Partagez | 
 

 Entre deux arbres w/ Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 162
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Entre deux arbres w/ Orion   Mar 13 Juin - 10:57


Orion & Adam
Entre deux arbres ~

Adam avait quitté Marivon, après sa victoire sur le champion Micah. Cela avait été un combat aussi intensif qu’intéressant. Ses Pokémons s’étaient retrouvés dans une position toute nouvelle et cela avait du bon pour eux, autant que pour Adam. Sortir de sa zone de confort, voilà ce dont la petite famille avait besoin. Et puis, la petite famille avait accueilli un nouveau membre : un caninos fraichement capturé en Onnen. Bien que le chiot enflammé et débordant d’énergie avait été accepté par les trois Pokémons initiaux d’Adam, ce dernier était quand même encore un peu sauvage. Bien qu’il démontrait une loyauté et un amour déjà grand à l’égard du beau blonde, ce dernier considérait qu’il avait encore du chemin à faire avec lui. Aussi long qu’avec Saÿn, Abel ou encore Jay. C’était un éternel recommencement dès qu’on se lançait dans une telle aventure. Avoir un nouveau Pokémon s’était toujours une nouvelle histoire.

Chacun de ces êtres était différent. Ils avaient leurs qualités, leurs défauts mais également leur caractère bien particulier ; Adam pouvait en témoigner aucun de ses amis n’étaient identiques et pas seulement car ce n’était pas des Pokémons de même race. Il devait trouver dans tous les cas une façon de travailler avec Nino afin qu’il puisse donner le meilleur de lui-même. C’était là, toute sa façon d’élever ses Pokémons. Trouver la façon qui correspondrait le mieux à son nouvel ami. Il avait quand même du bagage derrière lui en matière de dressage, mais c’était encore un peu compliqué, Nino préférant largement les caresses et les papouilles la plupart du temps. Oh Adam ne s’en offusquait pas, bien au contraire même. Il était très heureux de compter un nouvel ami et compagnon, de lui fournir autant de tendresse et d’amour que son Pokémon le demandait. S’il était plus réticent à le faire avec les humains, c’était loin d’être le cas de le faire avec ses Pokémons.

Néanmoins, il gardait toujours en tête la vision d’un éventuel combat Pokémon. Il était dresseur avant tout. Toutefois, il gardait en tête l’éventualité que Nino ne pourrait pas être fait pour les combats, qu’il préférait autre chose. Il n’était pas contre l’idée, au contraire. Mais si jamais Nino préférait les concours, Adam se demandait comment il pourrait l’aider à se diriger dans cette voie-là sachant qu’il n’avait aucune idée de comment agir durant de tels événements. Enfin, il verrait cela le temps passant.

C’était donc sur un sentier forestier qu’Adam s’était retrouvé. Le jeune homme avait décidé de partir pour Mell, la seule ville qu’il n’avait pas encore visitée. Et c’était aussi l’endroit où se trouvait l’une des cinq arènes Pokémons. Il avait déjà rencontré le champion de Roza, mais un passage dans la forêt n’était pas de refus.

Mais soudain, le bel apollon se retrouva face à un évoli qui venait de débarquer soudainement devant lui comme s’il était en pleine course.

« Et ben ça… » dit-il étonné en voyant le petit Pokémon qui avait déboulé sur le chemin. « Tu es perdu ? »

Il est vrai que même si l’île quand même connu pour ses Pokémons de la région Hoenn, il n’était pas rare de croiser des Pokémons de Johto ou encore Kanto mais un évoli. C’était quand même une sacrée surprise.  



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Il vient de la région de johto, région qu'ils ont quitté, son père, son frère et lui, suite à la mort prématurée de sa mère.
POKÉBALL LANCÉES : 45
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2017

MessageSujet: Re: Entre deux arbres w/ Orion   Dim 18 Juin - 11:16

La journée d'hier a été très impressionnante pour le jeune homme, qui avait décidé de s'entraîner avec ses Pokemon, dans l'unique but de les rendre un peu plus forts. Il faut avouer que son équipe n'est pas encore au complet, mais cela n'empêchera pas le blondinet de s'entraîner et de les entraîner, dans le but d'obtenir son tout premier badge de la région d'Alera. Il espère d'ailleurs qu'il parviendra à s'élancer aussi facilement que son frère aîné, trouvant ce dernier bien plus fort que lui en matière de combat. A dire vrai, Orion est encore un peu maladroit. Il a tendance à réfléchir un peu trop et à donner ses instructions au dernier moment. Il sait qu'il doit travailler là-dessus, avant de pouvoir oser défier son tout premier champion d'arène. Alors que pour Leo, le garçon sait que cela sera sûrement plus facile. Il est né pour ça. Il a toujours été doué pour donner des ordres et pour combattre. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il l'admire. Leo est tout pour lui. Il sait que si un jour il venait à le quitter et à partir vivre loin, il ne s'en remettrait certainement jamais.

Terminant de se préparer tranquillement, Orion coiffe ses cheveux en batailles durant quelques minutes avant de finalement abandonner. Ce n'est pas possible. Il n'arrivera donc jamais à les faire tenir normalement, ceux-là. Fronçant le nez, l'adolescent se masse la nuque avant de lancer un regard à Eden, qui secoue sa queue de manière joyeuse, tout en fixant sa coéquipière, répondant au nom de Nova. Un Evoli de plus adorables, avec qui Orion ne voudrait jamais être séparé. Ces deux-là sont très important pour lui. Ce sont ses Pokemon. Ils lui permettent d'avancer et de devenir de plus en plus sûr de lui. « Je vais faire un tour à la forêt avant qu'on parte en direction de notre première arène, je reviens pas trop tard, profites-en pour t'entraîner ! » Lance soudainement le beau blond à l'encontre de Leo, venant embrasser ses lèvres avec douceur avant de filer rapidement en direction de la grande forêt de Roza.

Suivit de près par Eden et Nova, l'adolescent soupire d'aise tout en s'étirant, un sourire au bord des lèvres. Il est encore un peu inquiet, à l'idée de s'éloigner de son père et de leur maison si rassurante, mais Orion sait qu'il ne craint rien aux côtés de Leo et de leurs merveilleux Pokemon. Pourtant, l'inquiétude se fait sentir rapidement lorsque le jeune homme se tourne pour parler à ses compagnons, avant de remarquer que son Evoli n'est plus là. « Eden, l'est passée où Nova ? » Demande-t-il, sourcils froncés avant que le Goupix ne pousse un cri de détresse. Merde ! Crispé, Orion se met à courir dans tous les sens, suivis de près par son renard de feu, tendu, lui aussi.

C’était donc sur un sentier forestier qu’Adam s’était retrouvé. Le jeune homme avait décidé de partir pour Mell, la seule ville qu’il n’avait pas encore visitée. Et c’était aussi l’endroit où se trouvait l’une des cinq arènes Pokémons. Il avait déjà rencontré le champion de Roza, mais un passage dans la forêt n’était pas de refus. « Novaaaa ! » Crie-t-il alors qu'il regarde partout, s'enfonçant un peu plus loin de le sentier de promenade. Comment a-t-il pu la perdre de vue ? Il sait pourtant bien qu'elle se distrait facilement ! Finissant par approcher d'un homme aux cheveux blonds comme le blé, Orion s'arrête soudainement en remarquant l'Evoli. « Nova ! T'es là ! » Dit-il soudainement alors que la petite créature couche les oreilles, se frottant un court instant contre la jambe de l'inconnu avant de courir vers son dresseur. Le garçon s'empresse de la serrer contre lui, les battements de son cœur se calmant enfin. « Merci, de l'avoir trouvé … Ca fait bien vingt minutes qu'on la cherche avec mon Goupix ... » Dit-il en se redressant, se rapprochant de l'homme pour lui tendre la main. « Pendant un quart de seconde, j'ai cru que vous alliez l'emmener avec vous. » Il le regarde un instant, perturbé. On dirait presque Leo en beaucoup plus âgé. Cet homme est plutôt beau, il faut l'avouer.

________________________
et il l'a aperçu, ce blondinet,
perché du haut de son arbre. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 162
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Entre deux arbres w/ Orion   Dim 18 Juin - 19:20


Orion & Adam
Entre deux arbres ~

Le beau blond était intrigué de voir un Evoli ainsi dans la forêt de Roza. En effet, ce type de Pokémon était plus originaire de la région de Kanto de prime abord. Alors que faisait-il là ? Et puis à en juger par sa mine, ce dernier semblait un peu perdu. Mais il n’était pas pour autant farouche car lorsque le dresseur se baissa, le Pokémon vint à sa rencontre. Un léger sourire avait étiré les lèvres du dresseur. Un sourire fin mais qui n’était pas forcé. Ce genre de sourire qu’on a quand on est heureux ou content de quelque chose. Sauf que lorsqu’une voix se fit entendre, une voix des plus humaines, les traits du dresseur se transformèrent. Ils abordaient une apparence plus sérieuse voire même froide, en somme pas forcément sympathique. Se redressant finalement afin de voir qui avait crié ce nom « Nova ». D’ailleurs qui était ce fameux – ou fameuse – Nova ? Son regard ne tarda pas à connaître la source de cette « agitation ». En effet, un jeune garçon aux cheveux aussi blonds que les siens venaient dans sa direction. Sauf qu’il fit surtout attention au Pokémon qui était encore proche de ses jambes. Et apparemment Nova était son nom. Le Pokémon se frotta un instant à l’une de ses jambes avant de courir vers celui qui semblait être son dresseur. Ce dernier était comme rassuré – pour ne pas dire soulagé – de voir que le Pokémon n’avait rien.

C’était bien sa première impression sur le fait que ce Pokémon semblait perdu. Adam avait posé ses yeux d’un rouge rubis sur le duo qui se trouvait à quelques mètres de lui, avant de reporter son attention en penchant légèrement la tête sur un renard doté de plusieurs queues : Un Goupix. Etait-il dresseur ?

Adam fut tiré de ses pensées lorsque l’inconnu s’approcha de lui en lui tendant une main tout en le remerciant d’avoir trouvé son Pokémon, et que cela faisait un moment qu’il le cherchait.

Le dresseur à la chevelure d’or mit un instant avant de prendre la main qui venait de lui être tendue. Il n’était pas très expressif si ce n’est pour faire transparaître une certaine froideur ou un agacement. Nullement social pour deux sous. Puis il se décida à prendre la main tendue avant de la serrer dans la sienne dans une poignée de main assez légère. Le but n’était pas de lui broyer la main. Enfin dans certains cas, cela pouvait l’être mais à cet instant aucune raison en vue pour agir de la sorte. « Ce n’est rien. Je me disais bien qu’il s’était perdu. » dit-il d’une voix calme alors qu’il lâchait la main du jeune adolescent qui semblait quelque peu surpris. Est-ce ces yeux d’un rouge rubis qui le troublait ? Ou alors sa blondeur ? Il est vrai qu’il était un peu « atypique » d’une certaine façon. Cependant, les propos qui suivirent eurent quand même un effet puisque le dresseur eut alors un léger sourire en coin. Ce n’était pas méchant mais peut-être malaisant d’une certaine façon.

« Et bien s’il n’avait pas eu de dresseur sans doute. Mais ce n’est pas le cas. » Sa voix s’était faite sur un ton plutôt rassurant malgré le léger rictus qui était apparu. « Bien qu’il est vrai qu’il faudrait que je pense à compléter davantage mon équipe. » ajouta-t-il alors qu’un sourire un peu plus franc vint étirer ses lèvres charnues. Cette fois-ci ce fut bien plus… sur un ton amusé.

« C’est la première fois qu’il décide de se perd ? »



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Il vient de la région de johto, région qu'ils ont quitté, son père, son frère et lui, suite à la mort prématurée de sa mère.
POKÉBALL LANCÉES : 45
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2017

MessageSujet: Re: Entre deux arbres w/ Orion   Lun 26 Juin - 18:17

Le fait d'avoir perdu de vue son Evoli stresse énormément le garçon et le rend plus nerveux que d'accoutumé. En effet, il imagine toutes sortes de choses et ne peut s'empêcher de voir les pires scénarios dans son esprit un peu trop imaginatif. En effet, peut-être que Nova a été kidnappé par des personnes mal attentionnés ? Ou alors, peut-être ne se sentait-elle pas à son aise dans son équipe et a décidé de se faire passer pour disparu pour ne pas le lui faire comprendre autrement ? Raaaah ! C'est l'horreur ! Et Leo est trop éloigné pour qu'il n'ose le rejoindre en courant. Il ne voudrait pas que ce dernier le gronde ou lui sous-entende qu'il aurait dû faire plus attention à son Pokemon. Il ne veut pas non plus le décevoir. Et perdre l'un de ses Pokemon est décevant, mais également très traumatisant, il faut l'avouer.

Continuant sa folle course au milieu des bois, trouvant les arbres de plus en plus sombres, Orion finit par remarquer un peu plus loin, son Evoli en présence d'un grand homme aux cheveux blonds. Un parfait inconnu. Les rejoignant rapidement, sur ses gardes, Eden couchant les oreilles en fixant l'homme assez imposant, l'adolescent souffle fort, reprenant difficilement sa respiration. C'est qu'il n'a pas l'habitude de courir autant et aussi vite en si peu de temps. Il n'a jamais été très sportif après tout. S'approchant timidement de l'inconnu, Orion lui tend la main en le remerciant tandis que Nova vient se coller à son dresseur en couinant, s'en voulant visiblement énormément.

Il reste un instant immobile, la main tendue dans le vide, avant que l'adulte ne daigne la lui serrer. Soulagé, le blond aux yeux bleus azurs sourit timidement avant d'hocher de la tête. « Je ne l'ai même pas vu disparaître … Elle est tête en l'air. » Il avoue avant de se pencher pour attraper l'Evoli et la serrer doucement contre lui, cette dernière frottant son museau contre la joue du jeune homme en le fixant dans les yeux. Il a eu si peur de la perdre. Il espère qu'elle ne lui fera plus jamais ça ! Jamais ! « Oh … Oui, c'est normal. Mais, elle a déjà un dresseur. » Il sourit tendrement avant de reposer l'Evoli qui se contente de s'assoir contre le Goupix accompagnant le jeune homme.

Orion inspire, remarquant l'air amusé ainsi que le sourire en coin de l'adulte. Il le rend mal à l'aise, il faut l'avouer. Il est très imposant. Et charismatique. Il lui fait penser à Léo. C'est incroyable. Mais … Léo est tout de même le plus bel homme du monde à ses yeux. « Non, enfin, si. Il lui arrive souvent de s'éloigner, mais jamais autant, et j'arrive toujours à la rattraper avant de la perdre de vue … Sauf aujourd'hui. Oh, et je m'appelle Orion … Vous êtes dresseurs, alors ? Ou peut-être champion ? » Il demande, parlant un peu trop vite, un peu trop rapidement. Sûrement est-ce à cause du fait qu'il est un peu trop mal à l'aise pour agir normalement.

________________________
et il l'a aperçu, ce blondinet,
perché du haut de son arbre. ▬ come over and start up a conversation with just me, and trust me i'll give it a chance now. i'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 162
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Entre deux arbres w/ Orion   Ven 30 Juin - 10:21


Orion & Adam
Entre deux arbres ~

Adam sourit face à l’explication du petit blond qui était venu dans sa direction quelque peu essoufflé – de sa course – à  la recherche de son Pokémon. D’ailleurs, cela lui rappela les paroles de Kyou au sujet du fait que les Pokémon prenaient bien souvent exemple sur leur dresseur par rapport à certains traits de caractère ou même d’attitude. « C’est ce que je vois. » dit-il en référence à l’Evoli qui semblait rassuré dans les bras du jeune garçon. On pouvait sentir sans mal le lien qui unissait un humain et son Pokémon. L’affection qu’ils échangeaient en était souvent palpable d’ailleurs. Ce genre de lien se développait avec le temps et au fil des combats ainsi que des entrainements mais également à force de soin et d’attention. C’était une connexion qui se forgeait et qui ne se réalisait pas en un claquement de doigt. Cela serait bien trop simple et puis cela perdrait de son charme en réalité ; c’était comme l’amitié. Cela prend du temps à se construire.

Toutefois il est vrai que le dresseur à la chevelure dorée était quelque peu amusée par la situation. Ce sourire en coin – presque sarcastique – sans pour autant être méchant était le côté un peu taquin du genre d’homme qu’il était. Ce n’était pas tous les jours qu’on croisait un Pokémon échappant à la vigilance de son dresseur, mais c’était aussi le fait qu’il se retrouvait face à un garçon qui devait avoir à peu près dans les dix-sept années. Cela le ramenait quand même à des années en arrière pour lui. C’était le début de sa quête quelque part. Croiser des jeunes dresseurs était une bouffée d’air et avait quelque chose de plaisant – rassurant – comme si la relève était assurée.

Mais il était quand même intéressant de voir le jeune Orion un peu mal à l’aise. Le fixant de ses yeux rubis, Adam le détaillait avec un certain intérêt. L’une de ses mains était remontée au niveau du bas de ses lèvres, le dos de son index glissant sous sa lèvre inférieure en même temps qu’il le scrutait. Il était un peu plus petit que lui, les cheveux en bataille – pour ne pas dire indisciplinés – un regard clair, des traits plutôt fins. Il était mignon, c’était indéniable. « Un moment d’inattention ? » avait-il ajouté alors durant l’explication du dresseur en penchant légèrement la tête. Un nouveau sourire en coin. Adam avait des jours où il faisait preuve d’un silence presque dérangeant, ce qui n’était pas le cas aujourd’hui. Néanmoins la question d’Orion le fit rire. Un rire franc, alors que ses yeux s’étaient plissés. C’était bien la première fois qu’on devait lui faire cette remarque. Ou peut-être pas finalement. Mais qu’importe.

Secouant négativement de la tête, il répondit. « Je suis dresseur en effet, mais pas champion d’arène si c’est ce que tu me demandes. En revanche, j’ai été champion Pokémon oui. Et je m’appelle Adam. » Il est vrai qu’il n’abordait pas vraiment son parcours Pokémon. Oh il en était fier, là n’était pas la question. Mais cela revenait à parler de sa vie, et ça, il n’était pas du tout très fort pour en discuter de lui-même. De plus, son côté trop globe-trotter est bien trop ancré pour qu’il soit capable d’endosser le rôle de champion d’arène, mais le fait d’être champion Pokémon impliqué d’avoir remporté une – ou plusieurs ligues – et cela était davantage dans sa ligne de conduite. « Et toi, tu as déjà eu à faire à des champions ? » demanda-t-il alors qu’il avait mis ses deux mains dans la poche de son pantalon.  



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entre deux arbres w/ Orion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux arbres w/ Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Forêt :: Sentiers forestiers-