Partagez | 
 

 Nouvelle tête || SOLO Adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Nouvelle tête || SOLO Adoption   Lun 13 Oct - 20:39

La nuit n'allait pas tarder à tomber, recouvrant tout de son beau manteau obscur. Law aimait à cette heure de la journée. Le soir était toujours calme et tranquille, la température idéale pour faire un bout de chemin. De plus, il semblait que le duo inséparable était arrivé dans un charmant petit coin de paradis. Non que Scofield y croit ou pas, mais il devait avouer que l'endroit avait son charme et sa paix.

Ils ne tardèrent pas à arriver dans un petit village qui semblait accueillant. Après s'être renseigné, Law apprit qu'il était à Roza, dans la partie Ouest de l'île. Le jeune Ranger prit soin de se noter mentalement que cette partie d'Alera était tout à fait agréable à vivre. Il prit d'ailleurs la résolution de rester un peu plus longtemps ici. Il avait tout d'abord voulu faire un grand tour de la région avant de prendre son temps pour tout découvrir. Mais il commençait à être sérieusement fatigué. Et l'homme était persuadé que Blue ne verrait aucune objection à faire une petite halte.

Tout en bois et en pierre, Roza était vraiment très beau, à n'en point douté. Law se prit à aimer déambuler dans les courtes rues. Il avait enfin l'impression d'être un peu en sécurité. Ici, il pouvait se permettre de se détendre. Peut-être que c'était l'air frais du côté Ouest de l'île, ou alors la paix qui semblait régner en maîtresse absolue sur les environs. Dans tous les cas, le Ranger se détendit assez pour se permettre une petite visite.

Fatalement, il tomba sur un bâtiment impressionnant. Non par sa taille ou de quelconques fioritures attirant le regard. Non, c'était autre chose. Comme un vague sentiment familier. Le garçon s'interrogea. Quel était donc cet édifice familier ? Il se demanda si il pouvait entrer, au vu de l'heure qui se faisait maintenant assez tardive. Il eut bien vite la réponse.

-Vous cherchez quelque chose, jeune homme ? questionna une voix.

Scofield se retourna rapidement pour faire face à la personne qui venait de parler. Il s'agissait d'un vieil homme à la chevelure grisonnante, aux bras chargés de caisses de baies. Il s'était exprimé avec gentillesse et Law discerna une certaine tendresse dans les yeux de la personne âgée. Le vieux regardait Blue d'un oeil critique mais semblait fort heureux de ce qu'il voyait.

-Je me demandais juste ce qu'était ce bâtiment, répondit poliment Law. Il me semble familier mais je ne suis jamais venu auparavant.
-Il s'agit d'une pension pokémon, dont je m'occupe personnellement avec ma femme depuis des années, expliqua le vieux monsieur. Je pense que vous êtes familier avec ce domaine ?
-Je vous demande pardon ?
-Discutons à l'intérieur voulez-vous ? offrit le vieillard. Mes jambes ne sont plus ce qu'elles étaient.

Law hésitait vivement. Il ne connaissait pas cette personne et ne savait même pas si ce qu'il lui avait dit été vrai. Mais visiblement, le vieil homme connaissait son affaire. Et plus, il ne restait qu'une personne âgée. Scofield pourrait sans problème s'en sortir si il s'agissait d'un piège. Avec cette idée en tête, le jeune Ranger proposa à l'homme de l'aider. Il prit les caisses et suivit le vieil homme dans l'habitat avec Blue.

La maison était spacieuse et colorée, agréable. Il faisait bon. Mais se qui fit grand plaisir à Law, ce fut les cris de bébés pokémons qu'on entendait venir de partout. C'était bien une pension, pleine de vie et de bonheur. Après avoir salué l'épouse du vieux, Law fut conduit vers l'arrière du bâtiment, dans une espèce de jardin. Il y avait beaucoup de pokémons à cet endroit et Blue ne tarda pas à aller dire bonjour à droite ou à gauche. Son dresseur ne lui en voulut pas, la pauvre n'avait pas vraiment de compagnie à part lui sur les routes.

Alors qu'ils déposaient les caisses dans un petit entrepôt, les deux humains entendirent soudainement des cris d'affolement. Ils se dirigèrent vers la source de ce vacarme. Il s'avéra qu'il s'agissait d'un petit groupe de jeunes pokémons. Un Teddiursa était en train de combattre un Zebibron sous le regard affolé des autres petits. Law sourit un peu, il avait bien connu ce comportement lorsqu'il élevait les bébés de sa Dracolosse. Les jeunes aimaient montrer qui était le plus fort du lot.

Mais une petite Carapuce n'en avait pas décidé ainsi. Les combats, elle n'aimait pas, surtout entre deux bons amis. Profondément gentille, elle ne voulait pas que les deux bébés se fassent du mal par inatention. Alors, toute téméraire qu'elle était, elle se jeta entre les deux adversaires sans vraiment réaliser sa position délicate à présent. Le Zebibron venait tout juste de lancer une attaque Vive-Attaque. Il n'aurait pas le temps de s'arrêter. La pokémon eau, comprenant la situation, se cacha dans sa carapace.

-Oh non ! s'écria le vieil homme. Sa carapace n'est pas encore assez solide !

Il ne fallut qu'une seconde à Law pour prendre sa décision. Il se jeta au-dessus de la petite tortue et l'abrita du mieux qu'il put, juste à temps. Le cheval électrique lui rentra dans le dos. Scofield eut une petite grimace de douleur, mais ce n'était que superficiel. Le jeune Zebibron n'était pas encore très puissant et il avait quand même tenter de freiner sa course.

La petite Carapuce sortie la tête de sa carapace, curieuse de voir pourquoi l'impact n'avait pas eu lieu. Elle fut surprise de constater qu'un humain, inconnu, l'avait protégé. Aussitôt elle s'inquiéta de son état et sembla s'excuser, de même que les deux fauteurs de troubles. Law s'assit et fit quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis l'enfance. Il éclata de rire, d'un vrai rire heureux. Il assura aux petits pokémons qu'il allait parfaitement bien. Il en avait vu d'autres. Il s'occupa de calmer la petite troupe tandis que le vieux monsieur examinait la Carapuce, le Teddiursa et le Zebibron pour voir si ils avaient des blessures. Heureusement, tout le monde allait parfaitement bien.

Scofield passa la soirée avec le vieux couple, expliquant qu'il était Ranger, nouveau dans la région et qu'il avait par le passé fait un peu d'élevage de Minidraco. Blue s'amusa avec les bébés pokémons dans le jardin et passa la nuit avec eux et Law, qui prenait enfin une vraie nuit de sommeil, se sentant en sécurité ici.

Le lendemain matin, il était temps pour le duo de reprendre la route. Law remercia le vieux couple pour leur hospitalité et dit au revoir aux bébés pokémons. Il allait franchir le pas de la porte quand il sentit que quelque chose lui percuter la jambe. Tournant son regard vers le sol, il constata que la jeune Carapuce était accrochée à lui, le regardant avec espoir et envie.

-Je crois bien que la petite vous aime bien ! dit le vieil homme en riant. Vous devriez la prendre avec vous, elle rêve de partir à l'aventure avec un gentil dresseur et je crois que vous lui plaisait suffisamment !
-Êtes-vous sûr ? questionna Law, peu désireux d'arracher la petite à son foyer.
-Bien sûr ! De toute façon, c'est ce qu'elle désire.
-Cara Cara !
-En ce cas... Bienvenue dans l'équipe, Kame-chan, déclara le Ranger, heureux.

C'est ainsi que la petite équipe s'agrandie une nouvelle fois avec Kame-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle tête || SOLO Adoption   Lun 13 Oct - 21:43



Adoption validée !


J'ai adoréééééééééééééé.
Bienvenue à cette jolie Carapuce dans ton équipe ! ♥

Edit du 18/11/2014 : message déplacé dans le Rp Law/Rafaël, "On appelle mauvaise foi..." Je supprime ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouvelle tête || SOLO Adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]
» Bienvenue dans l'équipe ! [RP solo - Adoption osselait]
» "Rokubi No Kitsune" - [Solo/Adoption]
» [SOLO/ADOPTION] Quelques gâteaux pour un Galvaran.
» [Solo/Mission]Oh une nouvelle prime et... Johnny Mc Fly ? Connais pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-