Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout feu, tout flamme w/ Denzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Kaÿn
Adam Kaÿn

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 194
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

Tout feu, tout flamme w/ Denzel Empty
MessageSujet: Tout feu, tout flamme w/ Denzel   Tout feu, tout flamme w/ Denzel Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:28


Denzel & Adam
tout feu, tout flamme ♫

A vrai dire, Adam n’avait jamais eu de soucis lorsqu’il était dans la monde. Il arrivait à trouver son chemin, à savoir où il allait mais là… C’était bien différent. Et c’était tout là le problème. Le dresseur à la chevelure blonde n’était pas toujours très réfléchi et il était parti comme ça à la recherche de l’arène d’Onnen qui se trouvait dans sa montagne justement. Il n’avait pas vraiment pris rendez-vous auprès du Champion, il voulait tout d’abord trouver ses marques mais également l’occasion de pouvoir s’entrainer en chemin. Pourquoi donc un entrainement pour celui qui avait réussi déjà trois ligues différentes en plus d’avoir affronté les champions d’arènes des ligues respectives ? Et bien parce que c’était ainsi. Du haut de ses trente-quatre ans, et malgré une carrière bien lancée, Adam ne lésinait sur aucun détail. Il avait certes de l’expérience mais l’entrainement faisait partie intégrante de la vie d’un dresseur. Il n’était pas du genre à se reposer sur ses lauriers, au contraire. Chacun de ses combats, qu’importe l’issu, était une chance d’en apprendre à chaque fois un peu plus.

Bien qu’il ait continué à affronter des champions d’arène comme dans les régions de Kalos ou d’Unys, Adam n’avait participé à aucune ligue depuis sa victoire sur le Conseil 4 et le Maître Pokémon de la région de Johto. En effet, il avait préféré partir dans de nouvelles régions pour découvrir davantage de choses sur lui et sur ses Pokémons. Son besoin de bouger était le plus fort à cette époque. Il avait donc passé dix années à s’entrainer avec ses Pokémons, aiguisant ses stratégies et ses techniques. Néanmoins, l’air de Hoenn vint quand même à lui manquer et il avait finalement décidé de rentrer. Pourtant il avait appris l’existence d’un nouveau lieu en vogue : Alera d’une manière tout à fait impromptu. Mais, il n’avait pas hésité longtemps avant de prendre le premier ferry pour s’y rendre. Il est vrai qu’il n’avait pas fait la ligue de la région Hoenn, dont il était pourtant originaire, mais il pensait qu’Alera était une opportunité de renouer avec les combats Pokémon de cette division, de revenir peut-être un peu sur la « scène » d’une certaine façon.

Néanmoins son entrainement au cœur de la montagne avait surtout pour but de confronter ses Pokémons à de nouvelles situations. L’arène d’Onnen était de type feu/roche. Et il est vrai que Saÿn, son Métalosse et Jay, son Roserade n’avaient pas vraiment l’avantage de prime à bord, c’était Abel, son Milobellus qui s’en tirait le mieux.

Lors de sa recherche, il avait croisé des dresseurs qui se trouvaient dans le même alignement que l’affinité du Champion d’Onnen. Cela n’avait pas été de tout repos, il avait fallu user de stratégie pour s’en sortir. Ce ne fut qu’en fin de journée – alors qu’il était parti en milieu de matinée – qu’il trouva enfin l’arène. Bon, et bien il savait où elle se trouvait maintenant, il était temps de se reposer.

Il redescendit donc au village dans la roche afin de s’y reposer, une fois qu’il ait fait un tour au centre Pokémon évidemment afin de soigner ses amis. Il en profita également pour demander un rendez-vous à l’arène, lorsqu’il attendait que ses Pokémons se rétablissent de cette rude journée. Il avait demandé un combat en début d’après-midi afin que ses compagnons soient entièrement rétablis. Après avoir récupéré ses Pokémons, il s’était dirigé vers une maison qui faisait chambre d’hôtes où la propriétaire lui proposa de quoi se restaurer.

Il décida de prendre son repas dans le jardin qui se trouvait dans la cour intérieure de la maison afin que ses compagnons puissent manger avec lui. Certains étaient bien trop imposants pour pouvoir manger à l’intérieur. Après ce repas délicieux et une dernière cigarette, il décida de monter se reposer.

Ce fut simplement au petit matin qu’il se réveilla, la lumière du soleil venant lui chatouiller les paupières. Après petit-déjeuner qui se résumait à un café et deux morceaux de pain beurrés, il décida de gravir de nouveau la route jusqu’à l’arène d’Onnen. Ce fut bien plus simple qu’hier d’ailleurs. A peine arrivé, il regarda sa montre qui lui indiqua qu’il était un peu en avance. Il profita alors pour fumer une cigarette, la dernière datant d’après son café du matin. Adam était un peu… nerveux d’entrer de nouveau dans une arène. La dernière en date devait dater d’au moins deux voire trois ans en arrière. Mais bon, il était temps de se lancer. Ecrasant sa cigarette dans le cendrier qui se trouvait à côté de la porte vitrée, il entra pour se présenter à la réceptionniste.

« Bonjour, Adam Kaÿn. J’ai pris rendez-vous hier dans la soirée afin d’affronter le champion de l’arène d’Onnen. » La jeune femme acquiesça d’un signe de tête et lui demanda de patienter le temps de prévenir le champion.


Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1154-adam-ses-pokemon
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Tout feu, tout flamme w/ Denzel Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme w/ Denzel   Tout feu, tout flamme w/ Denzel Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:46

Tout feu, tout flammeDenzel & AdamStart me up, Open my eyes, Turn me loose and you'll see why I was born, born ready I was born, born ready, Staring at the pressure now I won't quit, not backing down I was born, born ready ♫ (Born ready)Denzel passa une main dans ses cheveux. De l'eau perla au bout de ses mèches, et il ferma les yeux afin d'apprécier sa chaleur. Les Sources Chaudes étaient son endroit préféré, il ne manquait jamais une seule occasion de s'y rendre. En passant, il avait salué Yuri, la jeune fille qui travaillait ici.
Il se rendait dans cet endroit juste avant ses matchs, juste après... ou même n'importe quand d'ailleurs, il n'avait pas d'horaire précis, c'était quand il le pouvait et le voulait. Son travail de champion n'était pas des plus reposants, alors il se permettait de la détente de temps en temps. Il y prenait le temps de réfléchir à ses combats, à ses stratégies, aux capacités de ses Pokemon, les entraînaient même ici parfois.

Certains dresseur prenaient rendez-vous, d'autres non. La différence étant que les premiers étaient sûrs que le champion serait disponible pour eux, et non pas déjà en train d'affronter un challenger, ou bien loin de son arène. Cela dit, arriver sans s'être déclaré permettait aussi de garder l'effet de surprise. Pour cela, le rouge se devait d'être toujours préparé, aussi, il entraînait régulièrement son équipe, et l'emmenait souvent se détendre aux Sources afin qu'ils soient au top, quel que soit l'heure du combat. C'était son devoir de champion après tout, d'être toujours près et au top pour ses adversaires, il leur devait bien ça, un dresseur qui entrait dans son arène s'attendait à du challenge, pas à une victoire facile et à un badge quasiment donné.
Le combat qu'il allait faire ce matin-là était son premier de la journée. Le rouge avait pris soin d'avaler un grand bol de café et quelques viennoiseries. Pas trop non plus, afin de ne pas avoir l'estomac trop lourd au court du combat (il ne manquerait plus qu'il tombe malade pendant, tiens!) mais suffisamment pour se donner les forces nécessaires. Il ne connaissait pas son adversaire, et demandait toujours à son assistante à ne pas savoir le nom des dresseurs qu'il affronterait, au cas où ce nom serait connu ou qu'il en ait déjà entendu parler. Ainsi, il savait juste qu'un dresseur allait l'affronter, et c'était tout, il ne voulait pas en savoir plus, il voulait avoir la surprise.

Le spécialiste du type Feu vissa son casque sur ses oreilles pendant son chemin jusqu'à l'arène. Il n'avait pas encore choisi de musique pour son combat et était encore en pleine hésitation. En général, il prenait sa décision finale une fois qu'il avait vu son adversaire. Mais il en prévoyait toujours plusieurs, qu'il diffuserait selon la durée du combat. Il ne pouvait pas faire de match sans musique, son arène était célèbre pour cette spécificité d'ailleurs. Quelques dresseurs s'étaient déjà retrouvé déconcertés par le fond sonore, mais ça faisait partie des défis à relever. Encore heureux que le jeune homme ait des goûts musicaux corrects voire très corrects, et qu'il n'était pas sadique au point de diffuser Despacito ou Le Petit Bonhomme en Mousse.

Il était arrivé assez tôt si bien qu'il eu le temps de briefer une dernière fois son équipe, avant que'Alexane lui indique que le challenger était arrivé. Le rouge était ravi de pouvoir commencer le combat et était pleinement motivé, il espérait que ce soit la même chose pour son adversaire. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à faire son apparition sur le terrain, et Kogami put enfin découvrir qui allait l'affronter aujourd'hui. C'était un homme blond, probablement un peu plus âgé que le champion, ce qui ne voulait rien dire. Denzel avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais l'arène étant encore sombre, il ne se rendait pas bien compte.

« Bonjour ! Je suis Denzel, le Champion d'Onnen. Bienvenue dans mon arène, dresseur ! »

Il ne connaissait pas encore son nom et n'avait pas pensé à le demander à la jeune fille blonde, aussi il espérait que celui qui lui faisait face allait se présenter à son tour. Qu'il le connaisse déjà ou pas, que ce dresseur soit débutant ou confirmé, ça ne changerait rien à sa motivation. Peu importe qui l'affrontait, il était toujours prêt à se battre, c'était un véritable plaisir pour lui, alors, il ne s'en lassait jamais.

Alexane se positionna sur le côté du terrain. Il n'y avait pas beaucoup de public à cette heure de la journée, mais quelques personnes s'étaient quand même installées dans les gradins. Le rouge était dans les starting-blocks et n'attendait qu'une chose, que le combat commence. Il avait envie de savoir ce que son adversaire avait comme Pokemon, quelle stratégie il utiliserait, etc. Quoi qu'il en soit, il sentait qu'il allait passer un bon moment. A côté, la jeune réceptionniste et arbitre du jour pris la parole.

« Ce sera un combat à quatre Pokemon contre quatre, seul le challenger à le droit de changer de Pokemon pendant le combat. Le premier à avoir mis tous les Pokemon de son adversaire hors-combat sera déclaré vainqueur. Challengers, êtes-vous prêts ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaÿn
Adam Kaÿn

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 194
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

Tout feu, tout flamme w/ Denzel Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme w/ Denzel   Tout feu, tout flamme w/ Denzel Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:09


Denzel & Adam
tout feu, tout flamme ♫

Adam s’était tout naturellement présenté à la personne qui se trouvait dans la grande pièce située derrière la porte d’entrée, autrement dit la seule personne présente. Celle qui se prénommait Alexane lui demande d’attendre afin qu’elle puisse avertir le champion de l’Arène de sa présence ; acquiesçant, le blond vint alors à se tourner vers l’une des fenêtres qui donnait sur l’extérieur. Son regard se perdit sur les rocheuses qui se trouvaient face à lui. Et cela le replongea dans ses souvenirs passés. Lui qui sillonnait autrefois les régions à la recherche de frisson et d’adrénaline, se sentait un peu nerveux. Ce n’était pas son premier match Pokémon mais pourtant c’était son premier depuis quelques années de façon officielle. Pourtant, dans la suite, il viendrait à triompher des arènes de Mell et Marivon mais cela était encore loin. Là, c’était une façon pour lui de se remettre en selle, une façon de voir s’il n’était pas rouillé.

Pourquoi seulement lui et pas ses Pokémon après tout ? Et bien pour la simple et bonne raison qu’ils n’étaient jamais en tord dans les défaites que le groupe avait pu connaître. Il savait que chacun de ses Pokémon donnaient le meilleur d’eux-même, sans jamais faiblir. Sa foi en ses compagnons de voyage n’avaient jamais faibli aux travers des années, elle s’était même accrue au cours du temps. Etait-il encore ce dresseur qui avait réussi à remporter le graal des dresseurs, le titre de Maître Pokémon ? Il se questionnait beaucoup. Il avait changé malgré tout et quoi qu’on puisse en dire ; mais cela était peut-être ce qui lui manquait dans sa vie, ce vide qu’il n’avait jamais pu combler : ce désir de vouloir toujours aller de l’avant, qu’importe les échecs et voir la joie de ses Pokémon victorieux.

Alexane le tira alors de ses réflexions, l’avertissant que tout était prêt. Suivant la jeune femme, il pénétra alors dans la partie où se déroulerait le combat et surtout où se trouvait son adversaire du jour. C’était un jeune homme à la chevelure flamboyante, peut-être un peu plus jeune que lui. Toutefois, la pénombre qui régnait dans ce lieu ne lui permettait guère de distinguer davantage les traits du champion d’Onnen.

« Bonjour, je suis Adam d’Autéquia de la région de Hoenn. Je viens te mettre au défi. » déclara-t-il alors, son regard rubis fixant l’ombre qui se trouvait de l’autre côté du terrain. Son attitude presque nonchalante avait changé pour quelque chose de plus… intense. Il était temps d’entrer en action. Son regard s’était laissé aller à son environnement : quelques spectateurs, un décor typique d’une arène de spécialiste de feu… Le combat ne serait pas aisé. L’assistante venait d’énoncer les règles. Acquiesçant d’un signe de tête, il vint détacher l’une des Pokéballs qu’il avait à sa ceinture.

« Seth… A toi de jouer ! » Dans un cri alors si caractéristique, le Pokémon désastre vint faire son apparition, face au champion qui allait lui aussi choisir son premier Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1154-adam-ses-pokemon
Contenu sponsorisé


Tout feu, tout flamme w/ Denzel Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme w/ Denzel   Tout feu, tout flamme w/ Denzel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout feu, tout flamme w/ Denzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme
» En avant tout ! [ft Hue]
» Rien n'es vrai, tout est permis
» Un peu de chaleur dans tout ce froid. PV: Green BG.
» "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Montagne et plaines rocheuses :: • Arène-