Partagez | 

Bon. Alors voilà. Je suis schizo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 489
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Jeu 24 Sep - 18:11

J'avais bien mon idée, comme idée de rencontre:
Roman, comme à son habitude, rackette libère les Pokémons d'un gamin qui s'enfuit en courant, ce qui pourrait attirer l'attention de Romane ? '-'
Bon, c'bof mais voilà, c'est une idée random °3°

C'est contrariant.

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Jeu 24 Sep - 19:02

Ah, ben, oui, d'accord °° ça me convient ♥

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 489
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Jeu 24 Sep - 19:14

Bien ♥
Tu as une idée du lieu ? Parce que ça pourrait se passer un peut partout tant que ce n'est pas en ville~

Yuri expose ses théories en #ffff66
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Lun 18 Avr - 18:04

Rafaël coeur coeur je t'aime

Soit mon premier RP ! Ce que je te propose : Je descends du bateau, je te rencontre (wuiwuiwui !) on visite Mell, en rackettant 2/3 dresseurs au passage pour fêter mon arrivée. A un moment j'ouvre le paquet (je me demande VRAIMENT ce qu'il y a dedans :x ) et pouf je teste l'objet qu'il y a dedans

Et il y a des feux d'artifices, des paillettes roses, des fleurs qui tombe du ciel et même de- WAIT. Oublie le dernier paragraphe.

Voilà c'est tout ! Very Happy

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Lun 18 Avr - 19:21

Coucou Bichon

Alors il faut tout d'abord que je te prévienne qu'en ce moment, je ne suis pas dans une période très productive de RP, ma vie IRL étant assez débordée. Du coup ne t'attend pas à un flux de réponse très rapide.

Ensuite ensuite, je serais ravie d'être ton premier RP mais il y a quelques trucs que tu dois savoir au préalable : Rafaël n'aime pas faire partie de la Team Rocket (où elle est je le rappelle simple sbire inutile) et elle a énormément d'à priori sur les lieutenants Rocket. Bon, moins sur les femmes, certes. Elle ne doit connaître Zelly que de nom donc une rencontre pourrait être intéressante à jouer. Ne t'attend pas par contre à ce qu'elle apprécie d'office ton personnage et à ce qu'elle soit ouverte et joyeuse, ce n'est pas dans son caractère. D'ailleurs je tiens vraiment à ce que tu lises ou survoles (si ce n'est pas déjà fait) sa fiche avant qu'on commence quoique ce soit, histoire de cerner le caractère de ma demoiselle... je fais de même avec ta fiche. Cadeau, le lien est ici

Enfin, si je suis ton idée de RP ... Rafaël serait désignée pour aller chercher Zelly sur l'île (au ferry à Marivon donc) et pour lui faire visiter un peu la ville avant de l'emmener au QG de la Team ? Jusque là pas de problème, ça pourrait débuter une rencontre intéressante ! Après par contre, tu m'as un peu perdue dans tes explications :') et je t'avoue que j'aime poser un léger scénario de base et laisser le reste se faire tout seul, donc je propose qu'on s'en tienne à la rencontre entre nos deux Rockets et qu'on voie ensuite comment ça évolue ? ♥

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Lun 18 Avr - 20:28

Bien sûr honey !

Je "survole" comme tu dis, et je verrais si c'est bon. Au cas où, je pense que si ça marche, je commencerai le RP, puis te préviendrais ?

A plus !

Rafaël B. Roen a écrit:
ma vie IRL étant assez débordàe

Je l'avais remarqué ! T'avais 3 jours de retard sur la fiche de Zelly Nah, don't worry honey. Je comprends. Regarde, j'ai attendu 2 semaines une réponse de crim' une fois

A plus (again)

PPS pour Crim' : Tu l'as mérité

Dernière édition par Zelly D. Adamant le Mar 19 Avr - 5:55, édité 1 fois

POKÉBALL LANCÉES : 478
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Mar 19 Avr - 1:40

Une personne qui ne mérite pas que je la nomme, pour le coup a écrit:
Regarde, j'ai attendu 2 semaines une réponse de crim' une fois

:c

Ceci était un post inutile, et je trouve dommage de le poster sur la demande de Rp de Raf', donc je m'en excuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Mer 20 Avr - 16:28

Hello honey

Après avoir survolé ta fiche pour la 7ème fois, je me suis décidé a créer notre RP que VOICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   

Bon. Alors voilà. Je suis schizo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2