Partagez | 
 

 Retrouvailles [PV Kyouhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mer 30 Avr - 11:48

    La montagne était silencieuse. Il n'y avait pas un bruit, si ce n'était le chant du vent qui passait dans les trous de la roche. C'était un vrai désert minéral, froid et coupant. Les pokémons se fondaient dans le paysage ou ils se cachaient simplement dans les tréfons de la montagne. Hue posa une main sur un rocher pour s'aider à grimper une pente un peu raide. Il regarda derrière lui. Il était plutôt haut à présent, la forêt lui semblait bien loin. S'il se souvenait correctement du plan qu'il avait vu, le village de montagne n'était pas très loin. Mais ce n'était pas ça qui l'intéressait. Il voulait plus explorer les lieux.

    Il était venu sur cette île en ayant entendu parler de la team plasma, mais il ne savait pas du tout ce qu'il pourrait y trouver. En étudiant la carte des lieux, l'endroit le plus sensé où chercher lui avait semblé être la montagne. Mais pour l'instant il ne trouvait rien, juste un océan de roches.
    Hue s'arrêta un peu plus haut et il s'assit sur un rocher. Il était temps de faire une petite pause, son ascension l'avait fatigué mine de rien. Le jeune homme prit ainsi un moment pour reprendre son souffle quand il entendit du bruit venant de plus bas. Quelqu'un approchait ? Méfiant, il se redressa aussitôt. Il vint se dissimuler derrière un rocher assez grand et il attrapa une pokéball dans sa main. Selon qui arriverait, il était prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Jeu 8 Mai - 17:51

    Onnen, ses montagnes et ses sources. Si Svël se sentait plutôt bien ici, friand de chaleur et assez à l'aise pour grimper avec ses grandes pattes, Kyouhei venait de lâcher son quatorzième soupir. Bon, il voyageait depuis bientôt deux ans, alors il était assez endurant, mais quand même... ça faisait beaucoup de marche. Il leva les yeux vers les plus hautes montagnes, et un air découragé se peignit sur son visage. … et beaucoup de grimpe, aussi. Poussant un mélodieux grondement, son Arcanin le poussa doucement du museau. Allez, courage. Kyouhei eut un léger sourire. Oui, il ne devait pas perdre espoir.

    - T'as raison Svël, on ne va pas se décourager pour si peu. Continuons de grimper.

    Et leur marche reprit. Mais bon, il espérait vraiment trouver un indice là-haut... Bah, au pire, il tenterait seulement de remporter le badge du volcan.
    Et c'est là-haut, dans le petit bout de village d'Onnen, que Kyouhei eut la réponse à sa question de la part d'une vieille dame tenant une boutique.

    « Un garçon brun, les cheveux touffus comme vous, accompagné d'un Libegon ? Oui, je crois en avoir aperçu un tout à l'heure, il montait la montagne tout comme vou- »

    Kyouhei n'entendit pas la suite. Il avait filé à toute allure. Tant pis s'il refaisait le chemin durement parcouru. Hue était peut-être là ! C'est ainsi que le jeune garçon courut en sens inverse, redescendant la montagne... si vite, d'ailleurs, qu'il finit par trébucher et perdre l'équilibre. Il termina les quelques mètres de pente en roulant, et s'écrasa contre un rocher. Il ne remarqua même pas, d'ailleurs, qu'il y avait quelqu'un derrière ce même rocher. Et à moitié assommé, il gémit plaintivement.

    - Aiiie, ma tête...

    Le châtain se redressa péniblement, une main sur son crâne douloureux. Arrivant à son tour, plus prudemment que son dresseur, Svël gémit doucement. Ça allait ?

    - Oui, je sais... je vais trop vite. Ça va t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Dim 11 Mai - 10:53

Hue restait attentif aux bruits l'entourant. Il ne savait pas d'où  ça venait exactement, le bruit de quelques pierres tombant l'induisait en erreur, mais quelqu'un ou quelque chose approchait. Quand soudain...

Le dresseur entendit un bruit de course, un cri de surprise, et il eut juste le temps de se retourner pour voir un idiot dévaler la pente en tombant. Par réflexe il s'écarta aussitôt, ne voulant nullement être percuté, avant que l'idiot en question ne s'écrase contre le rocher. Ah... ça devait faire mal, pensa le brun sans bouger pour autant. Il était surtout surpris de ce qu'il venait de se passer à la vitesse à laquelle ça s'était produit.
C'est alors qu'un arcanin s'approcha du malheureux qui se redressa. Hue écarquilla les yeux, le reconnaissant immédiatement.

« Kyouhei ? »

Impossible de se tromper, c'était bien son ami d'enfance devant lui avec Svël. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Depuis quand est-ce qu'il était sur cette île ? Il n'avait pourtant parlé à personne de ses destinations. Était-ce un hasard ou bien Kyouhei l'avait suivi à son insu ? En y réfléchissant, sa trace ne devait pas trop être compliquée à trouver, il suffisait de demander au centre pokémon s'ils l'avaient vu ou non. Le garçon prenait rarement une chambre à l'hôtel, ça coûtait cher et il préférait économiser son argent. Heureusement que les centres pokémon délivraient des chambres gratuites aux dresseurs.

Quoiqu'il en soit, peu importe pourquoi, mais Hue avait son ami sous les yeux. Il s'approcha de lui.

« Tout va bien ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Dim 11 Mai - 15:29


    Quand l'idiot en question se redressa, encore légèrement sonné, il mit quelques secondes à entendre un son venant de quelque part, à droite. Une voix, ô combien connue et attendue.

    « Kyouhei ? »

    Svël, l'Arcanin, dressa aussitôt les oreilles et gronda de méfiance. Qui ? Kyouhei se redressa doucement, également alerte, mais pas pour les mêmes raisons. Puis Hue apparut. C'était bien lui, son meilleur ami, celui qu'il recherchait depuis des semaines, des mois, des années. Les yeux bruns du garçon s'écarquillèrent de surprise. Hue ! Il se mit debout, le pas encore si maladroit qu'il dut poser une main sur le cou de son Arcanin pour se maintenir.

    « Tout va bien ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

    Oui, c'était bien lui, le garçon qu'il recherchait depuis si longtemps. Son meilleur ami, trop vite disparut, sans raison, sans lettre, sans explication. Il était là, devant ses yeux. Mais si Kyouhei le recherchait depuis si longtemps, il n'avait en réalité par réfléchi à ce qu'il pourrait lui dire quand il le verrait enfin, si bien qu'il ne sut quoi répondre.

    - Eh bien, je... je...

    Je sais pas. Qu'est-ce que je pourrais te dire ? Que je te recherche depuis que tu es parti ? Que tu es parti comme ça, sans explications, sans même me dire au-revoir, et que j'en garde une blessure profonde ? Mais Kyouhei ne sut quoi dire. Venant l'aider, Svël gronda doucement, mélodieux. Il l'encouragea d'un regard loyal, et le châtain tâcha de reprendre confiance. Il passa alors une main dans ses cheveux, autant pour se masser le crâne douloureux que pour remettre en ordre sa chevelure désordonnée et se redonner un peu de prestance.

    - A vrai dire, je suis tout autant surpris que toi. Je suis arrivé sur l'île et, tu me connais, je suis en quête de badge, ahah. Je suis venu défier le champion d'arène. (Il fit une pause, le regarda un moment, le détailla du regard.) … et toi ? Tenta-t-il comme une première approche maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Dim 11 Mai - 17:19

Si Svël grogna, Hue n'en tint pas compte. L'arcanin était simplement surpris et le dresseur le connaissait depuis que Kyouhei l'avait eu. Évidement, il s'était empressé de fièrement lui montrer son premier pokémon à l'époque.

Enfin, Hue ne prit pas vraiment de se replonger dans ses souvenirs car son ami se redressait. Kyouhei fut hésitant au début, marmonnant un peu, et pour tout avouer... malgré son air calme Hue n'était pas mieux. Tellement obnubilé par son objectif, le jeune homme avait un peu oublié tout le reste et il ne s'était certainement pas attendu à tomber sur le châtain. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ? Ça fait plaisir de te revoir ? … Ce n'était pas terrible sachant qu'il était parti sans un mot. Mais il avait ses raisons, il ne voulait impliquer personne d'autre dans cette histoire, il  voulait que personne d'autre n'en vienne à être blessé.

« A vrai dire, je suis tout autant surpris que toi. Je suis arrivé sur l'île et, tu me connais, je suis en quête de badge, ahah. Je suis venu défier le champion d'arène. … et toi ? »

ça, ça n'étonnait pas Hue. Kyouhei n'avait jamais cessé de courir après les ligues et les badges. Il suivait son rêve. Un vrai rêve qui le faisait étinceler à chaque fois qu'il en parlait, et Hue aurait aimé partager ça. Mais son but n'avait rien de glorieux.
A la question, il réfléchit quelques secondes. Que dire ? Qu'il voulait éliminer toute la team plasma ? Kyouhei lui dirait qu'il en était incapable seul, qu'il devrait rentrer, laisser ça à la police, ce genre de chose... et il n'avait pas vraiment envie d'entendre tout ça. D'une, parce que ça ne servirait à rien, de deux, parce qu'il n'avait pas envie de s'embrouiller avec son ami.

« Je cherche quelque chose, dit-il simplement. Tu voulais défier le champion ? demanda-t-il pour changer de sujet surtout. … Tu te trompes de sens, l'arène est plus haut dans la montagne. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Dim 11 Mai - 18:35

    Après sa question, Hue resta silencieux, et comme à chaque fois qu'il l'était, Kyouhei l'observait en silence, réservé et patient. Il détailla son meilleur ami, lequel n'avait pas semblé beaucoup changer depuis ces deux dernières années. Certes, il avait grandi, il s'était affirmé et aminci à force d'exercice, tout comme lui, supposait-il. Mais il avait toujours les mêmes traits sur le visage, la même volonté dans le regard, et, oh ! Peut-être une lueur de colère, ce que Kyouhei ne comprit pas.

    « Je cherche quelque chose. Tu voulais défier le champion ? … Tu te trompes de sens, l'arène est plus haut dans la montagne. »

    Il cherchait quelque chose. Point. Kyouhei resta silencieux. Hue avait toujours était différent de lui, mais pas dans ce sens là. Il était d'ordinaire bavard et rigolo, plutôt fonceur et déterminé, avec toujours un sourire aux lèvres. Et là, Kyouhei le trouvait plus... dur. Plus fermé. Que s'était-il passé ? Un mouvement de son Arcanin le ramena à la réalité, et il regarda la montagne.

    - Ah, oui... je sais. J'étais...

    Il ne termina pas sa phrase, détailla à nouveau son meilleur ami – celui qui l'était, en réalité. Et il tenta un sourire maladroit.

    - On remonte ensemble ? On a plein de choses à se dire, je pense.

    Ne pars pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Dim 11 Mai - 20:29

Hue détailla Kyouheï. Il était nerveux et l'ambiance était un peu tendue. Ce n'était pas comme ça, d'habitude. Il n'y avait jamais eu de gêne entre eux deux, ils se disaient tout. Mais le brun savait que ce n'était pas son ami qui avait changé, seulement lui... Normalement, jamais il ne se montrerait aussi fermé avec le châtain. Mais ces années à rester seul et à se concentrer uniquement sur son but, tout ça l'avait rendu fermé envers tout le monde. Mais bon sang ! C'était Kyouhei devant lui, pas un inconnu. Il n'avait pas à se montrer aussi dur.

« On remonte ensemble ? On a plein de choses à se dire, je pense. »

Hue eut alors un léger sourire, le premier depuis longtemps. Il hocha la tête.

«  Oui. Après tout, ça fait presque trois ans. Nous avons du temps à rattraper. »

Après tout, il n'avait encore rien trouvé ici et il pouvait bien se relâcher un instant. Surtout maintenant qu'il venait de retrouver son meilleur ami. Il s'approcha de lui et vint lui donner une tape amicale dans le dos.

« ça va aller pour monter par contre après ta chute ? Ou tu as besoin que je te porte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Dim 11 Mai - 21:36

    Au sourire de Hue, la nervosité du châtain s'envola instantanément. Et il eut un sourire, un vrai, franc, joyeux, heureux. Il retrouvait son meilleur ami.

    «  Oui. Après tout, ça fait presque trois ans. Nous avons du temps à rattraper. »

    Le sourire de Kyouhei devint un peu plus triste, et nostalgique,  il hocha la tête. Oui, sans doute beaucoup de choses. Il faudrait surtout qu'il lui explique ce qu'il avait bien pu faire depuis plus de deux ans. Mais plutôt de brusquer Hue, qui ne paraissait plus tellement être celui qu'il avait connu, Kyouhei préféra le diriger vers un endroit calme où s'asseoir, se poser, et simplement discuter. Et puis après tout, il était tard, la nuit tomberait sans doute dans une heure ou deux. Et puis il était crevé.
    Une légère tape dans son dos le sortit de ses pensées. Arg, il s'égarait trop vite dans ses pensées. Il eut un sourire en voyant Hue si près mais, à sa phrase, il fit la moue. Il se moquait !

    « ça va aller pour monter par contre après ta chute ? Ou tu as besoin que je te porte ? »

    - Hé ! Bien sûr que ça va !

    Et pour cause, il lui fit une mimique « comme quoi il était costaud ». Il rit ensuite, un peu, et Svël gronda doucement, heureux lui aussi de ces retrouvailles. Kyouhei fit un premier pas vers le chemin en montée, suivit par l'Arcanin. Avec la surprise et la joie de revoir Hue, il n'avait même plus mal.

    - On monte ? Y a quelques boutiques, en haut, on va bien trouver un endroit où se poser. En plus, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Lun 12 Mai - 10:04

« Hé ! Bien sûr que ça va ! »

Hue eut un sourire amusé à la mimique de son ami. Vraiment, il n'avait pas changé. Toujours égal à lui-même. Et le brun s'en voulait tout de même de l'avoir laissé derrière sans un mot. Il ne savait pas si Kyouhei lui en tenait rigueur, mais sans doute qu'il n'avait pas compris et que ça l'avait blessé.

« On monte ? Y a quelques boutiques, en haut, on va bien trouver un endroit où se poser. En plus, j'ai faim.
- Tu as toujours faim, corrigea Hue en le suivant dans son ascension. »

Ils ne devaient plus être très loin du village, et Hue devait avouer qu'il se serait pas contre s'arrêter quelque part, dans un lit confortable par exemple, pour se reposer. Il était endurant, mais ça n'empêchait qu'il commençait à avoir mal aux pieds. Au moins, cette montée leur ferait les cuisses ! Le brun regarda son ami. Oui, de retrouver Kyouhei lui donnait envie de faire une pause dans toute cette histoire de team. Il savait qu'il n'en avait pas le droit. Mais juste pour aujourd'hui. C'était la fin de la journée après tout, il avait bien le droit à du repos.

« On fait la course ? demanda-t-il. »

Sans laisser le temps à Kyouhei de répondre, il se mit à courir pour le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mar 13 Mai - 11:04

    « Tu as toujours faim. »

    En entendant les mots de son ami, Kyouhei ne put s'empêcher de rire doucement. C'est vrai, il avait souvent très faim. Pas toujours, quand même... bon, presque. D'ailleurs, on lui avait parlé d'une boutique de gâteaux réputée dans la ville voisine, il faudrait qu'il aille voir. Il irait à Elara plus tard, autant dans la boutique qu'à l'arène. Il paraissait qu'elle était très forte. Ils commencèrent tous deux à monter, suivis par Svël qui leur emboîtait sagement le pas. Le châtain commençait à fatiguer, une pause au sommet ne leur ferait pas de mal. Pour une fois, il allait attendre, et il chercherait l'arène demain. D'ordinaire, il fonçait dès son arrivée, mais là... non, repos. Et surtout, Hue. D'ailleurs, ce dernier le dépassa soudain en courant après un « On fait la course ? » qui n'avait pas vraiment laissé place à une réponse. Kyouhei le regarda, surpris, le temps de réagir.

    - Hé !

    Puis il se mit à courir aussitôt à sa suite. Grondant, ravi, Svël les suivit en galopant. Pour lui, c'était plutôt aisé. Appelant son meilleur ami, le traitant de tricheur, Kyouhei le poursuivit et essaya de le rattraper. Mais Hue avait pris beaucoup d'avance, et la tâche s'annonça difficile. Surtout que, rapidement, le garçon sentit sa tête lui tourner. L'altitude ou sa chute de tout à l'heure ? Il n'eut pas le temps de poser un nom sur le problème que, à quelques mètres à peine de l'arrivée, essoufflé, Kyouhei s'effondra soudain sur la roche. L'Arcanin, qui les suivait, s'arrêta aussitôt à ses côtés, hurlant pour prévenir le garçon qui courait devant. Kyouhei était ventre à terre, inconscient. Son Pokémon le poussa doucement du museau en gémissant, penaud et inquiet, puis alerte, il renifla sa chevelure. Ça sentait le sang, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mar 13 Mai - 12:49

La ville n'était plus très loin et Hue eut un sourire en entendant son ami le traiter de tricheur. Il n'avait qu'à être plus rapidement après tout ! Quelque part, c'était un peu la métaphore de leur vie actuelle. Hue partait devant et Kyouhei cherchait à le rattraper.

Hue allait se retourner pour voir où était son ami quand Svël lâcha un cri paniqué. Le brun écarquilla les yeux en voyant son ami à terre et il se précipita pour l'aider. Qu'est-ce qu'il s'était passé ?!

« Kyouhei ! Cria-t-il en s'agenouillant devant lui. Tu m'entends ?! »

Il posa une main sur sa tête pour le redresser quand il sentit quelque chose de chaud et humide. Il retira aussitôt sa main et vit une trace rouge dessus. Du sang. Le châtain avait du se cogner la tête contre la roche. Hue fut tenté de paniquer, mais il se mordit la lèvre fort pour se remettre les idées en place et garder son calme. Bon... La ville était à deux pas, il fallait l'emmener à la clinique. Mais il était dit qu'on ne devait pas déplacer un blessé. Mais le temps d'aller prévenir un médecin et de faire l'aller retour...

Bon.

Hue attrapa son sac et il en sortit une serviette. Il l'enroula délicatement autour de la tête de son ami.

« Svël, j'ai besoin de toi. Baisse-toi. »

L'arcanin s'exécuta sans discuter. Hue vint alors soulever son ami dans ses bras. Il était un peu lourd, c'est vrai, mais pour juste quelques secondes ça irait. Il grimpa ensuite sur l'arcanin et fit reposer Kyouhei en position assise dessus tout en le maintenant contre lui pour lui éviter une chute.

« Tu peux foncer à la ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mar 13 Mai - 16:00

    L'Arcanin fonça, courant avec rapidité et agilité comme s'il lui était poussé des ailes. Son dresseur était blessé. Il ne s'arrêterait pas. Il fallut peu de temps pour que Svël atteigne le petit village dans la roche, mais il fallut un peu plus de temps pour trouver un médecin... car nulle grand clinique ici. La ville moderne et complète, c'était Mell, pas Onnen.
    Trouver un médecin s'annoncerait compliqué.

    Une heure plus tard, Kyouhei ouvrait les yeux. Il se sentait embrumé, mou comme un Métamorph, lourd comme une pierre. Il n'arrivait pas encore à bouger. Ses yeux marrons s'ouvrirent sur un plafond de bois et lentement, sa vision floutée revint à la normale.

    - Mmmh...

    Il parvint à lever la main, lentement, et il porta une main à son crâne. Il avait mal. Ses doigts rencontrèrent le toucher doux de ses cheveux, puis celui différent d'un tissu, comme un épais bandage. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Il s'était blessé ? On l'avait soigné ? Il commença ensuite à regarder autour de lui. Où était-il ?

    « Mon garçon, te voilà réveillé ? » fit une voix approchant.

    Kyouhei cilla et tourna la tête, lentement parce que ça faisait mal. Et il reconnut sans mal la vieille dame qui l'avait aidé tout à l'heure, celle qui lui avait annoncé avoir aperçu Hue dans la montagne. Hue ! Où était-il ?! Il était déjà reparti ? Paniqué, soudain pressé, le châtain se redressa rapidement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mar 13 Mai - 20:20

Faute de clinique dans la ville, une vieille dame était venue à la rencontre de Hue pour lui proposer de faire venir son ami chez elle. Elle appellerait ensuite le docteur qui n'ayant pas de cabinet ne venait qu'au domicile des gens. Le brun accepta son offre tout en la remerciant. Par contre, Svël dut rester à l'extérieur de la maison. Pas le temps de chercher sa pokéball, mais Hue lui promit de venir le chercher ensuite.

Kyouhei fut donc alité chez la vieille dame avec Hue a son chevet. Le médecin arriva au bout de vingt longues minutes durant lesquels le garçon imagina mille et une façons de le tuer s'il ne se dépêchait pas. Ce fut sans doute les vingt minutes les plus longues de sa vie tellement il était inquiet ! Mais heureusement le diagnostique révéla que le châtain n'avait rien de grave. Il s'était évanoui non pas à cause du choc mais d'un étourdissement. Sa blessure à la tête était superficielle, il ne craignait rien. Il lui faudrait juste du repos, un bon repas et beaucoup d'eau pour se réhydrater.

Soulagé, Hue regarda son ami. Il s'en voulait, se disant que c'était de sa faute.

« Détends-toi, mon garçon, lui dit la vieille dame. Il va bien. Je vais rester le veiller, tu devrais aller voir ton acarnin qui t'attend depuis tout à l'heure. »

Le brun hocha la tête, la remerciant. Il ne chercha pas à expliquer que le pokémon feu était celui de Kyouhei, il était un peu fatigué au niveau émotionnel pour se prendre la tête avec ça. Le dresseur quitta ainsi la pièce après un dernier regard pour aller voir Svël qui faisait les cent pas devant la maison. Il aboya en voyant Hue qui s'empressa de le rassurer. Kyouhei allait bien.

« Dès qu'il est réveillé, je te préviens, fit-il en posant sa main sur le museau de l'arcanin. »

Après quoi, il retourna dans la maison. Maison dans laquelle Kyouhei s'était déjà réveillé et semblait paniquer. La vieille dame s'approcha pour lui dire de ne pas bouger aussi brusquement.

« Kyouhei ? l'interpella Hue en avançant vers lui. Comment te sens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mar 13 Mai - 20:59

    L'esprit encore embrumé, Kyouhei ne pensait qu'à une chose : retrouver Hue. Il ne fallait pas qu'il s'échappe encore ! Il venait à peine de le retrouver... La vieille dame essayait de le garder au lit, mais Kyouhei insistait pour se relever, pour chercher le garçon. Quand soudain :

    « Kyouhei ? Comment te sens-tu ? »

    Surpris, le châtain leva les yeux par-dessus l'épaule de la vieille femme pour voir apparaître son meilleur ami. Hue ! Il eut l'air profondément rassuré, plutôt content, heureux même. Il cessa alors de se débattre et laissa la dame l'asseoir sagement sur le lit. Puis il ne put s'empêcher de rire légèrement, soulagé.

    - J'ai cru que tu étais parti... souffla-t-il, riant toujours légèrement, mais avec plus de tristesse.

    La dame de la boutique l'observa un instant, puis elle réajusta délicatement le bandage sur son front.

    « Tu as besoin de boire beaucoup, mon garçon. Je vais te chercher une tisane dont j'ai le secret. »

    Elle s'éloigna, s'approcha de Hue et lui dit doucement.

    « Votre ami est fatigué, il doit se reposer. Cette chambre est la vôtre pour cette nuit, mes enfants, vous pouvez rester. je vais vous préparer un bon dîner. » dit-elle avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mar 13 Mai - 21:39

« J'ai cru que tu étais parti... »

Hue eut un faible sourire tandis qu'il s'arrêtait devant son ami. S'il n'avait pas eu la tête bandée, il lui aurait donné une tape sur le crane.

« En te laissant avec une blessure à la tête ? N'exagère pas. J'étais juste allé voir Svël. Il attend devant la maison, il est très inquiet pour toi. »

Mais malgré ses dires, il comprenait... Il s'était sauvé une fois, alors pas une deuxième fois. Mais il n'était pas du genre à laisser tomber ses amis, à ça non. Et ça n'était pas près de changer ! Néanmoins le fait que Kyouhei pense qu'il aurait pu l'abandonner le rendit un peu triste. Il avait perdu sa confiance à ce point ? Le brun se dit qu'il ne récoltait que ce qu'il avait semé après tout...

« Votre ami est fatigué, il doit se reposer. Cette chambre est la vôtre pour cette nuit, mes enfants, vous pouvez rester. je vais vous préparer un bon dîner. » 

Hue la remercia avant de réaliser. … … Il n'y avait qu'un seul lit dans cette chambre. … Bon, ils verraient ça plus tard. Il avait toujours son sac de couchage sinon. Il vint s'asseoir à côté de Kyouhei.

« Tu m'as fait peur, mais il faut croire que tu as le crâne solide. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mar 13 Mai - 21:59

    Le rire léger de Kyouhei s'était mué en une plus grande tristesse. Il essuya même, sans pudeur, une larme au coin de son œil. Il se sentait épuisé, comme s'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Il ne savait pas pourquoi il se sentait si faible. Était-ce sa chute ?

    « En te laissant avec une blessure à la tête ? N'exagère pas. J'étais juste allé voir Svël. Il attend devant la maison, il est très inquiet pour toi. » lui répondit Hue.

    Svël. Alors que la vieille dame quittait la pièce, Kyouhei regarda la porte se fermer. Il irait voir son Arcanin après. Le pauvre devait être mort d'inquiétude. Mais Hue venait de le rassurer, alors ça allait. D'ailleurs, ce dernier vint s'asseoir à ses côtés. Se reprenant doucement, Kyouhei le regarda.

    « Tu m'as fait peur, mais il faut croire que tu as le crâne solide. »

    Le châtain eut un faible sourire. Il l'avait inquiété ? Il comprenait, ça devait faire bizarre de voir son ami s'écrouler comme ça tout à coup. Il aurait été paniqué à la place de Hue. Kyouhei porta une main à sa tête, tâtant le bandage, puis il sourit à Hue, plus convainquant.

    - Bien sûr ! Ce n'est rien du tout, ça va. Dès demain, je pourrais repartir.

    Se posa alors la question de demain. Demain. Kyouhei regarda son ami, le détailla du regard un moment sans rien dire. Il n'était pas dupe. Demain, Hue disparaîtrait peut-être, encore. Il avait l'air de tenir à cette chose qu'il recherchait ardemment depuis deux ans. C'était sûrement leur seule nuit ensemble.

    - … tu repartiras demain, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mer 14 Mai - 7:11

« Bien sûr ! Ce n'est rien du tout, ça va. Dès demain, je pourrais repartir. »

Hue eut un léger sourire. Bon, Kyouhei semblait aller plus que bien. Il serait totalement sur pied après une bonne nuit de sommeil. Ça le rassurait. Toutefois, la question suivante de son ami le fit hésiter. S'il repartirait demain ? A vrai dire... il n'y avait pas réfléchi. Il avait juste voulu profiter de ses retrouvailles sans vraiment penser au lendemain. Mais oui, il devrait repartir. Il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps... Il observa le visage du châtain. Il avait l'air résigné, déçu peut-être ? Il comprenait. Et ça lui fit mal.

« Je voudrais explorer la montagne un peu, mais elle ne va pas s'en aller dans la nuit. »

Il s'étira légèrement.

« Tu voulais aller tenter ta chance à l'arène, pas vrai ? Je serai curieux de voir comment tu te débrouilles en combat maintenant. »

A vrai dire, ça l'angoissait un peu de se retarder de la sorte. Mais il manquait tellement de pistes... Mieux valait qu'il se pose un peu pour réfléchir et il voulait passer du temps avec Kyouhei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mer 14 Mai - 12:04

    Assis sur le lit, Kyouhei observait en retour le visage de son ami. Peut-être qu'il partirait demain, oui. Mais au moins... il l'avait vu. Il l'avait retrouvé, ne serait-ce que pour une journée, et il avait pu se rendre compte que son meilleur ami allait bien. N'était-ce pas tout ce qui comptait ? Le châtain eut un triste sourire.

    « Je voudrais explorer la montagne un peu, mais elle ne va pas s'en aller dans la nuit. »

    Agréablement surpris en captant le sous-entendu « je ne m'en vais pas tout de suite », Kyouhei eut un sourire plus chaleureux.

    « Tu voulais aller tenter ta chance à l'arène, pas vrai ? Je serai curieux de voir comment tu te débrouilles en combat maintenant. »

    Le châtain hocha la tête, ravi. Oui, vraiment, il était content. Hue resterait avec lui demain. Ça faisait toujours des petits moments de partage grappillés par-ci par-là. Il sourit de toutes ses dents.

    - Je suis devenu très fort, bien sûr ! D'ailleurs, regarde.

    Il attrapa son sac posé au pied du lit, fouilla à l'intérieur, et en sortit un petit coffret qu'il ouvrit devant le brun pour le lui présenter. À l'intérieur, un dizaine de badges. Tout d'abord, cinq badges d'Unys : les badges Basique, Toxique, Elytre, Volt et Sismique. Celui de Bardane était le dernier qu'il avait obtenu à Unys, avant de brusquement changer de région. Il s'en souvenait très bien. Deux jours après l'obtention de ce badge, il avait entendu parler d'un garçon accompagné d'un Libégon qui faisait des siennes dans la région d'Hoenn, et il avait filé sans poursuivre sa quête de badge. À Hoenn, tout en cherchant son ami, il avait gagné six nouveaux badges : Roche, Poing, Dynamo, Chaleur, Balancier, et Plume. Et puis, il était arrivé ici par l'intermédiaire du ferry, sans continuer une fois de plus la voie normale. Mais un jour, il se le promettait, il retournerait à Hoenn et Unys pour cueillir tous les badges, et vaincre le conseil des 4 !

    - Impressionnant, pas vrai ? Sourit Kyouhei, taquinant son ami, mais tout autant ravi et fier de lui montrer ce qu'il avait durement gagné. Et demain, j'essayerai d'avoir celui d'Onnen. Il paraît que son Champion est spécialiste des types feu, Svël va être ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mer 14 Mai - 20:59

« Impressionnant, pas vrai ? Et demain, j'essayerai d'avoir celui d'Onnen. Il paraît que son Champion est spécialiste des types feu, Svël va être ravi. »

Hue observa tous les badges de son ami. Ça en faisait beaucoup, oui. Lui n'avait pas pris le temps de passer par les arènes, et il devait avouer envier un peu Kyouhei. Lui aussi désirait prouver sa valeur après tout. Mais il n'avait pas le temps pour ça malheureusement. Il s'en occuperait après, mais pas maintenant. Mais un jour, il rattraperait son ami. Oui, car il avait l'impression que Kyouhei le dépassait bien qu'il soit parti en second. Il brillait par son rêve qu'il faisait tout pour rendre réel.

« En effet, c'est une jolie collection. Mais tu n'as pas eu tous ceux d'Unys ? s'étonna-t-il. Tu n'as pas réussi à battre les champions ? Tu vas t'en sortir avec cette arène de type feu ? se moqua-t-il. »

La vielle dame revint alors dans la chambre, apportant une tisane pour Kyouhei.

« Tiens, mon garçon. Ça te fera du bien. Tu dois boire et te reposer. Et votre arcanin aboie devant la maison, il doit s'inquiéter. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mer 14 Mai - 23:38

    Fier comme un coq, Kyouhei montrait au brun sa collection de badges. Hue avait l'air impressionné, ce qui fit sourire le châtain de toutes ses dents.

    « En effet, c'est une jolie collection. Mais tu n'as pas eu tous ceux d'Unys ? Tu n'as pas réussi à battre les champions ? Tu vas t'en sortir avec cette arène de type feu ? » se moqua Hue.

    D'ordinaire, Kyouhei aurait aussitôt répliqué avec un « tu vas voir si je ne suis pas capable de m'en sortir ! », mais ce coup-ci, aucun mot ne sortit de sa bouche entrouverte. Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à ça ? Ses yeux observèrent un peu tristement le visage de son meilleur ami. Devenir maître Pokémon, c'était son rêve. Et il l'avait mis de côté pour retrouver Hue. Tu sais, Hue, si je n'ai pas obtenu tous les badges, ce n'est pas parce que j'en suis incapable. C'est parce que j'ai préféré me mettre à ta recherche tellement j'étais inquiet. J'ai abandonné mon rêve pour te retrouver.

    La vieille dame revint dans la pièce, apportant une tasse fumante à Kyouhei qui sortit de ses mauvaises pensées. Il l'accepta et la remercia. Mais quand elle parla de Svël, une pointe d'inquiétude naquit en Kyouhei. Mince, Svël. Il fallait qu'il le rassure et qu'il le rentre dans sa Pokéball, chose que la châtain faisait peu souvent. Il hésita, tendit sa tasse à Hue, puis il se releva.

    - Je reviens vite.

    Sur ce, il partit à l'extérieur voir Svël, qu'il rassura au possible. Il en profita également pour se remettre les idées en place. Durant ce temps, la dame fit la causette au garçon restant.

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Jeu 15 Mai - 0:07

Ah... Avait-il dit quelque chose de mal ? Hue observa son ami avec inquiétude. Il avait l'air triste d'un seul coup. Mais il ne put y réfléchir leur hôte apporta la tisane à Kyouhei. Kyouhei qui fila d'ailleurs aussitôt voir Svël. Le pauvre arcanin devait être mort d'inquiétude.
Kyouhei parla un peu à la vielle dame. Cette dernière racontait la façon dont elle préparait ses infusions. Puis elle annonça qu'elle allait préparer le dîner. Hue se redressa alors et il partit rejoindre son ami.

« Kyouhei, l'interpella-t-il. »

En venant à ses côtés il offrit une caresse à Svël. Il garda son regard sur l'arcanin. Ce n'était peut-être pas le moment de parler de ça... mais sans ça, un malaise resterait toujours entre eux deux.

« Je suis désolé... Je suis désolé d'être parti comme ça. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Jeu 15 Mai - 9:28

    Un doux grondement chatouillait ses oreilles, alors que Kyouhei grattait la tête de son Arcanin. Svël était aux anges. Rassuré surtout de voir que son dresseur allait bien. Le châtain soupira doucement, perdu dans ses pensées. Ce fut la voix de Hue, appelant son nom, qui le fit revenir à la réalité.

    « Kyouhei. »

    Et qui lui dit l'impensable.

    « Je suis désolé... Je suis désolé d'être parti comme ça. »

    Kyouhei écarquilla les yeux de surprise, et il posa les yeux sur son meilleur ami qu'il fixa avec stupéfaction. Hue s'excusait ? Ça, ça arrivait rarement. Et surtout pour ça... ça le touchait énormément. Sentant ses yeux le piquer à nouveau, Kyouhei détourna le regard et il reprit sa caresse sur Svël, qui sagement assis face à eux, leur lançait un regard doux. Il resta silencieux un moment, le temps de trouver quoi répondre et de contrôler sa voix pour qu'elle ne tremble pas trop.

    - Non, c'est pas...

    Le garçon ne termina pas sa phrase. Il ne savait pas quoi dire. Il offrit une nouvelle caresse à Svël.

    - … où tu étais, Hue ? Après quoi est-ce que tu cours ?

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Jeu 15 Mai - 11:07

Hue observait son ami du coin de l'œil. Il était inquiet de sa réaction. Kyouhei pouvait très bien lui dire d' aller se faire voir...mais il en doutait. Ce n'était pas son genre. Toutefois le châtain était dans son droit s'il décidait de refuser ses excuses.

- ... où tu étais, Hue ? Après quoi est-ce que tu cours ?

Le garçon hésita un instant. Il n'avait pas envie qu'on lui fasse la morale ou qu'on s'inquiète pour lui. Mais Kyouhei était en droit de savoir... Même s'il ne comprendrait peut-être pas.

- ... Tu te souviens du chacripan de ma sœur ?

Il marqua une pause. Kyouhei connaissait l'histoire du chacripan disparut, bien que cela date d'il y a quelques années. Mais sans doute qu'on ne l'avait jamais pris au sérieux quand Hue disait qu'il allait le retrouver lui même.

- Je cherche à le retrouver... Et je détruirai la team plasma pour ça, dit-il d'un ton sérieux et sans appel en se tournant vers son ami.

Il serra un peu le poing. C'était une résolution qu'il ne lâcherait pas. Il ne céderait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Sam 17 Mai - 21:47

    « ... Tu te souviens du chacripan de ma sœur ? … Je cherche à le retrouver... Et je détruirai la team plasma pour ça. »

    En réponse, Kyouhei ouvrit deux yeux ébahis de surprise. Détruire... la Team Magma ? C'était ça, son projet ? C'était pour ça qu'il avait disparu depuis plus de deux ans ? Pour retrouver le Pokémon de sa sœur ? Le châtain ne put s'empêcher de penser que c'était de la pure folie. On ne pouvait pas - il ne pouvait pas ! - détruire une organisation obscure si grande, si dangereuse ! Il observa longuement son ami, son visage sérieux, son air résigné, son poing serré, et Kyouhei resta silencieux. Il comprenait que c'était une chose pour laquelle il serait inutile de débattre.

    - Très bien, dit-il alors, simplement, en se tournant vers son meilleur ami. Mais je viens avec toi.

    Svël leva vers lui un regard surpris. Ah bon ? Ils partaient avec Hue ? Kyouhei, le visage sérieux et tout aussi résigné que le brun, hocha la tête. Il attrapa le poignet de son ami.

    - Je t'ai retrouvé, maintenant, alors je ne te laisserai pas partir à nouveau. Je te pardonne de l'avoir fait, mais tu n'as pas le droit de recommencer. Parce que si jamais ça arrive à nouveau, alors je te rechercherais, encore, et je te suivrais toujours. Je te retrouverais.

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Dim 18 Mai - 9:58

Franchement, Hue s’était attendu à toutes sortes de réactions. « Non, ne fais pas ça. » « C’est impossible. » « Laisse les policiers faire ça. ». Ce genre de chose… des réactions logiques après tout. Mais il ne s’était certainement pas attendu à ce que Kyouhei dise qu’il viendrait avec lui.

« Je t'ai retrouvé, maintenant, alors je ne te laisserai pas partir à nouveau. Je te pardonne de l'avoir fait, mais tu n'as pas le droit de recommencer. Parce que si jamais ça arrive à nouveau, alors je te rechercherais, encore, et je te suivrais toujours. Je te retrouverais. »

Hue regarda quelques secondes. C’était… il ne savait pas trop. Mais ça lui faisait plaisir. Les mots de son ami le touchaient vraiment, et ils l’embarrassaient aussi un peu. Il n’avait pas pensé qu’il aurait autant de soutien, mais après tout c’était Kyouhei. Et lui-même aurait fait pareil pour lui.
Hue regarda la main de son ami qui tenait son poignet, puis il reposa ses yeux sur le châtain.

« … Tu es en train de me faire une déclaration ? »

Il le taquinait pour masquer sa gêne, mais il était vrai que ça y ressemblait un peu. Il posa ensuite sa main sur celle de son ami pour qu’il le relâche.

« Kyouhei… Merci, mais je ne veux pas que tu abandonnes ton rêve de ligue pokémon pour moi. Tu as des choses à accomplir, ne t’en détourne pas. »


Dernière édition par Hue M. Grey le Dim 18 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV Kyouhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-