Partagez | 
 

 One True Pairing - Feat Agatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 489
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: One True Pairing - Feat Agatha   Dim 11 Sep - 18:24

ft. Agatha Windyfall

JE VEUX VIVRE AVEC TOI, AGATHA, ET T'AIMER A JAMAIS !

One True Pairing


Dans une petite maison qui n'était pas dans la prairie, une jeune fille se préparait à sortir pour aller travailler. Une fois habillée convenablement, ou plutôt à sa propre convenance, à savoir en short, débardeur et sandales, elle avait désespérément tenté de soigner ses épis, en vain. Une fois prête, après s'être endormie puis réveillée au bout d'une dizaine de minutes, elle avait pris une tartine de confiture puis s'était précipitée à son lieu de travail en la mangeant, tel un cliché d'anime.

Elle arriva finalement aux sources chaudes d'Onnen, avec un reste de confiture sur les lèvres, qu'elle ne remarquera pas. Elle avait alors pris son matériel de nettoyage, serpillère, sceau d'eau, etc, pour commencer à travailler. Entre deux phases de sommeil, elle nettoyait du mieux qu'elle pouvait, ramassait les quelques déchets qui trainaient sur les bords ou dans les sources, jusqu'à ce que tout soit propre. Enfin, jusqu'à ce que tout ce qui pouvait être enlevé soit enlevé. Une fois qu'elle eut finit, assez rapidement si on retire le temps qu'elle a passé à dormir, donc, Yuri décida de se plonger dans l'eau, en sous vêtements bien sûr, pour profiter pour la première fois des sources chaudes de la région.

Bien évidemment, elle s'endormit dans l'eau. Fait assez rare: Elle rêva, pour une fois. Même si son rêve lui rappelait surtout le théorie de la simulation informatique. Au moins, cela lui permettait d'avoir l'impression de dormir normalement, ce qui n'était pas désagréable, pour elle. Tandis qu'elle eut l'impression que ce rêve avait duré une heure, son sommeil fut stoppé un quart d'heure après qu'elle se soit endormie. A son réveil, elle découvrit en face d'elle une jeune fille aux longs cheveux blancs, avec des pupilles étoilées. Non, ce n'était pas un délire de la blonde, les pupilles de la jeune fille étaient vraiment semblables à des étoiles. Des étoiles de corail, certes, mais des étoiles quand même. Debout à coté de celle-ci se  tenait un Lucario, un Pokémon assez puissant, parait-il. La narcoleptique décida de taper la discute, tant qu'à faire.

« Hey, salut ! » s'exclama-t-elle en levant la main bien haut, comme si elle n'était pas déjà assez visible.

© redSheep sur Wild Roar


HRP:
 

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité


MessageSujet: Re: One True Pairing - Feat Agatha   Sam 17 Sep - 12:17

Agatha
Windyfall
& Yuri
Tomoe
One True Pairing

I know we're mere illusions, I know you don't exist, but it feels so real for some reason...  

Aaah, les Sources Chaudes ! Agatha avait toujours adoré cet endroit. Il lui arrivait de fuguer de chez elle pour s’y détendre, lorsqu’elle avait, par exemple, la flemme d’aller à des cours qui ne concernaient pas la science, de faire ses devoirs ou juste envie d’être un peu tranquille. Ses parents ne le lui reprocheraient pas ; ils étaient trop doux avec elle, et constamment sur son dos, aussi. Elle comprenait vaguement pourquoi – difficile de ne pas s’inquiéter pour une enfant déjà malvoyante, mais ayant en plus un comportement étrange… mais en bonne adolescente irresponsable, la jeune fille aux cheveux bleus ignorait cela, et préférait défier leur autorité.

Son Lucario récemment acquis l’avait aidée à escalader la montagne avec un peu plus d’aisance ; elle fut surprise qu’il l’assiste un peu, d’ailleurs. Ils ne s’entendaient pourtant pas très bien, Agatha étant une dresseuse typique, très proche de ses Pokémon mais aussi assez peu permissive… tout ce que cette bestiole, restée à l’état sauvage, n’appréciait pas. Elle essayait, pourtant. Mais la communication était… difficile. Elle avait beau lui chercher des surnoms, il ne répondait à aucun d’entre eux. Alors elle cherchait, espérant pouvoir en trouver un qui lui plaise. Donc oui… elle était contente qu’il accepte de l’accompagner, hors de sa Ball, jusqu’aux sources.

Une fois arrivée, elle se débarrassa rapidement de ses vêtements, et se glissa dans l’eau. Les jours froids n’allaient pas tarder, mais ce n’est pas ce qui la motivait à venir ici ; après tout, elle n’avait jamais été très frileuse, pouvant se balader en sous-vêtements lors d’une tempête de neige. Mais ce lieu avait quelque chose de détendant qui faisait emballer son imagination. Théories, idées diverses… elle avait besoin de se rattacher à ça pour décompresser un peu. Les voix devenaient des amis imaginaires qui conversaient avec elle. Les maux de tête devenaient le fruit d’une réflexion ardue. Les élans de peur devenaient des réactions face à une créature incroyable, les visions devenaient prophétiques. Si se protéger ainsi faisait d’elle une gamine… oh, elle ne voulait pas grandir.

Se laissant bercer par le très léger clapotis de l’eau chaude, elle commença à nager un peu dans un bassin où certes elle avait pied, mais suffisamment profond pour s’y mouvoir de cette manière. Glissant comme une sirène dans l’eau fumante des sources, entre les rochers brun sombre des lieu et les joues rougies par la chaleur, elle décida de faire quelques tours du grand bassin dans lequel elle était. Il n’y avait pas grand monde… comme une fois, lorsqu’elle était venue et avait fait une étrange rencontre – une jeune fille qui ne l’avait pas vraiment appréciée sur le coup. Elle l’avait ennuyée avec ses théories et ses questions incessantes… en y repensant, peu de gens l’appréciaient ou faisaient même l’effort de comprendre ce qu’elle disait.

Elle n’était que cette pauvre gamine qui croit aux fantômes et préfère contempler les étoiles que faire face à la réalité. Cette gamine ennuyeuse et un peu pathétique. Dire qu’elle avait bientôt dix-huit ans… est-ce qu’on la contraindrait à changer un peu ?

Elle fut brusquement sortie de ses pensées lorsqu’elle aperçut la silhouette fine et assez petite – elle avait l’impression de voir de plus en plus mal, mais c’était sûrement une jeune fille de son âge à peu près. Enjoignant à Lucario de le suivre d’un signe de la main, et essayant vainement de lui caresser le museau au passage, Agatha se dirigea vers elle. Son dos était appuyé contre la roche et sa chevelure claire flottait à moitié dans l’eau. Elle semblait dormir paisiblement… si elle glissait, elle risquait de se noyer, nota la fille aux yeux bleus et roses. Mais heureusement, cela n’arriva pas, l’inconnue ouvrant les yeux… pour lancer un simple salut en levant le bras très haut. Un petit sourire saisit Agatha ; elle aimait bien qu’on fasse des gestes amples avec elle. Même si elle ne le savait pas, elle lui facilitait la tâche, la théoricienne ayant quelques difficultés à identifier les petits gestes, trop flous pour elle.

« Bonjour ! »

Elle essaya de détailler la fille en face d’elle ; une vois assez aiguë et agréable qu’elle n’aurait pas trop de mal à reconnaître, connaissant de toute manière peu de jeunes filles comme elle. Elle remarqua alors une tache bizarre sur les lèvres de la blonde, et fit glisser son doigt dessus pour obtenir un échantillon de cette substance, qu’elle porta aux lèvres en fronçant les sourcils d’un air suspicieux et concentré… qui se transforma rapidement en grand sourire.

« Oh ! De la confiture ! Excellent choix, elle est délicieuse. »

Elle tendit la main à la demoiselle.

« Agatha, au passage. Tu viens te détendre ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 489
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: One True Pairing - Feat Agatha   Mer 28 Sep - 18:12

ft. Agatha Windyfall

JE VEUX VIVRE AVEC TOI, AGATHA, ET T'AIMER A JAMAIS !

One True Pairing


Peu après que la jeune fille ait salué celle qui était son aînée sans pour autant qu'elle le sache, cette dernière passa un petit moment à détailler Yuri, avant de venir glisser son doigt sur les lèvres de la blonde puis de les porter aux siennes.

« Oh ! De la confiture ! Excellent choix, elle est délicieuse. »

La narcoleptique ne put s'empêcher de rire intérieurement, ce qui n'avait de toute façon aucune incidence sur la situation car le rire est, comme son nom l'indique, intérieur. CQFD. Néanmoins, la blonde prit une moue boudeuse, avant de dire à la jeune fille.

« Seulement le doigt ? Je suis déçue.. »

Car oui, malgré son allure androgyne et son nom monosyllabique, elle est une femme bien jeune âge et son caractère  assez enfantin aux yeux des autres, la blonde n'était pas la pureté incarnée, loin de là. Elle aime faire des sous-entendus douteux, à l'occasion. Mais dans la situation présente, aucune chance, puisqu'elle ne savait rien de la jeune fille, sauf son nom qu'elle venait de donner: Agatha. C'est joli, Agatha. C'est comme une pierre précieuse du même nom.

« Sinon, moi c'est Yuri, enchantée~ » dit-elle avant de répondre à la question de la bleue. « Je suis pas vraiment là pour me détendre, je travaille ici, en fait. Mais vu que j'ai fini pour aujourd'hui, j'en ai profité~ Et toi, tu viens souvent ici ? Je ne crois pas t'avoir déjà vue mais je ne suis arrivé sur l'île que récemment donc... »

La narcoleptique lâcha un braillement. Pas de sommeil mais plutôt d'éveil. Elle espérait néanmoins qu'Agatha ne pense pas qu'elle l'ennuyait... alors elle essaya de se montrer un peu plus intéressée. Ce Lucario l'intriguait, alors ça ferait un petit sujet qui pourrait retenir la bleue un petit moment.

« Il est à toi ? » demanda-t-elle en désignant du doigt le Pokémon combat. « C'est pas pour me moquer, hein, mais... C'est un Pokémon qui nécessite beaucoup d'entraînement rien que pour atteindre son stade d'évolution et.. tu as l'air jeune. Donc ça m'étonne un peu, tu vois. »
© redSheep sur Wild Roar

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: One True Pairing - Feat Agatha   

Revenir en haut Aller en bas
 

One True Pairing - Feat Agatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» True Blood
» Let your love come true
» True blood.
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Village dans la roche :: Sources chaudes-