Partagez | 

Autobiographie de Varro Vladovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POKÉBALL LANCÉES : 126
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

MessageSujet: Autobiographie de Varro Vladovski   Jeu 30 Mar - 23:30

Carte Dresseur

Arcanin
Calme – Feu
Mâle – 70

- Repos
- Hurlement
- Déflagration
- Vitesse Extrême
Arkhay

Cet Arcanin est le premier compagnon d'aventure de Varro, datant de ses premières années en tant qu'adulte. L'âge ne l'a pas épargné, et autrefois impétueux, le Canin a conservé toute sa majesté et sa puissante carrure mais a perdu sa combativité.
Désormais, le grand chien profite de ses vieux jours sereinement, passant le plus clair de ton temps à paresser au chaud.
Nidoking
Brave – Poison/sol
Mâle – 60

- Surf
-Direct Toxik
- Fracass'tête
- Choc mental
Pharos

Très vieux compagnon également de Varro, il a toujours été le plus téméraire de ses pokémons. Il a un caractère assez rude, faisant écho aux manières sèches de son dresseur et se montre assez expéditif.
Cependant derrière ses manières brutes, c'est un pokémon d'une grande intelligence pour un non-psy.
Raichu
Foufou – Electrik
Mâle – 25

- Echo
- Chatouille
- Larcin
- Tonnerre
Ruben

A l'origine adopté pour servir "d'enfant" à Varro et sa femme il y a longtemps, la souris électrique est restée et a grandi avec le dresseur même après que le couple ait du se séparer.
C'est un énergumène très énergique et farceur, un grand blagueur sans mauvaise intention...mais qui sait se montrer pénible dès qu'on le laisse faire. C'est un amateur inconsidéré de musique et de danse, même s'il est incompétent, au moins il a la passion.

Riolu
Gentil –Combat
femelle – niveau 10

- Pied Voltige
- Danse-lame
- Vive-attaque
- Tenacité
Encore indéterminé

Là où Arkhay et Pharos sont des vétérans qui ont fait leur vie avec Varro, et où Ruben était un pseudo-fils, cette Riolu fut adoptée...un peu comme ça, grâce à Ruben justement. Elle fit preuve rapidement d'un caractère délicieux, étant peut-être même l'une de ses plus agréables pokémons, mais son tendre caractère est encore troublé par sa peur et sa nervosité.
Tyranocif
Solo – type
Mâle – 70

- Eclate-roc
- Jet-pierre
- Surpuissance
- Colère

Khârn

Attrapé tout récemment car c'était la seule façon de l'arrêter, ce Tyranocif aussi brutal que solitaire se montre une source de problèmes. Asocial et borné, même Varro peine à se faire obéir de ce géant de pierre. Toutefois, le colosse semble accorder au moins son respect à ses anciens adversaires, sauf Pharos, avec lequel ils sont en permanence à couteaux tirés.
race du pokémon
nature – type
sexe – niveau

- Attaque 1
- Attaque 2
- Attaque 3
- Attaque 4
surnom du pokémon

(c) Steleamaria

Dernière édition par Varro Vladovski le Dim 16 Juil - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Autobiographie de Varro Vladovski   Sam 1 Avr - 9:10

Boîte PC

Déposer ou retirer un Pokémon ?

Boîte n°1

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...

Boîte n°2

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...

Que contient ton sac ?

Canne à pêche - Grelot Zen - Roche chaude - Tyranocivite (gagné en concours) - objet - objet - objet - objet - objet - objet -

Dernière édition par Varro Vladovski le Sam 15 Juil - 20:27, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Autobiographie de Varro Vladovski   Sam 1 Avr - 9:15

Journal Intime

Petite phrase qui va bien

Voilà. J'ai fini par me décider à tenir un journal. Moi je n'aime pas ça, ça me gonfle déjà d'avance en fait mais je me dis qu'un jour peut-être je le donnerais à Katherina ou ma fille, ça leur fera sûrement plaisir de pouvoir suivre un peu mon séjour ici, même s'il n'y aura probablement pas grand chose d'intéressant à lire.

Ah bordel ! Surtout si Arkhay le fait tomber dans la boue d'un coup de tête! Idiot pelucheux tiens.

Première notation : Des p'tites bulles (en cours)
Un jour peinard, à glander aux sources chaudes avec Arkhay. Un p'tit jeune est venu taper la causette, apparemment c'était un passionné de pokémon Feu, il avait aussi un Arcanin et disait être le champion d'une arène locale. Sympa le gamin.

Deuxième entrée : Evening storm (en cours]
Je voulais juste faire une balade le long de la côte quand un étrange orage m'a surpris. Apparemment, il était causé par un pokémon volant électrique. J'y ai ramassé une rouquine sous la flotte qui était totalement paniquée et l'ai embarqué jusqu'au Centre le plus proche.

Jour XX Balades et mandales (combat solo)[/color]
Une sortie peinarde, le long d'une plage sans surveillance. Un jeunot m'a défié, Pharos a mis une trempe à son équipe évidemment, mais ce fut un bon entraînement.

Jour XKPetits poings deviendront grand
Ruben avait encore filé à l'improviste, à la recherche d'un camarade de jeu. Quand je l'ai retrouvé, il était avec une Riolu un peu trauma et se montra particulièrement insistant. Résultat des courses, mon équipe vient de s'agrandir.
'Reste plus qu'à lui trouver un nom.

Jour KX Un combat de géants
Ce devait être une journée peinarde, un pique-nique avec mes Pokémons, à la montagne...et Ruben a rencontré un Tyranocif sauvage. Je pensais qu'Arkhay et Pharos seraient suffisamment forts pour le mettre au tapis, mais ce combat ne s'est terminé que lorsque j'ai pu capturer ce terrible adversaire.
D'abord une Riolu adoptée, puis une capture à l'arrache d'un dangereux Tyranocif...me voilà bien tiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobiographie de Varro Vladovski   

Autobiographie de Varro Vladovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1