Partagez | 
 

 Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]   Dim 22 Mar - 12:00

La gamine avait passé une bonne journée à flâner aujourd'hui. A peine elle venait de dépenser son énergie la veille à capturer un Galifeu qu'elle prenait des vacances.
Ses pokemons s'étaient entraînés comme ils le pouvaient, histoire de se défouler la journée entre deux siestes avec Oka. Mais, il y en a un qui n'était pas vraiment à l'aise avec tout ça. L'Osselait de la gamine ne savait pas vraiment se battre sans sa dresseuse alors il était resté collé à ses jambes toute la journée, à ne rien faire lui aussi.

L'écart commençait alors à se creuser, déjà que le nouveau pokemon de la gamine était plus évolué, l' Osselait était devenu le petit dernier et il n'avait plus combattu depuis le Galifeu. Il en avait même un peu peur alors que c'était son ami maintenant. Mais la dresseuse ne semblait pas trop s'en apercevoir et laissait son pokemon la coller encore et encore. A un moment, ça l'énervait un peu, elle n'avait pas un seul moment à elle mais bon, il fallait faire avec.

La fin de journée pointait donc le bout de son nez et, accompagnée de toute son équipe, la dresseuse déambulait dans le village de la région Nord. Elle commençait à bien connaître la région d'ailleurs, elle aimait bien y aller il fallait avouer. Bref, la dresseuse cherchait un endroit où dormir, apr ce qu'avec l'incident du centre pokemon elle pouvait plus trop aller dans celui-ci. La décision fut néanmoins vite prise : les habitants du village sont tous un peu au courant alors, au lieu de se faire prendre toute seule, elle préférait dormir à la belle étoile.
Mais, malgré que le printemps soi t revenu, y caille encore la nuit quoi. La dresseuse n'arrivait pas à trouver le sommeil malgré que son Galifeu ait réussi à lui faire un feu. Oka réfléchissait alors, pour inaugurer cette nuit blanche, au nom qu'elle allait bien donner à son Galifeu. Elle se replongeait dans ses souvenirs, les livres qu'elle avait lu sur des ancienne civilisation, parlant de dieu des éléments jusqu'à se souvenir enfin du nom de celui du Feu.

- " Agni . . . Ça te va ça nan ? " Demandait-elle à son pokemon.
Ah oui, j'oubliais, depuis le temps qu'elle l'avait capturé, elle n'avait pas encore réussi à discuter avec lui. Le pokemon avait beau avoir accepté de faire équipe avec la dresseuse, il ne lui faisait pas encore pleinement confiance. Après tout, il y a quelques pokemons qui sont comme ça et il y en a même de spires, mais ça pouvait créer, en quelques sortes, un challenge pour Oka.
Le Galifeu réagissait, il regardait sa dresseuse un moment avec un stoïcisme absolu avant d'esquisser une grimace de mécontentement.

" . . . Que tu le veuille où non ce sera comme ça. " Disait-elle alors, vexée. Elle avait bien pensé ce nom là, elle ne l'avait pas prit sur une marque de gâteaux ou juste sortit de nulle part... Non, cette fois, il venait réellement de quelque part, il existait ce nom et il représentait quelque chose... Le dieu du feu quoi !
Après que la dresseuse soit partie bouder de son côté, le Galifeu tapotait son épaule en guise de réconciliation avant que Pocky et Malko ne se réveillent. Pocky, qui dormait toujours avec Kooro, forcé par le Zoroark par ce qu'il l'avait prit en affection et on ne saura jamais pourquoi, réveillait aussi Kooro justement. Pour s'extirper de ses bras, il fallait bien qu'il les bouge et ça réveillait le pokemon, c'était une évidence.

Toute l'équipe était debout et, attendant tous la même chose, dressèrent leur regard vers Oka.
La dresseuse restait de marbre les première seconde mais, de par la pression, craquait.
" Ok ok, va pour entraînement nocturne... "

Le dresseuse se préparait alors, créant un bon nombre d'exercices pour son équipe pour s'occuper de Malko et Pocky en priorité. Les deux étaient les plus faibles, l'Osselait le premier. Ça allait leur faire rattraper leur retard.

L'entraînement avait commencé, Kooro s'occupait du Galifeu pour aider Oka et Oka entraînait en premier Malko, celui qui en avait le plus besoin. Dans l'attente, Pocky s'était installé sur une souche d'arbre pour ensuite regarder la lune, histoire de passer le temps. Mais, il ne comprenait pas lui même pourquoi il était autant fascinée par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 225
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]   Dim 22 Mar - 16:59

ft. Oka Rules

In a world beyond controlling Are you going to deny the savior In front of your eyes Stare into the night, Power beyond containing. Are you going to remain a slave for The rest of your life, Give into the night.
Les entraînements nocturnes... c'est le mal


Denzel n'avait pas eu de combat à faire ce jour-là. Cela arrivait bien sûr, il n'y avait pas toujours des dresseurs à vouloir tenter l'arène d'Onnen. L'île n'était pas si peuplée que ça et Alera n'était rien comparée aux régions comme Hoenn qui attiraient beaucoup de compétiteurs et qui, pour le coup, étaient énormément touristique. Mais bon, ce n'était pas vraiment dérangeant, dans le sens ou l'île avait quand même une certaine notoriété. Ce n'est pas comme si le champion ne combattait qu'une fois de temps en temps. Au contraire, son emploi du temps pouvait se révéler bien chargé et ne pas lui laisser une seule minute de repos. Là, au contraire, il n'avait rien de prévu. Et il avait beau aimer les combats, une journée de détente ne lui ferait pas de mal. C'est toujours ce qu'il se disait quand ça se passait comme ça.

Il avait commencé par se faire une bonne grasse matinée comme on les aiment. Ses Pokemon l'avait imité d'ailleurs, eux aussi ravis de pouvoir dormir plus que d'habitude. Le jeune homme aux cheveux rouges avait ensuite bien pris son temps, et n'avait pas vraiment fait d'activité intéressent au cours du reste de sa journée. Il était bien sortit pour aller chercher de quoi manger, mais sinon, c'était tout. Cela peut surprendre venant de sa part, mais au vu des événements récents, il avait vraiment besoin d'un peu de repos. La télévision et la radio avaient été de suffisamment bonne compagnie pour lui et ses Pokemon, et il n'avais pas ressentit l'ennui, entre des épisodes de sa série préférée et des jeux télévisés devant lesquels il tentait de répondre aux questions avant les candidats.

En fin de journée, il avait pris le temps de cuisiner un repas pour lui et ses Pokemon, et avait fait plusieurs Poffins de différents goûts pour ses compagnons de route. Il n'était pas le meilleur des cuisiniers qui soient, mais il s'était appliqué pour réussir au mieux ses recettes, qui avaient d'ailleurs eu beaucoup de succès auprès des Pokemon du champion. Puisqu'il faisait bon en cette journée de printemps, il avaient décider de dîner sur la terrasse. Et du coup, le garçon aux cheveux rouges avait fini par sortir sa guitare en jouant quelques airs qu'il aimait. Une journée idyllique en somme, qui n'avait pas présenté le moindre problème.

Désormais, le repas était fini. Denzel et ses Pokemon finissaient leur part de gâteau que le champion n'avait pas trop mal réussi par rapport à ce dont il s'était attendu. Il avait pris la recette sur internet, sur un blog de cuisine. La blogueuse en question expliquait que c'était ''à portée de tout le monde, même les débutants peuvent s'y risquer''. Et il était plutôt fier du résultat... même s'il ne ressemblait pas trop à le photo du blog. Mais bon, peu importe. Disons que pour une première fois, c'est réussi.
Il débarrassa les assiettes et couverts, aidé d'Arthur qui portait le tout sur son dos jusqu'à la cuisine, dans laquelle Pumpkin et Taïko mettaient le tout dans le magnifique lave-vaisselle tout neuf que Denzel venait de recevoir.  
Il décida de finir sa soirée en prenant un thé au clair de lune. Oui, je sais, ça fait très poétique. Un peu de douceur dans ce monde de brutes ne pourra pas faire de mal. Il pensa à sa journée de demain, se rappelant que là non plus, il n'avait rien de prévu. Mais cette fois, il allait bouger. Bah oui, on ne peut pas le faire glander plus d'une journée entière, notre Denzel. Il avait déjà prévu de faire un tour en ville. Et maintenant que le printemps revenait, il était même possible qu'il s'éloigne d'Onnen. Déjà, il prévoyait d'aller à Marivon, histoire de voir un peu sa famille, et éventuellement son meilleur ami Micah, champion d'arène de la ville en question.

Il rangea sa tasse en entreprit d'aller se coucher. Il s'allongea sur son lit, mais ne trouva pas le sommeil tout de suite. Après tout, ce n'est pas comme s'il avait fait des activités passionnantes ce jour-là. Il se prit d'abord un bouquin, avant de le reposer et de fermer les yeux définitivement, comptant les Wattouat.
Il était sur le point de tomber dans les bras de Morphée quand un bruit le réveilla. Il ouvrit les yeux en soupirant. Au pied de son lit, Démolosse grogna. Lui aussi avait entendu.

« C'est quoi ce boucan ? »

Il se leva à contrecœur, enfila un jean et un gros pull, mit ses chaussures et sorti, Sherlock sur les talons. Il ne lui fallut que quelques instants pour repérer la source de ce bruit. Là, à quelques mètres de sa maison, dans une petite plaine au creux des montagnes, quelqu'un s'entraînait. Le champion s'approcha, et découvrit une jeune fille qui devait avoir environ son âge. Le Galifeu qu'elle possédait attira tout de suite l'attention du spécialiste de type feu qui en oublia complètement sa fatigue, et il s'approcha.

« Il est bien tard pour s'entraîner. Une insomnie, peut-être ? »
© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Un entrainement plus que dangereux [Pv: Riku Kaisuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-