Partagez | 
 

 Être à la hauteur ♪ [PV Amethyst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Être à la hauteur ♪ [PV Amethyst]   Lun 12 Juin - 18:51



Kyouhei & Amethyst
________



Ça avait été tout bête : en traversant Mell, la capitale de l'île, Kyouhei avait aperçu un petit attroupement autour d'un stand sur la place publique. Curieux comme pas deux, il s'était mêlé à la foule et avait découvert que l'île faisait aujourd'hui la promotion de ses diverses activités, offrant gracieusement des places selon un tirage au sort amusant. Il s'agissait simplement de tourner une grande roue colorée, et celle-ci attribuerait gratuitement une activité au joueur. Des étoiles dans les yeux, Kyouhei avait attendu son tour – en jouant quelque fois un peu des coudes pour se faufiler plus rapidement plus proche de la scène. Quand ce fut son tour, il activa avec force la roue, la faisant quelque peu tanguer, et fixa avec des yeux brillants les couleurs qui tournaient, tournaient... jusqu'à s'arrêter sur un fond vert.

« Félicitations ! Vous venez de gagner une place pour le Parc Férosinge de Roza ! »

Le quoi ? Décontenancé, Kyouhei se vit remettre un billet d'entrée du parc et se fit éjecter de la scène sans plus de délicatesse par le joueur suivant. Muet de stupeur, il s'éloigna alors en fixant le petit billet beige. Le Parc Férosinge ? Très honnêtement, Kyouhei n'avait aucune idée de ce que pouvait être ce parc. Mais un billet gratuit étant un billet gratuit... il s'y rendit sans plus attendre.

**

Debout devant l'entrée, le dresseur observait avec des yeux ronds les hauts arbres et les constructions en bois qui s'emmêlaient entre les cimes. Filets, passerelles, cordes, plate-formes à n'en plus finir, le tout à une hauteur vertigineuse. De là où il était, il voyait certains intrépides peiner à passer d'un arbre à un autre, d'autres encore criaient en dévalant une tyrolienne à toute allure. Parc Férosinge, il comprenait mieux maintenant.
Un jappement attira soudainement son attention. À ses côtés, Svël, son Arcanin, regardait le tout avec des yeux brillants. Il avait l'air de trouver le principe génial. Amusé, Kyouhei lui ébouriffa la tête avec un sourire.

- Désolé mon grand, toi tu ne pourras pas monter. Tu restes en bas, pour me rattraper au cas où je tombe ?

Ce n'était qu'à moitié une blague. Soufflant un bon coup, Kyouhei se dirigea alors vers l'entrée du parc et tendit son billet gagnant au guichet d'accueil. Aucune raison de se défiler maintenant, le billet était gratuit, l'activité toute nouvelle aux yeux du dresseur, le challenge était accepté ! Une fois enregistré, il se fit remettre un petit bracelet en papier signifiant qu'il avait payé son droit d'entrée, puis il se dirigea vers les deux moniteurs qui expliquaient déjà à un petit groupe les règles de sécurité et distribuaient le matériel.

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Être à la hauteur ♪ [PV Amethyst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la hauteur de la solitude...
» [Pic de l'épaule] Hauteur des neiges éternelles
» Hauteur
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]
» Deuzième étape [Hitsaki et Tamina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Forêt :: Parc Férosinge-