Partagez | 
 

 Just Like You || Ft. Denzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Just Like You || Ft. Denzel   Mer 26 Avr - 10:02

Just Like You


Il était tôt. Très tôt. Trop tôt peut-être. Six heures du matin. Et la jeune championne d'Ondes-Sur-Mer était déjà réveillée. Elle avait passé la nuit dans une auberge d'Onnen, après avoir passé une journée entière à s'entrainer. Elle n'avait d'ailleurs pas beaucoup dormi par rapport à d'habitude. En effet, elle avait repris son entrainement dès qu'elle eut pris son petit-déjeuner. Pourquoi tant d'entrainement ? Elle veut comparer sa propre force en tant que championne à celle d'un autre champion. C'est pourquoi elle avait réservé la veille un combat d'arène cet après-midi. Son choix s'était porté sur Denzel, le champion de feu de l'île. Pas forcément le meilleur choix d'autant qu'elle aurait été plus avantagée par rapport à la championne de Roza. Mais cela augmenterait la difficulté du combat, et cela lui permettrait de vraiment comprendre ce que pourrait ressentir un dresseur face à un champion. Elle, elle n'avait que rarement de matchs vraiment serrés, alors contre un autre champion, elle aurait vraiment l'occasion de se lâcher.

Aujourd'hui, on l'aurait dit totalement métamorphosée. Pas de pull trop long pour elle, pas de coupe de hérisson. Elle s'était lissé les cheveux pour la journée, faisant retomber ses cheveux jusqu'à la nuque et portait un simple maillot noir arborant le logo de son groupe préféré, un Arbok. Pokémon qu'elle rêvait d'avoir depuis longtemps d'ailleurs, mais elle n'avait jamais croisé ni d'Abo, ni d'Arbok. Il fallait dire qu'ils étaient assez rares dans sa région et qu'elle n'avait jamais beaucoup voyagé. Qui sait, peut-être en trouvera-t-elle ici. Bref, tout ça pour dire qu'on ne la reconnaitrait pas, et c'était voulu. Contre un champion d'arène, elle voulait être considérée comme une dresseuse normale. De plus, elle risquerait de transpirer davantage si elle gardait son pull habituel. Elle avait bien évidemment gardé sa guitare dans le dos, et cela la trahirait sans doute.

« Strychnine, je compte sur toi pour le battle d'aujourd'hui, il reposera en grande partie sur toi. »

En effet, en tant que Pokémon le plus puissant de l'équipe et seul possesseur d'une attaque avantagée par rapport au type feu de Denzel, le Brutapode allait être le pillier du combat. Mais cela ne voulait pas dire que la dresseuse ne comptait pas sur ses autres Pokémons. Car si Strychnine était surtout basé sur la force brute, les trois autres possédaient des capacités pouvant déstabiliser leurs adversaires, ce qui était parfait pour préparer le terrain pour l'arriver du Brutapode.

Ainsi, après s'être entrainée toute la matinée et avoir pris un bon repas à l'auberge, elle s'était rendue à l'arène d'Onnen puis s'était présentée à la réceptionniste.

« Oh, bonjour. Roxie je suppose ? » demanda-t-elle. Lorsque Strykna acquieca, elle repris: « Le champion ne va pas tarder à vous recevoir. »

La championne avait en effet choisi son nom de scène pour ce défi. Peut-être n'était-il pas connu au dela des frontières d'Unys, auquel cas cela l'arrangerait.

« Oh, je vois que vous avez une guitare. Le champion aime beaucoup cet instrument. Je ne sais pas si il a une préférence entre la sèche et l'électrique, néanmoins. » déclara-t-elle tandis que la blanche affichait un sourire de satisfaction à l'entente de cette nouvelle. « Ah, vous pouvez entrer. Bonne chance, le champion est en forme, il risque de vous donner du mal. » lâcha-t-elle, après avoir regardé l'écran de son téléphone, avec un sourire.

La championne d'Ondes-Sur-Mer entra alors sur l'aire de combat. Un terrain sableux, comme c'était souvent le cas pour les arènes roche ou sol. Elle prit alors place de son coté du terrain, faisant face au champion de type feu.

« Hey, I'm Roxie, je viens d'Unys. J'espère que ce battle sera aussi fun pour toi que pour moi~ » déclara-t-elle sur un ton assez provocateur, celui qu'elle prenait souvent lorsqu'elle débutait ses propres combats d'arène.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 228
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Just Like You || Ft. Denzel   Mar 2 Mai - 15:15

Just like youDenzel & StryknaI am the eye of the storm inside. I'm silent and strong just waitin for the right right moment to strike, coiled like a cobra ♫ (Eye of the storm)« Et voilà ton badge ! Je te félicite. »

La jeune dresseuse qui se trouvait en face de Denzel remercia ce dernier. Elle sautillait de joie. Son tout premier badge d'arène. Elle avait choisi le champion de type Feu car elle avait décidé de se spécialiser dans le Type Eau. Elle aussi souhaitait devenir Championne d'Arène un jour, mais avant cela, elle avait prévu de récupérer un maximum de badges, dans le plus de régions possibles. En commençant par Alera, sa région natale. Le combat avait été très instructif pour elle, et Denzel avait pris beaucoup de plaisir malgré sa défaite. Il fallait avouer que son adversaire était très forte malgré son jeune âge, on sentait qu'elle s'était beaucoup entraînée et elle méritait amplement sa victoire.

De retour à l'arène, le jeune homme félicita ses Pokemon. Il leur proposa ensuite de se reposer. Après tout, il disputait un second match dans l'après-midi. Alors, il fallait se préparer. Il ne connaissait évidemment rien de son adversaire mais, comme à chaque fois, était très pressé de le découvrir. Il rencontrait toujours des adversaires en tout genre, et jamais aucun ne ressemblait à l'autre.
La petite troupe prit la direction des sources chaudes. C'était toujours là-bas qu'ils se rendaient entre deux match, c'était un des meilleurs moyens de reprendre des forces. Kogami avait apporté leur repas, composés de sandwich et de baies. Il n'avait pas non plus oublié sa guitare, sur laquelle il s'était d'ailleurs mis à gratter une mélodie apaisante.

« Les amis, je vais devoir choisir avec qui combattre cette après-midi. Alors, qui est motivé ? »

Tous l'étaient, et le jeune homme eu beaucoup de mal à sélectionner ses trois amis qui disputeraient le match. Mais il avait finalement fait son choix. Il ne pouvait pas savoir à l'avance si ça allait l'avantager sur son adversaire, mais c'est ce qui était amusant. Alexiane, son hôtesse d'accueil, ne tarda pas à l'appeler pour le prévenir que l'heure arrivait. Denzel vérifia une dernière fois que tout le monde était prêt, et il revint vers son arène.

La première chose qu'il remarqua quand son adversaire entra dans l'arène, ce fut la guitare qu'elle portait sur le dos. Un détail qui fit s'afficher un sourire sur le visage du spécialiste Feu. Une guitariste, génial ! D'ailleurs, cette guitare lui semblait étrangement familière, mais il n'arrivait pas à savoir pourquoi.

« Bienvenue dans mon arène, Roxie. Je m'appelle Denzel, et j'espère que tu est prête à m'affronter ! »

Alexiane, qui ferait office d'arbitre pour le match, se plaça sur le côté et rappela les règles. Rien de bien exceptionnel, il s'agissait des règles habituelles, dont celle qui précisait que les participants auraient droit à trois Pokemon chacun. Une fois cela fait, Denzel repris la parole.

« Le combat va pouvoir commencer, mais d'abord, musique ! »

Le rouge ne pouvait pas combattre sans musique. Il avait choisi une musique de rock, comme souvent, espérant que cela collerait à leur affrontement. La musique se diffusa à travers les hauts-parleurs de haute qualité disséminés dans toute l'arène.

« J'ai vu que tu avais une guitare, alors, j'espère que ce fond sonore te conviendra. On combat en musique, ici ! Allons-y ! En scène, Taïko ! »

Il fit sortir son Pyroli sur le terrain, attendant que la blanche choisisse aussi son Pokemon. Il laissait toujours les challenger attaquer en premier et c'est ce qu'il ferait encore. Il se concentra sur le terrain, prêt à disputer son match... et à découvrir ce que lui réservait sa challenger.
© 2981 12289 0

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Just Like You || Ft. Denzel   Lun 15 Mai - 11:19

Just Like You


Légere déception de la part de la championne lorsque la musique se mit à retentir dans l'ensemble de la salle. Pas que cela lui déplaisait, non, mais elle aurait préféré animer elle-même le combat en jouant. Mais elle ferait avec. Elle aurait pu facilement être destabilisée pendant le combat, ce qui aurait pu nuir à sa performance, d'un coté. Bref, le rock était un bon choix, et elle était contente que le champion ait les mêmes gouts qu'elle.

Le combat commença alors. De son coté, le champion avait déjà appelé son Pokémon. Un Pyroli. Elle était déjà désaventagée, mais elle saurait manier avec habilité ses capacités afin de tourner la situation à son avantage. Par tous les moyens possibles. Elle fit alors sortir Cyanide, son Smogo, de sa Pokéball. Comme d'habitude, le challenger avait la priorité. Il va sans dire que la blanche n'avait pas l'habitude d'attaquer en première, en tant que championne.

« Cyanide, attaque brouillard ! » cria-t-elle.

Le Pokémon poison pris une longue inspiration, avant de recracher un gaz épais, d'une couleur proche du brun, qui se dispersa sur tout le terrain. Rapidement, la jeune fille fit revenir son Pokémon dans sa ball, pour l'échanger avec son Brutapode.

« Tout droit, attaque Roulade ! » cria-t-elle cette fois.

Le Pokémon insecte se mit en boule et commença à rouler rapidement vers son adversaire, qui ne devrait pas avoir bougé, pour l'instant. Si le brouillard pouvait être un avantage, il était à double tranchant, puisque la visibilité de la championne était aussi reduite.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 228
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Just Like You || Ft. Denzel   Ven 19 Mai - 10:12

Just like youDenzel & StryknaI am the eye of the storm inside. I'm silent and strong just waitin for the right right moment to strike, coiled like a cobra ♫ (Eye of the storm)Denzel était toujours impatient de découvrir quel genre de Pokemon possédait son adversaire. Il ne savait jamais à quoi s'attendre et il adorait ça. Tout ce qu'il voulait, c'était un combat intéressant, mais aussi, que son challenger, qu'elle gagne ou qu'elle perde, vive une expérience. On apprenait toujours des choses d'un combat, c'était aussi le cas pour le champion, et il avait très envie de voir comment tout cela allait se dérouler.

Roxie envoya son premier Pokemon. Un Smogo. Un Pokemon de type Poison donc. Hum, il faudrait donc être très prudent. La jeune fille allait sûrement essayer d'empoisonner les Pokemon du Champion, et cet état n'était jamais une bonne chose. Mais peu importe, ça n'allait pas l'empêcher de combattre, et puis, ça ne signifiait sûrement pas qu'il allait perdre. L'issue d'un combat n'était jamais déterminée à l'avance, c'était ce qu'il y avait de passionnant là-dedans. S'il avait déjà pu affronter des Pokemon de ce type par le passé, il devait avouer que ce n'était pas courant dans son arène, et cela ne rendait le challenge que plus intéressant, et le champion était impatient de voir ce que ça allait donner.
Comme le stipule la règle, le rouge laissa à l'adversaire le premier mouvement. Le terrain ne tarda pas à être recouvert d'un épais brouillard, masquant toute visibilité. Ça commençait bien, très bien même. Et malgré le fait qu'il ne voyait plus son Pokemon, un sourire s'afficha sur les lèvres de Denzel. Il avait le pressentiment qu'il n'allait pas s'ennuyer pendant ce combat.

« Restes sur tes gardes. »

Il ne pouvait pas demander à son Pyroli d'utiliser Tunnel, cette attaque ne fonctionnerait pas à cause de la capacité Lévitation de Smogo. Il pourrait l'utiliser juste pour s'enfuir bien évidemment, mais pour le moment, il avait simplement envie de voir de quoi son adversaire était capable. Le brouillard toujours présent, il ne vit donc pas que son adversaire avait changé de Pokemon, et l'arbitre se garda bien de le dire. C'était une technique intéressante, et le champion n'allait pas tarder à le découvrir. Il ne pu entendre que Roxie donner son ordre, et s'attendait donc à voir débarquer un Smogo roulant sur lui-même. Taïko aussi, puisque ce dernier leva la tête... et une ombre bien trop grande pour être le Pokemon prévu arriva droit sur lui. Le rouge analysa vite qu'il ne pourrait pas l'esquiver. En revanche, il pouvait riposter.

« Utilise Ball'Ombre ! »

Ce ne fut pas suffisant pour stopper le Pokemon adverse, mais l'attaque fut quand même reçue. Les deux opposants furent toucher, car tout en se recevant la Ball'Ombre, Pyroli avait été frappé. Et, alors que le brouillard commençait à se dissiper, et désormais que l'adversaire était proche, le rouge reconnu enfin un Brutapode. Un Pokemon de type Insecte. Ce qui lui conférait un avantage de type, mais pour autant, une fois de plus, ça ne signifiait sûrement pas qu'il remporterait la victoire, et vu ce premier ensemble de mouvement, il ne doutait pas que sa challenger avait plus d'un tour dans son sac.

« Vite, Crocs Feu ! »
© 2981 12289 0

HRP : j'ai supposé que Ball'Ombre touchait Brutapode puisqu'il fonçait droit sur Pyroli, j'espère que ce n'est pas trop embêtant owo
Aussi, je ne sais pas quel est le Talent de ton Pokemon, mais si c'est Poing Poison, tu peux décider d'empoisonner Taïko (maintenant ou plus tard comme tu préfères ^^)(si l'attaque réussie bien sûr, ça, c'est toi qui voit)

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Just Like You || Ft. Denzel   Ven 19 Mai - 11:37

Just Like You


Dans cet épais brouillard, difficile pour les deux adversaires de voir qui avait l'avantage, et même de voir si leurs attaques faisaient mouche ou non. Ils devaient surtout se fier à leur ouïe. Fort heureusement, Strykna était douée pour reconnaitre certains bruits, ce qui est normal pour une musicienne. Néanmoins, le fond sonore était quelque peu gênant dans ce cas précis, et entendre quoique ce soit avec de la musique en fond était peine perdue. Il ne lui restait plus qu'à donner des ordres dans le vide. Fort heureusement, les mouvements des Pokémons avaient tendance à dissiper le brouillard dans un court périmètre autour d'eux, leur permettant au moins de voir leur adversaire. Lorsque la championne entendit le champion donner son ordre à son Pokémon, elle eut un temps de réaction trop long pour sortir une autre ball pour changer rapidement de Pokémon. Elle entendit alors le cri de son Pokémon. Puisqu'il était recouvert d'une épaisse carapace, une simple morsure ne l'aurait pas fait ainsi crier, enflammée ou non. La conclusion qui s'imposait était que le Brutapode avait été brulé. Soit. Un sourire se déssina néanmoins sur les lèvres de la championne. Attaquer physiquement Strychnine était une erreur, et Denzel allait vite s'en rendre compte. En effet, le talent du Brutapode lui permettait d'empoisonner quiconque l'attaquait au corps à corps. Or, c'était le cas ici. Finalement, elle retira du combat le Pokémon, avant de le remplacer rapidement par un autre. Le choix était difficile, étant donné qu'elle avait déjà utilisé deux Pokémons, elle devait choisir entre Tadmorv et Mimigal. Mimigal était le plus faible des deux mais sa rapidité serait ici un atout non négligable. Elle le fit alors sortir de sa ball, le renvoyant vers le centre du terrain, non loin de la position précédente de Strychnine.

« Saute, et utilise Toile Elek pour l'enfermer ! » ordonna la blanche.

Ni une ni deux, l'arraignée s'executa, et commença à tisser rapidement sa toile électrifiée autour du Pyroli. Maintenant, dans tous les cas, l'adversaire subira des dégats, qu'il essaye de détruire la toile ou qu'il reste à l'intérieur -bien que cette dernière solution soit peu recommandée puisque l'électricité combinée au poison n'allait pas être apprécié du Pokémon-. De son coté, Arsenic partit se cacher dans le brouillard, le temps de voir la suite des événements. Désavantagée, hein ?

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 228
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Just Like You || Ft. Denzel   Sam 20 Mai - 17:46

Just like youDenzel & StryknaI am the eye of the storm inside. I'm silent and strong just waitin for the right right moment to strike, coiled like a cobra ♫ (Eye of the storm)Il avait pris un risque. Un très gros risque. Il y avait une chance pour que son Pokemon soit empoisonné. Et le karma n'étant visiblement pas de son côté à ce moment, c'est ce qu'il se produit. L'attaque toucha sa cible, la mâchoire du Pyroli se refermant sur l'énorme insecte. Et lui infligea une brûlure, par la même occasion. Sauf qu'en retour, le petit Pokemon fut empoisonné. Il retomba sur ses pattes, mais serra les dents. Le champion fronça les sourcils. Mais il ne pouvait pas changer de Pokemon, alors son co-équipier allait devoir résister, du mieux qu'il pouvait. Ça l'affaiblirait, mais il était encore apte à se battre, ce qu'il fit comprendre en poussant un cri de défi.
Roxie, de son côté, avait une fois de plus décidé de changer de Pokemon. Bien, le rouge allait donc découvrir quel troisième partenaire la jeune fille avait décidé d'appeler. Et ce Pokemon s'avéra être un Mimigal. Rapidement, celle-ci traça une toile électrique autour de Taïko. Hum, elle était rapide. Et avec son empoisonnement, le type Feu était ralentit, c'était sûr. Mais ça ne voulait pas dire qu'il était vaincu, pas encore.

« Utilises Tunnel. »

L'électricité ne pouvait pas entrer dans le sol. C'était logique. Le petit commença donc à creuser, rapidement malgré son poison, et disparu dans le sol. Le brouillard était toujours présent mais moindre. Cela dit, le champion se devait d'être prudent. Mais il savait ce qu'il voulait faire.

« Sors en utilisant Reflet ! »

Et c'est ainsi qu'une joyeuse bande de Pyroli sorti tour à tour du Tunnel, en dehors de la toile électrifié. Déterminer lequel était le vrai était impossible, et Taïko fit en sorte de se faire aider par le brouillard. Cela dit, le rouge ne pouvait pas risquer d'attendre trop longtemps. Il l'avait vu, son adversaire était rapide, et ça allait sûrement lui jouer des tours. Mais pour savoir ce que ce Mimigal réservait, il fallait bien l'attaquer, n'est-ce pas ?

«Ball'Ombre ! »

Les balls sortirent une à une du Pyroli et de ses reflets. Bien sûr, une seule serait vraiment effective, encore fallait-il savoir laquelle. Cela dit, le champion attendit quand même, curieux. L'araignée était aussi capable de tout éviter, et dans ce cas, il faudrait riposter. Cependant, l'empoisonnement de Taïko le ralentissait énormément, et l'empêcherait sûrement d'esquiver correctement, ou de faire des mouvements trop rapides...
© 2981 12289 0

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just Like You || Ft. Denzel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Like You || Ft. Denzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Denzel
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]
» Denzel Washington #002 avatars 200*320 pixels
» [100%] Denzel Kogami, tout feu, tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Montagne et plaines rocheuses :: • Arène-