-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d'un endroit merveilleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Lerosier
Serena Lerosier

REGION : la belle région de kalos !
POKÉBALL LANCÉES : 13
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/06/2017

Découverte d'un endroit merveilleux.  Empty
MessageSujet: Découverte d'un endroit merveilleux.    Découverte d'un endroit merveilleux.  Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:35

Au cours de son périple dans Aléra, afin de retrouver la trace de son père, Serena est passée plusieurs fois devant la Maison Pokémon. Enfin, au moins deux ou trois fois. A chaque fois, elle n'a pas pu s'empêcher de ralentir le pas, observant les magnifiques pokémons jouant dans le jardin, sûrement à la recherche de leurs futurs dresseurs. Mais aujourd'hui, en cette belle journée ensoleillée, c'est pour adopter que Serena se dirige vers la Maison Pokémon, accompagnée de son fidèle ami Calem. « J'espère réussir à en trouver un, et à en rendre un heureux.. » Hochant doucement la tête, Serena sourit timidement à Calem avant de s'approcher de la maison, nerveuse. Inspirant doucement, la jeune fille ouvre la porte après avoir frapper trois coups, puis se dirige doucement vers le comptoir. « Bonjour madame... J'ai entendu parler d'un cycle d'adoption qui serait en cours ? » Elle tapote nerveusement des doigts sur la table, écoutant la vieille dame lui parler des trois pokémons encore disponibles à l'adoption, soit un Delcatty, un Pichu et un œuf. Réfléchissant doucement, Serena jette un regard à Calem, le regardant lui aussi observer les fiches des pokémons. Alors, elle opine avant de se redresser. « J'aimerais rencontrer Pichu s'il vous plaît.. Calem, tu veux en rencontrer un toi aussi ? » Elle se mordille la lèvre inférieure, suivant ensuite la vieille dame jusque dans le jardin. Là, autour d'elle se trouvent de nombreux pokémons, jouant ensembles les uns et les autres. Inspirant doucement, Serena cherche Pichu du regard, finissant par repérer la petite souris courant tout autour du jardin, poursuivie par un Delcatty visiblement en forme.

Amusée, Serena remercie la vieille dame avant de s'approcher doucement des deux pokémons. « Pichu ? » Elle s'agenouille quand ils s'arrêtent, tendant doucement la main vers le pokémon jaune. « Je m'appelle Serena, et je suis venue te rencontrer. » Elle opine doucement, amusée, venant caresser la petite main que le Pichu tend vers elle. Un large sourire vient alors inonder son visage, tandis qu'elle caresse doucement le Pichu. « On m'a dit que tu avais peur du noir, c'est vrai ça ? Tu sais, ce n'est pas très grave. Je peux sûrement t'aider à ne pas avoir peur. J'ai aussi un Feunnec, un Évoli et  un Pandespiègle. On vient de la région de Kalos. » Elle se mordille doucement la lèvre inférieure, se relevant en tenant doucement le pokémon électrik dans ses bras. Alors, elle se met à chercher Calem du regard, le rejoignant rapidement avec le petit pokémon souris. « Regarde, c'est lui Pichu ! Tu en penses quoi Calem ? Moi je le trouve adorable ! J'aimerais beaucoup qu'il me rejoigne, mais c'est à lui de choisir, tu n'es pas d'accord ? » Elle sourit largement, amusée, restant auprès de son ami aux cheveux de jais, caressant doucement le ventre du Pichu qui ronronne de plaisir, ne voulant pas le lâcher. Elle aimerait tellement qu'il décide de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Découverte d'un endroit merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit merveilleux.    Découverte d'un endroit merveilleux.  Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:31


Découverte d'un endroit merveilleux.  100

Si Calem désirait plus que tout au monde d'obtenir tous les badges de sa région d'origine avant de se lancer dans la quête de devenir Maître Pokemon, le jeune homme a tout laissé de côté pour suivre Serena jusqu'à Aléra, cette dernière désireuse de retrouver les traces de son père, lui a proposé, quelques semaines plus tôt, de l'accompagner et le garçon n'a pas eu le cœur de refuser. Il tient beaucoup trop à elle pour le laisser partir, même s'il n'a jamais osé faire le premier pas. Il a bien trop peur de gâcher leur amitié, en lui avouant qu'il tombe, petit à petit, amoureux d'elle. Que c'est cruel, l'amour. Lui qui l'a toujours vu comme une véritable amie, ne peut s'empêcher de vouloir l'embrasser lorsqu'il louche sur ses lèvres rosées et souriantes. Pour autant, malgré son rêve de devenir Maître Pokemon, Calem ne regrette en rien son départ pour Aléra. Il est heureux de pouvoir aider sa meilleure amie à retrouver son père. Après tout, il sait ô combien cela est important pour la jolie demoiselle.

Ainsi, depuis leur arrivée dans cette superbe région, les deux adolescents sont passés plusieurs fois devant la Maison Pokemon, sans pour autant oser s'y arrêter. Et pourtant, aujourd'hui, ils ont décidé de s'y rendre, Serena étant désireuse d'y adopter un nouveau compagnon là-bas, Calem a choisi de la suivre, encore une fois, dans l'unique but de découvrir en même temps qu'elle le Pokemon qu'elle décidera d'adopter. Pour autant, le garçon espère pouvoir trouver un nouveau compagnon pour son équipe, lui aussi, même s'il n'ose le dire à voix haute, de peur d'être déçu en ne trouvant aucun Pokemon, ou en se faisant rejeter par ces derniers. A dire vrai, il sait qu'ils ont, pour la plupart, de durs histoires avec la vie et il n'est pas sûr d'être assez patient pour pouvoir aider certaines d'entre eux à se remettre de leurs traumatismes. « Tu sais très bien que tu rends tous tes Pokemon heureux, tu es faite pour ça, Serena. » Lance soudainement le beau brun en souriant, alors qu'il entre doucement dans le Refuge, aux côtés de son amie. Il salue la vieille dame avec politesse, tout en se présentant, seulement accompagné de Croâporal, ses deux autres Pokemon étant dans leurs Pokeball. Suite à la question de Serena, l'inconnue leur indique les trois créatures encore disponibles à l'adoption. Un Decalty, un Pichu et un œuf. Un œuf Pokemon ? Ce serait vraiment chouette d'en avoir un nouveau.

Se mordillant la lèvre inférieure, le garçon observe les fiches avec intérêt avant de sursauter en entendant la question de Serena. « Hein ? L'oeuf, oui. J'aimerais bien voir l'oeuf. Mon Nidoran est venu au monde entre mes bras … Ce serait vraiment génial de revivre ça. » Il sourit doucement, suivant par la suite la vieille dame jusqu'au jardin où se trouvent les Pokemon disponible à l'adoption pour ce cycle. Regardant autour, le jeune homme suit la vieille dame ensuite, laissant Serena aller se présenter au Pichu. Il inspire doucement et touche avec douceur le petit œuf en face de lui. « Salut, petit œuf. T'es encore plus petit que celui de Nidoran quand je l'ai eu. » Il rit faiblement, un peu nerveux, alors qu'Olly renifle l'oeuf de Pokemon d'un air intéressé. « Je te présente Olly, c'est un Croâporal. C'est mon tout premier ami. On forme une bonne équipe, avec un Nidoran et un Insécateur. Ils sont tous gentils, tu sais, et on a de la chance, on voyage avec Serena, qui cuisine des choses vraiment délicieuses ! » Il sourit doucement, alors que ses doigts caressent la coquille doucement avant que Serena ne le rejoigne avec le Pichu dans les bras. « Oh, il est trop mignon, ce serait chouette qu'il t'accompagne. » Il s'approche doucement pour tendre une main emplie de tendresse en direction du Pokemon Électrik avant de se tourner vers la vieille dame. « Vous pensez que je peux adopter l'oeuf ? Je saurais m'en occuper et  … Je pourrais revenir vous voir quand il aura éclot pour vous le présenter ! » Il sourit grandement, impatient d'entendre la réponse de la dame, qui les regarde tous les deux d'un air pensif.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Découverte d'un endroit merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit merveilleux.    Découverte d'un endroit merveilleux.  Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:07



Adoptions validées !

Bienvenue à Pichu et à l'oeuf mystère dans vos deux équipes !
Découverte d'un endroit merveilleux.  Pichu Découverte d'un endroit merveilleux.  Sprite_oeuf_g4
Concernant l'éclosion de l'oeuf, tu peux te référer à l'annexe 6 si tu es perdu. N'oubliez pas d'ajouter ces Pokémon dans votre Carte Dresseur !



Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


Découverte d'un endroit merveilleux.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit merveilleux.    Découverte d'un endroit merveilleux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'un endroit merveilleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture EVENT] Découverte de la forêt de Roza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-