Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Weasley
Maxime Weasley

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/07/2017

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Empty
MessageSujet: Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place    Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:55

Maxime Weasley


Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y, lance-toi ton propre défi !






ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Max, il préfère d'ailleurs se faire appeler comme ça plutôt que la version longue de son prénom ♦️ Âge: 15 ans ♦️ Date de naissance: ici ♦️ Ville de naissance: Rosalia, Johto ♦️ Orientation sexuelle: Homosexuel mais sa timidité ne le poussera pas à l'avouer ♦️ Métier, statut: Étudiant ? Non, pas vraiment, enfin, disons qu'il étudie chez lui, par lui-même. ♦️ Signe particulier: Il porte des lunettes, lorsqu'il se retrouve plongé dans une lecture ♦️ Région: Johto ♦️ Groupe: Citoyen ♦️


- C'est un grand timide, se mettant souvent à rougir pour un rien mais le plus souvent c'est quand une personne du même genre que lui se trouve un peu trop près de lui à son goût
- Mine de rien, il ne supporte pas les gens de son âge, les trouvant trop... superficiel ? Bref, il préfère donc la compagnie des adultes même si eux peuvent parfois ne pas être de cet avis
- Maladroit à ses heures perdues, la moindre petite perturbation, la moindre petite chose inattendue peut le faire perdre le fil de ce qu'il faisait et provoquer des catastrophes la plupart du temps bénigne mais attention tout de même !
- Ses deux Pokémon font encore plus sa famille que sa mère, pour la simple et bonne raison qu'il les considère comme son égal. Les Pichu sont très souvent sous-estimé, malgré leur mignonne petite frimousse, de par leur faiblesse et leur difficulté à contrôler leur électricité sans s'électrocuter eux-même. Li, quant à elle, pour faire honneur à l'espèce des Arkéapti dont elle fait partie, ne vole pas. Donc ses déplacements sont ponctués par des petits sauts souvent mal calculés qui vaut des battements d'ailes désespérés pour tenter de garder son équilibre, mettant alors le bazar autour d'elle. Li a aussi l'habitude de croquer les doigts qui s'approchent trop de son jeune ami humain.
- Originaire de la ville de Rosalia, à Johto, Max s'est très vite intéressé de près aux légendes diverses et à terme aux Pokémon eux-même, s'instruisant beaucoup sur eux. Par conséquent, il en connaît beaucoup mais fait aussi ses propres découvertes en apprenant à comprendre les Pokémon, de quoi épater n'importe qui, n'est-ce pas ?
- Justement, en lien avec la révélation précédente, le jeune garçon à un secret bien à lui : il arrive réellement à comprendre ce que disent les Pokémon et ainsi, il peut leur répondre comme s'il parlait à des être humains, alors que ceux-ci pourraient le croire fou de parler à des créatures qu'on ne peut sensément pas comprendre, ne parlant par leur langage (j'ai mis cet anecdote en l'honneur de N, sachant que lui, en est tout à fait capable, donc je pensais que ça ne poserait pas de problèmes, mais...)
- Cette information n'est peut-être pas très intéressante mais Max a toujours eu horreur des médecins, parce que sa mère faisait en sorte de toujours prendre rendez-vous avec des hommes, pensant que l'inverse l'aurait plus déranger. Si elle savait...
- Il ne peut pas se trouver à un endroit sans être avec ses Pokémon, c'est absolument impossible. Elles sont véritablement comme des sœurs, pour lui, remplaçant plus ou moins le manque de la présence d'un père, même si ce manque commence à devenir pesant
- Sa mère, pensant le protéger, ne l'a jamais laissé aller à l'école, lui apprenant tout elle-même au départ puis le laissant s'instruire de son côté, si tel était son choix. Cependant, il est clair que cette décision maternelle ne l'a pas vraiment aider à accepter les gens de son âge


--------

Descriptions physique & caractère

Plutôt petit pour son âge, n'en étant d'ailleurs pas très à l'aise tout en se complaisant de cette taille superflue lui permettant d'être plutôt insignifiant aux yeux des autres, Max n'est pas du tout muscler non plus, ça ne lui irait pas. De toute façon, il a en horreur le sport, l'effort physique et préfère s'allonger dans l'herbe, au soleil, un bon livre à la main avec Millie et Li à ses côtés.

Il souffre un peu d'insociabilité, incapable de comprendre le fonctionnement des jeunes de son âge et s'acharnant à les éviter du plus possible sous peine d'être  mal à l'aise. Enfin, encore plus mal à l'aise. Parce qu'au fond, le jeune garçon à l'impression de ne pas être à sa place ou de pas réussir à la trouver, cela revient au même.

Qui plus est, l'absence d'un père le fragilise beaucoup, il aurait aimé avoir une présence paternelle à ses côtés parce qu'il y a des choses qu'il est difficile de parler avec sa mère, quand on est un garçon. D'ailleurs, sa mère n'a même pas conscience des tourments intérieurs de son fils, persuadé de voir un garçon certes un peu renfermé mais pleins de ressources et de curiosité pour ce qui l'entoure ce qui, selon elle, est une bonne chose.

Bref, je m'égare, revenons à son physique. Des cheveux courts plutôt en bataille quoiqu'on fasse, d'un roux tout ce qu'il y a de plus banal mais que sa mère décrirait comme brillant et lumineux et des yeux bleu reflétant son insociabilité, sa méfiance quand il vous regarde. Ils peuvent parfois paraître de glace, vous pétrifiant et vous faisant ressentir comme un frisson le long du dos. Mais en vérité, Max n'est pas méchant et, quand on apprend à le connaître, tout ce qu'on voit c'est un cœur en or et un garçon effectivement pleins de ressources. Sa timidité et sa tendance à rougir pour tout et rien ne rend pas les contacts sociales faciles mais avec de la patience, tout peut arriver. Et, c'est bien connu, les Pokémon rapprochent les gens !

Pour ce qui est des vêtements, il s'en fiche un peu, n'a pas vraiment de préférence. Ce que sa mère ne sait pas non plus -une fois encore- c'est qu'une fois, il avait porté des vêtements de fille juste comme ça, pour essayer et bizarrement, cette attitude était très bien passée. Du coup, il se regarde souvent dans le miroir, enfermé dans la salle en bain, en se demandant s'il ressemble vraiment autant à une fille. Et c'est vrai que ses traits plutôt fins par rapport à d'autres peuvent lui donner un petit air efféminé sans pour autant le faire ressembler à une fille en totalité, de ce côté-là, il est tout de même impossible de s'y tromper.


Histoire

Bien avant la venue au monde de Max, sa mère avait eu un parcours des plus banal. L'enfance avec ses parents, dans la région de Johto, ville de naissance de son fils, à son tour. Les différents établissements scolaires suivant avec son âge, ses amies ou amis, ses copains avec un amour simple et pas de soucis, juste la vie qui se poursuivait, avec ses déceptions parfois et souvent ses moments de joie. Jusqu'au jour où elle rencontra le futur père de son fils. Elle s'était inscrite à une petite expédition dans le but de faire découvrir la ville de Rosalia et ses légendes à des passionnés ou des simplement curieux. C'est ici qu'ils se rencontrèrent, dans le même groupe, devant la tour de Rosalia en cendre. Et ce fut le coup de foudre. Ils avaient la passion commune des vieilles légendes poussiéreuses, passion qui a été retransmit à leur fils, bien des années plus tard. Leur vie était un vrai bonheur, ils filaient un amour parfait, l'un avec l'autre. Lui avait fait de l'étude des légendes son métier et elle, elle passait des études pour devenir infirmière Pokémon.

Mais... Tout le monde vous le dira, la vie n'est pas un conte de fée et tout n'y est pas éternel. Elle découvrit qu'elle était enceinte plusieurs années plus tard de véritable amour, là encore, et folle de joie, courut l'annoncer à l'homme de sa vie. Sauf que celui-ci, prit de panique et ne se sentant pas d'assumer sa paternité si tôt, partit. Définitivement, sans laisser de nouvelles. Folle de chagrin, elle, si contente au départ, se demandait si elle devait tout laisser tomber. Mais elle avait eu son diplôme d'infirmière, entre temps, et la vie qui grandissait en elle n'avait rien demandé. Longtemps, elle continua ses réflexions mais elle devait se rendre à l'évidence : rester ici, à Rosalia, et même dans la région de Johto, là où elle avait rencontré cet homme, ce futur père qui avait déjà décidé d'abandonner son enfant même pas encore né, était insupportable.

Prenant sa décision, elle entama des procédures pour trouver un travail en tant que Infirmière Pokémon mais dans une autre région. Après plusieurs insuccès durant plusieurs années, beaucoup de déception et de fatigue lié à la recherche, elle trouva enfin une petite lueur d'espoir, une réponse positive pour l'île d'Alera. Etant assez éloignée, il fallut encore plusieurs mois -au moins- pour préparer le déménagement et quand elle posa ses pieds sur le sol de cette île qui lui paraissait pleine de promesse pour une nouvelle vie, elle avait entraînée un fils de 10 ans avec elle.

Ce qui nous amène progressivement à aujourd'hui. Comme vous le savez, sa mère avait d'or et déjà -à Rosalia- rechigné de le mettre à l'école et c'est occupée elle-même de sa première éducation. Ensuite, ayant atteint un âge où il pouvait se débrouiller un peu plus seul, il se mit à lire des livres, à poser des tas de questions à sa mère, qui lui donna l'intérêt pour sa région natale qu'elle-même avait et à toujours. Petit à petit, il s'est forgé ses propres connaissances et prenait goût à cette vie. Millie et Li avaient rejoint sa vie -l'une par hasard, alors qu'elle s'était introduite dans la maison en faisant un grand vacarme (vous reconnaissez Li, bien sûr) et l'autre offerte par sa mère pour l'un de ses anniversaires, tout simplement.

Petit à petit, Max s'était également fait une bulle seulement pour eux trois, lui, Millie, et Li. Mais une petite ombre venait de plus en plus progressivement ternir le tableau. L'absence d'un père. Sa mère lui avait également parler de ce paternel qui l'avait abandonné avant même sa venue au monde. Il ressentait bien sûr de la colère pour ce père qu'il ne connaissait pas mais l'absence de figure paternelle lui faisait mal, à tel point qu'il avait longtemps espéré que sa mère se remette avec quelqu'un, sans succès. Faut croire qu'elle même ne s'en était pas remise. Mais la vie n'est pas terminé, elle ne fait que commencer !

Un autre petit point et je vous laisse ! Concernant la faculté de Max, celle de pouvoir comprendre les Pokémon, il l'a découvert il y a longtemps de ça, alors qu'il était encore un tout jeune enfant, disons vers ses 5 ans, au moins. Ils étaient dans un camp de vacances, plutôt proche de la nature que de la ville, sa mère et lui et le petit garçon qu'il était avait réussi à échapper à la vigilance des adultes et c'était un peu trop éloigné. Seulement, il s'est vite retrouvé perdu, appelant sa maman, au bord des larmes. Des Pokémon sauvages, attirés par ses appels, l'ont encerclé, il avait peur, l'un deux, un Luxray (donc plutôt grand par rapport à Max) s'était approché au plus près, juste devant lui. Et là, d'un coup, le petit garçon réussi à voir en lui, dans son regard, son attitude qu'il voulait l'aider.

Tout ça à commencer à partir de là, à partir du moment où le Luxray l'a ramené sain et sauf à sa mère paniquée. Aujourd'hui, il comprend le "langage" de Millie et Li mais il le peut avec n'importe quel Pokémon, que ce soit les siens, ceux des autres ou des sauvages. C'est peut-être aussi pour ça qu'il se sent plus Pokémon que humain, il éprouve toujours de la difficulté à comprendre ses semblables humains alors que les Pokémon, eux, sont comme des livres ouverts, pour lui.

--------

team Pokémon




Pack starter

Max possède seulement, en plus, un PokéMatos, sur lequel il a installé pleins de choses sur les Pokémon. Des informations,
des légendes, etc... Sa mère le lui a offert dès qu'il a commencé à sortir tout seul, "au cas où il aurait un problème".

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Miki ♦️ Âge: 22 ans ♦️ Pays: France ♦️
Comment as-tu connu le forum ? Partenaire ♦️ Fréquence de connexion : En ce moment, je bosse jusqu'à fin février donc ce sera tout les soirs (ou après-midi pour certains jours) avec toute la journée pour le week end ♦️ Avatar: Ron Weasley - Harry Potter
♦️ Crédit : かぴるす (@kprk_pkrs sur Twitter)
♦️ Double-compte ? ici ♦️ Le mot de la fin: Piou ♥️ ♦️



Dernière édition par Maxime Weasley le Jeu 26 Avr - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Empty
MessageSujet: Re: Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place    Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:07

Hello, bienvenue à toi !

Ce personnage à l'air tout gentil, j'ai envie de voir ce qu'il va donner. L'histoire reste simple mais espérons voir le personnage se développer en rp ! En ce qui concerne le fait que Maxime puisse comprendre les Pokemon, il faudrait que tu le précise dans l'histoire. Comment il a découvert son "pouvoir" et surtout, comment exactement les comprends-t-il ? Bref j'aimerais bien que tu le justifie s'il-te-plaît.
Pour ton avatar, il te faudra mettre le nom de l'artiste dans les crédits. Si tu le souhaites, je peux te redimensionner l'image à la taille d'un avatar pour le forum, voir faire quelques petites modifs (éclairage, couleurs, sens de l'image, etc) mais c'est tout ce que je suis capable de faire.

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Weasley
Maxime Weasley

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/07/2017

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Empty
MessageSujet: Re: Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place    Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:26

Bien sûr, je veux bien le justifier ^^ Par contre, je n'ai pas réellement d'idées en théorie, alors d'après vous, qu'est-ce qui passerait pour l'explication de comment il fait pour les comprendre ? (le moment où il l'a découvert, j'ai ma petite idée mais c'est la façon dont il arrive à les comprendre que je sais pas trop, c'est pas vraiment facile à expliquer). Peut-être qu'il pourrait réussir à les comprendre en les observant bien ? Parce qu'il a une assez grande connaissance des Pokémon, de leur habitudes etc... pour les comprendre ?

Pour l'avatar, ce serait gentil, merci ♥ C'est pas grave que tu saches pas faire grand chose, fait ce que tu peux, j'ai pas forcément de préférence ^^ Merci encore ♥

Et puis oui, c'est vrai, c'est une simple histoire. J'ai remarqué il y a peu que j'avais dû mal à bien écrire les histoires de mes personnages, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Empty
MessageSujet: Re: Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place    Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Icon_minitimeMer 26 Juil - 5:39

Pour la justification quand au fait qu'il comprend les Pokemon, c'est juste histoire de développer un peu, ça peut être comme N, il faut juste le préciser dans l'histoire. N a passé beaucoup de temps entouré des Pokemon puisqu'il n'avait aucun contact avec les humains, ce qui fait qu'il est très proche d'eux. Par exemple pour ton personnage, est-ce qu'il comprend totalement tous les Pokemon, ou seulement ceux dont il est proche ? C'est à toi de choisir, et du moment que c'est précisé, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Seul soucis, pour l'avatar. Je suis allé voir le twitter de l'artiste, かぴるす, et il n'autorise pas la ré-utilisation de ses œuvres sans autorisation. Je lui ai envoyé un MP mais il ne m'a pas encore répondu, donc tu as le choix d'attendre sa réponse, ou de choisir un autre avatar (que je pourrais toujours te faire si besoin).

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Empty
MessageSujet: Re: Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place    Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:04

Bienvenue ! coeur

Je pense effectivement que le plus simple serait de trouver une autre image pour ton avatar, les dessins de Ron Weasley ne manquent pas ! ;)

http://www.zerochan.net/Ron+Weasley


Dernière édition par Rafaël B. Roen le Ven 28 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Empty
MessageSujet: Re: Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place    Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:01

Du coup je reviens pour dire que j'ai obtenu l'autorisation de l'artiste !
Il faudra penser à le créditer, son pseudo est かぴるす (@kprk_pkrs sur Twitter). Et voici donc l'avatar ! (rien de bien grandiose comme je disais, j'ai juste recadrer et bidouiller un peu l'éclairage et le contraste)

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Maximi10
Lien : https://i.servimg.com/u/f11/19/74/29/64/maximi10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Weasley
Maxime Weasley

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/07/2017

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Empty
MessageSujet: Re: Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place    Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:20

J'ai rajouté tout ça, en espérant que ça convienne. Au sujet de l'avatar, les autres images ne me plaisent pas... Je peux essayer de trouver un autre personnage mais je me fie toujours à Zerochan alors si ça me fait revenir à la même situation...

Edit : Ah bah du coup xD Merci pour l'avatar ♥ et merci aussi à l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Empty
MessageSujet: Re: Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place    Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:22

C'est parfait, je te laisse donc finir de compléter ta fiche avec le pack starter
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Weasley
Maxime Weasley

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/07/2017

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Empty
MessageSujet: Re: Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place    Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:40

Oui, désolée, comme je comprenais pas trop cette partie de la fiche, je l'avais pas encore fait. Et comme je suis parfois un peu idiote, j'ai pas pensé à aller voir s'il y avait une explication sur le Pack Starter. Maintenant que je l'ai retrouvé, voilà, c'est bon, j'ai tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Empty
MessageSujet: Re: Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place    Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:09

Parfait !    
Du coup, tout va bien pour moi. La justification de sa capacité à comprendre les Pokemon me convient, j'ai très envie d'en savoir plus sur ton personnage et de le voir en rp ! J'espère que tu te plaira sur notre forum. Et si tu as des questions, nous sommes toujours à ta disposition, alors n'hésite pas =)


     
Hello, nouveau cinnamonien ♥️


     

     

     

Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

   
love ya coeur
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Weasley
Maxime Weasley

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/07/2017

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Empty
MessageSujet: Re: Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place    Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:53

Merci ♥ Je m'occuperais de tout ça ce soir, quand je serais rentrée du boulot, bonne journée à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Empty
MessageSujet: Re: Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place    Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime Weasley ou le jeune garçon espérant trouver sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Maxime Weasley ♥
» Maxime Weasley - Le temps ne te fait pas perdre tes amis ; il te fait comprendre qui sont les vrais
» [TERMINÉE] Silver Vito, un jeune sbire en quête de pouvoir
» We might find our place in this world someday || Solo
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-