Partagez | 
 

 [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 231
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Mer 3 Déc - 23:33


Denzel Kogami


Set fire to the rain






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Den', Denzy, Blaze  ♦ Âge: 20 ans ♦ Date de naissance: 26/08/1994 ♦ Ville de naissance: Marivon ♦ Orientation sexuelle: Bisexuel ♦ Métier, statut: Champion d'arène d'Onnen ♦ Signe particulier: Cheveux de feu ♦ Région: Alera ♦ Groupe: Champions ♦



- C'est un musicien: il sait jouer de la guitare et du piano
- Il n'est pas très grand
- Très frileux, il sort rarement
- Extrêmement généreux
- Son meilleur ami, Micah T. Finder, est champion de l'arène de Marivon
- Il est végétarien
- Son Pyroli est son meilleur compagnon. Il se connaissent depuis très longtemps et se sont toujours soutenus.
- Il admire les autres champions et, même s'il a le même titre qu'eux, n'arrive pas à se convaincre qu'il est leur égal.
- Il adore s'amuser à toutes sortes de choses, il est un peu resté enfant dans sa tête.


--------

Descriptions physique & caractère

Denzel est un garçon qui ne passe pas inaperçu. En effet, on remarque de très loin sa chevelure flamboyante. Elle est le symbole de sa spécialité: les Pokémon de type feu. Ainsi, il a aussi des lentilles de couleur rouge qu'il porte tout le temps durant les combats. Dans la vie de tous les jours, cela dépend, parfois il ne les met pas, et dans ce cas, nous voyons la vraie couleur de ses yeux: ils sont bruns. Il est petit en taille par rapport à son âge, ça a toujours été comme ça. Il en a reçu quelques moqueries. Il a un visage fin, assez clair, en opposition à ses cheveux de feu.

Au niveau vestimentaire, il peut porter toute sorte de choses, en fonction de son humeur. En combat officiel en revanche, il a toujours la même tenue: une chemise blanche, ainsi qu'une veste rouge et blanche. Son pantalon est un jean blanc dont les bouts sont des bandes rouges. Parfois, il change et porte un jean noir. Dans ce cas, il porte aussi en guise de ceinture un grand ruban rouge (le rouge, c'est la vie).

Denzel est un garçon vif, très vif même. Il est tellement speed que ça en devient fatiguant parfois. On lui a toujours reproché d'être comme ça, mais que voulez-vous, il n'y peut rien. Il a beaucoup de mal à se calmer, ce qui lui vaut aussi des problèmes d'insomnie. En tout cas, c'est quelqu'un d'enthousiaste et ça, on ne peut pas lui en vouloir. Il respire la joie de vivre et, le pire, c'est que sa bonne humeur est communicative. Quand il est en match d'arène, cela met souvent à l'aise les dresseurs. Car Denzel n'aime pas stresser les dresseurs. Il est toujours très sympathique envers eux et ne se permettra jamais de les rabaisser. Pour lui, en combat, le dresseur est son égal. Très fair-play, il ne ressentira de déception en perdant, seulement le plaisir d'avoir combattu. Il accepte toujours ses défaites avec beaucoup d'humilité, en félicitant son adversaire. Il est qualifié de chanceux, de par le fait qu'il ai rapidement accédé au poste de champion. Il avait alors 19 ans. Mais c'est sa volonté de fer, et sa détermination à toujours vouloir se surpasser qu'il a acquis ce poste. Il en est fier, mais ne s'en vante pas. La qualité la plus appréciée chez lui est sa générosité. Tous ceux qui le connaisse vous le dirons: Denzel aime faire plaisir à ses amis, leur offrir des cadeaux, les aider quand ils en ont besoin... c'est un véritable ami qui vous sera toujours fidèle. C'est un très bon confident. Il n'en est pas naïf pour autant.



Histoire

Denzel naquît à Marivon en 1994. Son père est un éleveur Pokémon, et sa mère est institutrice, dans une école qui apprend au futur dresseurs comment s'occuper de leurs compagnons. Le jeune garçon à donc toujours vécu avec ces créatures, principalement de par le métier de son père. Il les côtoie tous les jours et apprend très vite à les soigner. Il a toujours été très doux avec ces créatures et pouvait passer des jours entier à l'élevage de son père aux côtés de ces créatures qu'il a toujours aimées.
Sa passion pour les Pokémon de type feu lui est aussi venu très tôt. Extrêmement frileux, c'était un plaisir quand il prenait dans ses bras un Pokémon à la fourrure chaude. Et puis, il les trouvais magnifiques... Autant dire que le rouge était sa couleur préférée. Il en portait souvent et à même fait repeindre sa chambre de cette couleur. Quand il était petit, ses parents gardaient un oeil constant sur lui, car le feu dans la cheminée était comme hypnotisant, il s'en approchait sans se rendre compte du danger que cela représentait. En grandissant, il apprît à ne plus en approcher la main, mais les flammes le fascinaient toujours. Il n'avait pas peur de jouer avec le feu, au sens propre comme au figuré, bien qu'il restait tout de même toujours très prudent.
Denzel a toujours été un garçon enjoué, et toujours en forme. Il était speed, infatigable, ce qui lui vallait parfois les foudres de ses parents lorsqu'il s'agissait d'aller se coucher et qu'il refusait, parce qu'il y avait un match passionnant à la télévision, ou qu'il pouvait bien s'amuser quelques minutes de plus. Il se découvrit une passion pour la musique, et voulait tout le temps jouer du piano familial, ou encore de la guitare de son père. Il prit des cours, et son professeur le qualifia de "petit génie" de la musique, persuadé qu'il ferait une grande carrière dans ce domaine. Cependant, la plus grande passion de Denzel restait les Pokémon, et il attendait avec impatience le jour où il en obtiendrait un.

Son père était ami avec Mary Hartford, une propriétaire de pension elle aussi. Son fils, Micah, âgé pourtant de cinq ans de plus que Denzel, s'entendit tout de suite très bien avec lui. Le petit garçon, qui était le premier enfant de ses parents, voyait Micah comme un grand frère, et les deux garçons se voyaient souvent. C'est à peine si on se rendait compte de leur différence d'âge, tellement ils s'entendaient à merveille.

Denzel avait 10 ans quand naquirent ses deux petites soeurs: deux jumelles, nommées Mia et Kaya. Le petit garçon les adoraient. Loin d'être jaloux, il se mit à s'occuper d'elles, en grand-frère responsable. Il les aida à apprendre à marcher, à parler... il était tout ému quand elles prononcèrent son prénom pour la première fois. Bien sûr, ce n'était pas exact, mais la façon dont elle l'avait appelé est resté et est maintenant le surnom qu'elles lui donnent "Dedel".

Comme son ami Micah, il eut son premier Pokémon, un Evoli, lors de son treizième anniversaire. Il ne savait comment remercier ses parents pour ce cadeau, et leur promis qu'il deviendrait un grand dresseur pour leur montrer à quel point leur cadeau était une sorte de bénédiction pour lui.
Son premier combat fut justement contre son meilleur ami. Il se déroula sur la plage. Mais l'Evoli de Denzel avait développé une peur panique de l'eau, et fut moins à l'aise pour combattre. Denzel perdit ce combat. Mais, très fair-play, car ses parents lui avaient toujours appris à l'être, il félicita son adversaire de bon coeur, se disant qu'il gagnerait la prochaine fois. Après tout, les plus grands dresseurs avait échoué parfois. Ils n'en étaient pas moins puissants.

Il décida de se teindre les cheveux en rouge à ses 15 ans, après avoir capturé un Caninos. Il avait déjà capturé d'autres Pokémon entre temps, mais c'est ce petit chien qui le décida définitivement. Ses parents n'y firent aucune objection. Après tout, cela lui allait bien.

Passionné de combat et encouragé par sa famille, Denzel s'entraînait sans relâche. Sa grande complicité avec ses Pokémon lui permit de monter en niveau rapidement et efficacement. Son but n'était pas nécessairement de devenir le plus grand de tous les dresseurs, mais tout simplement de montrer aux autres qu'il n'était pas le petit garçon faible qu'il avait l'air d'être.

Et puis, de combats en combats, de captures en captures, il devint de plus en plus fort, remportant de nombreux combats contre de puissants dresseurs. Toujours très fair-play, il acceptait toujours ses défaites. Quand il gagnait, il faisait de son mieux pour soigner les Pokémon de ses adversaires vaincus, et leur cédant potions et baies par exemple, ou en les accompagnant au centre Pokémon. Il était apprécié pour cette générosité.

Sa passion pour les Pokémon feu ne le quitta jamais. Et un jour, quelque chose d'exceptionnel lui arriva. Quelque chose qu'il ne croyait pas possible. Il devint champion de l'arène d'Onnen. Ici, dans ces montagnes, il se sentait bien, c'est pour ça qu'il avait décidé d'aller dans cette ville.

Il fut tout aussi heureux de savoir que son ami Micah était devenu champion.

Denzel est heureux. Même s'il ne se déplace pas beaucoup, il voit sa famille quand elle vient lui rendre visite. Les deux jumelles, aujourd'hui âgées de 10 ans, sont très fières de leur grand-frère et racontent partout qu'elles sont les sœurs du champion.
 

--------

team Pokémon








---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: RockyPanda ♦ Âge: 18 ♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? En recherchant des forums Pokémon sur Google ♦ Fréquence de connexion : Je viens souvent, même si c'est irrégulier en fonction du travail que demande mes études, je pense être là tout les jours ♦ Crédit de ton avatar: Ittoki Otoya (Uta no☆prince) ♦ Double-compte ? Nop ♦ Le mot de la fin: Pink fluffy unicorns dancing on rainbows ♫ ♦



________________________

Denzel enflamme en #cc0000



Dernière édition par Denzel Kogami le Mar 18 Aoû - 11:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Jeu 4 Déc - 0:15

Hellow again :3 (je suis Law ^^)

So, j'ai bien hâte de connaitre l'histoire de ce bonhomme ! En tout cas bravo, j'adore la description que tu as faite de lui ♥

Bonne chance et au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 231
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Jeu 4 Déc - 0:17

Hello again !

Merci Very Happy

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Jeu 4 Déc - 0:27

Re-Bienvenue ! J'adooore ton avatar ♥️

Et comme Eva, j'ai hâte de lire ta fiche en entier ! Bon courage pour la suite nyancat

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Jeu 4 Déc - 9:21

Bienvenuuuuue ! =D J'ai hâte de voir ta fiche finie. Bon courage. ♥

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 231
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Jeu 4 Déc - 16:24

Merchip vous deux ;)

Fiche terminée!

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Jeu 4 Déc - 18:16

J'ai beaucoup apprécié l'histoire, toute mimi <3
L'Evoli qui a peur de l'eau et qui devient un Pyroli, ça coule de source XD *meurs*

Tu feras attention tout de même, j'ai remarqué quelques fautes ~
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 231
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Jeu 4 Déc - 18:17

Ah, je vais aller relire alors, thanks!

EDIT: Fautes corrigées, du moins, le maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Jeu 4 Déc - 18:58

Une jolie petite histoire que j'ai beaucoup aimé. Tu cernes bien Denzel et ta fiche est parfaite ! N'hésite a étoffer pour tes prochains rp ! ;) Une dernière formalité avant ta validation est le test rp.

Test rp : Décris une journée type à l'arène comprenant le combat avec un dresseur. Que se passerait-il si celui-ci n'utilisait que des pokémons de type eau ? 20 lignes minimum.

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 231
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Jeu 4 Déc - 19:01

Très bien, je vous fait ça Very Happy Je dois l'envoyer par MP ou le poster à la suite?

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Jeu 4 Déc - 19:12

Poste le à la suite =)

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 231
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Jeu 4 Déc - 21:13

The fire and the water are not two friends.
RP test


Denzel Kogami contemplait cette arène qui était la sienne. Cela faisais six mois qu'il en était le champion, et il n'arrivait toujours pas à le réaliser. Il y a encore un an ou deux, il n'aurais jamais imaginé cela possible. Il avait bien vu qu'il n'était plus un dresseur débutant, mais de là à devenir un champion d'arène... pour lui, cela relevait du miracle. En tout les cas, il se trouvait extrêmement chanceux, d'avoir cette opportunité d'être le plus grand spécialiste des Pokémon de type feu de l'île. Se dire que des dresseurs venaient du monde entier pour tenter de le battre, que la télé rediffusait tout ses matchs et que le public était souvent nombreux lors des combats le touchait. Lui et ses Pokémon avaient fait beaucoup de chemin ensemble, et voilà où ils en étaient désormais. Ils étaient devenu des personnalités. Quand il sortait dans la rue et qu'on le reconnaissait, ou bien quand il se faisait interviewer par un journaliste, il avait l'impression de rêver. Pourtant, non, c'était bien la réalité.
Et il allait justement devoir revenir à la réalité à ce moment. Aujourd'hui, il avait un match. Un dresseur téméraire était venu l'affronter, et Denzel n'allait sûrement pas lui faire faux pas. Il aimait combattre, et c'était toujours un plaisir d’accueillir des compétiteurs dans son arène.

Il entra dans la grotte qui renfermait l'entrée de son arène. Elle était dissimulée dans la montagne, comme pour s'assurer que seuls les dresseurs réellement motivés entraient à l'intérieur. Il va de soit que le dresseur en question l'avait trouvé, et devait actuellement patienter l'arrivée du champion. Heureusement qu'il ne se déplaçait pas trop, d'ailleurs: il pouvait se rendre rapidement de chez lui à son arène sans faire patienter les dresseurs. Certes, un logement était prévu au cas où les compétiteurs devraient patienter un peu plus longtemps, mais Denzel détestait qu'on l'attende.
Il n'utilisait pas la même entrée que les dresseurs. Il avait la sienne, encore plus dissimulée dans la roche. Il y avait même un garde du corps pour vérifier que personne n'y pénètre.

Il se positionna derrière les portes coulissantes. Bientôt, elles s'ouvriraient et il arriverait enfin sur le terrain. Il était à la fois excité et stressé, il ressentait toujours ces émotions avant un combat.

Il entendit des applaudissements. Le dresseur était entré. C'était à lui maintenant. Dès que les portes s'ouvrirent, il pénétra sur la plateforme, sous les applaudissements de la foule. Il respira à fond et aperçut celui qui devait l'affronter. C'était un jeune homme brun aux mèches bleus. Il devait avoir, quoi... 16 ans? En tout cas, c'était encore un adolescent.

- Je suis Maxime, et je suis venu ici pour t'affronter, Denzel Kogami!
- J'en suis ravi, Maxime. Bienvenue dans mon arène. Les règles sont simples. Nous allons utiliser trois Pokémon chacun, au un contre un. Si tu me bats, tu recevra le badge ardent. Est-ce que tu est prêt?
- Parfaitement prêt!

Bien, ce dresseur était motivé. Denzel pouvait le sentir dans la voix. Il avait envie de combattre, sa détermination se lisait dans son regard.
Comme premier Pokémon, le champion choisit Feurisson. En face, le dresseur sortit un Tartard.

"Hum... ça commence mal"

Mais il fallait avouer que ce dresseur était rusé. L'eau contre le feu... il avait bien appris ses leçons! Bon. Peu importe. Il était champion, il devait assurer son rôle. Il ne pouvait pas utiliser des attaques feu. C'était trop risqué.
Le dresseur attaquait déjà. Heureusement, Pumpkin était vie. Elle sauta sur le côté pour éviter le Pistolet a O. Sous les ordres de son dresseur, elle riposta avec Brouillard. Elle enchaîna avec charge pendant que l'adversaire ne voyait rien. Mais dès que le brouillard fut dissipé, le Pokémon eau sauta sur son assaillant avec Torgnoles.

- Pumpkin!

Le hérisson se releva en levant la tête. Elle augmenta la puissance de ses flammes sur son dos pour montrer sa détermination. Elle utilisa une vive-attaque, puis une deuxième. Tetarte avait à peine eu le temps de réagir, tout comme son dresseur. Il était en mauvais était. Il se lança avec Torgnoles, mais Feurisson riposta avec Puissance Cachée. Tetarte tomba au sol, K.O. Cependant, Feurisson était mal en point. Maxime appela son deuxième Pokémon, un Azumarill. Denzel s'apprêtait à faire rentrer son pokémon dans sa pokéball, mais cette dernière lui fit signe qu'elle voulait continuer à se battre. Cette fois, le pokémon de feu ne put éviter le Pistolet a O.
Demolosse prit sa place. Le chien lâcha un hurlement menaçant envers son adversaire.

- Puredpois!

Le gaz nocif se dirigea vers l'adversaire qui toussa. Il poussa un petit cri en plus: il était empoisonné. Maxime fit une petite moue, mais riposta avec Aqua-jet, une attaque si rapide que Demolosse tomba sur le côté. Il n'en était pas K.O. pour autant. Il se releva avec Grondement. Les ordres de Denzel retentirent. Sherlock se jeta sur son adversaire avec Crocs-Eclair. Azumarill ne résista pas à l'attaque.

- Il me reste mon plus fidèle ami. Allez Kheros!

Le Pokémon en question était un Kaimorse. L'animal était impressionnant. Il devait être le plus vieux compagnon du dresseur. Et il avait l'air entraîné, et déterminer à vengé ses amis K.O.
Demolosse attaqua encore avec Croc Eclair et atteint sa cible. Mais le phoque utilisa un plaquage, écrasant son adversaire au sol. Alors qu'il se relevait, le chien des ténèbres se reçu une Poudreuse en pleine poire. Il grogna de douleur. Denzel serra les dents. Il restait un Pokémon à mettre K.O., et pas des moindres.

- Morsure!

Sherlock sauta. Mais ses dents claquèrent dans le vide. Son adversaire l'avait esquivé et il cogna fortement sa mâchoire contre le sol. Il suffit d'un Pistolet a O pour l'achever.

- Très bien. A moi de te présenter mon plus fidèle ami!

Denzel n'eu pas besoin de sortir de Pokéball de sa ceinture. Déjà, Taïko, sachant qu'on parlait de lui, arriva sur le terrain. Kaimorse avait beau être puissant, il avait quelque peu été affaiblit par Demolosse.

- Tunnel!

Pyroli creusa à grande vitesse, ressortant pile sur le menton de son adversaire. Encore en l'air, il savait déjà ce qu'il devait faire. Il envoya une de ses attaques préférées: Ball'Ombre. Le phoque tomba. Denzel avait gagné. Le public l'acclama.
Maxime, quant à lui, était dépité. Le champion s'approcha de lui, un grand sourire aux lèvres.

- Ne sois pas déçu. Tu t'est très bien battu. Félicitations. Je ne peut pas te donner le badge, mais si tu t'entraînes, tu as toute tes chances! On se dit à la prochaine fois?

Maxime sourit. Il était rassuré par les propos du champion. Ce dernier lui indiqua d'ailleurs une porte sur le côté de l'arène, où il trouverait de quoi soigner ses Pokémon.

Denzel avait gagné. Pourtant, ça n'avait pas été simple. Il avait dû se battre contre sa plus redoutable ennemie: l'eau. Si le compétiteur avait été plus fort, il aurait gagné le badge...
© redSheep sur Wild Roar


Voilà, j'espère que ça ira :3


Dernière édition par Denzel Kogami le Ven 5 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Ven 5 Déc - 11:20

Je prends le relais ♪

Denzel, j'ai beaucoup aimé lire ton test rp :) Le combat m'a parut très réaliste, très modeste. Je le voyais comme si j'y étais et j'ai bien aimé que tu cites les attaques et les réactions des Pokémon. Attention toutefois, tu fais quelques fautes d'inattention par-ci par-là que tu pourrais facilement éviter (en écrivant sur un traitement de texte par exemple ?). Ah et attention aussi à tes codages, le noir fait un peu mal aux yeux !
Ceci mis à part, je t'annonce que je te valide ! Je suis très contente de te compter parmi nous, j'attendais l'arrivée de ce Champion avec impatience, huhuhu ♥ J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !

En attendant, tu peux dès à présent poster ta Carte Dresseur et rédiger tes demandes de relation, rp, etc. ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 231
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Ven 5 Déc - 11:34

Merci beaucoup :)
Je vais changer le codage alors, désolée pour vos yeux!

EDIT: voilà j'ai mis du gris à la place :)

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Ven 5 Déc - 12:27

C'est parfait merci ! Bonne continuation sur le forum ♥

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Sam 6 Déc - 14:00

Bienvenue en retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 231
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   Sam 6 Déc - 14:01

Merci Hana :)

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme   

Revenir en haut Aller en bas
 

[100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Tout feu Tout flamme
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-