Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bon. Alors voilà. Je suis schizo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:04

Rafaël coeur coeur je t'aime

Soit mon premier RP ! Ce que je te propose : Je descends du bateau, je te rencontre (wuiwuiwui !) on visite Mell, en rackettant 2/3 dresseurs au passage pour fêter mon arrivée. A un moment j'ouvre le paquet (je me demande VRAIMENT ce qu'il y a dedans :x ) et pouf je teste l'objet qu'il y a dedans

Et il y a des feux d'artifices, des paillettes roses, des fleurs qui tombe du ciel et même de- WAIT. Oublie le dernier paragraphe.

Voilà c'est tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:21

Coucou Bichon

Alors il faut tout d'abord que je te prévienne qu'en ce moment, je ne suis pas dans une période très productive de RP, ma vie IRL étant assez débordée. Du coup ne t'attend pas à un flux de réponse très rapide.

Ensuite ensuite, je serais ravie d'être ton premier RP mais il y a quelques trucs que tu dois savoir au préalable : Rafaël n'aime pas faire partie de la Team Rocket (où elle est je le rappelle simple sbire inutile) et elle a énormément d'à priori sur les lieutenants Rocket. Bon, moins sur les femmes, certes. Elle ne doit connaître Zelly que de nom donc une rencontre pourrait être intéressante à jouer. Ne t'attend pas par contre à ce qu'elle apprécie d'office ton personnage et à ce qu'elle soit ouverte et joyeuse, ce n'est pas dans son caractère. D'ailleurs je tiens vraiment à ce que tu lises ou survoles (si ce n'est pas déjà fait) sa fiche avant qu'on commence quoique ce soit, histoire de cerner le caractère de ma demoiselle... je fais de même avec ta fiche. Cadeau, le lien est ici

Enfin, si je suis ton idée de RP ... Rafaël serait désignée pour aller chercher Zelly sur l'île (au ferry à Marivon donc) et pour lui faire visiter un peu la ville avant de l'emmener au QG de la Team ? Jusque là pas de problème, ça pourrait débuter une rencontre intéressante ! Après par contre, tu m'as un peu perdue dans tes explications :') et je t'avoue que j'aime poser un léger scénario de base et laisser le reste se faire tout seul, donc je propose qu'on s'en tienne à la rencontre entre nos deux Rockets et qu'on voie ensuite comment ça évolue ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:28

Bien sûr honey !

Je "survole" comme tu dis, et je verrais si c'est bon. Au cas où, je pense que si ça marche, je commencerai le RP, puis te préviendrais ?

A plus !

Rafaël B. Roen a écrit:
ma vie IRL étant assez débordàe

Je l'avais remarqué ! T'avais 3 jours de retard sur la fiche de Zelly Nah, don't worry honey. Je comprends. Regarde, j'ai attendu 2 semaines une réponse de crim' une fois

A plus (again)


PPS pour Crim' : Tu l'as mérité


Dernière édition par Zelly D. Adamant le Mar 19 Avr - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:28

Hello honey

Après avoir survolé ta fiche pour la 7ème fois, je me suis décidé a créer notre RP que VOICI
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:08

Hello everybody, je rouvre mon sujet de RP ! ♥️

Je peux prendre 1, 2 ou 3 nouveaux sujets avec grand plaisir, tout en prévenant que ce ne sera pas d'une grande rapidité, étant donné la surcharge de travail que j'ai actuellement. brille
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:24

Hey o/
Si la demande est toujours ouverte (parce qu'on a changé d'année entre-temps, attention), je te propose Angie pour Rp owo
Peut-être avec Valen, si ça t'inspire, parce qu'entre pêcheurs ils devraient au moins s'entendre à moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:31

Hé, superbe idée ! Je pourrais même te proposer une idée de lien, si ça t'intéresse... Je t'envoie un mp de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:36

Yoyoyo !

En triant les inactifs hier, j'ai libéré quelques RP qui ne sont plus d'actualité. Du coup, j'ai une place qui vient de se libérer pour Valen !
Quelqu'un voudrait RP avec une tête de mule désagréable lors d'un jour de marché ? peace

https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1395-y-en-a-marre-libre#15824
Revenir en haut Aller en bas
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:13

Baah...si personne d'autre ne veut te sauter dessus, et si tu veux bien d'un vieux borgne comme perturbation, je me porte volontaire /-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:58

Avec plaisir !!

My god, ça va faire des étincelles ! nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:18

Yup yup dentlapin

Je rouvre mes prises de RP, je pense pouvoir en prendre 1 ou 2 Like a Star @ heaven

Voici mes idées :

- Elara, avec Rafaël. Un chantier Rocket qui tourne à la (presque) catastrophe quand ces idiots réveillent avec leur dynamite un dinosaure endormi depuis des siècles.
- Romane. Une interview à réaliser, ou bien l'une de ses premières missions d'apprenti-Ranger - ou bien tout autre chose qui me permettrait d'exploiter ces Pokémon un peu difficiles.
- Kyouhei. Un combat, un concours, un truc marrant. Y a même la commande de course Pokémon qui pourrait me convenir.
- Je ne propose pas Valen, elle a trop mauvais caractère

Voilà, je ne suis pas pressée mais je propose ! Si jamais le coeur vous en dit  hoho
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:28

Hello !

Alors on a déjà eu des liens entre certains de nos persos, mais d'autres n'ont pas eu cette chance, donc j'ai quelques idées.

Un RP Romane/Luna s'impose je pense, maintenant que Luna est revenue sur Alera après le drame qu'elle a vécu. Je ne sais pas si Romane avait été mise au courant, Luna est partie en laissant tout derrière elle, mais je les verrais bien se revoir. On en avait déjà parlé en plus, il me semble.

Kyouhei/Seven. Team Galaxie much ? Tu dis que ton perso cherche un ennemi, potentiellement de cette team, may I present you Seven. J'ai pas d'idée développée pour un rp en revanche, mais ça pourrait être amusant. Peut-être que ton perso voudrait déjouer les plans de 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:49

Wow wow wow. Je ne sais que choisir.

- Déjà, oui, un RP Luna/Romane s'impose. On en avait déjà parlé il y a quelques temps. Je dirais plus que Romane n'a eu aucunes nouvelles de Luna, malgré ses possibles messages, appels. Romane étant journaliste, elle doit être au courant du drame et a fait le lien. Donc il FAUT qu'elles se revoient. Surtout que Luna a changé, Romane également, étant donné qu'elle est en apprentissage de Ranger maintenant.
DONC je vote POUR.

- La Team Galaxie n'est pas la Team de référence de Kyouhei, mais ça pourrait être hyper intéressant et réveiller le côté dresseur/justicier de Kyouhei. Donc ça m'intéresse tout autant :cc

Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Luna Fenrir
Luna Fenrir

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 94
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:04


- Pour le coup je comptait poster le rp de retour de Luna, j'avais idée de le mettre en libre vu que j'avais pas de partenaire rp, mais si tu veux on peux profiter de l'occasion ? Ce serait sur le port de Marivon, Luna viendrait tout juste de débarquer du paquebot après un an hors d'Alera et sans donner de nouvelles. Ça te conviendrait ?

- En ce qui concerne Kyouhei c'est parce que dans sa recherche de lien tu avais mis "des ennemis (Team Galaxie ?)" donc c'est pour ça que j'avais proposé ^^ On peut commencer par le Romane/Luna et voir celui-ci pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:45

Haha, j'ai dû confondre les Teams, shame on me caché

Mais ça reste une idée super intéressante ! On la garde sous le coude ?

Ok pour le RP avec Luna ! Je suis partante dentlapin
Revenir en haut Aller en bas
Seven Komako
Seven Komako

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 30
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/01/2016

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:53

Je te poste ça dans l'après midi, dans ce cas, si ça te va ! (le rp est quasiment prêt mais libre à toi si tu veux que ça se fasse plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fenrir
Luna Fenrir

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 94
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon. Alors voilà. Je suis schizo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis la seule fille, et alors ? • Romane
» "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"
» On quitte le forum. Voilà.
» (terminée) Te voilà tombé du ciel ☼ aslan
» Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Cinna'meetic & boîte à évents-