mais inachevées, je ne sais pas trop quand ils viendront donc pa taper svp parce que je peux vraiment pas trop en ce moment. Mais j'espère pouvoir vous répondre à tous à un moment donné parce que ça craint de laisser les gens en plan, maiiiis c'pas dit que ce soit tout de suite.

Voilou j'ai tout dit. J'espère que c'était pas trop chiant à lire, j'vous aime, toussa. Le meilleur moyen encore de me parler (SI JE VOUS MANQUE TROP TROP M'VOYEZ. Ou juste si vous avez un truc important à me dire, BIEN QUE ça m'étonnerait grandement) c'est portable ou skype, mais skype comme j'ai dis j'y vais moins aussi donc pour une réponse à une question quelconque et inintéressante faudra être patient. °3°

Bisous les moches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serait p'têtre temps de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Serait p'têtre temps de prévenir   Serait p'têtre temps de prévenir Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:44

T'AS INTÉRÊT À REVENIR QUAND MA DICTATURE SERA EN PLACE ESPÈCE DE...Hem.
Reviens nous vite, tu nous manque ;__;

Je t'aurai bien demandé ton numéro mais j'ai plus l'impression d'embêter les gens qu'autre chose par sms alors..


Dernière édition par Abigail Ingram le Lun 11 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serait p'têtre temps de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Serait p'têtre temps de prévenir   Serait p'têtre temps de prévenir Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:45

Owh… Bonne chance en tout cas, j'espère que cette période passera vite. Je serais pas contre un num', même si je m'en servirai probablement jamais lel c'pas comme si t'allais me manquer, hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serait p'têtre temps de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Serait p'têtre temps de prévenir   Serait p'têtre temps de prévenir Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:03

TU NOUS MANQUE DÉJÀ ! TTnTT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Serait p'têtre temps de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Serait p'têtre temps de prévenir   Serait p'têtre temps de prévenir Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:09

Moi aussi, je veux bien un numéro ♥ mais ne m'appelez jamais, JAMAIS

Dans tous les cas, courage, tu me manquais en effet, et j'espère que tout va bien pour toi. Prend le temps qu'il te faut, tu reviendras sur un Cinna tout nouveau qui j'espère te plaira :3
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serait p'têtre temps de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Serait p'têtre temps de prévenir   Serait p'têtre temps de prévenir Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:18

Vous êtes mignons °3° ♥

Ca m'embête de devoir laisser des rps en attente, pis le fo, pis les gens, même si c'pas un départ juste une absence d'activité durant une durée indéterminée, maiiis bon. Vu que vous êtes des gens bons (de porc), vous recevrez un petit mp rempli de love et de mon numéro. Toute façon je passerai quand même pour voir comme j'ai dis, donc je passerai pas à côté de Cinna V2 ~

Bisous bande de singes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serait p'têtre temps de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Serait p'têtre temps de prévenir   Serait p'têtre temps de prévenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:27

Yo les gens,

je pense qu'on peut commencer à considérer un retour de ma part, je commence à culpabiliser de laisser le fo en plan. Bref, vous m'avez manqué, tout ça, la vie reprend son cours normal, je suis vraiiiiment désolée à toutes les personnes que j'ai lâché en plein rp.

En tant que presque-doyenne incroyable membre du forum, je suis heureuse de vous retrouver, et enchantée de voir tout pleins de nouveaux qui sont venus pendant que j'étais pas là. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Serait p'têtre temps de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Serait p'têtre temps de prévenir   Serait p'têtre temps de prévenir Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:04


Hééé ♥️

Toi, t'arrive au moment même où le jeu se termine ! C'pas malin. Mais je suis très très contente de te retrouver et je te souhaite tout plein d'amour et tout et tout ♥️♥️
J'espère que tout va bien (mieux) pour toi, bon retour keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Serait p'têtre temps de prévenir Empty
MessageSujet: Re: Serait p'têtre temps de prévenir   Serait p'têtre temps de prévenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serait p'têtre temps de prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps des roux... ♥ [pv Romane]
» Comme au bon vieux temps [combat solo]
» "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"
» Anne-Lise Passereau • Etudiante, serveuse et fugueuse à plein temps
» Maxime Weasley - Le temps ne te fait pas perdre tes amis ; il te fait comprendre qui sont les vrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-