Partagez | 
 

 Tanariel D.Winchester [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Dim 28 Déc - 20:14


Tanariel D.Winchester







ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Tana, Tania ou encore l'Ange de Passion sur scène ♦ Âge: 25 ans ♦ Date de naissance: 19 Mai ♦ Ville de naissance: Frimapic ♦ Orientation sexuelle: Aucune importance♦ Métier, statut: Coordinatrice ♦ Signe particulier: Un médaillon dont elle ne se sépare jamais mais qu'elle cache ♦ Région: Sinnoh ♦ Groupe: Coordinateur ♦



Tania en 10 petites choses :

- Elle a horreur des dragons et des volants.
- Elle n'a jamais froid, ou presque jamais.
- Elle garde un médaillon dont elle cache l'existance.
- Elle prétend ne plus avoir de famille.
- Elle manie le katana avec dextérité.
- Elle ne posséde que des pokémons Glace.
- Elle ne veut pas devenir la meilleure Coordinatrice mais participe à tous les concours qu'elle peut dans le but de gagner.
- Elle est passionnée d'histoire et de légende.
- Elle parle aussi bien le français que l'anglais que le japonais que l'espagnol que l'allemand que le russe.


--------

Descriptions physique & caractère

Tanariel est une jeune femme âgée de 25 ans et mesurant 1m 50 pour 35kg. Autant dire qu'elle est petite et menue, mais ce n'est pas un problème pour elle. Elle s'accepte comme elle est et fait avec au quotidien. Son teint est plutôt pâle, presque blanc. On dirait une poupée de porcelaine parfois, selon l'éclairage. Continuons avec la couleur de ses cheveux, particulière. Ils sont roux tirant sur le rouge flamboyant naturellement. La demoiselle les garde longs et les attache souvent en chignon ou queue de cheval style japonais. Même si elle s'en occupait, elle aurait toujours une méche qui tomberait entre les deux yeux. Parlons en, de ses yeux. Deux perles flamboyantes, d'un rouge profond ou plus clair suivant la luminosité, magnifiques. Ils sont assez expressif contrairement au reste de son visage. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, Tania s'habille en général d'une tenue plutôt extravageante, on peut dire qu'elle ne passe pas inaperçue : T-shirt plutôt moulant sur ses formes généreuses, blanc, jaune et rouge. Un short court blanc surmonté d'une espèce de ceinture directement attaché à ses collants hauts blanc et noir, lui arrivant au dessus du genoux. Le tout complété par une veste longue noire à l'extérieure et rouge à l'intérieure, qu'elle ne ferme jamais. Quant à ses chaussures, il s'agit de bottes d'un style rock. La jeune femme a un collier qu'elle garde précieusement, simple et en argent. Elle posséde aussi un médaillon en argent qu'elle cache dans sa veste. Un petit rubis au centre, ce collier s'ouvre et lui permet d'y placer quelque chose.
Sur scène, la demoiselle enfile une tenue beaucoup plus mignonne et présentable. Il s'agit d'une robe coupée courte, noire avec les extrémitées de couleur rouge. Tania garde ses collants hauts noir et blanc mais troque ses bottes rock pour des bottes noires au style plus épuré, avec petit talon et lacets blancs sur le devant. Elle remplace son collier argenté par un simple ruban noir.

Tanariel, c'est une jeune femme complexe, toute en opposition. D'un côté, la demoiselle est têtue et a une forte personnalité. Elle est vive et répond facilement aux provocations. On peut dire qu'elle est un peu tête brûlée, ce qui ne l'empêche pas de réfléchir tout de même, elle n'est pas bête. Du coup, elle s'attire souvent des ennuis et comme elle a tendance à s'occuper de ce qui ne la regarde pas, la belle se retrouve dans des situations diverses, parfois dangereuses. De plus, la jeune Coordinatrice ne fait que dans l'extrême. Quand elle aime quelqu'un ou quelque chose, c'est fort, très fort. Inversement, sa haine est aussi puissante et dévastatrice, autant pour elle que pour les autres. Elle ne fait pas dans la demi-mesure. C'est pour ça que son aversion pour les pokémons dragons et vols est très importante et que rien ne semble capable de la sortir de son état.
Par ailleurs, grâce à ça, elle est très douée dans ce qu'elle entreprend. Tanariel s'investie à fond dans ses passions, les concours pokémons et l'escrime. Elle a d'ailleurs un excellent niveau dans ce sport, ainsi que dans tous les sports en général, surtout ceux d'hiver. Car si il y a bien une saison que la demoiselle aime, c'est l'hiver. Et de manière générale, le froid. D'ailleurs, elle ne s'en plaint jamais, comme si elle ne le ressentait pas. C'est pour cette raison qu'elle ne posséde que des pokémons de type Glace. Avec son penchant pour l'extrême, Tania a appris beaucoup de langue au cours de sa jeunesse et est capable d'en parler couramment sept différentes. C'est une autre de ses passions, tout comme l'histoire des légendes de chaque région.
Le problème, avec cette sensibilité à tomber dans la passion dévorante, c'est que ça touche à tout et n'importe quoi, n'importe quand. On peut donc dire sans problème que la demoiselle est sujette à beaucoup d'addictions, notamment la drogue ou l'alcool, le jeu. Elle se culpabilise pour ça mais n'arrive pas, ou ne veut pas, s'arrêter. C'est dans sa nature voilà tout. Du coup il peut arriver qu'elle se montre très froide et distante, voir carrément méchante. Ou perverse. Ca dépend ce qu'elle a prit, son humeur, la situation. Au fils des années, elle est devenue une grande figure de l'ombre, dealeuse de temps à autres par exemple. Mais surtout, c'est une grande consommatrice, encore une addiction. Elle arrive plutôt bien à cacher cet aspect de sa vie. Le fait qu'elle n'est personne de proche l'aide à garder le secret bien sûr. La miss prétend ne plus avoir de famille et comme elle voyage de concours en concours, elle n'a pas vraiment le temps de créer des liens.
Malgré ses vices, Tanariel est quelqu'un de fondametalement gentil et attentionné. Elle ne blessera jamais quelqu'un si elle n'en a pas envie et sera toujours là pour ceux qui auront besoin de son aide. Elle peut se montrer un peu trop curieuse et poser beaucoup de question, mais c'est pour mieux cerner le problème et trouver des solutions. Elle ne peut pas s'en empêcher, il faut qu'elle aide les gens quand elle le peut. Peut-être est-ce pour se pardonner ses mauvais penchants ? Se racheter ? Même si elle pense que c'est impossible.
Pour en parler un peu plus, Tanariel est véritablement devenue une accro. Une accro dans le sens où si elle n'a pas sa dose de drogue environs tous les deux jours, elle devient irritable, est prise de tremblements etc. Bon, c'est rare car la rousse se proméne toujours avec de la came sur elle. Ce qui n'est pas le cas de l'alcool, bien qu'il lui arrive de prendre une petite bouteille parfois en voyage. Elle se présente donc souvent dans les bars ou les cafés et commande un verre ou deux.
Pour le moment, la demoiselle n'a jamais eu de crise grave et pour tout dire, elle s'en fiche un peu. Tania reste une consommatrice débutante dans le milieu avec de petites doses, l'impact est donc encore minime. Surtout au niveau physique où rien de transparaît encore. Elle a juste besoin de sa dose pour ne pas éprouver le manque. Elle évite juste de prendre la drogue ou de boire en compagnie de ses pokemons pour ne pas leur faire de la peine mais elles ne sont pas dupes. On peut dire que ces deux addictions ont pris une grande part dans la vie de Tania, la rythmant en fonction de son état de manque ou non. Ce qui ne l'empêche pas de participer aux concours, du moins pour l'instant.


Histoire

Tanariel est née un 19 Mai dans la froide ville de Frimapic, en Sinnoh. Première enfant d'un jeune couple heureux, la petite fille grandit dans l'amour et le bonheur. Elle grandissait bien et s'épanouissait merveilleusement dans la neige de sa douce ville. La demoiselle s'était très vite habituée au froid, au grand soulagement de ses parents. D'ailleurs, elle n'était jamais tombée malade alors qu'elle passait ses journées dehors, à jouer avec des pokémons.
Elle n'avait que cinq ans quand son petit monde bascula. Sa maman attendait un autre bébé. Au début, la gamine était très heureuse et pleine de joie. Mais elle déchanta vite. Sa mère craignait que l'enfant à naître n'attrape froid ou tombe malade. Ce qui s'accordait avec le souhait du paternel, qui voulait trouver un endroit plus confortable pour son élevage de dragon et l'élevage d'oiseau de sa femme. La descision fut prise et le déménagement s'organisa. Celestia, se serait leur nouveau foyer.
Mais Tania ne voyait pas les choses de cette façon. Elle tient tête, faisant preuve de beaucoup de volonté pour une si jeune demoiselle. Elle ne voulait pas partir, son chez elle, c'était ici et pas ailleurs ! Mais elle n'eut pas le choix. Par chance, ses parents l'autorisèrent à prendre avec elle une petite Stalgamin qui ne voulait pas quitter la demoiselle. Ainsi, les deux petites commencèrent une nouvelle vie.
La petite fille gardait rancune contre ses parents, surtout que ceux-ci la délaissèrent un peu pour leur nouvel enfant, sans pour autant l'abandonner. Mais ce fut suffisant pour que Tanariel devienne jalouse, profondément jalouse. Elle commença à devenir méchante avec ses parents, colérique. Elle fut rapidement envoyer dans une école, ses parents croyant à tord que cela lui ferait du bien. Au contraire, la petite se sentit encore plus seule et isolée, rejetée. Elle fugua plusieurs fois jusqu'à ce que ses parents décident de la garder avec eux et de ne pas mettre leur autre enfant à l'école, s'occupant de son éducation eux-mêmes.
Tania ne voulait pas avoir à faire avec le bébé, sa petite soeur. Elle l'ignorait, tout simplement. Faisait comme si elle n'était pas là. La jeune demoiselle continua de grandir avec son pokémon glace et développa une amertume profonde pour les pokémons dragons et vols de ses parents, puis plus généralement à tous les pokémons. Elle, elle aimait la glace. Et seulement la glace. Rien d'autre. De toute façon, elle ne connaissait rien d'autre.
Alors son paternel décida de lui ouvrir l'esprit, en lui offrant un oeuf qu'il avait optenu durant un échange d'éleveur. Il pensait qu'un Evoli, pokémon évolutif, lui permettrait de s'orienter sur d'autres types de pokémons. Au début, Tanariel n'aimait pas vraiment la petite Evoli, qui était très étrange. Elle n'était pas marron comme son papa lui avait dit qu'elle serait, mais grise. La petite fille ne savait pas si c'était normal ou non. On lui parla de chromatique, de gênes différents. Mais elle ne retient qu'une chose : les possibilités d'évolution. Et fit son choix très rapidement.
Elle se mit à aimer la petite Evoli et l'intégra dans son équipe, devant très vite inséparables. Arriva la dixième année de la demoiselle qui ne se fit pas prier pour partir en voyage. Accompagnée de sa Stalgamin et son Evoli, la jeune dresseuse commença le plus naturellement par se rendre à Frimapic, sa ville natale. Puis la petite équipe se dirigea vers la route 217 et sa Pierre Glacée. Là-bas, l'Evoli évolua en une magnifique Givrali shiny. Puis la demoiselle s'entraîna un peu avant de rentrer chez elle à nouveau, sans aucun badge.
Là-bas, elle étudia à fond les histoires et légendes de toutes les régions. Elle retourna vivre à Frimapic après trois ans. Tanariel avait alors quatorez ans. Elle y passa quelques années pour y étudier les langues dans un groupe spécial. Elle se fit quelques connaissances, sans vraiment avoir de liens profonds. A part avec un petit garçon, pour qui elle développa un sentiment de protection. Il était en quelque sorte le frère qu'elle n'avait pas eu et qu'elle n'aurait jamais. Il avait une Obali bien particulière, d'un rose éclatant.
Quand elle eut dix-sept ans, elle rentra à Celestia pour terminer ses études d'histoire. Depuis donc sept ans qu'elle était rentrée de son petit voyage de quelques moins, elle n'avait jamais vraiment adresser la parole à ses parents et encore moins à sa soeur. Elle réussit à obtenir une pierre aube pour faire évoluer son amie en Momartik et c'était passionnée pour l'escrime et les concours dont elle entendait parler.
Âgée de dix-huit ans, la belle jeune femme ne tarda pas à bouger. Tout d'abord et de manière parfaitement légale, elle changea son nom de famille pour adopter celui de Winchester. Puis elle rassembla quelques affaires et quitta sa famille sans un regard en arrière ou un mot. Rien du tout. Elle prit ses deux pokémons, quelques habits, de l'argent, des pokéballs et des potions, n'hésitant pas à voler ses parents, et partie en direction d'Unys. Là-bas, elle s'entraîna et apprit à vivre seule. C'est aussi là-bas qu'elle tomba dans l'alcool et la drogue, et dans plusieurs histoires louches.
Tout commença dans une ruelle plutôt mal fréquentée de Méanville. Il était tard, il faisait sombre. Tania était seule avec ses deux pokemons quand elle fut plaquée contre un mur avec force. Ses amies ne purent l'aider, subissant le même sort. Une main se plaqua fermement sur sa bouche pour l'empêcher d'hurler alors qu'une main se glissa vers son short. La demoiselle tenta de se défendre mais elle n'arrivait pas à bouger. Elle devait se résoudre à se faire violer dans cette ville sans aucune issue. Quand soudainement, un puissant Arbok arriva. Il n'eut pas de mal à se débarraser des voyous. Tanariel se laissa tomber au sol, en pleurs, serrant avec force ses amies.
Divine, une jeune femme originaire de Rhode, était venue à la rescousse de notre demoiselle. Elle s'occupa d'elle et lui permit de rester un peu en sécurité chez elle. De là, les deux filles se lièrent d'amitié. Toujours en contact, toujours ensemble. Divine traînait Tania dans les soirées les plus décadantes. On peut dire qu'elle fut l'élément déclancheur de la perte de la jeune fille. Div' travaillait pour un groupe obscure mais Tania ne lui en tenait pas rigueur. Elle l'aidait même lorsqu'elle le pouvait, allant des vols aux agressions. Elle lui donna même de l'argent. A dix-neuf ans, Tanariel captura une Polarhume et s'envola pour Hoenn.
Pendant trois ans, elle arpenta de long en large la région pour participer à tous les concours possibles. Sans abandonnés ses addictions, elle se forgea une bonne réputation, mais ce n'était pas assez pour elle. Alors en continuait les entraînements et enchaînait les concours avec ses trois pokémons glace. Elle eut rapidement un surnom : l'Ange de Passion, qui s'explique par le simple fait qu'elle soit extrêmement passionnée par les concours et qu'elle termine toujours ses représentations avec des ailes de glace dans le dos. Tania espérait que les nouvelles parvenaient jusqu'à ses parents. Elle voulait leur montrer qu'avec seulement des pokémons Glace, elle pouvait devenir quelqu'un. Qu'elle pouvait devenir une grande Coordinatrice et ne pas reprendre l'élevage de famille. Elle les avait quitté pour de bon. Parallélement, elle resta en contact avec Divine.
Etrangement, la demoiselle n'avait aucun mal à cordonner sa vie professionnelle et les concours avec sa vie de débauche toujours plus prononcée. En général, Tanariel se défonçait en soirée le week-end, sortait faire la tournée des bars. Elle cuvait alors pendant un ou deux jours dans son hôtel avant de terminer la semaine par de l'entraînement intensif et sérieux. La routine s'installa : le week-end pour faire la fête, deux jours pour se remettre et bouger, deux jours d'entraînement, le week-end pour faire la fête, deux jours pour se remettre et bouger, deux jours d'entraînement et ainsi de suite.
Bien sûr, en période de concours, Tanariel se montrait beaucoup plus prudente. Si on peut qualifier cela de prudent. Elle ne sortait plus en soirée certes, mais consommait toujours dans ses appartements, en petite quantité le soir. Histoire d'assurer en journée et d'avoir sa dose quand même. Au début, ce fut un peu difficile à gérer. Il fallait trouver les bonnes doses, celles qui étaient suffissament fortes pour ne pas ressentir le manque mais celles qui lui permettaient aussi d'être disponible en journée. Quelques concours furent râtés, mais rien d'insurmontable avec la passion qui animait la demoiselle.
Trois années supplémentaires suffirent à la demoiselle pour tester les concours dans toutes les régions possibles. Si bien qu'à vingt-cinq ans, elle voulait voir du neuf. Elle entendit parler d'une île touristique en vogue et décida de s'y rendre pour voir de quoi il s'agissait. Avec de la chance, elle pourrait y découvrir de nouveaux concours.

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Silver ♦ Âge: 20 ans ♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? Toujours de la même façon :3 ♦ Fréquence de connexion : Je pense que tout le monde le sait maintenant non ? ♦ Crédit de ton avatar: CUL des Vocaloids ♦ Double-compte ? Je dirais plutôt triple XD ♦ Le mot de la fin: Je vous adore toujours autant, si ce n'est plus ♥ ♦




Dernière édition par Tanariel D.Winchester le Mar 30 Déc - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Dim 28 Déc - 20:21

FIRST

Rerererebienvenue ♥

Elle a l'air intéressante, hâte de voir ce que tu vas en faire en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Dim 28 Déc - 20:29

Oh, j'ai pleins de choses en tête pour la demoiselle :3
Sinon merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Dim 28 Déc - 21:13

OUUUUUUUUAIS ! Te voilà enfin. :3

J'adore ta perso, et j'aurai bien dis que tu seras mon 3eme RP mais faudrait déjà que tu me répondes ! brille

Donc tant pis, on verra plus tard, de toute façon je ne veux pas me surcharger. Voilà voilà. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Dim 28 Déc - 21:20

De toute façon, pour tout te dire, j'aimerais éviter de rp avec toi dès le départ si ça te dérange pas, histoire que Tania vive un peu avant les retrouvailles XD
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Lun 29 Déc - 0:00

Rerebienvenue! A vrai dire, depuis que tu en parles, j'était impatiente de le voir, ce perso Very Happy Total opposé de Denzel par le type de Pokémon qu'elle a, j'aime beaucoup ce perso :p Au plaisir de (peut-être) RP avec elle o/

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Lun 29 Déc - 12:08

C'est vrai qu'elle était prête depuis un moment XD
Et maintenant elle est là !
Et ce sera avec plaisir que je rp avec toi quand elle sera validée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Lun 29 Déc - 22:10

Re bienvenue ! =D Tu as un personnage bien intéressant et passionné pour sûr ! J'aime bien son petit côté têtue. ^o^ Toutefois, je trouve que tu ne détailles pas beaucoup son côté addictif/drogue. Tu le cites rapidement, mais on ignore quelle influence ça a sur sa vie, son état mental... c'est presque une anecdote dans ton histoire, ce qui est dommage et peu logique.

Si tu pouvais juste parler un peu plus de ça, sinon c'est nickel. ♥

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Lun 29 Déc - 23:30

Justement, j'ai hésité à décrire ou non, et après je me suis dit que ce serait peut-être de trop donc j'ai pas osé XD
Bon voilà, j'ai rajouté un peu à la fin du caractère et dans l'histoire sur la fin ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Mar 30 Déc - 13:20

Hmmm. >_<"" J'aime pas ça mais je vais être un peu pénible. Pour être franche, le côté "droguée" du personnage me dérange un peu car je trouve qu'il est traité assez légèrement... ça n'a pas l'air d'avoir une grande incidence dans sa vie. J'entends par là que tu as l'air de dire qu'elle est une grosse accro, mais à côté, elle n'a aucun souci majeur dans sa vie, comme si elle venait juste de fumer son premier joint... Je m'explique. Si elle est très accro, elle doit avoir des grosses crises (gros tremblements, vomissement, sueur, etc.) quand elle est en manque, et même quand les crises sont finies, des séquelles qui restent après coup (mentalement et physique, comme des joues creusés, un énervement qui reste, etc. ), et le temps entre chaque prise de drogue doit devenir de plus en plus court pour elle au fur et à mesure. (Et elle devrait ne s'en tenir qu'à une seule drogue si elle est accro, les autres molécules ne devraient pas la satisfaire. )

Du coup, je pense que si tu tiens vraiment à ce qu'elle soit une droguée, tu ne devrais pas dire qu'elle est complètement accro si tu veux qu'elle garde une certaine stabilité. Plutôt la présenter comme une petite consommatrice qui en prend régulièrement (une fois tous les deux jours ?) mais en petite quantité de façon à pouvoir encore se contrôler et d'avoir les crises mineures dont tu parles.

Désolée, je sais que je suis pénible ^^'' Mais quand les sujets deviennent aussi sérieux, il faut que ça soit suffisamment crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Mar 30 Déc - 15:37

Pas de soucis ! Je comprends parfaitement et au contraire, ça m'aide à améliorer la présentation ^^
Pour tout dire, c'est la première fois que je joue une droguée, donc c'est vrai que j'y vais un peu à l'aveuglette.

Dans l'ensemble, nous sommes d'accord sur le fond. C'est la forme qui pose problème. J'ai juste très mal formulé ma pensée encore une fois XD
Dans ma tête, c'est comme tu le décris. Accro oui, mais bon elle n'est qu'au début encore. Je pense avoir trop insister sur le fait qu'elle est accro en fait, du coup on a l'impression que en effet, c'est du genre bien profond dans le truc =')
Mais je voulais juste dire que c'était comme tout ce qu'elle fait : à fond. Donc qu'il sera difficile d'en sortir, d'arrêter etc, même avec du bon vouloir.

Bref, j'ai modifié pour que ce soit bien mieux ^^ Je rajoute ici pour que tu n'es pas à chercher dans tout le texte !

Un peu avant la fin du caractère:
 

A la fin du caractère:
 

Si ça ne va toujours pas, n'hésite pas à me le dire ! Au pire sinon, j'enlèverais cet aspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Mar 30 Déc - 23:50

Ok ! C'est parfait du coup. =) Je te valide donc ! Cours vite faire la fiche dresseur, des rp et tout et tout ! X3

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Mer 31 Déc - 0:04

Han super, merci beaucoup ♥
Je fonce vite faire tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 955
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   Sam 14 Mar - 9:29


- Personnage archivé -

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanariel D.Winchester [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanariel D.Winchester [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Archives administration :: Fiches et prédéfinis-