Partagez | 
 

 "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   Mar 7 Avr - 23:23


Abigail Ingram


Ma vie est une mélodie.






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Abi' ♦ Âge: 16 ans ♦ Date de naissance: 14 Février ♦ Ville de naissance: Volucité ♦ Orientation sexuelle: Homosexuelle. ♦ Métier, statut: Chanteuse débutante. Musicienne. Dresseuse. ♦ Signe particulier: Ne se sépare jamais de son violon. ♦ Région: Unys. ♦ Groupe: Citoyens. ♦



- Elle fredonne souvent en marchant.
- Elle préférerait nettement voyager en voiture plutôt qu'à pieds.
- Elle a beaucoup d'idoles, mais la plus grande d'entre elles se surnomme Silver.
- Elle aime les peluches.
- Elle aime beaucoup les choses sucrées.
- Elle recherche désespérément un musicien rencontré à Volucité.
- Elle aime le violon, le son de celui-ci lui fait complètement oublier le monde qui l'entoure.
- Grigri, son Korillon, aime faire des roulades en se déplaçant, ce qui produit un son magnifique.
- Elle garde le sourire même dans la défaite, mais au fond d'elle, elle est mauvaise perdante.
- Elle rêve d'un jour goûter à la nourriture de Kalos.
- Elle a l'habitude de prononcer le nom des attaques de ses Pokémons dans sa langue natale, en anglais donc.


--------

Descriptions physique & caractère
Abigail est une jeune fille de 16 ans, d'environ 1m45, aux formes qu'on peut qualifier d'inexistantes, mais elle s'en moque, pour elle, ce n'est pas important. Elle a des longs cheveux bleus lui arrivant habituellement à la taille qu'elle attache en couettes, le résultat donne des couettes assez longues au final. Ses yeux sont d'un magnifique bleu, semblables à des saphirs. Ses lèvres sont fines et un sourire y est presque toujours présent, il est rare qu'il disparaisse de celles-ci. La jeune fille n'a pas vraiment de style vestimentaire, elle change en fonction de ses envies, mais elle aime beaucoup les uniformes d'écolières, un style qu'elle adopte fréquemment. Lors de ses concerts, elle est souvent vêtue de robes.

Abigail, mentalement, est restée assez gamine, riant beaucoup, souvent pour rien. Parlant beaucoup, souvent pour rien dire. Elle est assez simple, cette jeune fille, elle a eu une vie paisible, aucune raison de perdre son sourire angélique et rassurant. C'est une gamine, certes, mais tout de même assez mature pour son âge, elle sera capable de débattre sur des sujets divers et variés, même sur de la politique, ce qui n'est pas un sujet facile sur lequel débattre. Elle est douce, s’énervant rarement, et attentionnée, cherchant juste à faire le bonheur de ses proches, ou celui de personnes inconnues à travers ses chansons.



Histoire
14 Février, 20h45, maternité de Volucité. Une petite fille naît, une petite fille comme les autres, normale, poussant ses premiers cris, ses premiers pleurs. Un nom courant lui est donné, un nom originaire de sa région, évidemment. Abigail, petite fille aux cheveux bleus, tenus de sa mère. Elle a une enfance paisible, dorlotée, chouchoutée, sa présence dans le foyer familial adoucit la vie d'une femme au foyer et d'un notaire constamment stressé. Une vie aisée pour une petite fille simple, un père riche lui offrant tout ce qu'elle voulait, et une mère aux petits soins avec elle, une vie parfaite, dont rêvent sûrement beaucoup de personnes.

La petite fille aux yeux de saphir s'épanouit donc au fil des années au sein d'un foyer aimant, se découvrant une passion pour la musique en regardant la télévision, restant pendant des heures devant le poste, zappant de chaînes en chaînes, c'est ainsi qu'elle se fît des idoles, dont une en particulier, surnommée Silver, une jeune femme brune à la voix magnifique. A chaque écoute, la petite fille se retrouvait transportée par cette voix mélodieuse. Elle décida alors de suivre les traces de son modèle en commençant à chanter.Cela ne dérangeait pas ses parents, du moment qu'elle se tenait à l'écart d'eux pour exercer le chant, de manière à ne pas les déranger.

Ainsi, elle commença à chanter, seule dans sa chambre. Pas ses créations, non, elle chantait essentiellement les chansons de ses idoles, n'ayant pas vraiment d'idées pour écrire ses propres chansons, elle avait alors neuf ans. Arrivée à l'âge de dix ans, ses parents lui offrirent un œuf pour son anniversaire, qui finit par voir naître un petit Korillon, une complicité s'installa directement entre le Pokémon et sa dresseuse. Celle-ci n'ayant jamais eu d'amis à cause de ses cours à domicile, le petit Pokémon, surnommé Grigri, était l'ami inespéré. Le petit Pokémon, en plus d'être son seul ami, aidait beaucoup la jeune fille, il était capable de produire des sons mélodieux, ce qui permettait à celle-ci de l'accompagner en chantant, parfois même des chansons inventées entièrement, mais malheureusement souvent stupides, du genre à faire éclater un fou rire à la gamine. Leur vie continua ainsi jusqu'aux seize ans de la jeune fille.

C'est à cet âge que la jeune fille fût autorisée à sortir en ville, avec un peu d'argent de poche. Un peu, pour une fille de famille aisée, bien sûr, ce qui n'est pas peu, évidemment. Lors de sa première sortie, elle participa à une loterie située dans sa rue. Elle y dépensa presque tout son argent de poche mais, après avoir perdu de nombreuses fois, la dernière fois fût la bonne, et elle gagna le premier prix: Un ticket de ferry en destination de l'île d'Alera. Toute joyeuse, elle rentra en vitesse chez elle pour annoncer la nouvelle à ses parents. Malheureusement, leur réaction ne fût pas celle escomptée: elle eût droit à un refus catégorique de la part de ceux-ci. Le prétexte ? Soi-disant qu'elle n'avait rien à faire sur cette île. Les larmes aux yeux, pour la première fois de sa vie, elle quitta le domicile, ticket en main, non, elle n'allait pas partir de chez elle, elle voulait juste garder ce ticket. Elle erra alors sans but dans la capitale d'Unys, jusqu'au soir, elle s'était arrêtée dans un café, pas l'endroit le plus fréquentable pour une demoiselle de sa classe sociale, surtout de son âge. Buvant son chocolat chaud, les yeux toujours humides, elle ne savait pas quoi faire, rentrer ou rester ici quelques temps ? Ses parents seraient sûrement furieux contre elle d'une manière ou d'une autre.

Perdue dans ses pensées, elle mit un certain temps avant de se mettre à entendre le monde extérieur. Une douce mélodie, jouée au violon, se faisait entendre à l’extérieur. Voulant savoir d'où provenait cet air divin, quelque peu familier pour la bleue, elle paya sa commande et sortit. Elle n'eut pas de mal à trouver l'origine de la mélodie, à quelques pas du café, un petit groupe de personnes était rassemblé autour d'un jeune homme aux cheveux bruns, jouant un délicieux air de violon, emportant la gamine dans son monde musical. La jeune fille aux yeux de saphir ferma les yeux, fredonnant la mélodie jouée par le garçon, parfaite symbiose, telle que le public s'était dissipé avant même qu'elle ne s'en rende compte, laissant la musicienne débutante et l’expérimenté face à face, sans doute ne l'avait-il pas remarquée, ou peut-être si. D'un pas hésitant, elle s'approcha timidement du musicien.

« C'était...Magnifique... »

Passant une main derrière sa tête, comme gêné, le garçon accompagna le geste d'un rire nerveux, l'air flatté, le compliment de la gamine avait l'air de lui avoir plus, ce qui fît apparaître un sourire angélique aux lèvres de celle-ci.

« Oh... Merci ! Haha, a me fait très plaisir ! »

Les yeux de saphir de la jeune fille descendirent vers l'instrument utilisé plus tôt par le brun, avant de remonter vers le visage innocent de celui-ci.

« Vous...Ne jouez qu'ici ? Votre musique devrait être entendue par un large publique. Certes, c'est une grande ville, mais les gens finiront par se lasser, malheureusement...Vous...Vous voulez voyager ? Voir du pays ? »

Grattage de nuque de la part du garçon lorsque la jeune fille lui annonça qu'il devrait viser plus haut, ce à quoi il répondit qu'il ne cherchait pas la célébrité. En revanche, il semblait intéressé par l'idée de voyager.

« J'adorerais voyager ! Malheureusement...On ne peut pas dire que je sois vraiment en position de réaliser ça. »

Le sous-entendu était peu caché, le musicien n'avait tout simplement pas les moyens de voyager. La bleue regarda son ticket pour Alera avant de le tendre au garçon, accompagné du reste de son argent de poche, ce qui n'était quand même pas peu, de toutes manières, elle en aurait sûrement plus tard de la part de ses parents. Si elle pouvait rendre service, cela ne la dérangeait pas de le faire.

« Tenez, et profitez de votre voyage. »

La gamine sentit le contenu de sa main repoussé vers elle, le garçon refusait apparemment l'offre de celle-ci, à en juger par son air embarrassé. Elle insista néanmoins.

« Si vous insistez..alors prenez au moins cela, en échange. Je ne suis pas sûr de l'équivalence marchande, mais j'y tiens tout de même. »

Le brun avait récupéré le ticket et l'argent, en offrant en échange un instrument qui lui était cher, le violon avec lequel il avait joué un eu plus tôt. A son tour, elle avait insisté pour que celui-ci revienne dans les mains de son propriétaire, en vain. Elle lui promit que, quitte à le garder avec elle, elle en prendrait le plus grand soin. Ainsi se termina leur rencontre, et leur vie continua chacun de leur coté.

Une fois la gamine rentrée chez elle, elle se fît gronder, cela n'avait pas raté, mais elle s'en fichait, elle était heureuse, heureuse de sa rencontre avec le jeune homme, jeune homme dont elle n'apprit le nom que par le fait que celui-ci soit gravé au  dos du violon: Drew. Dès le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, les parents étant un peu calmés, le bleue avait pu s’exercer au violon, espérant réussir un jour à jouer aussi bien que Drew. Deux mois passèrent, elle ne vit plus Drew depuis cette nuit, il était sûrement parti pour Alera.

La musique était restée la passion d'Abigail, elle donnait à présent des petites représentations gratuites dans les rues de Volucité, en compagnie de Grigri qui lui servait d'orchestre, et jouant de son violon. A l'instar de Drew, elle ne recherche pas la célébrité, elle cherche juste à détendre les gens par la musique, pourtant, à force de jouer dans les rues, elle se fît un nom à Volucité, surnommée Abi' par le public. Puis, un beau jour, après l'une de ses représentations, un imprésario vint la voir, subjugué par sa voix, il lui proposa de produire ses disques, mais il avait également remarqué qu'elle ne chantait que des chansons connues, ce qui était impossible à produire. Elle chercha jours et nuits des idées, alors que la solution était endormie juste à coté d'elle, en son Pokémon: Devenir dresseuse. Non, pas obtenir les badges. Chanter pour eux, elle avait déjà vu des statistiques montrant le nombre de dresseurs abandonnant leur voyage à cause de la difficulté de celui-ci. La jeune fille trouvait cela triste, alors elle allait chanter pour eux, pour qu'ils reprennent confiance en eux. Bien sûr sans demander l'autorisation de ses parents, elle sortit de chez elle une nuit, avec un sac à dos contenant quelques affaires, le violon de Drew, de l'argent piqué aux parents, et Grigri. Elle se rendit à un agence de voyage, attendant l'ouverture. Sa prochaine destination était toute désignée : Alera.


--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Mahito-Sama-Neko-Bak-Kawaii-Desu ♦ Âge: 135 ans, je me porte très bien. ♦ Pays: Pays Imaginaire. ♦ 
Comment as-tu connu le forum ? Bien que cela puisse paraître étrange, un lutin bleu à la barbe arc-en-ciel m'as guidé jusqu'ici à dos de Poney multicolore crachant des papillons dorés. ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours précédant une nuit. ♦ Crédit de ton avatar: Hatsune Miku - Vocaloid ♦ Double-compte ? Hmm...Oui, ce Pokémon est répértorié dans le Pokédex de la région d'Alera. ♦ Le mot de la fin: Pour la survie de l'humanité, tuez Ney et Maë ♦




Dernière édition par Abigail Ingram le Lun 18 Mai - 12:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 274
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 28/09/2014

MessageSujet: Re: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   Mar 7 Avr - 23:40

Re-bienvenue, huhu

J'ai tout lu, Abi est adorable ~
Vas-y dit nous qui sont ces "Ney" et "Maë" j'vais aller m'occuper de leur compte.
Bref, hâte de rp avec toi quand j'aurai le temps, haha... Abigail contre les vampires ! o/ /shot/

________________________
CHOCOLATINES AU POUVOIR:
 



texte alternatiftexte alternatif
MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP


Chante en #B5BDBD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   Mer 8 Avr - 8:27

Re bienvenue ! =D

Voilà un personnage mignon comme tout. J'aime beaucoup son histoire, la rencontre avec Drew est toute mignonne. ^o^ Toutefois, je trouve que la fin est un peu rapide. Tu n'expliques pas vraiment si c'est une chanteuse pro ou amateur, le genre de concert qu'elle fait (du genre, petit publique dans un café ou alors une grande scène dans un théâtre, un stade...), si elle est célèbre et comment elle l'est devenue, etc... Il faudrait un peu plus de précision. =)

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   Mer 8 Avr - 8:31

En effet, le travail est bâclé.. Hem. J'arrange ça de suite.

________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   Mer 8 Avr - 9:15


Dis-moi quand c'est bon :) Re-bienvenue, sinon ♥

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   Mer 8 Avr - 10:26

Techniquement, c'bon o/

________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   Mer 8 Avr - 10:42


Ça me parait bien ! J'aime beaucoup le principe de ton personnage : chanter pour encourager les dresseurs lors de leurs voyages, c'est poétique... ♥

Par contre quelque chose me rend perplexe : le groupe, ce ne serait pas plutôt citoyen que dresseur ? Ou alors un truc m'a échappé, ce qui est possible.

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   Mer 8 Avr - 10:46

Elle va voyager pour se mettre dans la peau d'un dresseur, pour ressentir ce qu'ils ressentent, leurs difficultés, toussa toussa. Alors dresseur ou citoyen, fais comme tu le sent :3

________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   Mer 8 Avr - 10:50

T'en veux pas d'ma couleur verte c'est ça ?

Ben surtout, ça dépend de ton personnage ! Elle sera dresseur si elle combat avec son Pokémon, si elle recherche les combats, les niveaux, les badges...
Autrement, elle sera plus dans le groupe citoyens, ce qui regroupe un graaand nombre de personnalités (musiciens, boulangers, saltimbanques, scientifiques, ...) coeur

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   Mer 8 Avr - 10:53

Bon allez, met moi en verte :3

________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   Mer 8 Avr - 11:27

Ok ! De toute manière, tu pourras toujours changer de groupe ensuite ~

Et j'ai oubliée de te le dire, mais tu es validée ! Je te mets ta couleur tout de suite, tu connais la suite ;) ♥
P.S : j'adore son nom de famille au fait °°

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 187
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   Mer 8 Avr - 11:28

Héhé~ Merci, Rafounette :3

________________________


 
Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»
 

(c) Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-