Partagez | 
 

 Varro Vladovski [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 132
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Varro Vladovski [fini]   Sam 11 Mar - 2:40

Varro Vladovski


Do what you want cuz' a pirate is free






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): L'ogre, Comte. ♦ Âge: 57 ans ♦ Date de naissance: 14 Novembre ♦ Ville de naissance: Rosalia ♦ Orientation sexuelle: Hétéro ♦ Métier, statut: Ex-lieutenant de la Team Rocket ♦ Signe particulier: Cache-oeil, cicatrices ♦ Région: Johto ♦ Groupe: Civil ♦



- Il déteste qu'on le traite de vampire à cause de son nom.
- Il a souvent mal au dos à cause de l'âge.
- Les subtilités de la technologie lui échappent tellement que même son Raichu s'en sorte généralement mieux avec un téléphone tactile que lui.
- Il a gagné le second prix au concours de tir dans la police, dans sa jeunesse.
- Il a une fille qui a elle aussi perdu son oeil droit au cours d'un accident. Aujourd'hui, elle est couturière.
- Il n'a jamais aimé les épinards.
- Son Arcanin était le Caninos avec lequel il était entré dans la police. C'est son premier et plus vieux pokémon.
- Ce dernier adore les sources chaudes et feignanter toute la journée lorsqu'il fait beau. S'il pleut, il se fourre sous une couverture chaude.
- Son Nidoking est un excellent nageur et le bas souvent aux dames.
- Le Raichu est un souvenir de sa femme. C'est un farceur qui adore la musique et danser, même s'il n'a pas l'oreille musicale. Eventuellement, il peut aussi servir de chargeur de secours...à condition que les appareils résistent à son voltage.


--------

Descriptions physique & caractère

Varro est peut-être vieux, il persiste à mériter son surnom d'ogre...du moins d'apparence.
En effet, il continue à dominer les autres du haut de son mètre quatre-vingt-dix et de sa large carrure toute en muscles. Les conséquences d'une nature généreuse avec lui et d'un entretien physique aussi ancien que régulier. Une vie mouvementée et plutôt brutale associée à son caractère assez percutant aident généralement à demeurer robuste et massif.
Et puis, il faut dire qu'il a une tête à faire peur de base. Une tête aux traits raides et à la mâchoire épaisse montée sur un cou de taureau, un nez relativement fin qui n'offre pas d'occasion de le trouver comique, un seul oeil bien enfoncé dans son orbite et dardant son regard vert avec la fermeté d'un pokémon acier autour de lui et le second dissimulé, ainsi que la vilaine balafre et les traces de brûlures qui l'en ont privé, sous un cache-oeil de cuir noir qui lui prend toute la droite du visage.
Heureusement qu'il n'est pas chauve, il aurait l'air d'un tueur à gages. A la place, il a une mince couche de cheveux blancs sur le crâne, bien qu'il se soit autorisé à laisser pousser quelques courtes mèches d'un côté pour pouvoir les remonter au-dessus de son front. A l'oreille gauche, Varro arbore une boucle d'oreille simple de couleur bronze.

Niveau vestimentaire, le vétéran n'est pas non plus des plus subtils. Le plus remarquable est son grand manteau de cuir, bleu marine et descendant jusqu'aux genoux, qui accroît encore son allure imposante à cause de ses épaules et son dos rembourrés, au col remontant haut derrière la nuque. Cela le rend plus confortable pour ses vieilles articulations et lui permet de s'allonger avec une aise relative à peu près n'importe où.
De même, son goût de la robustesse le fait évidemment s'équiper de solides bottes, assez semblables à celles de militaires, et d'épais pantalons, le plus souvent retenus par de larges ceintures de cuir. Plus haut en revanche, il cache sa musculature et ses nombreuses cicatrices sous une chemise simple en tissu, d'une banalité presque affligeante en fait, le plus souvent dans des nuances de gris.
Dissimulé dans son dos, il porte toujours son "couteau de service" qu'il utilisait à sa "mauvaise époque".

Autrefois, Varro était assez...brutal. Fut un temps où il n'a pas volé son surnom d'ogre, mais suite au démantèlement de sa Team et l'âge se faisant petit à petit sentir malgré tout, il entama un travail sur lui-même après de nombreuses réflexions pour ne pas continuer sur une violence excessive et inutile.
Aujourd'hui, il demeure assez sec dans ses manières, direct et ne mâchant pas ses mots malgré un léger accent. Si avant il était assez égoïste, obsédé par le pouvoir et parvenant le plus souvent à ses fins par une brutalité extrême, l'homme vieillissant ressemble plus désormais au croisement exotique entre un ascète vivant en ermite et un retraité amateur de pétanque.
Même s'il doit régulièrement forcer le trait, Varro est...à peu près sympathique. Il ne se sent plus concerné par les histoires qui ont lieu autour de lui et peut ainsi agir avec décontraction, se découvrant une certaine passion pour le voyage et le rire. Plutôt que de s'imposer par la force, l'ogre essaye plutôt désormais de faire en sorte de passer de bons moments, c'est bien plus sympa.
En général, c'est quelqu'un de simple. Un peu rude, mais sans prétention ou superficialité. Enfin, il ne faut pas trop l'asticoter quand-même car il saura "faire entendre raison", dira-t-il en roulant ses R, même s'il affiche souvent un calme solide. Il a vu et commis suffisamment d'horreurs, et vécu assez longtemps, pour ne plus être troublé par grand chose...mais il ne se gênera pas pour remettre un insolent à sa place si l'envie le démange.
Sauf par les nouvelles générations d'appareils électriques. Plus la technologie évolue, plus elle le dépasse. Mais là encore, Varro sait quand jeter l'éponge et la carcasse du mobile calciné par une mauvaise manip' avec.




Histoire

Né voici de nombreuses années dans la paisible ville de Rosalia, d'une famille ayant longtemps voyagé avant de tomber sous le charme de Johto, puis de la cité des évolis, Varro fut un enfant...un peu compliqué. Se découvrant rapidement une passion pour le pouvoir, sa constitution l'aida à devenir le petit caïd de sa génération, dans sa petite enfance.
Quand il approcha de l'âge où il pourrait trouver un vrai métier, il se laissa pousser par son goût pour le pouvoir et l'autorité et se prépara à entrer dans la police, prouvant sa valeur et sa détermination en allant capturer un Caninos dans les environs, seul, puis commença ainsi sa carrière dans les forces de l'ordre. Motivé, doué avec les armes et pas si mauvais que ça avec les Pokémons, Varro paraissait promis à un solide avenir dans l'uniforme.
Quelque part, ce fut le cas. Les années passèrent, et malgré son insigne et les galons qui s'accumulaient, l'ogre - un surnom gagné par son impavidité qu'il perdit en vieillissant, bien qu'on persista toute sa vie à essayer de le lui coller - sentait que quelque chose manquait. Les patrouille à toute heure du jour ou de la nuit pour attraper au mieux un voleur de culottes n'était pas vraiment ce qu'il appelait "la passion".
Puis vint la Team Rocket. Enfin un véritable ennemi, du travail sérieux à faire ! Enfin...presque. Plutôt que de glorieux combats et des poursuites endiablées, son quotidien ressemblait plutôt à une vieille série pourrie en noire et blanc. Quelques fois évidemment il y eut des affrontements...mais le plus souvent, son rôle consistait à interroger des gens et à faire le planton devant une scène de crime ou des boutiques.
C'était pénible.

Si bien qu'un jour, il comprit. Et au lieu d'affronter les criminels, il alla grossir leurs rangs. Le concept était simple là-bas, et parfaitement dans ses cordes : Tout au mérite. Il n'était pas questions d'examens, de tradition vieillotte, de critères bidons à remplir ou d'ancienneté. La Team Rocket acceptait et récompensait les gens tels qu'ils étaient et pour leurs véritables actes, sans attendre d'eux qu'ils fassent des courbettes ou le garde devant trois fougères et une limonade pendant six mois.
Autant dire qu'il se fit rapidement remarquer.

Sa première promotion survint après la "persuasion" très réussie auprès d'un petit commerçant à Kanto. Ce n'était que quelques ressources de base supplémentaire pour la Team, qui sut apprécier ses efforts, elle et le félicita en lui donnant sa première ascension dans la hiérarchie et une pierre feu. C'était peut-être un cadeau excessif pour une jeune recrue, mais il n'était là que depuis très peu de temps et faisait preuve d'un zèle et d'une efficacité tout simplement louables.
Peu après, il captura un Nidoran mâle. Entre son service dans la police et ça désormais, Varro avait eu l'occasion d'utiliser divers Pokémons...mais aucun ne gagnait son affection. Aucun ne faisait preuve de talents comme lui le faisait auprès de la Team toujours plus florissante, sans même évoquer la comparaison souvent brutale avec son Arcanin, plus resplendissant et puissant qu'avant après son évolution.
Mais ce petit Nidoran croisé sur la route dans la montagne avait attisé son intérêt. Loin de s'enfuir ou de trembler en le croisant, la petite chose avait au contraire fait preuve d'un cran féroce - trait typique de cette espèce, apprit-il par la suite - mais surtout d'astuce. Il était la définition même du "petit mais costaud" et cela l'intéressa.

Durant les années qui suivirent, Varro captura nombre de pokémons et commis de nombreux crimes, certains sans conséquences autre qu'économiques, d'autres ne pouvant être rachetés, son ambition et sa détermination en faisait une arme de choix pour l'organisation criminelle. Sa connaissance de la police aida également à ce qu'il se propulse à ses débuts, sans parler de ses propres facultés physiques.
Un jour il appris que ses parents avaient quitté la région, suite à la menace grandissante de la Team Rocket. Cela faisait bien dix ans qu'il ne les avait pas vu, échangeant tout au plus des lettres simples avec eux. Cela ne l'affecta pas plus que ça, et il continuait à commettre ses méfaits et à capturer plus de Pokémons pour le compte de Giovanni qui s'intéressait de plus en plus à la carrière de Varro.
Alors qu'il approchait de la force de l'âge, et qu'il ne cessait de changer - pour une raison ou une autre -les autres pokémons de son équipe, seuls restant constamment son fidèle Arcanin et son Nidorino, il noua une relation...assez passionnée avec une de ses subordonnées. Elle était un curieux mélange de férocité et de douceur, plus jeune que lui d'une demi-douzaine d'années, elle l'étonnait toujours tant par sa connaissance de l'entretien des pokémons que par sa dualité. Tantôt elle était une furie, une véritable tornade hurlante qui faisait parfois même le travail à sa place avec tout autant d'efficacité, tantôt une fleur délicate dont la subtilité apportait parfois une réponse là où ses muscles n'en trouvaient pas.
Et puis elle était bonne. Une jolie blonde aux cheveux longs et aux gros...ben quoi ?

Il la garda dans son service et dans son lit durant longtemps. Contrairement à lui, elle n'avait pas beaucoup d'ambitions et paraissait parfois sceptiques quant au bien-fondé de leurs actes, même si elle ne les discutait jamais. Finissant par développer de réels sentiments l'un envers l'autre avec le temps, ils décidèrent d'adopter un Pichu en se disant que ça les occuperait agréable et utilement, entre deux missions.
Quelques brefs mois après, ils apprirent qu'ils n'auraient pas qu'un Pichu pour tuer le temps à la maison alors que Katherina, si soucieuse de sa taille pourtant et de son régime, voyait son ventre s'alourdir un peu plus chaque semaine.

La nouvelle fut accueillie avec joie dans leur cercle proche, et Varro réalisa alors à quel point la Team Rocket n'était pas une bande de voyous obsédés par l'argent ou la puissance. C'était une véritable famille quelque part, soucieuse de ses membres et les uns avec les autres.
Il en eu la preuve lorsque pour le féliciter de la naissance de sa fille, Giovanni lui-même le fit promouvoir au rang de Lieutenant et leur dégota une maison plus que respectable pour y élever leur enfant. Par une étrange ironie du sort, celle-ci se trouvait non loin de la ville où avait grandi Varro.
Devenu un proche de Giovanni lui-même, l'ogre redoubla d'efforts après être parvenu à se procurer une pierre Lune pour son Nidorino, qui devint plus fort et rusé que jamais...avant que l'impensable ne se produise, quelques temps après.
La Team Rocket échoua. Saisissant de stupeur et d'incompréhension tous ses membres, Giovanni quitta l'organisation. Les années qui suivirent furent rudes...

Mais Varro n'abandonna pas. N'ayant pas d'autres liens avec le monde que celui du pouvoir et ne pouvant pas abandonner le rêve de son ami et ancien patron, il s'efforça avec quelques autres fidèles du boss à maintenir une relative cohésion dans les "survivants de la Team", même s'ils durent se faire discrets.
Durant cette époque, pas mal de choses changèrent. Katherina et lui se séparèrent. Avec la venue au monde de leur fille Mira, sa compagne n'avait plus la volonté de continuer leur série de crimes et elle se retira également. Aujourd'hui encore, elle et Varro échangent de temps en temps des lettres pour se donner des nouvelles. La dernière qu'il reçut d'elle racontait que Mira se prenait d'une passion stupéfiante pour la couture et qu'il leur manquait.

Trois ans après, il y eut un faux-espoir. Solidement rassemblée autour de ses chefs, comme autrefois, la Team Rocket tenta un nouveau coup sur Johto...mais ici aussi, malgré tous leurs efforts, ce fut encore un échec. Le projet de Cramois'ile, la défaite à Kanto puis maintenant ça...c'en était trop. Pour eux tous. Giovanni dissolut alors définitivement la Team Rocket et cette fois, personne n'eut le coeur d'essayer de la sauver.

Varro erra par la suite, préférant rester seul à réfléchir à la vie qu'il avait mené, à remettre en question ses choix, ses actes. Il libéra également tous les pokémons qu'il avait encore en sa possession, rendant la liberté à ceux à qui il l'avait volé. Seuls deux restèrent avec lui malgré tout, l'invitant même à les recapturer. Son fidèle Arcanin, qui comme lui avait souffert de nombreux combats, arborant encore plus de cicatrices que son maître qui avait lui perdu un œil après un combat ayant très mal tourné, et son Nidoking. Il avait une relation unique avec les deux seuls compagnons qui lui restaient, ses deux véritables amis, qui l'accompagnaient sans aucune peur pour le meilleur et pour le pire depuis tant et tant d'années.
C'est aussi pour eux qu'il se questionna. Ils avaient traversé suffisamment de combats et de crimes pour mériter de se reposer.

Il essaya de retourner avec Katherina, mais son passé le hantait désormais. Seul, ou juste avec ses pokémons, il n'en aurait pas souffert...mais chaque fois qu'il voyait sa compagne, ou sa fille, il repensait à tous ceux qu'il avait privé d'une telle vie...ainsi qu'aux risques qu'il faisait planer sur elle.
Alors elles aussi, il dut les quitter. Le regard plein de larmes de sa fille continue à tourner parfois dans sa tête, ainsi que le doux sourire résigné de sa charmante compagne, qui en gage de sa sincère affection et de leur jeunesse enflammée lui confia la souris électrique qu'ils voulaient élever ensemble.
Varro ne cacha pas sa surprise face à ce qui était devenu un Pikachu, plus survolté encore qu'on ne pourrait s'y attendre de cette créature. Il l'avait totalement oublié, mais ne manqua pas de lui faire une place confortable parmi ses amis. Ce n'était qu'une petite boule d'étincelles, mais c'était un témoignage de sa famille, lui aussi lui était précieux désormais.
Il embrassa les deux femmes de son coeur une dernière fois, les serrant fort contre lui, puis s'en alla loin de sa contrée natale.

Dans les années qui suivirent, Varro mena une vie...plus simple. Il n'était pas tout à fait un dresseur, ne s'intéressant en rien aux badges et à la ligue, ni un éleveur, sa petite équipe lui convenant très bien, ni rien. Il n'était qu'un homme vieillissant parcourant le monde...pour le seul plaisir de le faire, en bonne compagnie.
D'abord renfermé, taciturne, se dissimulant dans sa solitude et ses airs froids, il décida de changer petit à petit après avoir pu faire évoluer son Pikachu.
Un jour, il surprit une bande de voyous s'en prendre à un géologue inoffensif, voulant le dépouiller de ses biens et des minéraux précieux qu'il récoltait. Avec son passé, il aurait très bien pu se contenter de hausser les épaules...mais au contraire il se sentit offensé. La Team Rocket avait été une organisation travaillée, astucieuse, puissante ! Ce qu'il avait sous les yeux n'étaient que des racailles de bas étage.
Bien évidemment, les trois bandits se fendirent la poire quand il leur recommanda avec flegme de laisser le géologue tranquille. Ils cessèrent de lui rire au nez quand il cassa celui de leur pseudo-chef. En réponse, ils sortirent leurs pokémons. Ce fut rapidement expédié. Nidoking en écrasa trois sans problèmes, même son Pikachu triompha magistralement - à la grande surprise de son dresseur - d'un adversaire alors que son Arcanin n'eut même pas à se battre contre les deux pokémons restant. Il s'assit simplement, et on aurait pu jurer le voir sourire alors que ses opposants se figèrent, réalisant par instinct l'écart phénoménal qu'il y avait entre l'intimidant canin et eux.

Suite à leur déroute, Varro aida le géologue à se relever debout et pensait reprendre sa route comme si de rien était, latter des petits crétins ayant aussi été dans ses prérogatives autrefois, mais le scientifique insista pour le remercier, très impressionné apparemment par sa performance.
L'ogre n'attendait pas vraiment de récompense à l'origine, et ne se souciait guère de l'argent ou de pierres...jusqu'à ce que le géologue lui fasse remarquer qu'il avait un Pikachu.
C'est donc après s'être retrouvé avec un Raichu plus extatique que jamais que Varro repensa ses méthodes. Aider quelqu'un ainsi, et recevoir en récompense quelque chose de précieux ainsi...était assez nouveau.
Ne cessant d'avoir l'esprit occupé, il commença aussi à se rendre à l'évidence que son époque était passée. Il se faisait vieux, et n'avait plus vraiment à se soucier de son avenir...mais plutôt de couler des jours tranquilles désormais. Certains auraient pensé qu'ils n'avaient pas ce droit, mais Varro n'était pas de ceux-là. Plutôt que se morfondre, il songeait plutôt à continuer à vivre sa vie et à aller de l'avant, sans regretter ses actes.

Ainsi, il finit par entendre parler d'une île qui faisait le tourisme de ses sources thermales. C'était là l'occasion de faire un nouveau voyage, sur de nouveaux paysages, avec de la détente à la clé. L'âge se faisait sentir, pour lui comme pour son Arcanin, et le tourisme-relaxation entrait désormais dans ses centres d'intérêts.
Et puis, le voyage se faisait en bateau. Ca avait quelque chose de dépaysant et de relaxant, contrairement aux trajets aériens qui lui foutaient toujours une peur bleue.

--------

team Pokémon




Pack starter

Canne - Grelot Zen - Roche chaude

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Varro, ça sera très bien ♦ Âge: 22 ans ♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum pokémon, j'suis tombé dessus via google ♦ Fréquence de connexion : A peu près quotidienne, si tout va bien ♦ Crédit de ton avatar: Garen Crownguard de League of Legends, skin Amiral renégat ♦ Double-compte ? Nope ♦ Le mot de la fin: Yo-ho ♦


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Varro Vladovski [fini]   Mar 14 Mar - 9:33

Allez ! Je te souhaite la bienvenue officiellement ! Félicitations pour ta fiche comme je te l'avais déjà dit ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 132
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Varro Vladovski [fini]   Mar 14 Mar - 13:10

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 35
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Varro Vladovski [fini]   Lun 27 Mar - 10:56

Ooooh, un nouveau membre **

Bienvenue à toi !

________________________

Seven purifie le monde en #326268


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 478
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Varro Vladovski [fini]   Lun 27 Mar - 14:45

ROCKET (enfin, ex-Rocket, mais voilà)

Bienvenue à toi, hâte d'avoir si possible un Rp avec toi ~ (faut que je m'y remette, uh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 928
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Varro Vladovski [fini]   Jeu 30 Mar - 22:05

ROCKET. BIENVENUE. ROCKET ! Et encore BIENVENUE !
Tout d'abord, excuse-nous du retard de réponse :c
Je suis bien contente de voir un nouveau (ex)Rocket grossir nos rangs, huhu ♥️ J'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage, surtout son côté touchant, qui s'éloigne du côté "brute" des mafias... Neel devrait s'en inspirer un peu plus
J'ai vraiment hâte de te croiser en RP !
En attendant...



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 132
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Varro Vladovski [fini]   Jeu 30 Mar - 22:33

Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Varro Vladovski [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Varro Vladovski [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Varro Vladovski [fini]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-