Partagez | 
 

 Amethyst Mizuki, toujours un enfant dans sa tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 64
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

MessageSujet: Amethyst Mizuki, toujours un enfant dans sa tête.   Sam 13 Aoû - 2:15

Amethyst Mizuki


"La vraie beautée se trouve dans le coeur"






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Amé, Amé-Kun, Bakamé, ... ♦️ Âge: 20 ♦️ Date de naissance: 1 Juillet ♦️ Ville de naissance: Unionpolis ♦️ Orientation sexuelle: Pan ♦️ Métier, statut: Coordinateur pro. / Snowboardeur. ♦️ Signe particulier: Possède 3 cicatrices, à la nuque, à l'épaule droite et à la main gauche. ♦️ Région: Sinnoh ♦️ Groupe: Coordinateur ♦️


- Il adore chanter et dessiner.
- Il à la phobie des Drascores.
- Il est extrêmement niai.
- Il n'aime pas être ignoré.
- Il connaît Saito grâce à sa petite soeur, Lila.
- Passe son temps à dormir. (narcoleptique sur les bords)
- Extrêmement gourmand.
- Il à vu son père mourir sous ses yeux, assassiné par un Drascore (comprenez sa phobie), c'est aussi de ce moment que vient la cicatrice de sa nuque.
- La cicatrice de sa main vient d'un Démolosse, celle de son épaule d'un Carchacrok.
- Il sait très bien cuisiner.
- Il à remporté tout les concours de Hoenn et Sinnoh.
- Il à voyager dans tout Sinnoh et Hoenn et est déjà aller au moins une fois dans toutes les régions.
- Il porte le prénom de la couleur de ses yeux.
- Est capable de passer d'un caractère gentil à sérieux en quelques secondes.
- Possède en réalité 12 Pokémon.
- Champion de Snowboard à Sinnoh.


--------

Descriptions physique & caractère

Amethyst est un garçon assez grand aux cheveux bruns, un peu longs et ébouriffés avec un épi qui dépasse sur le dessus et une mèche qui pars sur le côté, les yeux de couleur améthyste, il porte toujours son écharpe bleue et son pendentif. Il à un gilet bleu avec le col relevé et une rayure azur au milieux, ainsi qu'une autre qui passe sur ses manches, un T-shirt blanc avec une rayure jaune au milieux et une rayure bleue en bas, un pantalon bleu foncé et une ceinture brune ou il accroche ses Pokéball, il à aussi deux attaches dessus, une noire et une blanche. Il à deux bracelets noirs, dont l'un avec une gemme-sésame incrustée à l'intérieur. Ses chaussures son bleue clair avec une bande jaune et des semelles noires. Il à une trace de morsure visible sur sa main gauche, ses deux autres cicatrices ne sont pas visibles.

Amethyst a un caractère très spécial, il à beau avoir 20 ans, il reste un enfant dans le fond, mais c'est aussi le genre de personne à changer de caractère très vite. Il ne se bat que quand nécessaire et prend grand soin de ses Pokémon. Il est prêt à se blesser pour sauver quelqu'un qui lui est cher. En temps normal, il est toujours aimable et souriant avec tout le monde, mais si jamais il viendrait à perdre quelque chose ou quelqu'un qui lui est cher, il pourrait devenir froid et assez distant avec les gens. Aussi suffit-il de parler d'une personne particulière pour le faire rougir, il se laisse aussi facilement emporter par ses émotions. Quand il voit un Drascore, il fait comme une sorte de "crise", qui parfois peut se finir par un évanouissement.


Histoire
(note de l'auteur : je fait des bonds dans le temps car j'aimerai vous éviter le texte de 30 pages Word ^^")

Au début, Amethyst était un garçon tout à fait normal, un peu trop casse-cou sur les bords, mais ce n'était pas grave, il était du genre à toujours s'attirer des ennuies. Un jour, alors qu'il jouait dans la forêt avec un ami, il entendit des bruits, des bruits de ce qui semblait être un combat Pokémon, mais quand il arriva sur place, il vit un Carchacrok s'en prendre à une Pachirisu blessée et à un Riolu essayant de la défendre, les pauvres n'avaient aucune chance face à un Pokémon de cette envergure, Amethyst ne pouvait pas rester là sans rien faire, mais il n'avait pas de Pokémon, alors, il s'interposa lui même entre le Carchacrok et les deux petits Pokémon, mais cela n'arrêta pas le Pokémon Dragon qui fonça sur le garçon et l'attaqua directement avec une attaque Dracogriffe, mais Amethyst se releva, son bras était complètement ensanglanté, mais il n'était pas prêt de laisser ce Carchacrok s'en prendre à ces Pokémon. Le Dragon en eu assez, il s'en alla, laissant là les le garçon et les deux Pokémon. Amethyst s'approcha de la Pachirisu et il la porta, son bras lui faisait vraiment mal, mais il porta la Pachirisu, suivi de près du Riolu, au centre Pokémon, quand il arriva, son bras lui faisait trop mal, il ne pouvait plus rester comme ça sans soins, évidemment, une personne du centre avait avertis ses parents, mais la Pachirisu et le Riolu voulaient restés avec lui, et c'est comme ça qu'il à rencontrer ses deux premiers Pokémon.

Un an plus tard, Amethyst était partit observé les Pokémon sauvages avec son père, en fait, son père faisait partit d'un équipe d'obseservation, et Amethyst l'accompagnait souvent, il adorait voir les Pokémon dans leur habitat, mais il y avait quelque chose d'anormal : Un Drascore. Les Drascore de vivaient pas ici, alors pourquoi celui-ci était là? En tout cas, il avait l'air très agressif, il attaquait tout ce qui bougeait, et malheureusement, Amethyst s'était retrouvé dans le chemin du Pokémon, le garçon reçu un coup de griffe dans la nuque, heureusement, il ne l'avais pas reçu de plein fouet, sinon, ça aurait pu lui être fatal, mais le Drascore était déjà prêt à l'achever, le garçon ferma fort les yeux quand son père vint le sauver, mais cette fois... C'était vraiment un coup fatal, mais un autre membre de l'équipe arriva avec son Simiabraz et fit fuir le Drascore, mais... Il était trop tard pour son père, le garçon l'avait vu mourir sous ses yeux, il s'en voulait, il pensait que c'était entièrement de sa faute, et une fois que sa nuque avait été soignée et qu'il put rentrer chez lui, il s'enferma dans sa chambre, il ne laissait plus personne lui parler, au moins, il continuait de s'alimenter, mais il resta enfermer pendant deux mois, heureusement que Lila, a petite soeur, l'avait pousser à sortir, sinon, il y serait peut être encore à l'heure qu'il est, mais depuis, il n'est plus aussi casse-cou, maintenant, il est plus calme.

Mais quelques années après, il est partit de Sinnoh, ayant gagner tout les rubans, il s'est donc diriger vers Hoenn, là bas, il à rencontrer beaucoup d'amis, de nouveaux Pokémon, dont son Givrali, en fait, il l'à rencontrer pendant que son groupe se faisait attaquer par des Dardargan, et le pauvre Evoli avait été blessé pendant le combat, et Amethyst avec son grand coeur, l'a garder avec lui, au départ il était un peu blasé, mais maintenant, c'est un gentil Givrali. En réalité, c'était le 6ème Pokemon qu'il avait attraper, entre temps, il avait aussi attraper Floty la Barpau, Misty le Mistigrix et Mara la Amagara, qui aujourd'hui ont évolué.

Il est un dresseur expérimenté malgré le fait qu'il se soir spécialisé dans les concours, ses Pokémon se battent toujours avec grâce, mais en restant toujours aussi puissants, et, chacun de ses Pokémon est spécialisé en une seule catégorie de concours, Sang-froid, Beauté, Intelligence, Grâce et Robustesse.

Pendant l'aventure, le groupe à du affronter un groupe vraiment mal intentionné qui faisait des expériences mal sur les Mégas-Evolutions, et contre eux, il à réussi à leur voler une Lucarite ainsi qu'une gemme sésame qu'ils auraient utilisés pour leurs expériences, mais depuis, cette organisation est dissoute.

Mais après avoir remporter tout les concours de Hoenn, et même participer à l'affrontement contre une team maléfique, il avait promis à sa "petite amie" de l'emmener à Sinnoh, ce qu'il fit bien évidemment, mais après avoir vu tout Sinnoh, il avait 17 ans, et toutes ces années, il les passa comme un garçon normal, accompagner de ses Pokémon : Sa Pachirisu, son Lucario, son Givrali, sa Milobellus, sa Dragmara, mais aussi un Majaspic et une Tarpaud chromatiques, un Feuillajou, un Mistygrix, un Dracolosse et une Lockpin, et, il allait souvent dans sa cabane dans la forêt, depuis laquelle il pouvait parfois saluer une petite Shaymin qui vivait ici.

Après ça, les années passèrent jusqu'à ses 20 ans, toute cette aventure commençait à lui manquer, et même les concours lui manquaient. Un soir, quand sa soeur était rentrée de la pension de Bonville, elle lui annonça que Saito était partit à Alera, elle s'était renseignée et apparemment, des concours avaient lieux là bas, Amethyst avait l'air intéressé, il décida de plier ses bagages et de partir remporter des concours là bas, mais avant, il avait fait un détour vers Hoenn, pour voir quelqu'un, en fait, Amethyst voyageait souvent à dos de Dracolosse, et quand il arrivait à sa destination, son Dracolosse retournait chez sa soeur, c'est elle qui s'occupait le plus souvent de ses Pokémon. Cela faisait déjà quelques jours qu'il était sur le dos de son Dracolosse, quand, sa destination apparu enfin, Alera était juste là, sous ses yeux, il demanda à son Dracolosse de trouver un endroit ou se poser et c'est ainsi que tout commença.

--------

team Pokémon




Pack starter

Boîte poffin - Lucarite - Snowboard

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Amé, BlueAmét... Wait... J'ai déjà écrit ça non? ♦️ Âge: 15 ^.^ ♦️ Pays: France, toujours ♦️
Comment as-tu connu le forum ? car j'y suis déjà, wait... ♦️ Fréquence de connexion : Everydaaaaaaaaaaaay ♦️ Crédit de ton avatar: Moi même, mon personnage, mon dessin, toute ma création ♦️ Double-compte ? Double compte de Saito Yuki ^^ ♦️ Le mot de la fin: Show time! ♦️




Dernière édition par Amethyst Mizuki le Jeu 5 Avr - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1261
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Amethyst Mizuki, toujours un enfant dans sa tête.   Lun 15 Aoû - 10:30

Re bienvenue sur le forum !

Ce personnage est vraiment sympa et j'aime beaucoup ton dessin ! ;) La fiche est très bien mais je trouve qu'il manque un petit bout sur son expérience de dresseur et au moins la rencontre avec son givrali. Il faudrait rajouter un paragraphe sur son voyage. ;) Et aussi d'où lui vient sa mega-gemme.

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 64
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Amethyst Mizuki, toujours un enfant dans sa tête.   Lun 15 Aoû - 15:34

Et voila ^^


Dernière édition par Amethyst Mizuki le Dim 18 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1261
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Amethyst Mizuki, toujours un enfant dans sa tête.   Lun 15 Aoû - 15:45

Merci pour les rajouts ! Je t'avoue que ça reste un peu léger pour un personnage qui semble avoir un bon niveau en dressage. Mais ça peut passer ainsi si dans les rp actuels tu n'en fais pas un personnage trop puissant -comme s'il reprenait l'aventure à zéro sur Alera en quelque sorte. (Et si par exemple, il veut récupérer un de ses gros pokémons plus tard, comme son dracolosse, il faudra un rp bien détaillé et construit pour l'accepter -avec par exemple le flash back de la capture pour le justifier.)

Quoiqu'il en soit :



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amethyst Mizuki, toujours un enfant dans sa tête.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst Mizuki, toujours un enfant dans sa tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amethyst Mizuki, toujours un enfant dans sa tête.
» Je suis une funambule suspendue dans ma bulle ♫
» J'ai toujours voulu courir dans un champs de blé. [Geekeuse ]
» Remettre son enfant dans le droit chemin [Cronos]
» La nouveauté trouve ses racines dans le passé. [pv Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-