Partagez | 
 

 [PV.Amethyst] Retrouvailles au sommet, c'était prévisible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 71
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

MessageSujet: [PV.Amethyst] Retrouvailles au sommet, c'était prévisible!   Lun 12 Sep - 19:35

► Retrouvailles au sommet, c'était prévisible! ◄
ft.Amethyst Mizuki


Les sommets enneigés d'Onnen, ce n'était pas l'un des endroit favoris de Saito, mais ça ne faisait pas de mal d'y aller une fois de temps en temps. Ayant enfilé son équipement de snowboard, Saito était fin prêt à gravir le sentier qui le séparait du sommet, c'était rare de voir des gens ici, enfin bon, c'était aussi un très bon endroit pour s'entraîner au snowboard. Ray, qui d'habitude faisait la tête, avait l'air d'apprécier cet endroit elle, comme si cette Raichu préférait le snowboard au surf, ce serait aussi pour ça qu'elle aurais piqué cette paire de lunettes de snowboardeur à Saito quand il l'à attrapée. Saito s'arrêta un instant, il n'était plus si loin du sommet, enfin, c'est ce qu'il pensait. La Raichu, avec une écharpe autour du cou, s'amusait à faire des glissades dans la neige, utilisant sa queue comme une planche, pour une fois que Saito pouvait la laisser hors de sa pokéball sans qu'elle ne fasse de bêtises. Plus ils avançaient, plus il y avait de neige, ce qui était normal, vu l'altitude à laquelle ils étaient maintenant, parfois quelques sapins aux branches gelées, et toujours cette cabane dans laquelle Saito s'aventurerais peut-être un jour... Mais alors qu'il observait les alentours qui lui étaient presque familiers, son regard se posa sur le sommet, en effet il n'était pas tout seul, un autre dresseur? Saito ne pouvait pas le savoir, il était encore trop loin, mais de là ou il était, il devinait que c'était quelqu'un d'assez grand, accompagné d'un pokémon, une Evolition semblerait-il, mais laquelle? Saito s'approchait de plus en plus du sommet, la silhouette se rapprochait, et plus Saito avançait, plus cette dernière lui paraissait familière... Des cheveux bruns plutôt longs avec un épi, une écharpe bleue claire autour du cou, un symbole d'éclair sur son gilet, accompagné d'un Givrali... Mais bien sûr! Cette fois il n'y avais plus aucun doute possible! C'était bien lui! C'était Amethyst! Le voir dans un lieu pareil n'était pas étonnant, lui qui est champion de Snowboard, mais Saito lui ne s'y attendait pas, pas du tout même!

-HEEEEY! Ca fait un bail depuis la dernière fois!

________________________

Want a joke?


Then, I give you my song!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 55
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

MessageSujet: Re: [PV.Amethyst] Retrouvailles au sommet, c'était prévisible!   Mar 13 Sep - 19:46

♫ Retrouvailles au sommet, c'était prévisible! ♫
with Saito Yuki


Les montagnes enneigés! Si il y à bien un type de lieux que Amethyst adorais, c'était ceux là, les batailles de boule de neige, les bonhomme de neige, et le plus important : Le snowboard! Amethyst adorait ça depuis tout petit, c'était l'une de ses passions avec les concours. Amethyst était assis là, dans la neige, avec Gigi à ses côtés, il observait la longue pente qui se présentait à lui, comme si il cherchait un chemin par lequel il pourrais descendre facilement en snowboard, un chemin avec peu d'arbres et de rochers, mais aussi avec pleins de talus de neige pour pouvoir faire des bonds! Il avais "planter" sa planche dans la neige en attendant de trouver un endroit parfait, mais il fut soudain interrompu par des bruits de pas dans la neige, juste derrière lui, des pas de Pokémon? Non, c'était des pas d'humain, il n'y avais pas de doute, il fit comme si rien n'était quand une voix qu'il connaissait s'éleva dans son dos.

-HEEEEY! Ca fait un bail depuis la dernière fois!

Ni une, ni deux, Amethyst bondit sur ses deux pieds et avec un grand sourire, il s'empressa de saluer Saito.

-Saito! Tu peux le dire que ça fait un bail! Toi qui est partit de Bonville comme un voleur, hein.

Amethyst adorait rappeler Saito à l'ordre pour des choses qu'il avait fait, c'est vrai qu'il était partit sans rien dire à personne de Sinnoh, heureusement qu'il est souvent en contact avec Lila.

-Enfin bon! Quoi de beau? Qu'est ce que tu viens faire dans un endroit pareil? Une course de snowboard?

Cette fois, l'air amical d'Amethyst s'était changer en un air de défis, si il y a bien un type de compétition qu'il ne refuse pas, c'était une course de snowboard, il jeta un regard à la Raichu qui accompagnait Saito, elle avait l'air prête à en découdre elle, Gigi aussi l'était d'ailleurs, lui qui reste calme d'habitude.


________________________

Contest Time!



Want my theme song?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 71
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

MessageSujet: Re: [PV.Amethyst] Retrouvailles au sommet, c'était prévisible!   Jeu 22 Sep - 18:02

► Retrouvailles au sommet, c'était prévisible! ◄
ft.Amethyst Mizuki


Quand Amethyst lui rappela qu'il était partit sans rien dire, Saito soupira, il détestait se faire rappeler à l'ordre, et peu importe la raison

-Enfin bon! Quoi de beau? Qu'est ce que tu viens faire dans un endroit pareil? Une course de snowboard?
C'était un défi qu'il venait de lui lancer là? Saito ne refusait jamais un défi et Ray avait l'aire du même avis. Quand Saito lança un regard au Givrali d'Amethyst, il vit que lui aussi était prêt.

-C'est quand tu veux! Allons-y tout de suite! Lança Saito, comme pour provoquer Amethyst.

Saito détacha sa planche de son dos et se mit dessus, en attachant ses bottes dessus pour éviter de tomber, Ray aussi se mettait en place, mais attend... Amethyst allait descendre avec son Givrali? Mais il n'avait pas de planche... Enfin, Saito se dit cela pile à l'instant où le Givrali lança une attaque Ball'Ombre sur un morceau de glace qui se brisa en des morceaux plus ou moins grands et il bondit sur un morceau de glace ayant la taille parfaite pour lui. Saito n'en revenait pas, jamais un de ses Pokémon n'aurait pu faire ça, cela montrait qu'Amethyst avait beaucoup plus d'expérience que lui avec les Pokémon, enfin ,ce n'était pas le moment de penser à ça, il baisse ses lunettes de snowboard sur ses yeux et regarda la piste droit devant lui, prêt à la descendre d'un trait, Ray, pour une fois, avais le même caractère de son dresseur.


________________________

Want a joke?


Then, I give you my song!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 55
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

MessageSujet: Re: [PV.Amethyst] Retrouvailles au sommet, c'était prévisible!   Jeu 29 Sep - 14:06

♫ Retrouvailles au sommet, c'était prévisible! ♫
with Saito Yuki


Amethyst n'était pas habitué à voir Saito si sûr de lui, enfin, ça devait être son esprit de compétition qui faisait ça, d'ailleurs, Amethyst aussi était prêt à tout pour gagner cette course, même si ils étaient de bons amis et qu'Amethyst donnait le plus souvent des conseils à Saito un peu comme un professeur, les deux restaient d'éternels rivaux quand il s'agissait de Snowboard, les deux ne voulaient jamais s'avoués vaincus et continuaient jusqu'au bout.

-J'espère que tu est prêt à te faire rétamer comme à chaque fois, n'oublie pas que je suis un champion de Snowboard à Sinnoh! Il frappa son poing sur son coeur, comme pour se donner de la confiance.

Ce n'était pas son genre de se jeter des fleurs, en réalité, il faisait ça comme pour provoquer son rival, il trouvait ça drôle quand Saito s'énervait.


-Bon, alors... C'EST PARTIT!

La course était lancée! Amethyst pris un appuie sur son pied pour s'élancer sur la piste prenant une longueur d'avance sur Saito, Gigi lui, se projeta avec une attaque Ball'Ombre, cette fois, les rivalités pouvaient réellement commencer!


________________________

Contest Time!



Want my theme song?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 71
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

MessageSujet: Re: [PV.Amethyst] Retrouvailles au sommet, c'était prévisible!   Lun 3 Oct - 15:01

► Retrouvailles au sommet, c'était prévisible! ◄
ft.Amethyst Mizuki


"Champion de Snowboard à Sinnoh", ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus entendu celle là, enfin bon, c'était pas le sujet, Saito et Ray baissèrent tout deux leurs lunettes de snowboard, ils étaient prêts. Quand Amethyst s'écria "C'EST PARTIT" le dresseur et son Pokémon s'élancèrent sur la piste, plus sûrs d'eux que jamais, enfin, leurs adversaires avaient déjà une bonne longueur d'avance, ce qui n'arrangeait pas du tout Saito, et surtout Ray qui enrageait d'être derrière, elle pris un grand appuie sur sa patte pour gagner en vitesse et n'hésita même pas à user de ses capacités, mais le Givrali avait l'air de bien mieux maîtriser la situation qu'elle. Saito n'était pas très stratège, même quand il s'agissait de snowboard, il ne savait pas où passer et comment faire pour prendre une avance considérable, pas de doute qu'Amethyst était plus expérimenter dans ce domaine, mais Amethyst le battait toujours dans toute les catégories, combats, snowboard... Saito était toujours en dessous de lui, mais, il ne lâchait jamais rien et c'est ça qui faisait sa force, il était prêt à tout pour le battre ne serait-ce qu'une fois dans sa vie, même Ray était remontée à bloc est était à fond dans la course pour passer devant le Givrali qui était devant, mais ce Givrali... Malgré le fait qu'il était en pleine course de snowboard, il restait toujours beau et gracieux dans tout ses mouvements, ce qui enragea encore plus la Raichu qui fit un bond exemplaire avant d'attérir à nouveau sur sa queue, il avait pris un peu de vitesse, mais toujours pas assez pour dépasser son rival.

________________________

Want a joke?


Then, I give you my song!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PV.Amethyst] Retrouvailles au sommet, c'était prévisible!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV.Amethyst] Retrouvailles au sommet, c'était prévisible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles aux portes de la mort (ft. Niklaus Mikaelson)
» Des retrouvailles après de longues années (Fineldor)
» Des retrouvailles tragiques...
» Il était une fois... Carrefour!
» Retrouvailles percutantes...[London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Sommets enneigés :: Sentiers gelés-