Partagez | 
 

 Way too fancy feat. SOLO [capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 102
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

MessageSujet: Way too fancy feat. SOLO [capture]   Jeu 26 Mar - 0:36



I'M SO FANCY, YOU ALREADY KNOW, I'M IN THE
FAST PLANE FROM L.A. TO TOKYO. I'M SO FANCY, CAN'T YOU TASTE THIS GOLD, REMEMBER MY NAME 'BOUT TO BLOW !
Du haut de son Arcanin, la jeune femme promenait un regard réprobateur sur cette ville maudite. Sur cette ville stupide qui lui laisserait une cicatrice et la narguait maintenant de son air tranquille. Jamais elle n'habiterait à Mell. La brune était mal à l'aise rien qu'à l'idée de devoir rester ici, cependant il le fallait. On lui avait demandé d'aller chercher elle ne savait quels livres de sciences assez compliqués dans une bibliothèque spécifique qui, malheureusement, n'existait qu'à Mell. C'était un travail simple, pas trop dangereux pour son épaule, qui ne prenait en somme pas trop de temps, mais impossible d'empêcher sa mauvaise humeur.  L'adresse était marquée sur un morceau de papier froissé entre ses doigts, et elle s'y dirigeait lentement. Ils avaient intérêt à faire de bons ouvrages. Quelques fois Akēla faisait de volontaire écarts pour secouer cet air maussade de sa figure, lui étant d'une excellente humeur. Et elle regardait son Pokémon, hésitant entre maintenir sa désapprobation et se laisser prendre au jeu. Mais en définitive elle lui caressait doucement la tête, à moitié disparue dans son épaisse crinière. Il faisait un soleil de plomb mais elle n'avait pas chaud, et si la majorité des gens s'abritaient sous des ombrelles, la brune affrontait le soleil sans même une casquette. Des lunettes de soleil tout au plus.

-On ne devrait pas tarder à arriver


A chaque pas la lieutenante se retenait de soupirer d'ennui. Quelle morne journée. Le ciel d'azur lui criait le contraire, mais quel vide. Vivement qu'elle puisse à nouveau bouger, ses cours lui manquaient. Déjà, justifier sa blessure au dojo avait été un peu compliqué: comment une prof d'arts martiaux se retrouve blessée par balle, franchement ? Et maintenant elle s'ennuyait de ses cours. La brune savait très bien qu'elle serait déçue par ce muscle de l'épaule qui avait souffert, mais il lui tardait de le remettre en action. De le confronter de nouveau à la difficulté pour voir de quoi il était capable. Oh, et Fay allait rouiller sans elle pour l'entrainer, c'en était certain ~ Elle n'aurait jamais cru que l'inactivité pouvait peser autant.

Ayant sagement contourné le commissariat qui avait voulu l'enfermer précédemment, la demoiselle continuait sa route en silence. Quand elle y repensait, elle aurait dû immédiatement leur donner le numéro de Max en tant que responsable légal. Ca aurait été excellent. Après, de là à savoir comment il l'aurait pris.. HUM. Mais là n'était pas le problème. Non, le problème était qu'elle avait jusque là suivi correctement les indications et retrouvait pas la bonne rue, la bonne adresse, bref rien de ce qu'il lui fallait. Cette ville était franchement mal foutue. Enfin elle disait sans doute cela par pure mauvaise foi, mais bon. Confuse et relativement impatiente, la jeune femme tourna obstinément en rond pendant cinq minutes avant de se rendre à l'évidence: elle n'allait pas s'en sortir. Il lui faudrait demander de l'aide à un habitant de cet endroit détestable. Au départ réticente, elle finit par descendre du dos de son Arcanin avec une raideur due à sa douleur dans l'épaule.

Bon, on va devoir demander notre chemin, hélas..


Râla-t-elle en commençant à marcher dans les rues de la ville. Encore heureux, il n'y avait pas grand-monde aujourd'hui. Du moins pas à cette heure-ci, ils bossaient certainement. Oh, mais elle ne glandait pas non plus ! En passant devant la boutique d'un fleuriste dont la devanture était encombrée de plantes en pots aux couleurs chatoyantes, elle se décida à aller y demander conseil. Ces couleurs et l'atmosphère apaisante qui régnait semblaient capables de rendre son humeur un peu moins mauvaise, aussi. Elle demanda donc à son Pokémon feu de rester l'attendre à l'extérieur et entra en se faufilant parmi les feuilles et pétales. La porte était déjà ouverte, et il s'en échappait une chaleur de serre. La lieutenante allait entrer complètement lorsqu'un éclair rose fila dans sa direction. Au départ elle n'y prêta pas attention, et comme la propriétaire du magasin regardait dans la direction du Pokémon avec agacement, elle se dit que ce n'était pas le sien. La femme lui demanda ensuite aimablement ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. Son interlocutrice s'apprêtait à lui demander où était la rue de la librairie seulement.. où était de foutu papier ?

Ah la sale bête !


S'écria Cathleen en voyant la bestiole rose qui la narguait à quelques mètres de là, un papier entre les dents. Pourvu que ça ne bave pas dessus, pourvu que ça soit lisible.. Le Skitty la défiait de ses yeux clos, dansant d'une patte sur l'autre. Prenant cela comme un challenge, elle s'excusa en quelques mots auprès de la fleuriste avant de tourner les talons pour courir vers le Pokémon. Amusé ou effrayé, ce dernier se mit à courir dans les rues de Mell, trottinant plus ou moins maladroitement. En voyant sa dresseuse démarrer au quart de tour, l'Arcanin avait aussitôt suivi, mais en réalité il courrait bien plus vite qu'elle s'il le voulait. D'un bond et en utilisant son bras valide, elle se hissa sur son dos. Ce serait nettement plus pratique.

Rattrape cette boule de poils, j'ai encore besoin de l'adresse !


Demanda la dresseuse, avec moins de mauvaise humeur que ce à quoi on aurait pu s'attendre. Le Pokémon Feu hocha imperceptiblement la tête en accélérant l'allure, suivant sans mal le Skitty qui avait de petites pattes. Cependant il ne cessait de faire des détours vicieux et inattendus dans des ruelles, des chemins parallèles, et elle avait l'impression de tourner en rond. Le faisait il exprès où suivait il un chemin précis ? Une chose était sûre, elle ne connaissait pas du tout cette partie de la ville. Cependant le Pokémon chaton finit par rencontrer un cul de sac. Confus, il se retourna pour se trouver en face de ses poursuivants. Face au grand Pokémon, il n'avait certainement aucune chance. Pourtant il tenta courageusement une charge vers l'Arcanin, à la grande surprise de Cathleen. Courageux ou inconscient ?

Eh bien, il n'a pas froid aux yeux.. intercepte le avec mâchouille, j'aimerais éviter de brûler le papier.


Ordonna-t-elle sur un ton posé. Elle ne s'attendait nullement à ce que le monstre rose ne se faufile entre les pattes de son Arcanin pour par la suite attaquer son flanc. C'est qu'il ne manquait pas de ressources. Il devait vivre en ville depuis longtemps pour être aussi débrouillard. Mais son adversaire ne mit pas longtemps à s'en débarrasser, le projetant à terre. Franchement, il s'était cru où ? Lâchant un miaulement de mécontentement, le chaton lâcha aussi les indications que Cath cherchait à récupérer. Pendant un instant elle eut de l'espoir.. mais il le rattrapa aussi sec pour tenter une nouvelle charge courageuse vers l'Arcanin. Charge qu'il esquiva cette fois-ci sous les ordres de la brune. Pas deux fois, merci. Il attrapa sans mal le Pokémon pour utiliser une attaque mâchouille cette fois-ci efficace avant de le renvoyer dans la poussière. Mécontent, le Pokémon avait hérissé son pelage mais déjà ses oreilles étaient basses. Il n'avait certainement pas l'habitude d'adversaires de la taille d'Akēla, qui n'était ps très facile à appréhender. En même temps maintenant qu'elle y réfléchissait, la Magma n'avait qu'une équipe de géants, c'était parfois assez oppressant. Enfin bref. Il se redressa et se mit à tituber en direction du duo. Au départ méfiante, la lieutenante le laissa approcher en voyant qu'il ne cherchait plus vraiment la guerre. Certainement las, le Skitty vint s'assoir devant elle, levant la tête comme pour tendre le morceau de papier.

Franchement, t'aurais pu nous faire perdre moins de temps..


Dit elle avec une mauvaise humeur feinte, récupérant les fameuses indications.. qui étaient partiellement déchirées et difficilement lisibles. Bien, ça allait l'avancer ! Elle soupira lourdement en faisant signe à son starter qu'il était temps de repartir, mais quelque chose s'accrocha doucement à sa cheville. De petites pattes l'empêchaient d'avancer. Elle baissa les yeux sur le Pokémon qui lui aurait fait des yeux de chien battu si ce n'était pas un chaton. D'abord la jeune femme haussa un sourcil, puis un léger sourire étira ses lèvres. Elle sortit une pokéball pour la faire rouler vers le monstre rose. C'était un chapardeur hyperactif et immature, si elle le capturait elle l'appellerait Kelvin, pour la peine.. Enfin il avait beau être pénible, elle avait vu un grand potentiel dans sa façon de réagir au combat. Beaucoup d'inconscience aussi, mais du potentiel qu'il faudrait sans doute exploiter. Certes un Skitty ne ferait VRAIMENT pour une lieutenante Magma, et elle allait vraiment passer pour une petite fille mais.. mais ce Pokémon était vraiment particulier, elle serait curieuse de mieux le connaître. Pendant que l'objet bicolore s'agitait la jeune femme attendrait de voir s'il se rouvrirait ou pas.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

________________________

He's in love with the beautiful formlessness of the sea




Dernière édition par Cathleen Grimm le Jeu 26 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 961
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Way too fancy feat. SOLO [capture]   Jeu 26 Mar - 10:53





Capture validée !

 

Je n'ai absolument rien à redire à ton Rp, j'ai adoré le lire ! Ce petit Pokémon ayant l'air de vouloir te suivre, la Pokéball ne se rouvre pas et la capture est validée ! Bienvenue à ce petit farceur intrépide dans ton équipe ♥

Tu peux dès à présent l'ajouter à ta Carte Dresseur et à ton profil.


________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Way too fancy feat. SOLO [capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture]
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]
» COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]
» Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: ALERA Centre - MELL :: Quartier des dresseurs :: Rues pavées et boulevards-