Partagez | 
 

 Au coeur de la forêt - w/ Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 162
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

MessageSujet: Au coeur de la forêt - w/ Hana   Jeu 8 Juin - 21:56


Hana & Adam
au coeur de la forêt ♫

Se remettre dans les combats Pokémon n’était pas une chose si facile en fin de compte. On se rouille un peu quand on ne pratique plus. C’était un peu comme être forgeron quand ne plus réaliser des armes. Il est vrai qu’Adam trouvait qu’il avait perdu un peu la main. Oh ce n’était peut-être pas le cas, mais à ses yeux oui. Il faut dire que combattre pour remporter des badges afin de participer à un potentiel événement, cela faisait bien longtemps qu’il avait raccroché cela. Est-ce qu’il pensait qu’il était temps pour lui de laisser sa place ? Pas vraiment mais c’était un peu bizarre. Néanmoins il pensait que justement reprendre les combats Pokémon dans le cadre de la ligue d’Alera avec ses cinq champions, c’était peut-être une bonne chose finalement. Cela lui permettait de se remettre dans le bain et d’en apprendre aussi davantage sur cette région de Hoenn qu’il ne connaissait pas du tout.

Il avait exploré en premier la montagne et ses environs au niveau d’Onnen, il avait également fait un tour à Marivon au niveau de la plage, dans la partie qui n’était pas surveillée. Et le voilà à présent à Roza, plus précisément dans le village de Roza enfin dans ses abords, près d’un immense chêne centenaire. En effet, le beau blond souhaitait affronter le Champion – en l’occurrence la Championne – de l’arène de Roza, une certaine Hana Ueki. Dès son arrivée à Roza, il avait pris rendez-vous avec ladite championne et il s’y rendait justement.

C’était en début d’après-midi, le soleil était assez haut dans le ciel mais la végétation permettait quand même un ombrage et une légère fraicheur, ce qui n’était pas du tout déplaisant bien au contraire. Se dirigeant à la réception, une fois la porte passée, Adam vint à l’approche de la réceptionniste.

« Bonjour. » dit-il d’une voix grave alors qu’il avait une main enfoncée dans l’une de ses poches. « Bonjour, vous devez être Adam Kaÿn c’est bien cela ? » répondit-elle à l’adresse du dresseur. Hochant de la tête en signe d’acquiescement, la demoiselle se leva. « Je vais prévenir la Championne que vous êtes arrivé. Attendez-ici s’il vous plait. »

Adam regarda cette dernière s’éloigner, attendant patiemment l’arrivée de la championne. Contrairement aux champions qu’il avait affrontés dans d’autres régions, il n’avait aucune idée de la tête de ceux de l’Alera. C’était donc un peu… étrange. Lui qui aimait bien tout savoir sur tout.



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Au coeur de la forêt - w/ Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]
» Présentation d'Ichigo
» [Forêt de lames] Au coeur de la forêt
» Le coeur de la forêt céleste
» Un battement de coeur dans la forêt... P.V. Juliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Village :: • Arène-