Partagez | 
 

 [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 17
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Ven 4 Mai - 1:48

Silver Vito


Laisses-moi te refroidir afin de briser la glace.






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom: Pas de surnom particulier.
 Âge: 19 ans.
 Date de naissance: 12 novembre.
 Ville de naissance: Auffrac-les-Congères.
 Orientation sexuelle: Hétero non intéressé.
 Métier, statut: Sbire de la Team Rocket.
 Signe particulier: Un regard froid.
 Région: Kalos.
 Groupe: Team.




Ici, dis-nous 10 choses sur ton personnage. Exemple :

- Son regard inexpressif et glacial pourrait être assimilé à l'environnement dans lequel il a grandi au cours de son enfance ou encore l'un des types de pokémon qu'il préfère.
- Il a un incroyable sang-froid, cela sûrement dû à son vécu, mais aussi à sa pratique courante du raja-yoga.
- Les filles ne l'ont jamais intéressé et au vu de son comportement individualiste, cela n'est pas près d'être le cas.
- Flingouste fut son premier pokémon, sa couleur rouge rappelle celle des cheveux de Silver, cette caractéristique particulière semble les avoir rapprochés au point qu'ils font désormais la paire.
- La goupix et le sabelette d'Alola de Silver sont très fusionnels, l'on pourrait presque dire qu'ils sont frère et soeur malgré l'impossibilité d'une telle chose.
- Ses types de pokémon préférés sont le type glace ainsi que le type eau, il a d'ailleurs entendu parler de l'arène de Marivon et aimerait se mesurer à son champion un jour afin de prouver sa supériorité sur celui-ci.
- Cela ne fait que quelques mois qu'il est arrivé à Alera alors qu'il a officiellement rejoint la Team Rocket depuis deux ans déjà, recommandé par son père, un haut gradé de la Team exercant actuellement ses fonctions dans la région d'Alola.
- Grâce au statut de sa famille, notamment dû au poste de son père, le jeune homme est l'un des rares jeunes privilégiés par les pouvoirs de la fortune.
- Malgré son jeune âge il a de nombreuses connaissances générales doublé d'un certain talent de dresseur, ce lui valant parfois la nomination de génie.


--------

Descriptions physique & caractère

Si vous rencontrez Silver un jour, la première chose que vous remarquerez chez lui sera très sûrement sa couleur de cheveux rougeoyante surplombant son mètre soixante-dix. Un premier aperçu avant de rencontrer son regard froid et glacial, digne d'un rebelle ou d'un ténébreux prêt à vous mettre un "high kick in the nose" au moindre regard de travers. Or en réalité, il se cache derrière cet air un état bien plus calme et posé qu'il ne pourrait y paraître malgré le fait qu'il soit toujours susceptible de riposter à la moindre provocation en trop tout aussi bien par un simple combat pokemon que par des réactions un peu moins conventionnelles.

Des yeux verts-gris, des cheveux en bataille, un teint de peau un peu pâle; voilà différents attributs lui donnant malgré lui un air plus jeune qu'il n'y paraît, ce au point qu'il peut parfois être apparenté à un lycéen de fin d'année malgré ses quelques printemps supplémentaires.
Son emploi de criminel au sein de la Team Rocket lui a valu l'un des uniformes distribué aux laquais du même rang que lui, un tshirt à manche longue noir apposé d'un grand R rouge en son centre ainsi qu'un pantalon tout aussi noir.

Toutefois, Silver préfère séparer son identité de criminel à celui de civil afin d'éviter au mieux les problèmes, celui-ci portant par conséquent un sweat noir à fermeture éclair et à capuche rouge gardant les tons de la Team Rocket tout en préservant sa tranquillité lorsqu'il se balade en public. Le fameux sweat ne cachant pas qu'exclusivement l'uniforme mais aussi un colt chargé, par ailleurs l'un de ses plus fidèles alliés avec son Flingouste et son célèbre coup de pied circulaire ayant fait de nombreuses rencontres au fil du temps. Dans le but de transporter ses pokéballs avec plus d'aisance, il les attache à un ceinturon présent autour de sa taille.

Plutôt invidualiste dans ses démarches et se sentant supérieur aux autres, sa place au sein de la Team Rocket en tant que simple larbin ne lui convient guère. Toutefois, il compte bien monter le plus rapidement en grade afin d'assouvir sa soif de pouvoir et ne plus être considéré comme l'un des jouets de ses supérieurs auxquels il obéit généralement afin de ne pas compromettre ses promotions, gardant toutefois un comportement rebelle et froid en leur présence.


Histoire

Issu d'une famille un peu plus qu'aisée et profondément ancrée dans le système mafieux, tel qu'en tant que membre de la Team Rocket pour ces dernières générations, Silver a baigné dès le plus jeune âge dans tout ce qui rapportait au quotidien de criminel. Enfant, il a tout d'abord vécu seul avec sa mère en une petite maison d'Auffrac-les-Congères dans laquelle il passa les dix premières années de sa vie de façon simple tout en étant poussé par sa mère à apprendre des tas de choses en terme de politique, de géographie ou encore d'histoire. Enfin de compte, tout ceci n'était en fait qu'un conditionnement pour qu'il soit préparé mentalement et gagne assez de maturité avant de suivre son père.

Son père qui était arrivé un jour, lui avait dit de préparer ses affaires dans la même journée, puis était reparti le lendemain avec Silver, alors âgé d'à peine dix ans.
Ce dernier jour à Auffrac-les-Congères, un impressionnant Drattak, appartenant au fameux père, fut éjecté d'une pokéball, une petite sphère contenant les pokémons attrapés par les dresseurs et à laquelle Silver n'avait encore jamais touché.
Ce pokémon respirait la puissance, mais Silver était loin d'en être intimidé malgré la taille de souris qu'il avait aux côtés du dragon. Au contraire, il lanca un regard au Drattak en levant un cil et le toisant d'un air peu accueillant.
Le pokémon le regarda alors à son tour d'un regard qui n'en valait pas moins alors que monsieur Vito s'avançait déjà vers celui-ci d'un pas assuré. Étonnamment, Silver esquissa l'un de ses rares sourires avant de détourner le regard, emboîtant le pas à son père tout en ayant les mains reposées dans ses poches de sweat.

Finalement le vol à dos de Drattak fut un peu long, d'après le paysage ainsi que les bords de mer sur lesquels ils étaient arrivés, le père et le fils devaient bien avoir traversé tout le pays.
Ils n'avaient entretenus que de très brefs échanges depuis qu'ils s'étaient revus et Silver n'avait même pas pris connaissance de leur destination mais s'en contre-fichait, il faisait entièrement confiance en son père.
La confiance en la famille ainsi que le fait de ne jamais trahir ceux-ci était un des codes d'honneur qu'il avait appris dans un livre qui se passait de génération en génération entre criminels de la famille.
Malgré les apparences trompeuses dûes au bord de mer, Silver savait très bien qu'il n'était pas là pour des vacances et ce bien fort heureusement car il n'aimait pas spécialement cela, trouvant cette notion complètement désuète de sens.

Le jeune garçon reconnu depuis sa vue aérienne sur la ville qu'ils semblaient atterrir à quelques centaines de mètres de Roche-sur-Gliffe, une ville axée autour des activités maritimes ainsi que l'étude des fossiles, une spécificité de ce bourg pour la région de Kalos.
Ils arrivèrent alors sur une plage rocheuse, sautant du dos du Drattak avant que monsieur Vito ne capte à nouveau son pokémon sans un mot à l'aide de sa pokéball.
Il jeta alors un oeil à son fils puis observa tranquillement l'environnement avant de finir par s'avancer, puis glisser un badge dans une mince fente creusée dans la roche et qui semblait pourtant naturelle à première vue. Et ça n'était bien qu'à première vue en effet.
Le sol s'ébroua légèrement puis un escalier fut dévoilé par une plaque rocheuse se rangeant alors dans la paroi à la manière d'un pont-levis disposé à l'horizontal.

Là se trouvait donc l'une des bases implémentées dans la région de Kalos par la Team Rocket et dans laquelle se retrouvaient quelques rares apprentis, souvent des fils de gradés, mais aussi des sbires et sergents, voir un lieutenant de temps à autres, se déplacant de base en base en fonction des objectifs fixés sur la région et des opérations programmées.
En entrant dans le complexe, Silver put observer qu'il y avait un bon nombre de sbires dans les couloirs et les différents espaces vitrés qui défilaient sur les côtés alors qu'il continuait de suivre son père simplement, toujours les mains dans les poches sans prêter attention au monde qui l'entoure.
Enfin... cela mis à part pour ce qui était ces quelques sbires qui se mettaient à chuchoter en le reluquant sans grande discrétion, peu importe ce qu'ils disaient mais en les apercevant agir ainsi, Silver lança de mauvais regards à ceux-ci qui se turent d'un coup tout en semblant changer de sujet de conversation après quelques secondes.
Peut-être que fait qu'il était le fils même d'un lieutenant qui se trouvait à ses côtés jouait un peu sur leurs réactions, mais il n'aurait pas été étonnant que ces sbires soient sous étonnement durant quelques fractions de seconde face à cet air violent émanant d'un simple regard.

Les deux parents finirent par arriver dans une petite réserve dans laquelle Silver se fit voir remettre un uniforme pareil à celui des autres sbires mais blanc pour celui-ci, signe qu'il était réservé aux apprentis de la Team.
"Voilà ta tenue" déclara simplement son père avant de le confier aux mains d'un sbire chargé de le briefer sur les éléments importants tel que sa place dans le dortoir, les différentes activités prévues pour les novices sur la semaine ou encore l'espace de restauration. Et c'est ainsi que les mois, puis les années passèrent en période de formation sous le rythme de stages auprès de sbires, le jeune homme continuant de s'exercer et de s'instruire afin de connaître au mieux la voie criminelle qu'il était amené à emprunter.
Tuer un homme ? En tant que novices, ils ont été amenés à le faire dès l'âge de 16 dans le but de les endurcir, une simple pression sur la gâchette et l'épreuve était passée. Les flingues étaient bien évidemment chargés et pour certains c'était aussi la première fois qu'ils voyaient un homme mourir sous leurs yeux. Toutefois il ne s'agissait pas de n'importe quels hommes.
En effet, les exécutés n'étaient autres que des traîtres de la team, la pire chose qui soit de ce qu'on avait inculqué aux apprentis.

La pression sur la gâchette fut un jeu d'enfant pour Silver qui regarda froidement sa future victime dans les yeux avant de l'abattre d'une même froideur, puis d'ignorer simplement le cadavre en s'en retournant comme si de rien n'était. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un mourir et cela ne l'avait pas plus affecté que la première fois, celui-ci à priori insensible à ce genre de choses.
Du moins était-il qu'il savait que la vie n'était rien sans la mort, il n'était pas un meurtrier assoiffé de sang, mais il était capable de tuer, et cela sans que ça ne lui fasse ni chaud ni froid.
Quelques mois plus tard, un jour comme un autre il fut contacté par un sbire dans le but de participer à l'un des habituels stages d'observation, le rendez-vous se trouvant près d'une pancarte présente dans la grotte de la route 8. Silver accepta donc, pensant à la possibilité qu'il pourrait peut-être en profiter afin de récupérer son premier pokémon, ceux-ci étant là-bas naturellement présent à l'état sauvage en plus grande quantité que dans les lieux qu'il avait visité jusque-là et les vols de pokémons de voyageurs pouvant être menés avec plus de discrétion, donc par conséquent avec moins de soucis.

Quelques heures plus tard, Silver avait déjà renfilé sa tenue marquée d'un R et était désormais en marche vers le point de rendez-vous, muni de deux ou trois pokéballs vides qu'ils avaient subtilisé à un touriste durant un stage, les sbires ayant récupéré les pokémons de celui-ci après lui avoir mis la pâté en combat pokémon. Il espérait vraiment les utiliser plutôt que de voler l'un des pokémons de ces touristes un peu faiblard qui aurait refilé sa faiblesse d'esprit à son équipe.
La plupart d'entre eux n'en valait pas la peine, Silver l'avait compris rien qu'en les observant combattre. Certes, il n'avait pas la pratique lui, mais sa théorie bien poussée lui permettait déjà de voir et comprendre que certains donnaient des ordres comme des pieds, des imbéciles qui disaient juste à leurs pokémons de charger et d'esquiver sans aucune tactique.

Lorsqu'il intégrerait réellement un poste à la Team Rocket, il ignorerait simplement ces faibles d'esprit qui ne seraient qu'une perte de temps. Autant se focaliser sur de vrais méfaits plutôt que d'agresser une simple grand-mère se baladant dans la rue, il ne fallait pas s'étonner que certains sbires ne s'améliorent jamais malgré leur activité sur le terrain, ils ne privilégiaient pas les bonnes cibles, ils étaient eux aussi des idiots.
Mais le fait qu'ils soient idiots les rendaient manipulables, et là était la qualité première d'un pion dans une team. Il y avait les grosses pièces comme le roi ainsi que chaque pièce tel que le fou, le cavalier ou encore la reine. Tout comme il y avait les faibles sbires en première ligne, certes ils n'étaient individuellement pas d'une grande efficacité, mais ils pouvaient devenir d'une grande utilité plus leur nombre était important et mieux ils étaient placés par ceux qui tiraient les ficelles. Voilà ce qu'était réellement le fonctionnement d'une team et pourquoi Silver cherchait tant à gagner en puissance ainsi qu'en grade afin de s'élever à la tête d'une telle organisation.

Pour l'heure il n'était encore qu'un jeune stagiaire s'enfonçant dans une grotte dont il se souvenait d'ailleurs quasi-parfaitement de la cartographie, n'hésitant pas à chaque embouchure. De toute manière ça n'était pas réellement son genre d'hésiter, n'étant que perte de temps de bloquer sur un choix et il avait tout simplement mieux à faire que perdre son temps.
C'est donc en avancant qu'il tomba sur deux pokémons l'un en face de l'autre et bloquant le passage. Le premier en partant du fond étant un mangriff d'une épaisse fourrure blanche et de taille imposante, l'autre que Silver parvint à identifier malgré son visuel de dos : un flingouste vraisemblablement. Toutefois la couleur rouge du pokémon le fit douter, les flingoustes n'étaient-ils pas bleus normalement ? Ce pokémon était-il un pokémon chromatique ?
Les différents mythes et légendes contaient qu'ils seraient plus puissants que les autres pokémons de leur espèce non chromatique mais cela n'était vraisemblablement que des légendes. Le capturer aurait pû être une bonne idée lorsque l'on avait connaissance de la rareté de ce genre de pokémon, mais il décida plutôt d'observer l'affrontement qui se présumait au vu du comportement hostile des deux pokémons l'un envers l'autre. Les deux semblaient d'ailleurs trop concentré l'un sur l'autre pour se rendre compte de la présence du jeune homme pourtant placé qu'à quelques mètres du flingouste.

C'est lorsque le Mangriff chargea que Silver se rendit compte qu'il était trop près du champ de bataille, le flingouste se propulsant un peu avant l'impact au-dessus du pokémon aux allures d'un chat fusionné à un furet. Celui-ci ne s'arrêta pas pour autant et en arrivant sur Silver il sembla décider de le prendre pour cible avec une attaque griffe que le jeune homme tenta d'esquiver d'un plongeon sur le côté durant lequel il sortit son colt et tira un coup dans la jambe du pokémon à fourrure blanche alors que celui-ci parvenait à lacéré de justesse sa jambe d'entailles peu profondes. Le jeune homme aux cheveux rouges retomba contre le sol, lâchant son colt sous le coup de l'impact alors que le Mangriff se retirait tant bien que mal, fuyant la rencontre qui lui avait coûté une douleur aigüe à la jambe.
Le premier réflexe de Silver fut de bander sa jambe avec un morceau de vêtement provenant de son t-shirt et qu'il avait arraché en observant que le pokémon sauvage battait en retraite. Quant au fligouste, celui-ci semblait avoir disparu, soit il avait pris la fuite soit il s'était caché suite à la détonation.

"Tiens, tiens, tiens... mais qui voilà donc ? Ne serait-ce pas mon stagiaire du jour ?" clama une voix qui se rapprochait à la gauche du novice. Un sbire était là, le colt du jeune homme à la main, il était sûrement le sbire qu'il était sensé rencontrer au panneau.
"J'ai entendu la détonation et je suis donc venu... Dis-moi c'est un joli jouet que tu as là." ajouta-t'il en examinant l'arme d'un oeil mauvais. "Te souviens-tu d'un certain John ?".
Le nom ne disait rien à Silver et il n'en avait rien à foutre de ce John ! "Exprimes toi clairement et ôtes tes sales pattes de mon colt" déclara-t'il simplement, l'homme en face de lui l'énervant déjà.
Le sbire pointa l'arme vers son possesseur, doigt sur la gâchette : "John était mon frère et c'est avec ce fameux colt que la vie l'a quitté, laisses moi te rendre la pareille de sa part, gamin".
Silver se releva peu à peu tant bien que mal, il n'avait pas peur de la mort mais il aurait trouvé ça dommage... voir même insupportable si l'homme pressant la gâchette l'avait appelé gamin juste avant.

Cependant le jeune homme n'avait pas beaucoup d'options de survie, le plan pour le moment était d'essayer d'esquiver la première balle avant de se rapprocher et tenter de désarmer le sbire d'un rapide coup de pied. Le rouquin attendit donc, sachant que ses chances n'étaient que très faible au vu de la distance les séparant.
Mais avant qu'il n'ait le temps de réellement comprendre la situation, le sbire était déjà projeté par un violent jet d'eau frappant son dos et le repoussant vers Silver qui vit sa chance arriver.
"Joli lancé, je m'occupe personnellement de la réception." déclara Silver, se préparant en ignorant la douleur puis décochant finalement un redoutable coup de pied circulaire dans la face du sale type qui l'avait menacé quelques secondes plus tôt. Le corps du sbire s'arrêta sur la paroi rocheuse du passage, s'affaisant sous les chocs qu'il avait reçu alors que celui-ci perdit conscience.

Le jeune homme récupéra son colt en boîtant un peu puis entreprit de ligoter son agresseur à l'aide d'une corde formée de ses vêtements de sbire. On pouvait dire que le stage était annulé, ça n'intéressait pas réellement Silver de passer une journée auprès d'un sbire bavant dans son sommeil. Il remarqua toutefois le flingouste un peu en retrait qui se rapprochait désormais peu à peu de lui.
"Saches que je n'avais pas besoin de ton aide, je m'en serais très bien sorti sans." déclara Silver avec acidité avant de déclarer : "Mais ton geste était appréciable... ça te dirait de devenir mon partenaire ?".
Le jeune homme sortit alors une pokéball qu'il disposa devant le crustacé à la belle couleur rougeoyante en le regardant sérieusement. Il n'était pas capable d'avoir l'air très amical et il ne l'était pas de toute manière, il restait celui qu'il était, comme toujours. "Flingouste !" annonca simplement le pokémon avant de finir par se rapprocher de la pokéball, appuyant en son centre de sa plus grosse pince. Il se volatilisa alors en une lumière rouge pénétrant dans la petite sphère qui se mit à se balancer de droite à gauche, ce jusqu'à trois fois avant que la ball ne finisse par s'arrêter, signe que flingouste avait était lié à celle-ci.

De nombreux évènements eurent lieu depuis tel que sa promotion au grade de sbire quelques mois plus tard ainsi que son affectation à Alera en passant par l'arrivée d'Aurore et Bullet dans son équipe, une goupix et un sabelette provenant d'Alola offerts par son père suite à son affectation dans la dite région. Ça n'était pas le genre de son père de faire des cadeaux malgré la richesse de leur famille, mais il lui fit aussi parvenir une pierre glace. Il ne le reverrait sûrement pas avant des années et Silver prit sa comme une prime de la part d'un père mais aussi d'un supérieur aux yeux duquel il n'avait pas failli durant toute ces années, devenant sûrement le sbire le plus talentueux de sa promotion et ayant gagné un peu en renom à Kalos.
Mais voilà qu'il se retrouvait à Alera pour un nouveau départ, muni de sa seule expérience.

--------

team Pokémon




Pack starter

Colt - Roche Glace - Pierre Glace

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Silver.
 Âge: 18 ans.
 Pays: France.

Comment as-tu connu le forum ? Via la bannière d'un des partenaires, un autre forum pokémon dont je ne me rappelle plus du nom.
 Fréquence de connexion : Tous les deux~trois jours au minimum.
 Avatar: Ayato Sakamaki - Diabolic Lovers.

 Crédit : Sayano-chan, http://sayano-chan.skyrock.mobi/3263823296-Dessin-Diabolik-Lovers-Ayato-Sakamaki.html .
 Double-compte ? Nop, un nouveau :).
 Le mot de la fin: *gargouillements de ventre*



Dernière édition par Silver Vito le Ven 11 Mai - 1:10, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 69
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Ven 4 Mai - 9:43

Hoooo un nouveau membre de la Team Rocket, le boss en plus. Ca va un peu grossir les rangs. Et en plus c'est un champion ! nyaa Bienvenu ! superman

________________________


Je ne suis pas un dieu, mais un homme et c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 17
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Ven 4 Mai - 9:53

Hoy ! Merci pour la bienvenue et salut à toi !
Finalement je me réoriente vers simple sbire, ayant reçu l'avertissement que cette double voie ne serait pas possible mais aussi qu'avoir déjà ne serait-ce que l'un de ces postes pourrait être compliqué pour une plume débutante comme la mienne.
Mais oui, je grossis quand même les rangs du coup ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 124
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Ven 4 Mai - 14:42

Bienvenue !

C'est cool de voir de nouvelles têtes !
C'est amusant de voir comment ce personnage présente quelques ressemblantavec le mien, tout en étant très différent. Une rencontre pourrait être explosive, aha !

________________________

Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1276
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Ven 4 Mai - 14:55

Bienvenue sur le forum !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 17
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Ven 4 Mai - 15:58

Merci pour les bienvenues ! Et merci, pas de questions pour le moment !

Il faudra que je jette un coup d'oeil à ta fiche alors ! Mais si tu le dis j'espère pouvoir rencontrer ton personnage... j'aime les explosions flam flam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 132
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Ven 4 Mai - 17:38

Bienvenue parmi nous et gare à toi car Jane veillera à t'arrêter Méchant Sbire !

________________________

Sorriso Falso #99cc99

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 17
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Ven 4 Mai - 22:50

Alors j'ai hâte de te voir à l'oeuvre Petit Ranger !
Du moins si le jeune Jane y parvient, je le mets au défi d'essayer flam
Sinon merci pour la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 965
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Dim 6 Mai - 10:45

Rocket power ! hiii superman

Bienvenue ! Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre interrogation :)

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 17
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Mar 8 Mai - 20:39

Rocket for ever ! flam
Merci ! Je ferai signe si j'ai des questions alors !
En attendant, je déclare cette fiche terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 132
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Mer 9 Mai - 7:50

félicitations !! j'ai hâte de rp avec toi. Et Jane comptera bien essayer d'attraper Silver ! Ce dernier risque d'avoir des petites surprises. (enfin il faudrait déjà que Jane devienne plus fort)

________________________

Sorriso Falso #99cc99

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 517
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Mer 9 Mai - 9:05

POURQUOI VOUS SORTEZ DES ROCKETS QUAND CRIM EST MORTE ?
(c'est tout pour moi, je boude)

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1276
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Jeu 10 Mai - 20:58

Désolée du retard, on était pal mal sur la route ces derniers temps !
Ta fiche est très bien ! Je me pose juste une question sur la froideur de ton personnage. Il a été visiblement entraîné ainsi, mais ça me parait presque irréaliste. Il n'a jamais eu de moment plus joyeux ou plus innocent dans sa jeunesse ? =o
C'est juste pour mieux comprendre le personnage.  

(Par contre comme indiqué dans le modèle de fiche, zerochan n'est pas une source valable. Il faut le site/blog officiel de l'artiste. ;) J'ai fait une recherche et malheureusement l'artiste a supprimé son blog. Il faudrait donc que tu prennes un autre avatar. nyancat ♥️)

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 17
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Ven 11 Mai - 1:48

Eh bien j'ai tout aussi hâte de voir quelles surprises réservent Jane et son équipe ! De toute manière ils sont destinés à se croiser, à mon avis Very Happy

*promet de faire des rituels afin de ramener la grande et magnifique Crimson à la vie* Je l'ai pas connu du coup, mais oui on est un peu en retard vu qu'on a détourné les ferrys à chaque fois. On a pas pu s'en empêcher bounce

Pour ce qui est de l'image, normalement ça devrait être bon. Faute de ne pas trouver je suis quand même tombé sur ça donc bon je vais faire avec x)

Pour te répondre vis à vis de sa froideur, je dirais qu'il est comme amputé de toute empathie depuis toujours, sans raison particulière mis à part le fait qu'il est né comme ça. Ce facteur couplé à son comportement plutôt calme en tant qu'enfant ainsi qu'à l'éducation de futur mafieux, l'écartant dès le plus jeune âge des autres enfants en a fait un garçon solitaire, mais aussi froid dans ses rapports. L'éducation auprès de sa mère était assez simple et formelle, il n'a donc jamais vraiment eu le droit à cette part d'innocence et de joie auxquelles la plupart des enfants ont pû toucher. Je sais pas si c'est clair mais j'espère avoir pû t'éclairer ! Very Happy

EDIT : Merci pour la validation !! toilet
En effet, j'essaierai de la remplacer au plus vite, je vais réessayer de trouver une image pouvant correspondre et pour laquelle j'arriverai à trouver l'auteur pour une fois ^^'
Et c'est tout naturel Very Happy


Dernière édition par Silver Vito le Ven 11 Mai - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1276
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   Ven 11 Mai - 13:14

Le dessin est une copie, du coup ce n''est pas le mieux... mais on va dire que ça passe. Il serait bien de tout de même voir pour une autre image quand tu pourras. ;)

Mais sinon, très bien ! Merci pour ces précisions !




 
Hello, nouveau cinnamonien ♥️


 

 

 

Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur
 

 

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Le jeune homme aux carottes [Terminée]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-