Partagez | 
 

 En avant tout ! [ft Hue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: En avant tout ! [ft Hue]   Dim 24 Mai - 15:18

Je continuais d'avancer vers l'Ouest espérant apercevoir dans quelques minutes l'océan...malheureusement...la plaine s'étendait à perte de vue pour mon plus grand malheur puisque j’étais fatigué m'enfin...Myko semblait s'amuser...il gambadait dans l'herbe joyeusement parmi les hautes herbes en étant insouciant...parfois ce pokemon me fais peur, un pokemon pourrait très bien l'attaquer..
Observant au loin le moindre mouvement je me montrais vigilant pour contre-attaquer la moindre attaques surprises..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: En avant tout ! [ft Hue]   Dim 24 Mai - 19:39

Hue venait de quitter Roza où il avait laissé Kyouhei un instant. Il voulait se retrouver un peu avec Théa, son Léopardus tout juste retrouvé. Oh, il ne voulait pas mettre son ami à l'écart, loin de là. Mais il souhaitait essayer d'être seul avec le pokémon pour voir ses réactions. Il avait choisi les plaines de Roza pour ça. L'endroit était calme, dégagé, il serait tranquille.

C'est ainsi que le brun s'était retrouvé dans les hautes herbes, la pokéball de son amie à la main. Il regarda autour de lui pour être bien sûr d'être tranquille, puis il ouvrit l'objet. Un rayon rouge s'en échappa jusqu'à l'herbe grasse où le Léopardus apparut. Ce dernier se montra aussitôt méfiant, sur ses gardes, avant d'observer autour de lui.

« Calme toi, fit doucement Hue en mettant un genoux à terre pour la rassurer. Tout va bien, personne ne te fera de mal ici. »

Le pokémon feula un instant et eut un mouvement de recul avant de reconnaître son dresseur. Il baissa sa patte griffue mais ne se calma pas pour autant. Nerveux, il renifla les environs avant de tourner lentement autour du brun, cherchant à savoir s'il n'y avait personne d'autre.

« Tout va bien, Théa, fit Hue sans bouger. Viens ma belle. »

Le pokémon lui jeta un coup d’œil mais il l'ignora pour continuer sa ronde. Patient et sachant qu'il fallait lui laisser tout le temps nécessaire, Hue s'assit alors simplement dans l'herbe, croisant les jambes pour être dans une position plus confortable. Il observa faire le félin. Ce dernier avait besoin de se rassurer, d'être sûr que personne ne risquait de l'attaquer. Là seulement il s'autoriserait à se détendre. Après quatre cercles autour du brun, le félin commença alors enfin à se relâcher... quand soudain une ombre se fit voir plus loin. Un pokémon sans doute, mais ça suffit à mettre Théa aussitôt sur la défensive. Le félin gronda, gonfla son poil, puis il bondit sur la silhouette dans les hautes herbes !

« Théa ! S'écria Hue en se redressant alors que Théa venait de clouer au sol un Farfuret sur lequel elle feulait méchamment. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: En avant tout ! [ft Hue]   Lun 25 Mai - 19:47

A présent je ne voyais plus Myko qui s'était profondément enfoui dans les hautes herbes...parfois il m'arrivait de voir l'herbe légèrement remuer et d'autre fois mon farfuret sa présence en poussant des petits cris joyeux.
Mais cela ne m'importait peu, je continuais d'observer autour de moi afin d'apercevoir un ennemi ou même la mer qui me semblait encore loin...soudain Myko poussa des cris d'angoisse ce qui me fit courir à travers les hautes herbes afin de le retrouver ce qui ne tarda pas.
Le pauvre Myko était écrasé par un Léopardus qui ne semblait pas vouloir lui faire un câlin
Timidement, je commençais à m'avancer vers le pokemon avant que ce qui devait être le dresseur du Leopardus surgit en criant son prénom...je l'observais donc étonné mais ne dis pas un mot espérant que Myko n'ait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: En avant tout ! [ft Hue]   Lun 25 Mai - 21:36

Le pauvre pokémon se débattait mais Théa avait bien plus de force. Elle lui crachait méchamment, le voyant comme une menace et voulant qu'il se soumette à elle, sans quoi elle le réduirait en charpie. Hue, arrivant derrière, fit à peine attention à l'autre garçon -sans doute le dresseur du Farfuret. Le brun voyait surtout que son pokémon allait mettre en pièce l'autre s'il n'intervenait pas rapidement. Il aurait pu simplement faire retourner son Léopardus dans sa pokéball mais l'idée lui semblait mauvaise. Le pokémon resterait frustré et agressif. L'enfermer n'arrangerait rien. Alors il leva doucement les mains pour capter son attention.

« Théa, doucement. Il ne t'a rien fait, lâche le. »

Le pokémon gronda.

« S'il te plaît. Tout va bien. Ce n'est pas un ennemi. Viens, ma belle. »

Théa toutefois refusa de l'écouter. Quand bien même elle avait clairement le dessus, l'autre Pokémon restait une menace. Alors elle leva la patte, griffes sorties, pour attaquer. Hue réagit aussitôt. Il bondit alors, attrapant son pokémon dans ses bras pour le plaquer au sol. Ce dernier se retourna alors aussitôt contre son dresseur et il lui mordit le bras sans retenu. Hue grimaça mais il ne la lâcha pas.

« ça va, ça va. Calme toi. Tout va bien. »

Le Pokémon gronda, puis après quelques longues secondes il sembla se détendre un peu. Il relâcha sa prise sur le bras de son maître, ce dernier se mettant alors brusquement à saigner, puis il renifla nerveusement autour de lui. Hue se redressa en position assise et il caressa sa tête.

« Tout va bien, ma belle, tout va bien. Tu vas rentrer te reposer un peu. »

Il attrapa alors la pokéball du Léopardus, maintenant qu'elle était apaisée il pouvait, et il la fit disparaître. Il soupira alors avant de regarder son bras droit. Sa veste était déchirée et il y avait une tache rouge dessus. Elle lui avait fait bien mal... Il allait devoir se faire un bandage de fortune et retourner se faire soigner sur Roza. Entre ça et son épaule, il était gâté. Il posa alors son regard sur l'autre garçon.

« Je m'excuse pour ce qu'il s'est passé, fit-il en se redressant avec un peu de mal. J'espère que ton pokémon n'a rien. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: En avant tout ! [ft Hue]   Jeu 28 Mai - 20:07

Alors que je regardais impuissant mon pokemon emprisonné entre les pattes d'un léopardus, l'inconnu leva les bras.
Ce fût étonnant de sa part mais cela semblait avoir de l'effet puisque le pokemon semblait l'apercevoir..
Je soupirais alors de soulagement voyant que le Léopardus ne s'occupait plus de Farfuret.
C'était un soulagement bien trop rapide puisque le léopardus n'avait pas oublié Myko puisqu'il fit un geste rapide afin de lui asséner un coup de griffes ce qui failli me faire une crise cardiaque puisque mon coeur fit un bond dans ma poitrine mais voyant que le dresseur s'était jeté sur son pokemon et qu'à présent il saignait je fus inquiet pour lui..
Lorsqu'il rentra la dénommée Théa dans sa pokeball, je me suis jeté sur Myko pour voir s'il allait bien après tout il devait avoir peur...le voyant qu'il stressait, je le fis rentrer dans sa pokeball en pensant que cela le rassurerait un peu.
Une fois seul avec le garçon, je lui fis un sourire de remerciement avant de parler passant au-dessus de ma timidité
Je vous remercie pour ce que vous avez fait pour Farfuret mais comment vous sentez vous ?
Je parlais de sa blessure d'où s'écoulait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: En avant tout ! [ft Hue]   Sam 6 Juin - 12:14


Hue regarda l'autre garçon rentrer son pokémon. Ce dernier avait l'air d'aller bien, juste un peu sonné. Le brun lâcha un soupir rassuré. Il allait vraiment devoir faire un long travail sur Théa pour qu'elle cesse de se sentir sans cesse agressée. Ça serait dur, mais il avait foi. Et puis il ne pouvait vraiment pas la laisser ainsi. Elle ne pouvait pas rester ainsi. Elle était un danger pour les autres et c'était sans doute éprouvant pour elle d'être sans cesse inquiète, stressée, terrorisée par le moindre bruit. Il n'osait imaginer tout ce qu'elle avait bien pu endurer.
Hue posa alors son regard sur le dresseur blond qui lui sourit.

« Je vous remercie pour ce que vous avez fait pour Farfuret mais comment vous sentez vous ? »

Hue hocha la tête.

« Ce n'est rien, c'était de ma faute. J'espère que ça ira pour lui. »

Il grimaça un peu. Son bras le lançait et la tache rouge s'étendait. Il eut un vertige et se rassit par terre. Il se massa la figure de sa main valide et ferma les yeux quelques secondes. Puis il chercha à retirer sa veste. Ce fut un peu difficile mais il s'en sortit. Ce qui fut surtout douloureux, ce fut quand le tissu frotta sa plaie. Le brun grimaça et prit sur lui pour supporter la sensation qui était juste affreuse... ça piquait, ça lui rappait sa peau mise à vif...
Il soupira quand enfin sa veste fut retirée et qu'il fut en débardeur noir. Il regarda alors son bras. Ce n'était vraiment pas beau... Son avant-bras comportait une trace de crocs bien nette et le sang coulait comme si on avait laissé un robinet d'eau ouvert. Il regarda le garçon.

« Est-ce que tu aurais des compresses, s'il te plaît ? »

HRP:
 

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En avant tout ! [ft Hue]   

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant tout ! [ft Hue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Les études avant tout!"
» Retour pour le meilleur mais avant tout pour le pire è_é
» (m) Patricien ₪ frère, cousin, neveu, mais avant tout un Claudii
» La musique est un art, mais avant tout une manière de s'exprimer. [ Salomé & Emily]
» Déesses mais amies avant tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-