Partagez | 
 

 COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]   Mar 19 Jan - 22:59


comme un aigle, comme un aigle, dans la ville, dans la ville, vole, survole, chasseur nocturne, chasseur nocturne, opportune, importune, dans toute la ville, dans toute la ville. comme un aigle, comme un aigle, toujours fugace, jamais en place. Rapace, vorace, toujours chercher, jamais perché. dévisage, envisage, je m'envole. Je plaaaane WAWAWAWAAAAA WAWAWAWAAAAA WAWAWAWAAAAAhAAA
COMME UN AIGLEUH


« Ici la voix. Rémi. Pourquoi as-tu déclenché l'alarme des secrets ?  »
« J'ai activé l'alarme des secrets parce que je pense avoir découvert le secret de Jean-Julien et Ayem. »
« Quel est-il d'après toi ? »
« Je pense que Jean-Julien et Ayem sont en réalité Jessy et James de la Team Rocket. »
« Bien. Retournes avec les autres candidats. La Voix te convoquera plus tard pour la confrontation. C'est tout, pour le moment. »


« On s'fait chier. » dit Luna en zappant les chaînes.

Elle s'allongea sur son lit en soupirant. La jeune fille avait travaillé une bonne partie de la nuit sur diverses tactiques à utiliser lors des combats. Elle s'était aussi bien sûr, comme à son habitude, renseignée sur les récentes découvertes des scientifiques ou historiens sur son sujet préféré : la mythologie. Elle avait même trouvé un forum de discussion ou diverses personnes élaboraient des théories plus farfelues les unes que les autres, mais dans lesquelles il y avait parfois une part de vérité, ou du moins des indices qui pourrait aider Luna dans ses recherches.
Elle faisait aussi attention aux personnes qui faisait des recherches elles aussi. Depuis sa rencontre avec Hélio il y a plusieurs mois de cela, et surtout depuis qu'elle connaissait son vrai visage, elle avait compris que des personnes peu recommandables travaillaient sur les mêmes choses qu'elle… mais pas pour les même raisons.

Bref, autant vous dire qu'elle avait pas dormi des masses et qu'elle était crevée, du coup, elle avait pas beaucoup envie de bouger. Et c'est pas de regarder des programmes merdiques à la télé qui allait l'aider.  

«… de la migration récente à Onnen… »

Luna arqua un sourcil. Tiens ? De nouveau Pokemon étaient arrivés sur l'île ? La jeune fille savait que les migrations de Pokemon d'autres régions étaient régulière.  La brune monta le son d'un cran, histoire de savoit qu'elle Pokemon avaient été aperçus.

« … d'une famille d'Otaria ainsi qu'un grand groupe de Furaiglon, ainsi qu'un banc de Barloches ont été aperçus. Les autres Pokemon commencent à repartir vers leurs régions de prédilections. Dresseurs, saisissez votre chance, et... »

Luna éteignit le poste. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus ! Des Pokemon qu'elle ne connaissait pas étaient à Onnen, il n'en fallait pas plus pour la motiver ! Geri poussa un cri de surprise quand la dresseuse se leva subitement de son lit faisant tomber le Medhyena qui somnolait.

« Oh, désolée Geri. Tu veux venir ? »

Le louveteau s'ébroua et fit non de la tête. Grand Arceus, lui, il avait envie de pioncer ! Et aller crapahuter entre les rochers ne lui disait rien. Il était très bien ici, à Marivon, à quelques minutes de la mer, et comptait en profiter avant que sa dresseuse décide une bonne fois pour toute de faire le tour des arènes de la région.

« Bon tant pis. » dis Luna en haussant les épaules. « Restes sage. Je laisse la porte du balcon entrouverte au cas où Il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais sait-on jamais. »

Préventive, tel était Luna. Bon ok pas toujours, mais quand il s'agissait de laisser un de ses Pokemon seul dans la chambre d'hôtel, elle n'hésitait pas.

Pour le reste de ses Pokemon, ils l'accompagnaient tous. Thor et Loki la suivait partout, et Pontos n'avait pas le choix. Il était trop jeune, et risquait de toute façon de faire bien trop de bêtises. Le connaissant, la jeune fille risquait de retrouver sa chambre sans dessus-dessous, peut-être même aurait-elle explosée. Donc, elle l'emmena avec elle.

Ils prirent le minibus pour Onnen (bah ouais Marivon-Onnen à pied c'est un peu long), qui les déposa juste devant le centre Pokemon de la ville. En fait, Luna n'y était jamais venue, cette capture était donc l'occasion de découvrir la ville. Enfin bon, elle n'était pas là pour visiter, et elle s'éloigna du centre de la ville. Elle avait plus de chance de trouver des Pokemon sauvages un peu plus en hauteur. C'est surtout qu'elle cherchait un Furaiglon, et les aigles ne faisaient pas leur nids sur le sol.

Il était difficile de se repérer dans ces montagnes, et Luna marchait un peu au hasard. Mais c'est finalement au détour d'un amas rocheux qu'elle trouva son bonheur. Là, un Furaiglon picorait quelques bouts de pain sûrement délaissés pas un précédent voyageur. La jeune fille s'en approcha sans faire de bruit. Elle aggripa dans sa poche la Pokeball de Thor et la lança.
L'aiglon sursauta et pris son envol. Luna devait agir vite et bien si elle ne voulait pas qu'il s'enfuit. Après tout, combien de chances avait-elle d'en retrouver un plus tard ?

« Étincelle ! »

Une boule d’électricité se forma autour du Luxio, et l'étincelle tant espérée se dirigea vers le ciel jusqu'à atteindre l'oiseau qui piqua vers le sol. Pas paralysé pour autant, il tenta tant bien que mal de reprendre son équilibre dans sa chute pour atterrir sans trop dé dégâts. Mais le combat était lancé et il n'allait pas reculer face à son adversaire. Un peu énervé d'avoir été pris de cours, il fonça sur le chromatique avec Picpic. Et très vif, sans laisser à Luna le temps de placer un mot, il enchaîna avec Groz'yeux. Woké, il voulait du rock'n'roll, il allait en avoir.

« Courage Thor. Pour bien faire, utilise Groz'Yeux toi aussi. »

Ouais, c'était de la pure vengeance. Mais ça suffisait pour marcher. Enfin, juste le temps que l'ennemi frissonne, et que la dresseuse décide d'enchaîner avec Charge, ce qui… ne marcha pas. Ne marcha pas car, le Furaiglon, pas bête pour un sous, déploya ses jolis petites ailes et s'éleva au dessus de Luxio, avec un petit rire moqueur qui ne plut pas du tout, mais alors pas du tout au Pokemon électrique qui tenta d'attraper le Pokemon an sautant, mais le piaf était déjà trop haut.

« Etincelle encore une fois »

En mode trololo, cette fois-ci, le Furaiglon qui s'y attendait esquiva l'étincelle et revint vers son adversaire en utilisant Cru-Aile. Thor alla se cogner contre un rocher. Il commençait à perdre patience, cet imbécile d'oiseau lui tapait sur le système. Pourtant, il avait l'avantage type. Ce qui était bien la preuve que ça ne suffisait pas.

Luna allait devoir trouver autre chose. Et vite, parce que son Pokemon s'épuisait. Elle respira à fond et pris le temps d'observer le terrain. Il y avait là divers endroits à escalader. Bon, il fallait bien essayer.

« Thor ! Grimpe le plus haut possible, et saute-lui dessus avec Crocs Éclair ! »

De ce qu'elle pouvait comprendre, l'attaque Etincelle était trop longue à préparer et le Furaiglon avait le temps de l'éviter. Il fallait donc attaquer. Vite et bien.
Thor était rapide, et agile. S'aidant de ses griffes, il grimpa à hauteur de l'aigle, pris son élan et je jeta sur lui. L'oiseau glapit quand son advsersaire le mordit. Ils tombèrent tous les deux. Ah ouais. Luna n'avait pas pensé à la réception, et c'est en serrant les dents qu'elle assista à la chute. Ils s'écrasèrent tout deux lourdement sur le sol. Aucun ne bougeait. Le Luxio était hors combat. L'aigle, plus résistant qu'il n'y paraissait, simplement paralysée. Mais la dresseuse n'avait pas dit son dernier mot.

Elle envoya Loki. Ce dernier, bien décidé à venger son frère, se mit en position de combat. Luna lui commanda d'utiliser Chargeur, afin de concentrer sa puissance électrique. Il fallait profiter du fait que l'oiseau soit au sol pour l'attaquer.

« Charge ! »

Loki fonça, et Furaiglon fut valdinguer dans les airs. Cela eu pour effet de le réveiller. Bien que très faible, il commença par riposter avec PicPic, puisque son adversaire était proche de lui. Puis, ils s'éleva dans les airs. Luna savait ce qu'il arriverait ensuite : il allait tenter un Cru-Aile.

« Loki, caches-toi ! »

Le Pokemon bleu n'était pas aussi agile que son frère mais s'il y avait bien un domaine dans lequel il excellait, c'était cache-cache. Pendant que le Furaiglon ne regardait pas, il fila sur une crevasse tout prêt.

« Prépares Étincelle. »

Cette fois, c'était la bonne. Il eu le temps de préparer son attaque avant que Furaiglon ne se mette à le chercher. L'oiseau vola bas afin d'essayer de repérer le Luxio. Quand il passa devant la crevasse, Luna s'écria :

« Maintenant ! »

Furaiglon repéra Loki, mais trop tard pour l'esquiver. L'Etincelle l'atteignit de plein fouet et le propulsa au sol. Luna saisit sa chance et lança une Pokeball.

© redSheep sur Wild Roar


Coucou les admins!:
 

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1114
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]   Mer 20 Jan - 19:32



Capture validée !

Bravo, ce nouveau Pokémon rejoint ton équipe ! Bon, il a prit un bon coup de jus et il lui faudra un instant pour se reprendre. Mais c'est le résultat qui compte, non ?
N'oublie pas d'actualiser ta Carte Dresseur et de l'ajouter dans ton profil si tu y recenses tes petites bêbêtes ;-)



________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]
» Un combat pas comme les autres ... [Solo - FB - SONDAGE !!!]
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]
» Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Montagne et plaines rocheuses-