Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Capture EVENT] Découverte de la forêt de Roza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Kingsley
Leo Kingsley

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 44
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

[Capture EVENT] Découverte de la forêt de Roza Empty
MessageSujet: [Capture EVENT] Découverte de la forêt de Roza   [Capture EVENT] Découverte de la forêt de Roza Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:23

Mettant son sac sur son épaule, Nikola rangea ses pokéball avant d'appeler Isaac, son feurisson, qui grimpa sur son épaule. Un doux sourire illuminait le visage du jeune homme, tandis qu'il se dirigeait avec hâte vers la forêt de Roza. Celle-ci étant assez loin de chez lui, il se dirigea vers l'arrête de bus et grimpa dedans après avoir donner sa destination, puis il s'assit, Isaac sur ses genoux. Nikola regardait le paysage défiler sous ses yeux, puis il s'endormit doucement, faisant passer plus rapidement les deux heures de voyage.

Descendant doucement du car, le blondinet respirait l'air frais de la campagne avant de se redresser et de sourire doucement, laissant Isaac prendre place sur son épaule. Autour de lui, il vit d'autres dresseurs mais il n'alla pas les voir, pénétrant dans la somptueuse forêt. Tout n'était que verdure, malgré les feuilles mortes de l'automne et les quelques arbres dépouillés de leurs feuilles. Un léger sourire sur les lèvres, il ramasse quelques objets futiles qu'il trouve par ici, comme un souvenir de son passage dans cette magnifique forêt sans quitter son but premier. Il est à la recherche d'Haydaim, ce magnifique pokémon qu'il aimerait posséder. Au loins, il voit passer un cerfrousse, et il sent Isaac grogner, l'envie de combattre prenant son pokémon. Cependant, il le calme et continue d'avancer, tenant dans sa main une baie.

Au bout de plus d'une heure de recherche, Nikola se raidit. La, face à lui se trouve un somptueux Haydaim en période d'hiver. Ses bois sont magnifiques tout comme le pokémon lui même. Se souvenant de l'école, il lance pour commencer une baie à l'animal, désirant le mettre en confiance. Il regarda le cerf manger la baie, avant de lancer Teddiursa au combat, Feurisson restant sur le côté. « Teddy, attaque Croco Larme ! » L'attaque fut un succès, mais le cervidé répliqua par une attaque Charge qui affaiblit Teddiursa. Cependant, Nikola continua le combat. « Teddy, lance Combo-Griffe ! » Haydaim répliqua par la même attaque qu'avant, et Nikola regarda son pokémon perdre des pv. Il ne restait plus beaucoup de vie à Teddy. Alors il tenta la dernière chance et lança une HyperBall au pokémon. Les yeux fixés sur cette dernière, il la regarda bouger, attendant avec impatience de savoir si il avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Capture EVENT] Découverte de la forêt de Roza Empty
MessageSujet: Re: [Capture EVENT] Découverte de la forêt de Roza   [Capture EVENT] Découverte de la forêt de Roza Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:19

... j'étais sûre d'avoir répondu pourtant Oo je suis désolée du retard.

Alors ! J'ai beaucoup aimé ton rp de capture, cependant, n'hésite pas à le développer davantage pour tes prochaines fois. A décrire un peu plus les attaques et les comportements de tes Pokémon, leurs réactions, celles de Nikola, etc. C'était très bien, mais j'aurais voulu en avoir un peu plus ! Ah aussi, j'aurais bien aimé un petit rapport avec l'évent. Exemple, c'est l'hiver, Nikola a appris que quelques Pokémon ont été implantés sur l'île pour l'occasion et il est à la recherche d'un justement (comme tu as annoncé au début), ... Enfin, c'est le début et je sais que ce n'est pas facile de se remettre dans le bain :3
So...



Capture validée !


Bienvenue à Haydaim dans ton équipe ! [Capture EVENT] Découverte de la forêt de Roza 586 Il y en avait trois sur l'île, deux femelles et un mâle. Je te laisse décider de ce que tu as capturé ! Son niveau se situe entre les niveaux 34 et 38, et il est de type normal/plante. A toi de mettre à jour ton équipe et ta Carte Dresseur ! Félicitations ♥

Ps: j'adore comment ses oreilles bougent dans le gif x3
Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture EVENT] Découverte de la forêt de Roza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le conte se réalise" [Capture EVENT]
» A deer in the snow [Capture EVENT]
» Découverte d'un endroit merveilleux.
» Au coeur de la forêt - w/ Hana
» Event festival des Alttaria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-