Partagez | 
 

 [CAPTURE SOLO] À LA RENCONTRE D'UN NOUVEAU PARTENAIRE DU MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 17
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: [CAPTURE SOLO] À LA RENCONTRE D'UN NOUVEAU PARTENAIRE DU MAL   Dim 3 Juin - 15:50

Le soleil pointait déjà bien haut dans le ciel en ce début d'après-midi. Contrairement aux autres journées il semblait faire moins chaud, mais cela était sûrement dû au vent frais qui se baladait au gré de ses envies, aussi inconnues et mystérieuses soient-elles.
Silver était alors de passage pour une durée de quelques jours sur l'île Wailmer. Le jeune homme était arrivé la veille à Rivéole, ville dans laquelle il s'était reposé de son voyage avant de partir en marche dès le matin suivant vers le parc Safarivéole.

Certes il n'était pas venu pour le safari en question, mais Silver avait entendu parler de celui-ci ainsi que des migrations de pokémons étrangers, et donc rares vis à vis de cette région dans laquelle il resterait désormais pour un bout de temps.
La possibilité de capturer de nouveaux pokémons, et donc d'aggrandir son équipe, l'avait amené à se dire qu'effectuer des captures dans ce parc pouvait même être plus judicieux pour la suite de ses plans. Voilà quelques mois qu'il n'avait pas intégré de nouveau partenaire à sa fine équipe, un nouvel atout pouvait lui permettre de compléter ses forces, lui donner de meilleures cartes pour les combats à venir.

Un combat pokémon était bien évidemment pour lui un moyen clé afin de jauger l'homme ou la femme qui se tenait en face de lui, quelqu'un qui n'était pas capable de combattre correctement, qui n'avait pas des pokémons assez entraînés, ne l'intéressait tout simplement pas. Or durant ces prochains jours, le sbire privilégiait le fait de faire profil bas et de la jouer fine afin de ne pas compromettre son identité, s'il était amené à faire des combats, ça ne serait pas en tant que sbire.
Il fallait d'ailleurs qu'il trouve une alternative à cela, pouvoir agir pleinement comme il aimerait l'entendre tout en gardant son identité bien au chaud. Silver n'aimait pas vraiment les problèmes que cela pourrait lui apporter et se contentait pour le moment de ce qui était à sa portée, c'est à dire essentiellement du vol en douce. Non pas qu'il n'aimait pas cette manière de procéder, le jeune homme la privilégiant par ailleurs plutôt qu'une sorte de bourrinage à coups de combat pokémons, mais dans certaines situations la force pouvait se révéler être le dernier recours lorsque l'on était coincé.

C'est pour cela que ces derniers temps Silver pensait à la solution de se créer un masque, ou du moins quoique ce soit afin de masquer son visage et devenir totalement méconnaissable. Il avait quelques rudiments de couture et de confection d'accessoires, ça devait être à sa portée mais l'élaboration d'un tel objet lui prendrait très sûrement un peu de temps avant qu'il ne soit fini. Surtout en comprenant ses activités et son entraînement constant qui ne lui permettaient pas de prendre plusieurs jours à faire de la couture. Peut-être était-il possible de passer commande auprès d'un artisan ? Il devait bien y avoir des confectionneurs de vêtements, d'accesoires ou autres sur Rivéole. Après tout il y avait un quartier commerçant, peut-être même qu'il trouverait un masque de sa convenance en l'une de ses boutiques. À cette pensée, le rouquin en vint à la conclusion que son séjour sur l'île Wailmer allait être encore plus intéressante et riche que ce qu'il avait prévu.

Premièrement, il profiterait de l'évènement organisé par Alera afin d'organiser des opérations qui promettaient d'être de belles opportunités pour un sbire comme lui, le jeune homme avait même pû récupérer le matériel adéquat pour l'une des ces opérations auprès des scientifiques et informaticiens travaillant pour la Team Rocket.
En un second lieu, il allait enfin pouvoir agir comme il le souhaitait, se créant une couverture grâce à de nouveaux accessoires.
Troisièmement, la proximité avec le parc safari de la région lui permettrait d'aggrandir son équipe en y incorporant de nouveaux éléments, plus utiles et puissants les uns que les autres.

Malgré cela, Silver n'en était pas réjoui pour autant. Il avancait simplement, montant les petites collines du terrain qu'il traversait entre Rivéole et le parc Safarivéole. Ça n'était de toute manière pas son genre d'être content, il lui arrivait de sourire mais c'était rare et ces esquisses n'étaient que les dessins de sa curiosité qui s'éveillait ou encore l'excitation que pouvait lui faire éprouver la vue d'un objet de pouvoir, voir de nouvelles perspectives de ce genre là.
Dans tous les cas, il ne voyait pas l'intérêt d'éprouver du bonheur. Il se disait un peu partout que la joie rendait la vie des autres meilleure, mais cette amélioration de vie ne se manifestait en aucun cas autrement que par le fait qu'ils aient un sourire sur le visage ou non. Si la joie faisait le pouvoir, là il aurait alors été intéressant de se pencher sur le fait de savoir comment le jeune homme devait procéder afin d'expérimenter des sentiments qu'il ne connaissait simplement qu'en tant que mots.

Or le bonheur ne pouvait bel et bien rien lui apporter de concret et il aurait été contre-nature de sa part d'essayer d'y accéder, du moins peut-être avait-il quelque sorte au fond de lui rien qu'en agissant comme celui qu'il était.

Il fallait aussi se dire que rien n'était joué d'avance, le risque n'était certes pas immense, mais le taux de réussite allait dépendre aussi bien de sa performance sur le terrain que le terrain en soi. Quoi qu'il en soit, les pas du jeune homme avaient finit par le traîner jusqu'à la façade du parc safarivéole qui n'attendair qu'à ce que l'on passe ses portes afin de découvrir le monde se cachant derrière celle-ci. Du moins fallait-il les passer ces portes, et Silver n'était pas sûr d'avoir la possibilité de librement les passer en étant armé ne serait-ce que d'un neuf millimètres. Cependant il n'était pas non plus venu jusqu'ici sans avoir pris le temps d'y penser, il avait l'habitude de devoir franchir des passages de sécurité et ce n'était pas celui d'un parc qui serait le premier à lui causer problème.

De plus, ce pays était beaucoup trop calme, d'ailleurs si calme qu'aucun garde ne semblait faire de rondes aux alentours du parc. Il suffisait simplement de s'éloigner à l'abri de tout regard afin de pouvoir mettre le plan de Silver à execution. Quelques centaines de mètres suffirent et le jeune sbire arrêta sa marche avant d'examiner l'environnement, guettant la moindre présence, avant de sortir Flingouste de sa pokéball. Celui-ci se déclara simplement d'un bruitage caractéristique de son espèce en signe de salutation avant de se rapprocher de son dresseur qui sortit son colt d'une de ses poches intérieures avant de lui tendre en s'agenouillant :
"- On va suivre le plan que je t'ai exposé hier, je te rejoins après avoir passé l'entrée principale."

Le flingouste répondit d'un simple hochement de tête avant de récupérer l'arme, dont la sécurité était activée, en bloquant celle-ci de sa plus petite pince qui passait au travers de la gâchette et venait se verrouiller contre son corps.
Silver prit alors la direction de l'entrée principale en saluant brièvement le flingouste du dos de la main alors que ce dernier se propulsait par dessus-la grille contourant l'ensemble du parc à l'aide d'un pistolet à O envoyé en direction du sol de sa plus grosse pince.

Il n'y eut pas long à attendre pour le crustacé rougeoyant avant que le sbire n'arrive simplement, ayant passé l'entrée comme de nombreux touristes et dresseurs avant lui. Heureusement qu'il n'avait pas de notoriété allant au-delà de la légère reconnaissance au sein de la Team, cela lui aurait par exemple bien posé problème dans ce cas-là, ce prouvant qu'il lui fallait récupérer de quoi se rendre méconnaissable avant de prendre davantage d'ampleur au sein de la région. Il n'en était cependant pas à ce stade-là et sa seule préoccupation pour le moment était de trouver un nouveau partenaire pour le travail, ou du moins l'un de ses nouveaux sbires personnels. Le Rocket allait bien voir si un pokemon assez intéressant pouvait se trouver au sein de cette réserve, peut-être que cette opportunité allait se présenter à lui.

Silver récupéra son arme auprès de flingouste avant de faire signe au pokémon eau de le suivre, prenant alors le chemin qu'il avait repéré sur la carte se trouvant dans l'acceuil du parc safari. Le pokémon prit place à ses côtés durant le trajet, emboîtant le pas à la droite du jeune homme. Après quelques dizaines de minutes, ils arrivèrent sur un terrain démarquant son territoire sur les plaines par son environnement enneigé et par la fraîcheur accompagnant un tel environnement. Silver était habitué à cette froide ambiance du fait de son enfance mais le flingouste un peu moins, certes il ne montrait pas le moindre signe témoignant d'une quelconque frilosité mais cela n'était très sûrement qu'une façade. Le pokémon était capable de supporter ce genre de conditions mais il n'était pas adapté à celles-ci.

"- Flingouste, Aurore et Bullet vont prendre le relais, je te rappelle plus tard." annonça le dresseur à l'attention du pokémon en question avant de le faire rejoindre sa pokéball en un éclair rougeoyant.

Deux autres éclairs virent le jour, s'accompagnant de l'apparition d'un goupix au pelage blanc comme neige et d'une belette, se toisant naturellement d'un regard complice l'un envers l'autre avant de se tourner vers leur dresseur, attendant que l'on leur assigne les ordres du jour tels deux petits soldats.

"- On part à la recherche d'un nouveau partenaire, on va balayer la zone en restant groupé, préparez-vous au combat."

Les deux pokémons entourèrent alors leur maître de part et d'autre avant de suivre le pas de celui-ci, s'enfonçant à trois dans le paysage blanc. Le regard du jeune dresseur était fixé devant lui, attentif au moindre geste pouvant pénétrer dans son champ visuel il restait sérieux et froid, comme àson habitude. De leur côté, les deux petits monstres hivernaux scrutaient tous les angles possibles, balayant du regard la moindre parcelle de neige tout en cachant du mieux possible la lueur de joie que ces deux comparses éprouvaient à se retrouver dans un tel endroit, le dernier milieu complètement enneigé qu'ils aient visité datant d'il y a quelques mois de cela. Le dresseur et son équipe put ainsi apercevoir un troupeau de cochignons au cours de sa longue marche, ils ne s'en approchèrent toutefois pas de trop près afin de ne pas finir écrasés ou attaqués par l'ensemble de la troupe. Ils continuèrent donc leur chemin sur plusieurs centaines de mètres, laissant leurs traces derrières eux, marquées pour un moment dans la neige.

C'est en instant qu'une silhouette noire sembla traverser un sapin à un autre sur la droite des compagnons, Silver l'apercevant en même temps que le sabelette assigné à ce côté-ci. Le sbire et ses pokémons scrutèrent alors avec vigilance les environs dans lesquels la silhouette avait disparue, se mettant en garde et prêts à agir.

Sur signe de Silver, la goupix d'Alola activa son talent en s'ébourrifant avec élégance et simplicité, de nombreux petits flocons descendant alors du ciel et se déposant doucement sur le sol enneigé tels des anges foulant la terre. Ils n'eurent alors pas à attendre plus d'une petite dizaine de secondes avant que les hostilités ne commencent. Un dimoret sorti de la brouissaille enneigée et chargea vers eux en ligne droite à une vitesse effroyable.

"- Lance lyophilisation Aurore." déclara le sbire en pointant du doigt le pokémon sauvage.

Il fallait à tour prix l'immobiliser si l'on voulait que ce dimoret ne tire pas parti de l'un de ses principaux et plus redoutables atouts, sa vitesse impressionnante. Le pokémon en question était en plus de cela un pokémon évolué au stade deux, stage d'ailleurs final pour cette espèce. La partie n'allait pas être du gâteau s'il n'était pas neutralisé au plus vite.

Mais une simple attaque de ce type là n'aurait pas raison de lui, ce qu'il fit d'ailleurs remarquer par une rapide esquive en dirigeant sa course sur le côté. Il se mit alors à se rapprocher en ziz-zaguant à droite à gauche à toute allure, impossible de tenter à nouveau de le toucher grâce à une telle attaque. Il semblait malin, ou alors avait-il l'habitude que ses proies n'utilisent ce genre d'attaques... ses proies. Silver comprit alors pourquoi le pokémon attaquait de son propre chef la troupe qu'ils formaient, ses pokémons étaient le repas favoris de tout dimoret qui en faisait par conséquent ses proies privilégiées.

Le pokémon à la couleur nocturne prit alors la direction d'Aurore, étant la cible à privilégier au corps à corps pour celui-ci. Bullet ne se fit alors pas prier avant de foncer entre les deux pokémons, amorcant un griffe acier au vu de la brillance blanche que prenait alors ses griffes. Il n'eut pas à attendre le bolide lui fondant dessus, une même lueur apparaissant à hauteur de ses griffes avant qu'ils ne finissent par croiser le sabre, les griffes s'entrechoquant les unes avec les autres brièvement avant que le sabelette ne soit soufflé par l'impact. Le pokémon fut propulsé en arrière sur plusieurs mètres du fait de la vitesse qu'avait prise le dimoret, lui conférant un avantage certain sur leur rencontre.

Mais le pokémon belette s'accrocha tant bien que mal en plantant ses griffes dans la neige afin d'amortir la propulsion qu'il subissait alors, finissant par s'arrêter. Le dimoret prit alors le temps quelques secondes afin de reluquer celui qui s'était opposé à lui tout en aiguisant ses griffes d'un air sournois. Le pokémon sauvage aux griffes acérées sembla alors changer sa cible principale, chargeant sur le sabelette plutôt que la goupix qu'il avait pourtant pris pour cible quelques instants plus tôt et qui n'avait plus aucune défense autre qu'elle-même. Silver décida alors de prendre complètement le combat en mains afin de contrôler au mieux la situation malgré le fait qu'il fasse confiance en ses deux partenaires. Ainsi lorsque le dimoret redoubla de vitesse à l'aide d'une vive-attaque, le sbire attendit à peine quelques secondes avant le choc afin d'ordonner à haute voix :
"- Bullet, utilises boul'armure."

Et le pokemon obéit alors au quart de tour, se repliant sur lui-même avec facilité afin de ne plus former qu'une boule à l'armure solide alors que le dimoret faisait entrer ses griffes en collision avec cette carapace. Le sabelette roula un peu en arrière avec le recul mais le choc ne semblait pas avoir été trop rude. Silver se dit alors que l'occasion était parfaite pour riposter, le pokemon sauvage étant à bonne portée afin qu'il ne tire pas trop parti de l'écart de vitesse existant entre les deux pokémons, et ceux malgré le fait que le talent chasse-neige du sabelette soit activé et lui procure une rapidité bien plus importante qu'à l'accoutumée.

"- Enchaînes avec ball'glace." dit alors le sbire avec simplicité.

Le pokémon à forme alors sphérique profita alors de sa direction pour faire demi-tour tout en s'imprégnant de neige, roulant en rond afin de former une couche compact autour de sa carapace. Bullet chargea alors en roulant sur la faible distance le séparant du pokémon adverse avant de se propulser d'un dernier bond sur celui-ci, le touchant de plein fouet sans qu'il ne puisse agir. Le dimoret fut alors repoussé par le recul alors que le sabelette entreprenait une nouvelle attaque arrivant par le flanc cette fois-ci.

Mais le pokémon sauvage ne se laisserait bien sûr pas faire indéfinimment et il le démontra en ripostant d'un griffe acier, les deux attaques se rencontrant à forces égales. Alors les attaques s'enchaînèrent rapidement, le sabelette provenant d'Alola enchaînant les assauts tout en restant en boule et le dimoret ripostant avec de plus en plus de mal aux attaques successives de son opposant, celles-ci se renforcant après chaque coup du fait de sa particularité la renforcant après chaque attaque se succédant avec succès.

"- Ici s'arrête ce combat." affirma Silver alors que le dernier coup était porté au dimoret qui avait finit acculé par les attaques de son opposant et qui fut arraché du sol lors de cette dernière attaque, à la fois épuisé par la succession d'attaques mais aussi repoussé par la force de l'attaque.

Aurore et son dresseur constatèrent rapidement que le dimoret ne se releva pas, comme attendu par le jeune homme. Le dimoret sauvage était K.O.

De son côté le sablaireau fit abstraction de sa couverture de neige en s'étirant, reprenant alors sa position debout, laissant sa position de boule pour un prochain combat. Ce dernier était d'ailleurs bien amoché et Silver le rappella dans sa pokéball en lui disant qu'il s'était bien débrouillé. Puis le jeune sbire s'empara alors d'une autre de ses pokéballs, celle-ci n'étant lié à aucun de ses sbires actuels.

"- Tu te bats bien, rejoins-moi si tu veux devenir encore plus puissant." déclara le garçon à la chevelure rouge alors qu'il lançait sa pokéball en direction du pokémon affaissé un peu plus loin, celle-ci rebondissant sur le corps du pokémon sauvage avant de le capter à l'aide d'une lumière rouge.

La pokéball roula d'un côté, d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 969
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: [CAPTURE SOLO] À LA RENCONTRE D'UN NOUVEAU PARTENAIRE DU MAL   Lun 4 Juin - 14:35


Capture validée !






Félicitations, ce nouveau Pokémon rejoint ton équipe !
N'oublie pas d'actualiser ta Carte Dresseur et de l'ajouter dans ton profil si tu y recenses tes petites bêbêtes ;-)

Niveau 18

La partie combat fait 5410 caractères, tu obtiens donc 5 niveaux à répartir entre les pokémons ayant participé.


________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
 

[CAPTURE SOLO] À LA RENCONTRE D'UN NOUVEAU PARTENAIRE DU MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Île Wailmer :: Parc Safarivéole :: Parc Safarivéole-