Partagez | 
 

 Break The Cutie || [PV Agatha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 483
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Break The Cutie || [PV Agatha]   Sam 26 Déc - 1:12


Break The Cutie

Come little children, I'll take thee away into a land of enchantment. Come little children, the time's come to play into my garden of shadows.
Roman & Agatha

Le bruit des vagues, le murmure du vent, et le glou-glou d'une personne buvant une bonne gorgée d'Eau Fraiche®, la boisson des dresseurs ! Seulement 200 Pokédollars dans tous les distributeurs ! Une bouteille qui se vida rapidement dans le gosier d'un dresseur aux cheveux gris, soi-dit en passant, avant de se retrouver rapidement sur le sable de la plage. Ironique de boire une bouteille d'eau près de la mer, n'est-ce pas ? C'était pas sa faute, après tout, il haïssait la mer. Et puis boire de l'eau salée...

Quelques fois, l'homme aux cheveux d'argent, si proche de la mer, reculait à cause des vagues. Vraiment, il haïssait du plus profond de son âme la mer. C'était compréhensible, la dernière fois qu'il avait été dans l'eau, il avait manqué de se noyer. Et ça aurait sûrement été le cas si il n'avait pas vol- sauvé ce Viskuze des griffes de la Team Plasma un peu plus tôt. Allan, le dresseur qui lui tapait sur le système, là, était en grande partie responsable, lui aussi. Quelle idée de s'accrocher à quelqu'un qui veut vous priver de vos Pokémons et de le faire tomber d'un pont d'une dizaine de mètres de haut, aussi... Roman lâcha un soupir. Il ferait réellement mieux de ne pas penser au passé, mais plutôt au présent, voir à l'avenir auquel il aspirait, un avenir sans humains, un monde sans humains, seulement des Pokémons.

Lucario, comme d'habitude, était debout aux cotés de son ami, immobile. Immobile quand bien même l'eau venait engloutir ses pattes. Non, lui, contrairement à son dresseur, ne craignait pas l'eau. Enfin, il ne savait pas nager non plus, et doutait qu'il en soit un jour capable, mais il pouvait sortir de l'eau sans problème, du fait qu'il soit capable de faire des sauts assez impressionnants, même lorsqu'il est immerge. Un Pokémon plein de ressources, n'est-ce pas ? Cela et le fait qu'il soit en mesure de ressentir l'aura des autres êtres vivants. Il se servait de ce don naturel régulièrement, en général pour signaler à l'ex-Plasma la présence de dresseurs. Il n'était pas bien compliqué de deviner lorsqu'il s'en servait, puisque ses oreilles se mettaient à flotter et à se stabiliser de manière à faire une parfaite ligne entre les deux. Oh, il était justement en train de s'en servir, vous l'avez raté, dommage.

Une fois que le Pokémon eut ouvert les yeux, il toucha le bras de l'argenté du bout de la patte pour l'informer de sa trouvaille. Suite à cela, le concerné ferma les yeux à son tour. En effet, les Lucario avaient la possibilité de transmettre leur vision des auras alentour à d'autres personnes, par simple contact physique. Le jeune homme observa alors. Seulement deux êtres étaient présents dans les environs. Une jeune fille, et un Pokémon, séparés. Ils n'étaient visiblement pas ensemble, mais on n'était jamais sûr de rien. En temps normal, c'est vers la jeune fille que Roman serait allé, seulement, le Pokémon semblait mal en point, et son devoir était de l'aider. Alors il rouvrit les yeux et, avec Lucario, se pressa de rejoindre le Pokémon, situé derrière quelques rochers non loin. En effet, il y avait bien un Pokémon blessé. Un Dimoret, pour être précis. Un Pokémon assez peu commun et n'évoluant que via un dresseur, d'après les connaissances du jeune homme. L'ex-Plasma s'accroupit devant lui.

« Hé. »

Avait-il dit, dans l'espoir d'une réaction. Aucune. Alors il posa sa main sur la joue du Pokémon, puis donna un tape dessus, suffisamment forte pour réveiller quelqu'un en temps normal. Une réaction, cette fois, seulement des grognements ainsi que ses yeux qui s'entrouvrirent légèrement. Visiblement contre un tel traitement, à moins qu'il ne veuille simplement agoniser en paix. Mais c'était mal connaitre Roman. Non, il l'attrapa de manière à ne pas empirer son cas et s'éloigna des rochers, dans un premier temps. Une fois de retour sur la plage, le furet, qui n'avait cessé de tenter de se débattre, tomba sur le sable, dans un nouveau grognement. Non, visiblement, il ne voulait pas être aidé. L'argenté s'était de nouveau accroupit.

« Ecoute. Si tu agis comme ça, je ne vais pas pouvoir t'aider. »


________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Break The Cutie || [PV Agatha]   Sam 26 Déc - 22:47



Agatha avait enfin emménagé à Elara, et force est de constater qu'elle adorait l'endroit. Et encore, c'était un euphémisme. Elle avait déjà arpenté de long en large les ruelles du petit village, visité la jolie demeure en bord de mer, discuté avec les fantômes qui s'y trouvaient grâce à son Scope Sylphe flambant neuf dont elle ne se séparait jamais, et aujourd'hui, elle avait décidé de se balader sur la plage. De nombreuses rumeurs couraient sur tout ce qui entourait Elara, à dire vrai, et elle les connaissait toutes par coeur, essayant de déchiffrer les mystères des lieux. On avait notamment parlé de ruines dans lesquelles se trouvaient de nombreux symboles étranges liés aux Légendaires. Maintenant qu'elle y pensait, elle était déjà passée par Entrelasque et trouvait beaucoup de points communs entre les deux endroits. Et les deux la séduisaient autant, elle qui était fan de paranormal et de mystères. Honnêtement, si elle avait pu passer toute sa vie à déchiffrer des symboles mystérieux, elle l'aurait fait sans hésitation. Elle le ferait sans hésitation.

Le bruit des vagues la berçait, et une légère brise faisait flotter ses cheveux bien trop longs et lourds pour sa nuque. La demoiselle se baladait pieds nus sur le sable d'argent, contemplant la fine couche de brume qui enveloppait les lieux. Impossible de voir les ruines pour l'instant, à moins que sa vision réduite soit en cause ; mais elle se promit de les visiter dès que possible. Après tout, elle devait percer leur mystère... même si elles semblaient dangereuses. On avait après tout parlé d'apparitions de légendaires destructeurs et de morts dans des circonstances étranges, apparemment. Elle aurait bien aimé rencontrer les personnes qui étaient venues ici avant elle, dont le vent avait effacé les traces sur le sable... même si elle avait comme la sensation que ce serait suivre un chemin dangereux ou des personnes peu recommandables, ça ne lui faisait pas peur. Elle avait toujours été étrange – allez savoir, peut-être qu'elle n'était pas si innocente qu'elle y paraissait.

Moi, tout ce que je pensais de cet endroit, c'était qu'il y faisait foutrement froid. Quelle idée elle avait, cette cruche, de sortir en décembre ? Qu'elle enfile ses plus beaux lainages et arrête de nous embêter. Et encore, elle portait une grosse doudoune, et avait même enfilé sa capuche, dont les poils lui effleuraient le visage et la chatouillaient. Peut-être que j'étais juste trop fragile et frileux, ouais.

Elle sortit de sa besace sa flûte de pan, et commença à jouer un petit air qu'elle avait appris récemment. Celui-ci sembla attirer un Dimoret, qui ne l'approcha cependant pas ; il resta à distance respectable d'elle, la fixant avec méfiance, avant de s'en détourner. Elle avait remarqué qu'il était blessé, et s'était même approché de lui, mais il l'avait royalement ignorée. En revanche, une autre personne, qu'elle n'avait pas vue arriver, s'accroupit à ses côtés, sous le regard attentif de la demoiselle. L'appelant, il posa une main sur sa joue, avant de le gifler. Personnellement ça m'avait fait rire, mais Agatha me chuchota de me taire et de le regarder faire. Eh, elle qui adorait les Pokémon, j'aurais cru qu'elle s'en offusquerait, mais faut pas chercher à comprendre.

Pendant que l'argenté au bandana continuait, elle s'approcha, guettant le moindre de ses gestes, sans oser le déranger. Lorsqu'elle fut tout près de l'humain et du Pokémon blessé, elle s'adressa au premier :

"Hey ! Vous avez l'air doué avec les Pokémon~"

Agatha s'accroupit à son tour auprès du Dimoret, lui tirant la langue par jeu. En réponse, il se contenta de lui montrer les crocs d'un air mauvais, comme si il allait la trancher en deux. Quelle teigne.

"Bouh, l'a l'air coriace, celui-là. Oh, mais..."

Elle releva les yeux vers son interlocuteur d'un air amusé.

"Je vois vos cheveux tout clairs ! Vous êtes vieux ? C'pour ça que vous vous y connaissez autant ? "

Moi je trouvais surtout qu'il avait l'air pas super aimable, mais chacun ses priorités, Agatha.
J U S T  B R E A K  H E R
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 483
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Break The Cutie || [PV Agatha]   Lun 28 Déc - 18:49


Break The Cutie

Come little children, I'll take thee away into a land of enchantment. Come little children, the time's come to play into my garden of shadows.
Roman & Agatha

Agenouillé aux cotés du Dimoret, Roman essayait de le convaincre de se laisser faire, de le laisser s'occuper de lui. L'argenté savait ce genre de Pokémon méfiant, et particulièrement exécrable par moments, mais il souhaitait quand même l'aider. Malheureusement, il n'avait rien pour le soigner, ni sprays, ni baies. La seule solution pour l'heure était de l'emmener au centre Pokémon le plus proche, bien que le dresseur n'ait que très peu de considération pour ce genre d'endroits. Il restait persuadé que quiconque possédait des Pokémons, directement ou indirectement, était capable de leur faire subir les pires traitements, ces centres ne faisaient pas exception à la règle. Mais exceptionnellement, puisque le Pokémon ténèbres était très mal en point, l'ex-Plasma allait devoir s'en remettre à eux. Lucario n'avait pas bougé, lui aussi étant dans l'incapacité d'aider, jusqu'à ce qu'il pose la patte sur la tête de son dresseur. Le concerné releva la tête un moment, quelqu'un venait d'arriver. Une jeune fille. Cela n'étonna guère Roman, il l'avait vue plus tôt grâce à Lucario. Seulement, il aurait préféré qu'elle le laisse tranquille, dans l'immédiat.

« Hey ! Vous avez l'air doué avec les Pokémon ~ »

L'argenté baissa les yeux sur le Dimoret, à nouveau. Evidemment qu'il savait y faire avec les Pokémons. Cela faisait quatre ans qu'il parcourait les routes avec, qu'il en croisait toujours plus. Mais seulement deux ans que ses idéaux s'étaient forgés, par cet homme qu'il haïssait aujourd'hui plus que tout au monde, par cette team misérable. Pas un jour passait sans qu'il pense à celle-ci, d'ailleurs, à ce que ses membres pouvaient bien affliger aux pauvres Pokémons qui tombaient entre leurs griffes. Dans ses pensées, il n'entendit pas quand la gamine parlait. Enfin, il n'entendit pas sa seconde phrase, c'est qu'elle est bavarde, la mioche...

« Je vois vos cheveux tout clairs ! Vous êtes vieux ? C'pour ça que vous vous y connaissez autant ? »

Avait-elle dit, le sourire aux lèvres. Sérieusement, elle se foutait de sa gueule, en plus ? Certes, il avait une couleur de cheveux assez inhabituelle pour son âge, mais de là dire qu'il était vieux... Il ne faisait quand même pas plus que ses vingt ans, si ? Quoiqu'il en soit, cela n'avait pas plu à l'ex-Plasma, qui se releva et attrapa la gamine par le col, la soulevant presque de terre. Qu'elle s'estime encore heureuse qu'il ne lui en colle pas une.

« Ecoute moi bien, sale mioche, j'ai peut-être des cheveux gris mais je ne viens pas emmerder les gens en me foutant de leur couleur de cheveux, surtout quand ils ont mieux à faire. Maintenant, si mademoiselle le permet, je dois m'occuper d'un Pokémon blessé. » avait-il dit en lâchant le col de la gamine puis en désignant du doigt le Dimoret.

Franchement, il avait mieux à faire que de s'occuper de celle là. A nouveau, il s'était agenouillé près du furet et avait essayé de le porter, mais celui-ci lui avait donné un coup de patte qui l'avait tranché au bras, à cause de ses griffes acérées. L'argenté avait lâché un léger cri de douleur, mais bon, il ne pouvait pas en vouloir au Pokémon, sans doute. Dans un soupir, il avait retiré son bandana pour penser la mince plaie, cela suffirait sans doute à empêcher le sang de couler. Ensuite, il sortit une Pokéball de sa poche, puis la posa à coté du Dimoret.

« Allez, rentre là-dedans. Tu ne seras pas obligé d'y rester. Juste, laisse moi faire en sorte que tu ailles mieux. »


________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Break The Cutie || [PV Agatha]   Mer 30 Déc - 20:04


A sa question pleine de bon sens, le type aux cheveux gris répondit en la soulevant par le col, faisant retomber sa capuche sur ses épaules à ce moment là. Sur le coup, Agatha écarquilla les yeux, surprise par cette manière d'interagir ma foi assez peu orthodoxe. Pour ma part, si j'avais pu lui foutre un pain je l'aurais fait, mais n'étant qu'une hallucination quelconque, la manoeuvre était quelque peu difficile à exécuter. C'est pourquoi je me contentai de lui faire un geste obscène imaginaire, pendant qu'Agatha, laquelle était bel et bien matérielle, lui lança un regard chargé d'une profonde indifférence. On ne pouvait pas lui retirer une chose, à cette gamine, c'est qu'elle n'avait peur de rien. Il croyait vraiment l'impressionner ? C'était mignon, sans ironie aucune.

Finalement, il la lâcha, retournant auprès du Pokémon, qui le gratifia d'un coup de griffe. Quel duo de teigneux ! Mais cela ne l'incita pas plus à s'éloigner, bien au contraire. Le jeune homme, puisqu'il devait être assez jeune pour s'être offusqué de la question de la demoiselle, retira l'espèce de couvre-chef pas stylish qu'il portait pour s'en servir de bandage, avant de désigner une Poké Ball au Dimoret. Agatha contempla tout cela d'un oeil amusé, avant d'intervenir, le furet aux plumes rouges ne semblant guère séduit par cette proposition.

"Vous êtes tout aussi blessé que lui, vous devriez aller à l'hôpital je pense. En tout cas c'est gentil de vous occuper de lui, mais vous n'êtes pas très fort en capture. J'ai pas mal bossé sur le sujet mais là, on parle de bases~ Mais c'est pas grave, je vais vous montrer."

Aucune animosité ou moquerie dans sa voix, elle parlait comme un professeur qui explique calmement à ses élèves la marche à suivre pour une quelconque opération. Sur ces mots, elle sortit son Munna de sa Ball, incitant celui-ci à produire sa brume des rêves pour hypnotiser légèrement le Dimoret et retenir son attention. Celui-ci, déjà dans les vapes à la base étant donné son état, vit son regard terni par la fatigue et les pouvoirs du Pokémon psy. Saisissant elle-même une Poké Ball dans sa sacoche, la jeune fille aux cheveux bleus tenta de faire entrer le Pokémon dedans, murmurant :

"Il ne te veut pas de mal et moi non plus, t'en fais pas. Allez, rentre, c'est juste pour t'empêcher de souffrir le temps qu'on te soigne."

Bien que réticent, le Pokémon entra dans la Ball, non sans donner un léger coup de crocs à la demoiselle au passage. Serrant les dents pour ne pas crier sous le coup de la douleur, heureusement pas trop forte, elle esquissa un petit sourire de victoire, sa main légèrement tremblante soutenant la sphère rouge et blanche. Elle lança le petit objet au jeune homme à côté d'elle, lui adressant un petit clin d'oeil.

"Il faut l'endormir ou au moins détourner son attention, en plus de le mettre en confiance. On devrait pouvoir le soigner assez vite, le Centre n'est pas très loin, mais... vous, par contre, ça risque d'être un peu compliqué."

Elle ne s'y connaissait absolument pas en termes de médecine humaine, aussi elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui. Tout au plus, elle possédait quelques bandages et pansements sur elle, qu'elle était censée utiliser quand elle se blessait au lieu de sucer le sang sur ses plaies ou de déguiser Dahl en momie avec, mais ce n'était pas grand chose... Alors à la place, elle se contenta de serrer le gris dans ses bras, laissant échapper un petit rire mi fourbe mi sympathique.

"Et roh, soyez pas si désagréable, z'avez juste besoin d'un câlin ! Enfin, désolée quand même pour ce que j'ai dit. J'suis malvoyante, alors je savais pas. Vous avez quel âge du coup ? Et vous vous appelez comment ?"
J U S T  B R E A K  H E R
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 483
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Break The Cutie || [PV Agatha]   Jeu 28 Jan - 12:42


Break The Cutie

Come little children, I'll take thee away into a land of enchantment. Come little children, the time's come to play into my garden of shadows.
Roman & Agatha



Alors que le jeune homme attendait que le Dimoret daigne rentrer dans la ball qui lui avait été proposée, la gamine s'était approchée. ...Quoi encore ?

« Vous êtes tout aussi blessé que lui, vous devriez aller à l'hôpital je pense. En tout cas c'est gentil de vous occuper de lui, mais vous n'êtes pas très fort en capture. J'ai pas mal bossé sur le sujet mais là, on parle de bases~ Mais c'est pas grave, je vais vous montrer. »

Aussi blessé que lui ? Tu parles. Roman s'était habitué à ce genre de blessures, à tel point que c'était devenu superficiel à ses yeux, depuis. Bien que le reste de la phrase de la mioche lui aurait vraiment valu de s'en prendre une cette fois, le gris se contenta de soupirer. Si cela lui faisait plaisir d'essayer d'apprendre à quelqu'un ce qu'il savait déjà, soit, qu'elle le fasse.

Il la regarda donc faire. Elle sortit alors un Munna de sa Pokéball, un Pokémon peu commun dans la région au passage, sortit de sa sacoche une de ses Pokéballs et tenta le dialogue avec le Pokémon. Et ce dernier, bien que l'argenté pensait que ça n'aurait servi à rien, rentra dans la ball, non sans donner un coup de crocs à la gamine. ...Bon, elle était peut-être plus douée que lui pour la capture, c'est vrai. Sa fierté de dresseur en prenait un coup, mais loin de se lamenter, il réfléchit plutôt à se servir de la gamine. Gamine qui lui avait lancé la ball du Dimoret, au passage, qu'il rattrapa.

« Il faut l'endormir ou au moins détourner son attention, en plus de le mettre en confiance. On devrait pouvoir le soigner assez vite, le Centre n'est pas très loin, mais... vous, par contre, ça risque d'être un peu compliqué. »

S'occuper de ses propres blessures n'était pas un problème, soigner le Dimoret était une priorité. Il s'était alors relevé, puis soudainement, la mioche l'avait pris dans ses bras. Wow, elle fait quoi, là ? Si il y bien quelque chose que Roman détestait presque autant que la flotte et le type glace, c'était les contacts humains. Elle lâcha un petit rire que l'ex-Plasma n'aurait pu définir. Moquerie, sans doute.

« Et roh, soyez pas si désagréable, z'avez juste besoin d'un câlin ! Enfin, désolée quand même pour ce que j'ai dit. J'suis malvoyante, alors je savais pas. Vous avez quel âge du coup ? Et vous vous appelez comment ? »

Allons bon... Le gris, lâchant un nouveau soupir, repoussa la gamine, avant de jeter un oeil à la ball qu'il venait de recevoir. Bien, il pourrait l'emmener au centre Pokémon, qui n'était pas loin selon les dires de la mioche, bien que cela lui déplaise. Maintenant, la question de la gamine... était-il obligé de répondre ? Bah, il lui devait bien ça, disons.

« J'ai vingt ans, je m'appelle Roman. Tu as besoin du reste de mon CV ou...? »

Oh, elle ne tarderait pas à le connaître si elle remarquait sa boucle d'oreille. Mais étant malvoyante, il en doutait. Oh, si il arrivait à la rallier à sa cause, il lui dirait clairement ce qu'il en est, ce n'est pas un problème. Encore fallait-il voir si elle pouvait partager ses idéaux.

« Tu peux me guider jusqu'au centre Pokémon ? » demanda-t-il avant d'ajouter. « Sinon, rien à voir mais bon, tu viens d'Unys ? Munna est un Pokémon assez rare dans les autres régions. »

Au moins, si elle venait bien de la même région que l'argenté, cela falicitait grandement les choses. Notamment les éventuelles explications sur la Team Plasma.

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Break The Cutie || [PV Agatha]   Jeu 18 Fév - 23:58


La demoiselle poussa un petit rire lorsqu'il évoqua son CV. Ahah, c'était... pas drôle, mais bon, allez savoir si c'était par pitié, par empathie ou autre chose, elle riait quand même. Donc Roman. C'était joli Roman, il parait même que ça voulait dire novel en Kalosien. Or Agatha adorait les histoires, donc Roman, c'était cool ! Et vingt ans... Elle aurait cru qu'il était plus vieux, mais c'était pas plus mal. Au final, quatre ans de différence, c'était pas énorme. Peut-être qu'ils pourraient devenir amis ? Il était un peu bourri mais Loony aussi, après tout. Alors si elle pouvait supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre les voix dans sa tête, pourquoi pas un jeune homme qu'elle pouvait ignorer royalement si elle n'était simplement pas d'humeur ?

"Moi c'est Agatha, j'ai seize ans ! Et ça c'est Loony." fit-elle en désignant une présence invisible à côté d'elle, mais qui lui paraissait pourtant ô combien réelle.

Il lui demanda ensuite si elle pouvait l'accompagner jusqu'au Centre Pokémon le plus proche, avant d'ajouter qu'il supposait qu'elle venait d'Unys, à cause du Pokémon qui l'accompagnait. Ce qui signifiait que ce n'était pas à cause de son accent. Donc elle parlait super bien la langue locale ! Epic win pour Agatha ! Cette simple phrase, quoique très stupide, avait fait sa journée. Il lui en fallait peu pour être heureuse, cette idiote, mais force est de constater que cette philosophie de vie portait ses fruits. Elle était assez intelligente pour comprendre qu'il était préférable de vivre en imbécile heureux, voilà tout. Se relevant d'un bond, la jeune fille esquissa un petit sourire confiant, plaquant sa main sur son front.

"A vos ordres, sir ! C'est avec plaisir, j'connais bien le patelin en plus ! Suivez-moi, ça va être rigolo~"

Elle hocha ensuite la tête, tout en commençant à marcher, ses cheveux bleus ondulant sur son dos comme les vagues grisâtres de la mer derrière eux.

"Et oui, je viens bien d'Unys. Et vous ? Oh, une minute, c'est évident. Vous aussi, non ?"

C'était obvious, vu qu'il savait que les Munna étaient pas très communs et que sa manière de parler évoquait beaucoup celle des habitants d'Unys aux oreilles d'Agatha. Parce qu'à défaut d'y voir clair, elle avait une sacrée ouïe, la petite ! Déceler la moindre trace d'accent dans le langage de quelqu'un était un jeu d'enfant pour elle. Sur ces mots, elle se dirigea vers la ville, ses chaussures foulant le sable argenté, chantonnant l'air qu'elle jouait plus tôt à la flûte de pan.

"I can't decide… wether… mhmhmhmh" fredonna-t-elle, avant de se retourner brusquement.

Elle voulait vérifier si il avançait bien et n'avait pas de mal à la suivre, parce que la petite était une vraie pile électrique super rapide lorsqu'elle le voulait ! Et elle le savait bien, vu que je le lui rappelais en permanence.

"Vous m'suivez ? Vous êtes encore plus lent que Loony ! Oh, au passage... Vous faites quoi dans la vie, Roman ?"
J U S T  B R E A K  H E R
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 483
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Break The Cutie || [PV Agatha]   Dim 27 Mar - 19:26




My honor... my hopes... my dreams... they're yours now. For the both of us... you're gonna... live. You'll be... my living legacy.
Roman & Agatha



Quand l'argenté eut fini de parler, il y eut un petit temps de silence, comme si la jeune fille analysait chacune de ses paroles. Elle se présenta finalement. Agatha, 16 ans. Agatha, comme la pierre précieuse au nom semblable, ce qui expliquait sans doute l’extravagance de la jeune fille. Ses yeux, notamment. Suite à cela, elle accepta de guider l'ex-Plasma vers le centre Pokémon, ce qui était pour l'heure le plus important, pour soigner le Dimoret trouvé quelques minutes plus tôt.

La gamine confirma ensuite bien venir d'Unys, ce qui n'étonna vraiment pas le jeune homme, à vrai dire. Il avait posé la question bien que la réponse était presque évidente, enfin... Le gris se content de passer une main dans sa poche avant d'en extirper son paquet de cigarettes, puis d'en allumer une avant de ranger le tout. Ouais, fumer en présence d'une enfant n'était sans doute pas la meilleure chose à faire, mais ce serait nouveau qu'il se préoccupe de ce genre de détails. Celui que cela dérangeait, en revanche, c'était Lucario, même si il n'agirait pas en conséquence. Il se contenta de se placer entre Roman et Agatha, pour essayer d'empêcher la fumée d'arriver jusqu'à cette dernière, sans doute. Le dresseur avait bien remarqué le comportement de son Pokémon, comportement qui ne l'étonnait pas non plus, il avait toujours été trop protecteur, surtout envers lui. Mais là, c'était nouveau. Il ne connait pas cette fille, alors Roman aurait dû être celui qui devait être protégé. Alors pourquoi elle ? ...Bah, tant pis, qu'il fasse ce qu'il veut. Lorsqu'elle posa la question, en retour, sur l'origine du jeune homme, celui-ci ce contenta de hocher positivement la tête pour confirmer qu'il venait bien d'Unys. Qui sait si elle l'avait vu, ce mouvement de tête.

Ainsi, ils partirent tous les trois, ou quatre d'après le délire de la blanche, vers le centre Pokémon, accompagnés par le fredonnement de cette dernière. Roman, lui, se contenta de suivre la jeune fille en fumant, voyant la jeune fille prendre rapidement de l'avance avant de lui faire la remarque, qu'il n'avançait pas vite.

« ... »

Pas de réponse. Juste un regard pas très très gentil. Ce n'est pas une gamine qui allait lui faire des remarque, sérieux. Vint alors une autre question. Que faisait-il dans la vie ? Dire qu'il fut membre d'une organisation criminelle et qu'il en avait gardé les idéaux de base était sans doute un peu trop tôt. Alors autant donner une meilleure réponse, tout en gardant l'idée.

« Je fais en sorte que les gens ne fassent pas de mal à leurs Pokémons. »

Ouais, c'était sans doute ce qui se rapprochait le plus de sa situation. Une sorte de mélange entre flic et ranger, sauf que d'un point de vue extérieur, c'était criminel. Ce qu'il n'allait pas tarder à lui-même comprendre. En effet, plus loin se trouvaient deux flics, au vu de l'uniforme, leurs regards étaient plaqués sur eux. Sur lui plus précisément. Au départ, le jeune homme ne s'était pas posé de question. Il s'était simplement contenté de retirer sa boucle d'oreille arborant le blason de la Team Plasma, ainsi il pourrait passer sans que l'on vienne l'interpeller. Pauvre petit naïf. Se contentant d'avancer aux cotés d'Agatha, il remarqua finalement en les dépassant qu'ils s'étaient mis à le suivre. Lucario regarda son dresseur.

« Je sais... » avait-il dit à son Pokémon, lâchant au sol sa cigarette.

C'était sans doute après lui qu'ils en avaient. L'argenté grinça des dents. Cela devait bien arriver un jour, de toute manière. Il attrapa alors la patte de son Pokémon et y déposa sa boucle d'oreille, puis confia la ball de Dimoret à Agatha.

« Lucario. Je veux que tu emmène la gamine loin d'ici pour un petit moment. A Mell, de préférence, je doute qu'on la recherche mais on sait jamais. Là bas, soignez Dimoret et rendez lui sa liberté. » Le jeune homme stoppa alors sa marche. « Je reviendrai. Reste avec elle en attendant. »

Attendant un moment, il regarda le Pokémon attraper la jeune fille dans ses bras, avant de commencer à courir. Bien. Ces deux là seront sauvés. Roman, lui, il doutait qu'il s'en tirerait. Il se retourna alors vers les deux policiers qui arrivaient.

« Belle journée, hein ? Enfin, si on excepte que l'ambiance est toujours lugubre dans ce trou. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'ex-Plasma. Irrespect ? Totalement. Il n'en avait rien à faire, du respect. Cette situation l'amusait. Il remarqua que l'un des deux policiers sortait quelques chose de sa poche, une feuille plastifiée, ou une photo. Un portrait robot, sans doute. Examinant celle-ci, ils finirent par se faire chacun un signe de tête. "Oui, c'est bien lui.", voilà ce qu'ils semblaient se dire. L'un des deux sortit alors de sa ball un canidé noir aux grandes cornes grises. Un Démolosse. Le genre de Pokémons qu'utilisent souvent les flics, quoi.

« Jolie bête. Elle garde la maison ? »

Suite à cette nouvelle provocation, le gris sortit de sa ball Gigalith, clairement avantagé contre son adversaire. La mâchoire du canin s'enflamma, avant qu'il ne se jette sur le Pokémon roche pour le mordre. Ce qui ne lui causa que peu de dégâts.

« Rayon Gemme. »

Le Gigalith s’exécuta, bombant le torse pour absorber la faible lueur du soleil, il fini par relâcher un rayon gris sur son adversaire, le projetant en arrière.

« Continue comme ça, Gigalith... »

Suite à cette phrase, l'argenté se mit à courir en direction de la plage, tentant de semer ces saletés de flics, abandonnant le Pokémon roche à son sort. Au moins, il permettrait au jeune homme de gagner du temps, dans le pire des cas. Dans sa tête, il cherchait le meilleur moyen de s'éloigner d'Elara, sauf que dans la direction qu'il avait prise, il ne pouvait qu'aller à Onnen en empruntant le chemin de montagne le plus proche. Ou alors... Il sortit de sa dernière ball son dernier Pokémon. Son plus faible et craintif, mais sans doute le plus obéissant. Un spectre bleu flottant à un mètre du sol.

« Je me barre d'ici. Mais je peux pas continuer à courir sans me faire choper. Alors tu vas m'aider à atteindre le port. »

Ceci dit, il avança dans l'eau, le plus loin possible où il aurait pied, suivi de Viskuse. Ce dernier se positionna devant son dresseur afin que ce dernier s’agrippe. Ils partirent ensuite, en faisant de leur mieux pour ne pas être repérés, vers le port de Marivon. Là bas, Roman prendra le premier bateau, cela devenait trop dangereux qu'il reste ici, recherché. Vers où ? Il n'en sait rien. Mais tant que ce n'était pas Unys, ça devrait aller. Sa dernière pensée avant de quitter la région, c'était de savoir si ses Pokémons allaient s'en sortir. Et aussi il pensa, debout sur le PONT du bateau, que ces flics étaient décidément mal TOMBÉS.



Départ définitif de Roman et don de Lucario à Agatha.

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Break The Cutie || [PV Agatha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Break The Cutie || [PV Agatha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Est - ELARA :: Plage fantôme :: Étendue de sable-