Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Green lanterne ? -sort-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:38

Bonjouuuur


Alors pour rencontrer  Green, c'est bien ici, alors faites gentiment la queue en attendant que je prenne votre rendez-vous. /shot/
Plus sérieusement, je prendrai seulement deux rps sur ce compte, peut-être trois si je suis motivée :3 (ce qui est le cas pour l'instant).
N'hésitez pas à proposer directement un lieu et un contexte. (vu que je suis pas très imaginative pour ce genre de choses parfois)

Au passage, il me faudra sûrement un partenaire de rp pour son arrivée sur l'île ! (pour une fois que je le fais ce truc) Donc n'hésitez pas (:

Rps en cours (2/3) :

www | Nouvelle région pour une nouvelle vie | PV Eva Silvertears
www | Un peu de chaleur dans tout ce froid | PV Wynda G. Magara
www | C'était juste un bol de terre et deux idiots autour | Kai Kento



Dernière édition par Green Chen le Dim 15 Mar - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:29

... Je ne devrais pas, étant donné qu'il va se passer pas mal de truc pour Law et Eva mais ... Comme je sais pas quand je pourrais jouer Tania, je me lance =')

Alors Law est bloqué tant que le rp pour son roucarnage ne sera pas fait, c'est donc hors de question pour l'instant.
J'aurais voulu terminé le rp du lac d'Eva pour qu'elle ait son pokemon mais bon, je pense pouvoir passer outre ce détail dans les premières réponses (ou au pire j'éditerais un minimum mes textes). Donc si tu veux, elle peut participer au rp d'arrivé du BG ♥

Même si je me réserve toujours un rp avec Tania 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:06

Oui tu ne devrais pas. MAIS C'EST PAS GRAVE, TU PRENDS DES RISQUES POUR MOI, J'AIME CA ♥

Pas grave pour le brocelome il sert à rien
Et oui, ce serait parfait que Green puisse rencontrer Eva à son arrivée. Du coup je suppose que ce serait à Marivon et que par exemple il lui demande son chemin ? C'est juste une idée de rencontre comme ça pour le début 8D
Ou après, je viens de penser que pendant que Eva l'aide (ou essaie, elle connait peut-être pas bien la région en fait xD) bah y'a le mec du déménagement (puisque mÔsieur emménage, oui oui) qui lui dépose ses cartons mais qui lui dit "fuck off, vous vous démerdez pour les amener chez vous" et pis voilà. Du coup après elle pourrait l'aider à les monter. (larbin -meurt-)
Bon je suis partie un peu loin dans des idées, après si t'as mieux je prends 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:13

Ah mais non, c'est parfait tient ! C'est même marrant =') En plus, Eva va le faire sans hésitation, elle va être là : Oh le pauvre ='( Il FAUT que je l'aide !

Donc pour moi ça me va parfaitement ! Et oui, Marivon puisqu'il arrive tout juste XD
Eva pourra l'aider un peu mais pas beaucoup, il semble qu'elle ait un sens de l'orientation déplorable. Surement parce qu'elle fait gaffe à rien *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:17

Un sens de l'orientation aussi aiguisé qu'une huître je présume. -shot-

Nan mais je me doute qu'elle l'aidera pas beaucoup mais il est un peu désespéré et je sais quelle altruiste elle fait ♥ Du coup j'essaie de te faire ça ce soir, mais je pense d'abord écrire le rp que je dois à Denzel, ensuite celui-là. (et celui avec Drew demain vu qu'après je pense pas qu'il me restera de la motivation -meurt-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:21

Pas de soucis ~
Tu prends le temps qu'il te faut, vu que je suis moi-même un peu en retard avec mes rps =')
J'en prends trop du coup si il arrive un truc quelque part, je suis dans la merde XD Enfin avec toi ça devrait aller tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:33

Coucou super héros (à moins que ce ne soit super ZERO ? Nan je plaisante ! :0).

J'aimerai bien un RP avec toi, sisi, aussi incroyable cela puisse paraître. A vrai dire, en lisant ta fiche, j'sais pas, j'ai eu de la compassion. Et comme Green c'est un BG bah j'viens le voir hihi. *meurt*

Bon pour être honnête j'ai pas tellement d'idées. Après le fait que la miss possède un Dracaufeu pourrait peut-être jouer, à toi de voir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:14

Coucou super-vilaine ♥

Bien sûr, ce sera avec plaisir ~ J'ai relu la fiche de Wynda, elle a l'air très sympathique ma foi, j'ai bien envie de rp avec 8D (puis ça fera pas de mal à Green, faut qu'il se sociabilise, le bougre)

J'ai pas trop d'idée non plus en fait T_T
J'y ai pensé pour le Dracaufeu, quand Green le verra sur le coup il va être un peu refroidi (par un Dracaufeu, lol, la blague) vu que ça va lui rappeler quelques mauvais souvenirs mais il va vachement s'y intéresser avec sa couleur chromatique et tout. :3 Et comme Wynda est éleveuse, ils peuvent causer pokémons ou jsais pas trop.
Après d'un côté j'suis en manque d'action, j'ai envie qu'il se passe un truc important qu'un simple "cc jmapel gretronde et twa ?" et qu'ils soient poussés à se parler. Genre Wynda se fait poursuivre par un troupeau d'un pokémon qu'elle aime pas trop et qui lui fait peur ou un truc du genre, ses pokés peuvent pas lui venir en aide, elle se retrouve un peu dans le kk et là BOUM Green Lanterne sort de l'ombre lui sauve la vie, lui fait des enfants et /shot/ 'fin voilà un truc qui force le destin quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:23

Ouiii moi aussi j'ai envie d'un RP où ça bouge, où c'est pas plat comme une rencontre ! x) C'est parfait donc, c'est le genre de RP qui fait que j'ai envie de répondre. *meurt*

Alooors, pourquoi pas, peut-être pas un troupeau non plus. Un ou deux Pokémon balaises suffiront très bien (à moins que...). Elle n'apprécie pas particulièrement les Pokémon Glace car ils sont une vraie plaie pour les Pokémon qu'elle élève (Dragon, Vol). De plus nous sommes en hiver, donc c'est très cohérent...
Pour le fait que ses Pokémon ne peuvent pas intervenir, ça je peux m'en occuper.

Donc il peut y avoir l'attaque par des Pokémon Glace (voir même un dresseur random utilisé pour l'occasion. Genre il apprend que Wynda fait un élevage de Dragon/Vol, il aime pas et veut la faire partir. Ou alors il voulait le terrain... A voir si on peut jouer ce genre de PNJ nous même).

Sinon elle ne raffole certainement pas de l'eau et à peur de se noyer. Et les foules la stresse beaucoup ! 8D
A toi de voir dans quelle situation tu te sens le plus inspirée, personnellement tout me va ! x) Surtout que Green va venir la sauver ouhahahaha. ET LUI FAIRE DES GOSSES YOUHOUUUU. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:30

Oh oui, j'adore l'idée ! Attends...
JE SENS UN TRUC JE SENS UN TRUC !

On peut imaginer que genre un Blizzaroi la poursuit et qu'elle s'enfuit en quête d'un endroit où le semer MAIS se retrouve ainsi sur un lac gelé. (tu sens le plan bien pourri arriver ?)
Donc le Blizzaroi qui est un peu plus futé que ça, se résout à faire demi-tour parce que s'il se risquait à aller sur la glace, bah ça allait tout péter et il allait se noyer. Sauf que Wynda bah c'est un peu tard pour elle de s'en rendre compte et se retrouve un peu coincée comme une conne au milieu de la glace. Du coup elle fait deux pas, ça craque, elle tombe à l'eau (vu que t'as dis qu'elle aimait pas l'eau, ça fait DEUX trucs qu'elle aime pas, sisi)
Puis là TINTINTIN Green Lanterne débarque, enlève son t-shirt (bon quand même pas vu qu'il fait froid) et plonge la sauver. Il lui fait du bouche à bouche (bon peut-être pas non plus hein on verra /shot/), lui fait des enfants et la sauve. Et... Voilà.

Bon j'avoue j'suis un peu partie loin pour le coup, donc on va peut-être rester à ton idée de base.. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:49

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWE ! Ouiiii c'est super ! 8D L'idée de ouf, la pauvre Wynda sera traumatisée à vie. xD
Nan vraiment j'adore ! On fait ça, aller bim !

Par contre pour l'endroit du topic, euuuh. ._.
Déjà que je connais pas bien les lieux. *meurt*

Et aussi je suppose que je commence ? Fin ce serait plus logique, histoire de nous plonger direct dans l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:08

Contente que ça te plaise !
L'endroit je sais pas par contre. On a qu'à dire vers les plaines de Roza, vu que c'est assez vaste, et il doit bien y avoir un petit étang quelque part xD À toi de voir o/

Oui, ce serait mieux que tu commences. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:48

Oki ! Je pensais à la même chose !
Je commence bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:51

Quand t'auras fini de draguer Nevra, ouais. /shot/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Green lanterne ? -sort- Empty
MessageSujet: Re: Green lanterne ? -sort-   Green lanterne ? -sort- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Green lanterne ? -sort-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Green Chen | Ouais, j'ai des relations, ouais.
» Green... peace? [Solo adoption]
» Green Chen, petit-fils de la honte.
» Un peu de chaleur dans tout ce froid. PV: Green BG.
» C'était juste un bol de terre, et deux idiots autour [PV Green]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-