Partagez | 
 

 Deux bébés c'est moins pire qu'un seul n'est-ce pas... N'est-ce pas ? | Solo - Adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Deux bébés c'est moins pire qu'un seul n'est-ce pas... N'est-ce pas ? | Solo - Adoption   Jeu 21 Avr - 1:50

Au final il avait adopté ce bébé brocélôme sans vraiment y songer ni que cela n'heurte grandement ses principes. Assit sur le tronc couché et mort d'un arbre et poussant des bruits étrange ressemblant à des sanglots, la petite créature avait attiré Nym lors d'une balade forestière. Le pokémon électrique s'était approché, l'avait reniflé et avant même que son dresseur n'ai eu le temps de s'approcher et de voir la créature, il l'avait pris dans ses antérieur et commencé à le consoler. Tylor s'était approché et avait commencé à paniquer : les desséliandres devaient être des parents d'une agressivité rare au vu de leur physique et malgré la présence du pokémon feu, il n'avait pas envi de s'y frotter. Surtout qu'avec cette couleur étrange, le bébé pokémon devait appartenir comme ses parents à un dresseur ! Mais Nym n'en démordit pas et face à ces grands yeux bleus il ne put se résoudre à lui dire non, ils attendirent malgré tout une petite heure pour voir si quelqu'un ou quelque chose n'arrivait pas pour récupérer la créature. Pendant ce laps de temps il nourrit le bébé, tous le consolèrent comme ils purent et finalement, l'emmenèrent.

Les premiers temps furent compliqué car aucun des trois comparse ne réussi vraiment à le consoler, il pleurait constamment et l'épuisement mettait les nerfs et le cœur du dresseur à rude épreuve. Il fallut presque trois mois avant que le bébé, prénommé Menio ne se fasse totalement à cette nouvelle famille et commence à se comporter comme ce qu'il était : un bébé plein d'énergie. Les larmes et les nuits courtes furent remplacée par d'interminable jeux et de longues siestes et si dans la grande suite qu'occupait son dresseur il n'avait aucun problème, il suffisait d'ouvrir la porte pour déclencher de l'inquiétude. Ajoutez à cela de voir des inconnus et il se transformait en une boule de timidité ambulante fermement agrippée à un membre de l'équipe. Si au début Tylor se réjouissait d'autant d'amour et d'affection, il fini malgré tout par s'inquiéter du bon développement de celui-ci et commença à le sortir. Au départ c'était un véritable calvaire pour le pokémon plante qui ne semblait aucunement comprendre la nécessité d'une telle manœuvre et même le jeu des jeunes dans le parc ne semblait pas déclencher d'attrait ou même d'envie.

Ce fut une distribution de brochure sur la maison pokémon qui lui donna espoir de sociabiliser Menio : l'endroit semblait calme et remplis de créatures inoffensive et là bas le petit trouverait sans doute des partenaires de jeu plus attrayant. Le lendemain il se rendit donc en taxi jusqu'à Roza où il flâna dans les allées, fouilla quelques stands de vente et se rendit jusqu'à la maison à l'écart de la ville. L'endroit avait des airs de paradis à passionné de pokémon mignon : un immense jardin était entièrement adapté à des jeux sécurisés et il y jouait joyeusement des pokémons à ne plus savoir qu'en faire. Un vieil homme vint le voir et Tylor lui expliqua le cas du petit et sa timidité à laquelle il espérait trouver une solution. Le brun déposa alors avec l'accord du vieil homme le petit dans l'herbe et si au début Menio ne semblait avoir en tête que s'aglutiner contre la cheville de son dresseur jusqu'à la fusion complète, le beau soleil et un pitrouille le déridèrent. Partant vers les autres, jouant avec certains, parfois s'arrêtant pour constater l'angoisse d'être au milieu d'autant d'activité pour finir par aller sous un arbre, le contempler, somnoler sous ses branches et retourner jouer.

En milieu d'après-midi il semblait s'être lié à une givrali au moins aussi jeune que lui si ce n'était plus. Les jeux étaient plus calme avec elle et elle ne semblait jamais s'offusquer d'une pause pour prendre le soleil et au moment de partir, lorsque Tylor appela son pokémon, c'en fut deux qui répondirent. Ne s'en souciant d'abord pas il pris Menio dans ses bras et commença à rejoindre l'entré sans sentir la petite sur ses talons, ce fut le vieil homme qui le signala et lorsqu'il empêcha la givrali de sortir le pokemon plante s'agita. Cela avait fait des mois, presque trois qu'il n'avait pas entendu le bébé pousser ces bruits étrange et il passa cet étrange caprice en en faisant un lui-même et demanda si la petite était à l'adoption. Ce genre de question devait toujours rendre heureux le vieil homme qui alla malgré tout chercher un formulaire pour le remplir à même la table du salon. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance, etc... tout y passa et une fois remplis et avant de le signer définitivement il posa de nombreuses questions : ses motivations, les pokémons déjà en sa possession, depuis quand, si il pouvait tous les entretenir financièrement et finalement Tylor signa le formulaire. L'homme lui donna alors le numéro de téléphone de la maison et pendant qu'il lui confiait la petite, ne semblait pouvoir s'empêcher de rajouter quelques conseils avant de conclure de donner des nouvelles et surtout de ne pas hésiter à l'appeler en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Deux bébés c'est moins pire qu'un seul n'est-ce pas... N'est-ce pas ? | Solo - Adoption   Ven 22 Avr - 8:47



Adoption validée !

Bravo pour ton adoption ! Et bienvenue à la petite givrali dans ton équipe. Vivement les prochains rp qu'on découvre son nom et son évolution dans sa nouvelle famille !




________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Deux bébés c'est moins pire qu'un seul n'est-ce pas... N'est-ce pas ? | Solo - Adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29 fevrier !12 Janvier DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Interdit aux moins de 18 ans
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-