Partagez | 
 

 "Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: "Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir   Dim 28 Juin - 6:25



   
   Retrouvailles
   "Rien n'est plus vide qu'une fête foraine déserte." - John Betjeman

L
e vent soufflait paisiblement sur l'île d'Alera, un vent léger, un peu frais mais pas trop, le soleil n'avait pas encore atteint le centre du ciel d'azur, occupé de quelques nuages. L'odeur de l'iode se faisait sentir tandis que le bruit des vagues était quelque peu audible, l'océan n'était pas trop agité, ainsi, quelques voiliers étaient de sortie, certains partaient en pêche, d'autre prenaient simplement la mer afin d'effectuer une petite promenade maritime, différant de la marche  à pieds. Sur quelques-uns, des personnes en tenues de plongée s’apprêtaient même à aller admirer les merveilles des fonds marins.

De son coté, la jeune chanteuse et musicienne aux cheveux se mêlant à la couleur de l'infinie étendue d'eau se promenait, matinale, il était à peine neuf heures, peut-être l'air marin lui permettrait-il de trouver l'inspiration, chose qu'elle n'avait pas vraiment, et qu'elle n'avait jamais vraiment eue. Faisant face à la mer, elle restait là, immobile, les bras dans le dos jusqu'au bassin, une main faufilée dans l'autre, avec une légère nostalgie, elle repensait à sa ville natale. Elle avait fugué il y a à peine une voir deux semaines, elle ne se rappelait plus vraiment, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser : Ses parents pensaient-ils à elle, s'inquiétaient-ils ? Sans aucun doute. Mais dans ce cas, pourquoi n'étaient-ils pas encore venus sur l'île ? Il était évident que la jeune fille s'était réfugiée ici, ils devaient bien le savoir, eux qui avaient refusés son voyage. Elle ne désirait pas vraiment les revoir ; enfin, si, mais pas pour qu'ils lui arrachent cette liberté qu'elle n'avait jamais eue auparavant. Sa vocation était de parcourir les routes du monde entier, rien d'autre, pas de rester dans une chambre à écouter un professeur, pas de se contenter des immenses rues d'une ville dotée d'un confort technologique développé, non. Ce qu'elle voulait vraiment, c'est tout voir, des villes et des villages, des forêts et des montagnes, la nature. Et le paysage qu'elle admirait en ce moment en faisait partie, incarnation même de la liberté tant désirée.

Ce sont les quelques vibrations provenant de la poche droite d'un jean noir qui sortirent Abigail de ses pensées. Un message, l’expéditeur était évident, son imprésario, comme toujours, cela ne la dérangeait pas le moins du monde, tant qu'il ne cherchait pas à la joindre quand elle était occupée. Elle extirpa donc de sa poche le téléphone portable afin de lire le message ; comme d'habitude, il voulait prendre des nouvelles, savoir comment son voyage se passait, si elle avait vu de jolies choses sur l'île, si cela lui plaisait. Elle appréciait cet homme, et le considérait comme un ami, il prenait le temps, malgré le fait qu'il soit souvent occupé, de se préoccuper de la chanteuse. Elle répondit avec attention aux quelques échanges de messages, avant qu'il ne finisse par plus répondre. Ce n'était pas si rare, travail oblige.

Elle rangea le téléphone à son emplacement d'origine et leva les yeux au ciel. Des amis...en avait-elle vraiment eu avait son départ ? Elle n'en avait pas le souvenir. Pas à Volucité, déjà. Elle sortait rarement et ne parlait presque pas aux gens. Mais plus loin dans ses souvenirs, elle devait bien s'être fait un ami, à un moment ou un autre...non ? 

La bleue poussa un léger soupir et commença à se déplacer un peu plus loin, avant de se cogner la tête dans un poteau, voilà ce qui arrive lorsque l'on ne regarde pas devant soi en marchant. Se frottant machinalement le front, elle releva la tête pour regarder ce qu'elle avait heurté. Il s'agissait bel et bien d'un poteau, avec un écriteau accroché à environ un mètre cinquante de hauteur, sur lequel elle avait pu lire ces quelques mots : « Fête Foraine » ainsi qu'une longue description de celle-ci. Un sourire illumina son visage : voilà ce qu'il lui fallait pour se changer les idées. Sortant de sa sacoche son unique Pokéball occupée, elle en fît sortir son Korillon.

« Viens, Grigri, on va s'amuser un peu ! »

Avec enthousiasme, la jeune fille attrapa son Pokémon et se mît à courir dans les allées presque désertes de la fête, où quelques manèges étaient ouverts, pour son plus grand bonheur. Restait à savoir par lequel elle allait commencer.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir   Ven 7 Aoû - 15:15

ft. Abigail Ingram



Retrouvailles


On ne va pas se mentir. Petit ou grand, quel que soit notre âge, on aime tous aller à la fête foraine. Bon, certes, il y a peut-être quelques exceptions, comme partout, elles doivent être rares. Les différentes attractions des fêtes foraines permettent que chacun y trouve son compte. Humains et Pokemon y étaient tous conviés, ce qui permettait de passer du bon temps tous ensemble. Et c'est justement dans ce but que Luna avait décidé d'y aller, accompagnée bien sûr de son équipe. Les trois Pokemon avaient d'ailleurs été tout de suite très enjoués à l'idée d'aller s'amuser. De base, la jeune fille savait parfaitement que l'idée plairait à Thor et Loki, mais elle n'avait aucune idée de comment Geri réagirait, n'ayant jamais fait de fête foraine avec lui. Elle fut surprise agréablement, puisque la petit louveteau piailla de joie quand Luna lui annonça où ils se rendaient. Bonne nouvelle donc, ils allaient sûrement bien s'amuser, tous les quatre.

Luna décida qu'il iraient en plein jour. Bien sûr c'était tout aussi agréable la nuit, mais puisqu'ils avaient fait quelques entraînements ces derniers temps, ils étaient un peu fatigués et l'adolescente avait décidé qu'ils se coucheraient tôt. Et puis, il y avait plus d'attractions ouvertes en pleine journée. Le soir, seules les plus grandes et celle à sensations fortes marchaient encore. La brunette considérait Geri trop petit pour aller dans les grandes attraction, pareil pour Pontos et contrairement aux Luxios qui avaient tout juste l'âge pour s'y rendre. Luna avait beau adorer les sensations fortes, elle n'allait pas laisser ses Pokemon de côté pour en profiter toute seule.
Ils partirent vers 9h le matin. Peut-être y aurait-il moins de monde à cette heure là? Luna l'espérait, elle n'avait pas envie de faire trop de queue et d'attendre des heures pour une attraction. Certes, la fête foraine de Marivon n'était pas Disneyland, mais elle savait qu'il y aurait du monde, touristes et habitants confondus.
C'est donc en pleine matinée que les compagnons de voyage débarquèrent à l'entrée de la fête foraine. Ils constatèrent rapidement qu'il y avait peu de monde, en tout cas beaucoup moins que Luna l'avait imaginé. Bien, ça ne pouvait être qu'une bonne nouvelle, ils pourraient faire plus rapidement ce qu'ils voulaient faire, et seraient peut-être même parfois seuls dans les attractions.

Geri et Pontos étaient toujours dans leurs balls tandis que Luna, Loki et Thor avançaient à travers les allées de la fête foraine, dépassant des manèges, des pêches au couanetons, des stands de confiseries, dont l'odeur de barbapapa leur emplirent les narines, etc... La jeune fille voulait faire un tour de la fête foraine pour voir tout ce qu'il y avait, avant de sélectionner leurs activités. Ils allaient d'ailleurs tourner à une allée quand une jeune fille passa en courant devant eux. Luna eu un sursaut.

« Hé, attends ! »

Elle n'en était pas sûre mais... si, forcément, ça devait être elle. Pourtant... mais que faisait-elle sur Alera ? Luna n'arrivait même plus à se poser des questions tellement elle était interloquée d'avoir reconnu celle qui était passée devant elle. Elle ne pouvait pas en être sûre à 100%, mais tout de même...

« A... Abigail ? 

© redSheep sur Wild Roar

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir   Lun 17 Aoû - 16:46



   
   Retrouvailles
   "Rien n'est plus vide qu'une fête foraine déserte." - John Betjeman

S
es pas accompagnés de la mélodie jouée par la clochette de son Korillon, Abigail arpentait les allées de la fête foraine, elle s'était décidée à arrêter de courir un peu pour profiter des stands ouverts en ce début de matinée. Ainsi, elle s’essaya au tir à la carabine ainsi qu'à la loterie, dans l'espoir de repartir avec un lot, elle avait gagné un billet pour cette île la seule et unique fois qu'elle avait participé à un loterie après tout. Déception, elle ne remporta aucun lot, tant pis. Mais bon, ce n'est pas cela qui allait gâcher l'amusante journée qui s'annonçait, loin de là.

Ainsi, la musicienne s'était dirigée vers un stand de pâtisseries, elle n'avait pas pris son petit déjeuner ce matin et son ventre n'allait pas tarder à manifester son mécontentement. Elle prit donc une longueur d'avance sur celui-ci en se délectant de quelques délicieux beignets en compagnie de Grigri, tout en se demandant comment une clochette pouvait avaler quelque chose, enfin. Oubliant ses questions existentielles, et une fois sa restauration terminée, elle repris sa course à travers les allées de la fête en portant son Pokémon.

« Hé, attends ! »

C'est au détour d'une de ces allées qu'elle se fît interpeller, du moins elle jugea que c'est à elle que l'on s'adressait, alors elle stoppa net et se retourna dans la direction d'où venait la voix. C'était une jeune fille aux cheveux bruns, sûrement du même âge qu'elle, quoique peut-être un peu plus jeune, qui la regardait et l'avait sûrement appelée.

« A... Abigail ? »

Visiblement, elles se connaissaient, ou du moins, la brune connaissait la chanteuse. Mais celle-ci n'avait pas l'air de reconnaître cette dernière. Machinalement, elle posa la main droite sur son front, comme pour l'aider dans sa réflexion. C'est ça, il lui fallait réfléchir, sans doute avait-elle rencontré son interlocutrice par le passé, mais quand ? Un certain temps passa, avant que la musicienne ne relève brusquement la tête vers la brune. Ça y est, elle se souvenait. C'était sûrement l’écharpe portée par l'adolescente qui l'avait aidée à se souvenir.

« Luna ! »

La chanteuse lâcha brusquement Grigri qui lévita jusqu'à se retrouver au sol, Abigail s'était approchée rapidement de Luna pour la serrer dans ses bras. Sur le coup, elle n'a pas vraiment réfléchi aux conséquences de son acte.

« Ça fait longtemps ! »

Six ans, plus précisément. C'était à l'époque à laquelle la musicienne avait obtenu son Pokémon, lorsqu'elle avait accompagnée son père pour un voyage d'affaire à Sinnoh, c'est à Bonville que les deux filles se sont rencontrées. D'après les souvenirs de la musicienne, elles s'étaient toutes les deux tout de suite bien entendu, si sa mémoire ne lui jouait pas de tours. C'est aussi avec Luna que se déroula son premier combat, qui se solda par une défaite, elle se souvient d'ailleurs avoir boudé une dizaine de minutes suite à celle-ci. Mauvaise perdante dans l'âme, hein. En tout cas, cela faisait plaisir à Abigail de la revoir après tout ce temps.
WILDBIRD

 

________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir   Mar 18 Aoû - 11:33

ft. Abigail Ingram



Retrouvailles


Sur le principe, Luna avait une très bonne mémoire des visages. Quand elle rencontrait quelqu'un, même une seule fois dans sa vie, elle retenait son visage et était capable de le reconnaître s'il lui arrivait de le croiser. C'était donc pour ça qu'elle était quasiment certaine d'avoir reconnu la jeune fille qui était passée en courant devant elle. Quand cette dernière se retourna, l'adolescente n'en eu que la confirmation : il s'agissait bien d'Abigail.
Cependant, la jeune fille aux cheveux bleus ne reconnu pas tout de suite Luna. Le cœur battant, la brunette s'attendait à devoir lui expliquer qui elle était. C'est vrai que ça faisant plusieurs années que les deux jeunes filles avaient perdues contact. Elles avaient seulement 10 ans à l'époque. Logique qu'Abigail ne trouve pas tout de suite. Luna eu même un instant l'impression qu'elle s'était trompée. Mais vu que celle qui lui faisait face s'était retournée à l'appel de son prénom... il y avait peu de chances pour que ce soit le cas.
Au grand soulagement de Luna, la musicienne fini par la reconnaître. Ouf, elle ne l'avait pas oubliée ! Elle se précipita vers Luna, lâchant son Korillon, pour la serrer dans ses bras. D'abord un peu étonnée, Luna finit par lui rendre son accolade. Elle était vraiment heureuse de retrouver son ancienne amie, qui, mine de rien, lui avait manqué.

« C'est clair que ça fais un sacré bout de temps ! Comment tu vas ? »

Des centaines de questions titillaient les lèvres de l'adolescente, qui décida cependant qu'il était plus judicieux de ne pas toutes les poser en même temps. 6 ans s'étaient écoulés, elles avaient probablement plein de choses à se raconter ! Luna se souvenait encore du combat qu'elles avaient menées. Un combat amical bien entendu, qui les avaient plutôt rapprochées. Oui, elles s'étaient toujours bien entendues, même si elles avaient finies par se perdre de vue. C'était dommage, parce qu'elles étaient devenues bonnes amies, et Luna avait sacrément besoin d'amis, vu la solitude qui l'habitait dans sa grande maison de Bonville. Sauf que voilà, les deux jeunes filles n'habitaient pas la même région. Le père d'Abigail était en voyage d'affaire ce jour-là, c'est comme ça qu'elles s'étaient rencontrée et avaient passées la journée ensemble. Après ça, elle ne s'étaient plus jamais revues ou parlées. Luna n'avait jamais oubliée son amie, mais elle lui avait manquée, et elle avait longuement regrettée de ne pas avoir pris ses coordonnées. Mais ce temps était révolu ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, après six ans, elles étaient de nouveau réunies.

« C'est dingue de se croiser ici ! Je peux te demander ce que tu fais sur l'île ? »

Il y avait combien de chances pour qu'elles se retrouvent ici, toutes les deux sur Alera, à cet instant précis ? Très peu, sans doute. Comme quoi, le monde était vraiment petit. Sur toutes les régions qui existaient, sur toutes les villes qui se trouvaient sur chacune d'elle... elles se croisaient à la fête foraine d'Alera. Luna n'en revenait pas, et pourtant, elle savait qu'elle ne rêvait pas. Elle était très pressée de savoir ce qu'avait fait son amie depuis tout ce temps.


© redSheep sur Wild Roar

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir   Mer 19 Aoû - 9:00



   
   Retrouvailles
   "Rien n'est plus vide qu'une fête foraine déserte." - John Betjeman

A
près cette accolade, la chanteuse avait doucement relâchée son étreinte de son amie, avant de la regarder plus en détails, de manière plutôt indiscrète, oui. Luna était devenue une très jolie jeune fille, depuis le temps, il était donc normal de prendre le temps de la regarder, non ? En tout cas, elle avait toujours cette écharpe rouge autour du cou, comme elle l'avait à l'époque, cela fît sourire Abigail.

« C'est clair que ça fais un sacré bout de temps ! Comment tu vas ? »

La musicienne repris donc le court de la conversation. Oui, elle allait bien, et elle ne pouvait qu'aller bien en revoyant une amie de longue date, après tout. Elle afficha de nouveau son éternel sourire à son amie d'enfance avant de répondre.

« Très bien, merci. Et toi tu as l'air en pleine forme, je me trompe ? »

Pendant ce temps, Grigri flottait derrière, profitant que la chanteuse aie de nouveau les mains libres,  elle reprit place dans ses bras. Abigail n'aurait pas su dire si son Pokémon était heureux ou non de revoir Luna, il avait l'air de rester indifférent, jusqu'ici.

« C'est dingue de se croiser ici ! Je peux te demander ce que tu fais sur l'île ? »

En effet, il n'y avait qu'un très faible pourcentage de chances pour que les deux jeunes filles se croisent ici, le même jour, à la même heure. Elles qui vivaient dans deux régions si éloignées d'Hoenn, et également très éloignées entre elles. Luna avait-elle entreprit, comme de nombreuses personnes, un voyage avec ses Pokémon ? Pour Abigail, c'était la théorie la plus plausible. Mais chaque chose en son temps, elle aurait les réponses en temps voulu.

« Je suis en voyage, j'essaye au mieux de me comporter comme un vrai dresseur, pour comprendre tout ce qu'ils ressentent. En vérité, je suis chanteuse, et si je fais ce voyage, justement, c'est pour chanter pour les dresseurs qui se découragent. Du moins, j'essaye. »

La dresseuse débutante laissa échapper un petit rire avant de poser sa main sur sa nuque, un peu gênée. Il est vrai que, pour l'instant, elle n'avait trouvé aucun dresseur dans cette situation, et ses créations étaient aussi nombreuses qu'une carotte dans un bocal de cornichons (t'peux pas test mes comparaison, maggle). Elle s'arrêta avant de reprendre son sérieux, tout en se demandant si elle n'en avait pas trop dit.

« Et toi, que fais-tu ici, Luna ? » Demanda-t-elle à son tour, toujours souriante.
WILDBIRD

 

________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir   Mer 19 Aoû - 14:01

ft. Abigail Ingram



Retrouvailles


Luna tentait de se remémorer les moments qu'elle avait passé avec Abogail quand elles étaient petites. Cela faisait longtemps, mais certaines choses lui revenaient. Des jeux qu'elles avaient fait pour passer le temps, loin des grandes discussions sérieuses et ennuyantes de leurs pères. Elle avaient adoré passer du temps ensemble. Pour Luna, ça changeait de sa vie monotone et solitaire. Alors, voir Abigail juste là, devant elle, ça lui faisait remonter beaucoup de souvenirs, et ça la rendait très joyeuse.

« Ouais, je vais super bien. Je suis trop heureuse de te revoir ! »

La brunette était incapable de cacher sa joie. Les deux Luxio étaient tout aussi joyeux. Eux aussi, forcément, connaissaient la jeune fille, et ils s'en souvenaient. Ils se rapprochèrent d'ailleurs d'elle, et plus précisément du Korillon. Ils lancèrent des petits cris enjoués, comme pour l'inviter à venir jouer avec eux... comme quand ils étaient petits, en somme. De son côté, Abigail répondait à Luna, lui annonçant la raison de sa venue sur l'île. Elles ne pensaient plus vraiment à la fête foraine, pour le moment, et ce malgré le fait que de plus en plus de gens venaient s'amasser autour d'elles.

« Chanteuse ? Wahou ! Et... tu fais des spectacles ? »

Luna était sûre que son amie avait sûrement une belle voix quand elle chantait. Son sourire s'agrandit. La jeune fille, elle, ne savait pas vraiment chanter, ni jouer d'un instrument d'ailleurs, mais elle adorait écouter de la musique et aller voir des concerts. Apprendre qu'Abigail était chanteuse était donc loin de lui déplaire. Elle disait qu'elle chantait pour les dresseurs qui se découragent ? Certes, Luna n'était pas dans cette situation, mais elle entraînait tout de même des Pokemon en but d'affronter les arènes. Elle n'était pas encore découragée, mais au besoin... et bien, peut-être pourrait-elle compter sur son amie d'enfance pour lui remonter le moral ? C'était donc pour chanter que son interlocutrice avait quitté sa région natale. D'ailleurs, c'était au tour de Luna d'annoncer la raison de sa venue.

« Je suis dresseuse, annonça-t-elle le sourire aux lèvres. Et j'ai décidé d'affronter les arène d'Alera. En plus de ça, je fais des recherches sur des mythes et légendes de l'île.»

Elle omis d'ajouter qu'elle avait aussi fuit sa ville natale pour échapper à ses parents, et prendre un peu d'indépendance loin d'eux. Parce que des recherches comme elle en faisait, elle pouvait en faire partout, chaque région avait ses histoires. Pareil pour les arènes, il y en avait partout, et même des ligues pour les grandes régions.

« On a tellement de choses à se raconter ! Eh, ça te dit qu'on se fasse des attractions ensemble ? »

Parce qu'elles étaient dans une fête foraine après tout, et que Luna était très enjouée à l'idée d'aller s'amuser avec Abigail. D'une part, elle se sentirait moins seule, et d'autre part, ça lui permettrait de passer du temps avec la jeune fille.
© redSheep sur Wild Roar

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir   Ven 4 Sep - 12:38



 
  Retrouvailles
  "Rien n'est plus vide qu'une fête foraine déserte." - John Betjeman

U
n sourire toujours gravé sur ses lèvres, Abigail était heureuse de voir que Luna l'était autant qu'elle depuis leurs retrouvailles. C'est lorsque la petite Korillon semblait vouloir sortir de ses bras qu'elle remarqua les deux Pokémons qui s'étaient approchés d'elle. Deux Luxio. La jeune fille se rendit vite compte qu'il s'agissait des Lixy qui accompagnaient Luna autrefois. Elle lâcha alors Grigri, qui les rejoignit rapidement, avant de relever la tête vers son amie d'enfance.

« Chanteuse ? Wahou ! Et... tu fais des spectacles ? »

Du tac au tac, la musicienne répondit.

« Hmm, oui, en quelques sortes. Je joue quelques morceaux le soir, à Mell, devant les passants. Certains s'arrêtent, ça fait toujours plaisir. »

Nouveau grattage de nuque gêné. A son tour, Luna répondit à la question qu'avait posée la bleue. La brune était donc une dresseuse en quête des badges de l'île, sans doute y arrivera-t-elle, elle était aujourd'hui sûrement encore plus douée qu'à l'époque. Et Abigail était bien décidé à encourager son amie pour qu'elle réussisse dans cette voie. Elle ajouta également qu'elle faisait des recherches sur les mythes et légendes de l'île. Malheureusement, la jeune fille ne pouvait pas l'aider pour cela, ses connaissances de l'île, et de la mythologie en général, étaient bien trop limitées. Mais si elle pouvait l'apprendre à l'aide de son amie, ce n'était pas de refus.

« On a tellement de choses à se raconter ! Eh, ça te dit qu'on se fasse des attractions ensemble ? »

Le sourire de la jeune fille s'élargit. Il est vrai qu'elles étaient en ce lieu pour s'amuser, à la base. Et si cela lui permettait de se créer de nouveaux souvenirs avec son amie d'enfance, cela lui faisait une raison de plus pour en profiter.

« Avec plaisir ! » Avait elle répondu d'un ton enjoué. « Il y en a une en particulier que tu voudrais faire ? »

Par politesse, elle préférait demander à Luna ce qu'elle voulait faire, puisqu'elle faisait souvent passer les désirs des autres avant les siens. Et elle ne voulait que le bonheur de son amie, en plus d'une journée inoubliable, pour elle comme pour la brune.
WILDBIRD


HRP:
 

________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir   Mar 22 Sep - 15:21

ft. Abigail Ingram



Retrouvailles


Des amis, Luna n’avait jamais eu trop de mal à s’en faire. D’un naturel ouvert et sympathique, son caractère sociable l’avait toujours aidée et elle avait souvent été entourée. Sauf que les amis, elle en avait beaucoup sur les réseaux sociaux, des gens qu’elle avait croisés au cours de sa vie mais qu’elle ne revoyait pas spécifiquement, avec qui elle n’avait pas plus de liens que ça. Elle savait faire un tri et voir qui était ses vrais amis, ceux à qui elle tenait vraiment. Abigail faisait partie de ces gens-là. Une jeune fille à laquelle elle s’était très rapidement attachée, dans un moment où sa solitude commençait à lui peser. Mais elles n’avaient jamais réussi à se recontacter, et Luna se rendait compte aujourd’hui qu’elle aurait dû plus insister auprès de son père pour revoir Abigail. Mais bon, ne pensons plus au passé, l’important était l’instant présent, l’instant pendant lequel elle revoyait son amie.

« Faudra que tu me dises quand tu joues, et où. J’aimerais bien te voir à l’œuvre ! »

La musique, un domaine qui avait toujours attiré Luna qui ne s’y était pourtant pas dirigée pour autant. Peut-être que dans un autre contexte aurait-elle pris la même voie que son amie. Elle n’avait jamais osé demander à ses parents de prendre des cours de guitare. Sur ce point-là aussi, elle aurait dû plus insister. Parce que du coup, elle ne savait jouer de rien. Ou alors quelques notions de piano, mais rien de bien glorieux. Et surtout, elle ne se considérait pas non plus comme une chanteuse, loin de là. A part sous la douche, aucune mélodie ne sortait jamais de sa bouche.

Quelle attraction faire maintenant ? Il y en avait tellement ! La jeune fille aimait tellement la fête foraine qu’elle voulait tout faire. Oui oui, TOUT. Du stand de pêche au canard à celui du tir à la carabine, en passant par les manèges pour enfant et le train fantôme. Elles n’arriveraient sûrement pas à tout faire, et de toute façon leur budget en souffrirait trop, mais elles pouvaient tenter deux ou trois trucs.

« Tu aimes les attractions à sensations fortes ? On pourrait essayer le grand huit, ou même ce truc qui te monte très haut et tourne en te mettant la tête à l’envers. »

Elle n’avait peut-être pas l’air comme ça, mais l’adolescente était très cliente de ce genre de choses. Peut-être que son amie ne l’était pas, auquel cas ça ne la dérangeait pas de changer pour faire une autre activité. Du moment qu’elles étaient toutes les deux et qu’elles s’amusaient, tout était possible.

« Après on pourrait se faire un train fantôme… ce genre de chose est mieux à deux ! »

© redSheep sur Wild Roar

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Pique-nique avec Luna (pv Luna)
» Quelle joie que celle des retrouvailles ! /Rose/
» En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)
» Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Parc aquatique :: Fête Foraine-