Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les aventures de Varro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

Les aventures de Varro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Varro   Les aventures de Varro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:05

moi moi moi

motivée
volontaire
pleine d'espoir

tout ça keur
Revenir en haut Aller en bas
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Les aventures de Varro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Varro   Les aventures de Varro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:31

Ah, voilà qui fait plaisir !

Il ne reste plus qu'à s'organiser une rencontre...tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

Les aventures de Varro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Varro   Les aventures de Varro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:08

Quelques unes !
Basées surtout sur les équipes des personnages, donc il faudra me dire si ça te parait logique.
(ah oui par contre je te propose que Marguerite pour l'instant, j'ai l'impression de bloquer un peu sur Angelo)

›› Alicia boîte, et la Furaiglon que Mag a adoptée a carrément une patte en moins, y'a un léger rapprochement à faire. Du coup je me disais que si Mag le remarquait, ça la pousserait à aller voir Varro et lui demander s'il est safe de laisser son 'poussin' approcher Alicia (s'il veut bien) et un peut partir de ça pour le rp

›› Autre idée, Dracula est un Pokémon assez jeune, très clairement effronté et qui tient pas en place. Ça serait bien son genre d'aller voir à peu près n'importe-quel monstre par curiosité. Il pourrait approcher de Varro s'il se ballade avec son équipe et gaffer d'une façon ou d'une autre, vu que son évolution est 'récente' et son corps encore un peu grand pour qu'il soit toujours adroit. Ce qui ferait accourir Mag.. quand elle remarquera.

›› Apollon danse à l'occasion, Mag a plus trop le temps mais elle l'accompagne dès qu'elle le voit faire, ça pourrait entrainer Anaïs dans le mouvement maybe ? Ou pas, je lance ça au pif.

›› Sinon je sais pas toi mais il y a cette commande rp au ranch qui me semble sympathique, donc si ça te tente on peut se lancer là-dedans ;D

Ou tout autre-chose, si une idée en particulier t'es venue, dis moi tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Les aventures de Varro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Varro   Les aventures de Varro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:53

Hé bien, voilà ce que j'appelle de l'inspiration en tout cas. Trois scénars (et une quête) différents proposés en une seule fois, si bien que je ne sais guère quoi choisir.

Bon, en vérité, je pense que la commande ranch n'est pas pour Varro. Ça ne serait pas très intéressant pour lui d'y participer, et la récompense ne l'attirera pas non plus (qui voudrait monter un cabriolaine quand on a un Arcanin ?).
En revanche les trois autres choix...je me tâte, les trois sont bien et donneraient lieu à un développement différent. Je pense avoir une petite préférence pour le premier choix, avec Alicia, qui se prêterait peut-être un peu plus à une discussion "ouvert" que les deux autres.
Après, j'avoue que j'imagine bien le Tyranocif voir débarquer Dracula pour jouer aux durs, et lui marcher dessus (histoire de faire râler varro, et prouver à quel point il n'a rien d'un dresseur /_u *paf*) mais c'est peut-être un peu rude comme entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

Les aventures de Varro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Varro   Les aventures de Varro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:52

Ca marche pas de souci pour la commande rp, contente que les autres idées t'inspirent love

Alors on va dire que je suis nulle avec mes Pokémon, mais les entrées en matière intenses me font marrer. Du coup.. ça te dit que Dracula vienne jouer trop près du mauvais Pokémon ? (Khârn si je ne m'abuse) Parce que ça s'annonce un peu violent comme début mais connaissant Mag, ça lui fera pas peur x')

Je peux même commencer si ça te semble logique o/ Faut juste qu'un décide d'un lieu. Là comme ça je dirais pas en pleine ville, parce Mag laisse pas Dracula s'y balader avec elle c'est un peu trop un danger public pour ça mais tout autre lieu pourrait le faire.
Le plus logique pour Mag seraient les environs de Rivéole vu que c'es pas loin de la base ranger ou la plage fantôme d'Elara vu qu'elle sort de la demeure en bord de mer, dans son dernier Rp, mais si un lieu en particulier fait plus de sens pour Varro dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Les aventures de Varro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Varro   Les aventures de Varro - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:51

Allons bon, ça a pas pris mon message. Voilà autre chose...

*refait son truc*
Donc disais-je, ça me va bien la rencontre avec Dracula et Khârn /_u
Quant au lieu, la ville ne m'arrange que peu également, tout comme la montagne d'ailleurs (Varro ramène un nouveau locataire chaque fois qu'il y va, presque). Mais n'importe où autour de Rivéoles ça me va très bien, que ce soit les plaines, les plages ou même le parc si on préfère la verdure.
Et si ça t'embête pas, je pense que ça sera plus pratique que tu commences le rp en effet, sinon moi je poserais juste un pseudo-contexte sans rien faire au final.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

Les aventures de Varro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Varro   Les aventures de Varro - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:38

Cruel de la part du site de pas envoyer ton message :c

J'ai commencé par ici, du coup, dis moi si quelque-chose t'embête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les aventures de Varro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Varro   Les aventures de Varro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Varro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Y'en a marre -— (PV Varro)
» Autobiographie de Varro Vladovski
» Un cheval à la ... quoi ? (Varro)
» Pick your battles ft. Varro
» Varro Vladovski [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Cinna'meetic & boîte à évents-