Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Empty
MessageSujet: Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !]   Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:35


Eva Silvertears


"The music's soul is the voice of my soul."






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Silver ♦ Âge: 19 ans ♦ Date de naissance: 24/12 ♦ Ville de naissance: ici ♦ Orientation sexuelle: Aucune idée, pas le temps d'y penser ♦ Métier, statut: Chanteuse ♦ Signe particulier: Son costume de scène est un déguisement d'Evoli ♦ Région: Kalos ♦ Groupe: Citoyen ♦



Bon à savoir :

- Elle a un appéti d'ogre.
- Elle a un accent anglais mais ne le parle pas plus qu'un autre.
- Elle n'aime pas sa famille et c'est bien la seule chose qu'elle n'aime pas.
- Elle a le trac avant chaque concert ou représentation.
- Elle a un oeil de verre.
- Elle a la larme facile (que ce soit de joie, de peur ou de tristesse).
- Elle peut retrouver le sourire en deux secondes.
- Elle est forte tête.
- Elle n'aime pas chanter.


--------

Descriptions physique & caractère

My body

Du haut de son mètre soixante, Eva est fine pour environ 40 kilos, ce qui peut étonner quand on voit ce qu'elle mange. Agile, elle semble d’apparence plutôt fragile, comme une poupée. Son corps est bien proportionné là où il faut sans devenir désagréable à regarder. Ses yeux sont plutôt grands et ovales, d’une belle couleur marron clair pour celui de droite, d'une couleur plus fade pour celui de gauche. Et pour cause, car il s'agit en fait d'un oeil de verre. Si on continue avec ses cheveux, ils sont longs et soyeux, d’une teinte marron eux aussi. Elle ne les coiffe en aucune façon particulière, les laissant libre à la brise. Son visage est resté un peu enfantin et est très expressif. Sa peau est dans des tons clairs, voire parfois blanchâtre. La demoiselle n'a pas une musculature très développée et d'ailleurs, elle est plutôt faible physiquement.
Côté vêtement, la jeune femme possède deux types de tenues. Les tenues de tous les jours, qu'elle modifie peu en général. Elle s'habille le plus souvent avec un kimono blanc aux bordures rouges, portant un petit sac devant sa poitrine. Puis la demoiselle peut porter sa tenue de scène, qui ressemble aux Evolis. Une robe marron s’arrêtant avant le genou pour rester en accord avec le personnage, sans manches, et terminée à chaque extrémité par un peu de fourrure blanche synthétique. Au bout de ses bras, des espèces de mitaines elles aussi marron avec une bande blanche au commencement du poignet. Eva porte des collants et un short sous sa robe, de couleur marron foncé. Deux bottes aux couleurs de sa panoplie. Et pour terminer en beauté, un serre-tête comportant deux oreilles d'Evoli et une fausse queue pour rajouter un côté mignon au spectacle.

My soul

Eva est une personne pleine de vie, c'est ce qu'on remarque tout de suite. Elle a le sourire facile. Cependant, il ne faut pas la croire toute gentille. La jeune a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas faire et n'hésite pas à demander son reste lorsqu'il le faut. Plutôt maligne, elle n'en est pas moins naïve et crédule lorsqu'on essaye de se montrer un peu convaincant. Elle voit toujours le verre à moitié plein ! Malgré sa joie de vivre, elle est très sensible et voir ou entendre quelque chose de triste la bouleversera complètement. De même, elle a la larme facile que ce soit pour des situations joyeuses ou tristes. Ainsi elle peut passer de la fille tout sourire à la fillette en larme en quelques secondes, et inversement. Eva est très complice avec ses pokémons, et en général, elle se fait bien accepter par les pokémons sauvages. Elle a toujours été très proche des pokémons et de la nature en général. C'est une bonne amie qui sous ses airs de petites filles attachante cache une maturité bien présente, même si elle a un peu de mal à comprendre les blagues en général.

Jeune fille très attentive aux autres, toujours à l'écoute et souhaitant aider le plus possible. Généreuse de nature, elle est d'une compagnie agréable et plaisante. En plus d'être intuitive et réfléchie, Silver est une personne extrêmement passionnée lorsqu'elle réalise quelque chose. Avec son imagination et son inventivité, elle n'a aucun mal à écrire ses propres chansons ou à interpréter ses rôles de théâtre grâce à sa fibre artistique et sa sensibilité naturelle. Mais dans tout ça Eva est très naïve et rêveuse. Il lui arrive souvent d'avoir la tête en l'air et de penser à tout et n'importe quoi, son esprit divaguant. Impatiente, elle peut devenir légèrement envahissante et énervante. Enfin la demoiselle est bien trop sensible et crédule. Son plus grand défaut reste cependant sa gourmandise. Elle adore les sucreries et mange souvent plusieurs fois dans la journée, en dehors des repas normaux.

Silver, de son nom de scène, est une grande artiste dans son époque. Du moins chez elle. Petite star montante de la chanson et du théâtre, sa voix cristalline en fait rêver plus d'un. D'ailleurs, lorsqu'on lui demande, la demoiselle affirme que la musique est le chemin tout tracé pour elle. Cependant en vérité, Eva n'aime pas chanter. Enfin, c'est un peu plus compliqué que ça. Lorsqu'elle est sur scène, Silver se lance à fond, corps et âme, dans ce qu'elle fait. Mais en dehors, dans la vie quotidienne, la jeune femme préfère penser à autre chose. Par exemple, lorsqu'Eva se promène dans la rue, elle fait tout son possible pour cacher son identité. Elle est un peu timide certes, mais c'est surtout parce qu'elle ne veut pas se retrouver devant un fan lui demandant de pousser la chansonnette en direct. De plus, comme elle ressent un immense stress à chaque concert ou représentation, cela ne l'aide pas à apprécier la musique comme elle le devrait. Ce n'est pas faute d'avoir l'oreille et l'âme muscicale pourtant.

Eva aime à peu près tout ce qu'il y a sur terre, si ce n'est les choses habituelles telles que la maladie, les voleurs et autres malheurs. Mais si il y a bien une chose que la chanteuse n'aime pas, c'est sa famille. C'est pourquoi elle a décidé de partir pour l'île. Afin d'échapper à ses parents et à Kalos. D'ailleurs, si la demoiselle chante en français, on peut distinguer dans ses mots un soupçon d'accent anglais, trahissant sa région de naissance. . Mais Eva ne maîtrise pas l'anglais pour autant, seulement les bases vitales, bien qu'il lui arrive naturellement de glisser un mot ou deux d'anglais dans ses conversations ou ses chansons. Enfin, dans un parfait esprit de contradiction, Silver a décidé que si l'occasion se présenter, elle combattrait dans les arènes de l'île pour se faire un nom en dehors de la chanson.


Histoire

L'histoire d'Eva commence un 24 décembre, comme toutes les histoires, c'est-à-dire par sa naissance. Rien de particulier à dire sur ce passage, si ce n'est qu'elle a causé une petite inquiétude en tardant à prendre sa première bouffée d'air mais rien d'alarmant. C'était un beau bébé, en pleine santé. Sa mère était très heureuse, c'était le plus beau jour de sa vie.

Trois années passèrent et ce fut l'anniversaire de la petite. Son cadeau fut rapidement trouvé par ses parents, car étant seule à la maison la plus part du temps à cause du travail de maman et papa, la petite s'ennuyait beaucoup d'eux. Alors tout naturellement ils lui offrirent chacun un oeuf pokémon, issus de la reproduction de leurs propres pokémons. Encore trop jeune, la petite fille ne comprenait pas tout mais était heureuse de bientôt avoir des amis pour jouer. Alors avec sa mère, qui profita de l'occasion pour abandonner son emploi bien trop difficile pour elle, Eva s'occupa de ses oeufs avec passion.

Le père de famille dut travailler avec plus d'effort pour fournir de quoi nourrir sa famille et les médicaments de sa femme. Car en effet la pauvre dame devenait de plus en plus malade à mesure que les jours passés. Mais ça, Eva ne pouvait le comprendre. Ce qu'elle comprenait, c'était que sa mère était là, son père n'était pas là, et ses oeufs allaient éclore deux semaines après son anniversaire. La petite fut toute excitée et s'écria de joie en découvrant deux adorables Evolis qui furent vite nommés. Le mâle s'appela Day et la femelle Night.

L'année passa sans que l'état de santé de la mère d'Eva ne s'améliore. Alors quand la petite fille avait quatre ans, un soir, ses parents la laissèrent aux bons soins de sa nounou pour partir un week-end dans l'espoir de trouver un traitement efficace. Et ils le trouvèrent dans la mort. Un tragique accident de voiture, comme il en arrivait parfois. Ce qu'il s'était passé réellement, Eva ne l'a jamais su. Tout ce qui comptait, c'était que lorsque la demoiselle se réveilla le lendemain avec ses Evolis, son monde s'était écroulé.

La petite dut quitter sa maison, ses amis et sa région. D'Unys elle passa à Kalos pour rejoindre une tante éloignée, sa plus proche famille désormais. Mais ce fut radicalement différent du temps avec ses parents. Sa tante, sans être méchante, ne la dorlotait pas. Ne la consolait pas. Ne la défendait même pas lorsque ses cousins l'embêtaient. Elle avait même voulu se débarrasser des Evolis mais Eva avait fait une crise incroyable si bien que la femme avait lâché l'affaire.

Quelques années plus tard, soit quand la petite avait sept ans, la responsable légale d'Eva décida de tirer profit de la gamine. Rien de bien méchant cependant, elle se contenta de l'inscrire à un casting de publicité car elle trouvait que la petite avait une belle voix tout de même. L'effet fut immédiat. La demoiselle semblait avoir un talent particulier pour jouer la comédie et avec sa voix d'ange, elle fut retenue sans difficulté. Dès lors, la fameuse tante y vit un bon gagne pain. Eva fut retirée de l'école et prit des cours à domicile, ainsi que des cours de chant et d'art dramatique. Et bientôt elle passa des pubs aux pièces de théâtre. Ce fut lors d'une représentation à Romant-sous-Bois qu'Eva fut repérée par un producteur de la chanson.

Il décela immédiatement le potentiel de la petite il ne fallut que peu d'arguments pour convaincre la tante de signer un contrat avec l'agent. Silver voyait le jour. D'abords doucement, la petite chanteuse cosplayée en Evoli avec ses deux pokémons sur scène eut très rapidement du succès. A peine âgée de treize ans, Eva était devenue une star enfant. Alors bien sûr, sa tante ne voulut jamais entendre parler de ses rêves d'aventure et de conquête de badges. Ce qui n'empêcha nullement la demoiselle de s'entraîner avec Day et Night en cachette. Cependant un de ses cousins le découvrit et se fit une joie de la défier dans un combat pokémon. Il gagna sans problème, cela va s'en dire. Mais, excité comme il l'était à l'idée de gagner et de pouvoir dénoncer la petite par la suite, il se laissa emporter ainsi que son pokémon. Le coup atteignit la gamine en plein visage. Eva s'en sortie presque indemne, si ce n'est qu'elle perdit son oeil gauche que sa tante fit remplacer par un oeil de verre.

Deux ans plus tard, la chanteuse prit son indépendance vis-à-vis de son agent, sur les ordres de sa tante. Elle avait suffisamment de contacts et d'expériences pour se produire seule. Et pour gagner plus d'argent dans le cas de la responsable légale. Petit à petit, la jeune fille de Flusselles devient une vraie chanteuse, écrivant elle-même ses chansons et créant son spectacle de toute pièce, pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle adopta définitivement le surnom de Silver pour la scène.

Eva s'investit de plus en plus dans ses chansons pour combler ses fans. Le reste du monde lui importe peu. On lui en demandait toujours plus, toujours plus de nouveautés et d'efforts. Et sa tante ne lui laissait aucun répit. Pas de vacances, pas de repos, pas de temps ni de place pour les rêves. Petit à petit, une haine germa dans le coeur de la chanteuse. Une colère dirigeait vers sa tante et sa famille bien sûr. Mais également un dégoût pour son art, pour son âme. La musique qu'elle adorait devient peu à peu son ennemie. La barrière entre elle et ses rêves.

Mais Eva avait un plan. Dans quelques semaines, elle serait majeur. Elle aurait dix-huit ans. Et elle pourrait enfin partir loin d'ici avec Day et Night. Bien entendu, le fatidique jour, rien ne se passa comme prévu. Sa tante s'énerva comme s'en doutait la jeune femme. Cependant ce fut bien pire que ce qu'elle avait imaginé. La vieille femme la frappa dans un accès de rage. La petite tomba lourdement sur le sol, le visage baignant de larmes, plus par la surprise que par une réelle douleur. Ca ne fit pas un plis. Day se jeta sur la méchante tante et la mordit sauvagement au bras pour l'empêcher de porter une nouvelle fois la main sur sa maîtresse. Mais le petit Evoli fut repoussé méchamment. Night prit le relais mais subit le même sort.

La réaction fut sans appel. Les pokémons devaient disparaître. Mais Eva ne pouvait le supporter. Elle hurla, supplia, pleura comme jamais auparavant. En plus d'être ses seuls amis, ces deux pokémons étaient les derniers souvenirs de ses parents, on ne pouvait pas les lui enlever ! Dans un flash de lumière caractéristique, Day évolua en un superbe Mentali. Cela aurai pu suffire, car la tante commençait à avoir peur et semblait sur le point de céder. Mais le bruit avait alerté toute la maison et bientôt les cousins furent de la partie. Dresseurs confirmés, ils n'eurent aucun mal à mettre hors d'état de nuire le Mentali et Night.

Ils furent enfermés dans une cage, prêt à disparaître le lendemain matin. Eva était quant à elle enfermait dans sa chambre jusque nouvel ordre. Mais la jeune femme ne pouvait pas laisser une chose pareille se produire ! Elle tapait avec force contre la porte, elle saccagea tout dans sa chambre mais rien n'y fit. Dans la nuit, elle se calma, épuisée. Puis elle prit une décision. Elle chercha son téléphone et appela.

-Non mais vous vous rendez compte de l'heu-
-Carlson, c'est Eva.
-E-Eva ? bredouilla soudainement l'homme au bout du fil, oubliant sa colère. Et que me vaut cet honneur Princesse ?

Eva fit une grimace. Son ancien agent, Carlson, l'avait toujours appelé comme ça. Mais elle se reprit bien vite. Elle passa un nouvel accord avec l'homme. En revenant sous ses ordres, la jeune femme gagnait sa liberté loin de sa tante, même si elle retombait inlassablement dans les filets de la musique et du spectacle. Mais au moins ainsi, elle pouvait garder ses pokémons, c'était la condition. Carlson, comprenant la situation, agit rapidement. Au petit jour, avant qu'on ne puisse nuire à Day et Night, qui au passage avait évolué dans la nuit pour tenter de s'enfuir et retrouver sa maîtresse sans grand succès, l'agent était sur place à Flusselles. Il fit signer le contrat qu'il avait rédigé dans la nuit à Eva et le tour était joué. Elle repartit aussitôt avec lui, ses bagages étant prêts.

Rien ne changea pour les fans, si ce n'était que les deux Evolis avaient laissé place à un fier Mentali et à une magnifique Noctali. Pour Eva, elle était juste passée d'une cage de fer à une autre cage dorée. Au moins, elle avait gagné quelques mois de liberté provisoire qu'elle décida d'utiliser pour voyager. Et souhaitant un maximum d'anonymat, la demoiselle se tourna vers l'île d'Alera.

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Silver ou Law ou Eva, as you want ! ♦ Âge: Toujours 20 ans ♦ Pays: Toujours la France ♦
Comment as-tu connu le forum ? Toujours par Aaron :3 ♦ Fréquence de connexion : Vous devez le savoir là nan ? ♦ Crédit de ton avatar: Akagi de Kantai Collection depuis Zerochan ♦ Double-compte ? Aye sir ! ♦ Le mot de la fin: Voilà, j'ai pas résisté et j'ai repris Eva T-T ♦


Dernière édition par Eva Silvertears le Mer 22 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !]   Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:57

Re !
Eva. <3 Et c'là qu'on se refait toute la clique. XD *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !]   Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:03

Re ♥

J'ai pas résisté, il fallait que je la joue T-T Alors je me suis dit, pourquoi pas ici vu que je cherche un DC gentil et que j'arriverais à jouer ? Elle s'est imposée à moi comme une enclume ~

PS : J'avais oublié un petit truc alors je l'ai rajouté dans l'histoire, désolée pour ceux (y en a ?) qui avaient déjà lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !]   Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:08

EVA *-* Elle m'avait manqué. (Viens Matt, on fait aki et haru *meurt*)
En tout cas, j'exige un rp dès que possible avec Drew ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !]   Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:09

Mais elle est triste, son histoire ! D8

Autrement, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche. L'histoire de ton personnage est plutôt originale, mais très réaliste. On s'attache beaucoup à la jeune fille, je trouve. Le genre à vouloir protéger. Concernant ses Pokémon, c'est un duo plutôt habituel, mais toujours aussi craquant. De toute manière j'adore les eevolutions :') ♥️
Bref, un personnage tout mignon, adorable et attachant. Ça change de Law, ahah Je ne vois aucun problème, si ce n'est quelques petites fautes d'inattention que tu peux faire parfois. Alors je te valide avec plaisir ! coeur Re-bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !]   Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:11

Pas de soucis ! On fait ça dès que je suis validée ~
Ca remplacera le rp avec Law qui arrivera je sais pas quand, comme ça tu seras occupée en attendant *meurs*

HAN OUI coeur
Hanii m'a validé ~ Je t'aime toi tu sais ? *meurs*
Désolée pour les fautes, j'essaie de me soigner mais ça marche paaaas T-T
Oui son histoire est triste, je sais pas écrire des histoires joyeuses

C'est sûr qu'elle change de Law mais en même temps c'est voulu =')
Encore merci ♥️ Love ya ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !]   Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:12

♥ Je sais oui.

Voilàà, tu as ta couleur ! Amuse-toi bien en postant tout plein de petits rp partout maintenant ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !]   Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:08

Ne t'en fais surtout pas pour ça, je vais me faire plaisir ♥️
Je suis de la même couleur que toi maintenant love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !]   Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, Eva débarque ! [Terminée euh !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Law Scofield débarque.
» [TERMINE] Yu Langlay débarque !
» Commande n°12 : attention aux coups de sabots !
» Carnet, stylo, magnétophone & toute son attention - Romane
» Qu'elle était jolie la- wait, attention aux coups de sabot (PV Mag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-