Partagez | 
 

 "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 1:43


Mahito Mitsune


Je suis aussi froid que mes Pokémons






ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Renard ♦ Âge: 18 ans ♦ Date de naissance: 22/09/1996 ♦ Ville de naissance: Forêt Blanche ♦ Orientation sexuelle: Bi ♦ Métier, statut: Archéologue ♦ Signe particulier: Souvent torse-nu ♦ Région: Unys ♦ Groupe: Dresseur ♦


- Il est habitué au froid.
- Il a tendance à retirer son haut quand il juge qu'il fais trop chaud.
- Il a un petit faible pour Sandra, la championne de l'arène d'Ebenelle.
- Il aime manger des glaces, ce qui effraie souvent son petit Sorbébé.
- Il a un très bon sens de l'orientation..
- Il aime les câlins.
- Il ne drague pas en général, de peur de se prendre un râteau.
- Il s'intéresse beaucoup aux peintures rupestres et aux lieux ayant un rapport direct ou nom avec la mythologie.
- Malgré sa préférence pour le type glace, il aime quand même des Pokemons d'autres types.
- Malgré qu'il ne soit que Dresseur, il semble intéressé par les concours Pokémon.



--------

Descriptions physique & caractère

Mahito, en tant que grand amoureux des Pokemons de type Glace, est aussi froid qu'eux dans son caractère, il est donc souvent distant, même avec les personnes qu'il apprécient. Il peux malgré cela se montrer très chaleureux voir réconfortant quand le besoin s'en fait ressentir. Il lui arrive de se rapprocher des personnes quand il se lasse de sa solitude, ce n'est qu'à partir de ce moment qu'on peut entamer une vraie conversation avec lui. Son désir de solitude lui vient de la perte de son père qui laissa une profonde cicatrice dans son cœur et de la peur de voir un jour un autre être cher perdre la vie. Ainsi, il décida que si un jour, pour il ne sait quelle raison, il devait se lier d'amitié avec quelqu'un, il le protégerait de toutes ses force, allant même jusqu'à y laisser sa propre vie.

Ce jeune homme est assez doué dans les combats de pokemons, malgré le fait qu'il refuse de l'admettre, sa connaissance des faiblesses et résistances des types n'est pas parfaite mais beaucoup plus élevée que celles des dresseurs débutants.

Il est blanc de peau, a les cheveux et yeux violets, et son style vestimentaire, très peu perçu sur le haut du corps est assez simple: Chemise noire, jean de même couleur et des baskets d'une couleur qu'il n'y a plus besoin de nommer. Le tout lui donnant un style Emo, ce qu'il n'est pas.


Histoire

Mahito vient de la lointaine région d'Unys, de la Forêt Blanche plus précisément, où il vécu la majeure partie de son enfance avec comme seule famille son père Archéologue, ce dernier l'emmenait souvent avec lui dans ses expéditions, faisant visiter de nouvelles régions à Mahito par la même occasion. Ainsi, il visita le Temple Frimapic et les Ruines de Bonville à Sinnoh, le Château Enfoui et la Tour Dragospire à Unys, ainsi que les Ruines SinJoh entre Jotho et Sinnoh. En visitant Jotho, il rencontra Sandra,encore jeune à l'époque, qui deviendra plus tard Championne d'arène d'Ebenelle, et Peter, son cousin, destiné à un avenir prometteur. C'est grâce aux Ruines SinJoh qu'il s’intéressera de plus en plus aux recherches de son père sur cet endroit, il échafaudais à l'âge de 10 ans des théories sur cet endroit, passant souvent des nuits entières à y réfléchir. Âgé de 12 ans, il vit son père mourir sous ses yeux à cause d'une chute de pierres au sein des ruines, il avait été poussé par son père afin qu'il soit sauvé de celles-ci, ce dernier lui accordant un dernier sourire avant de mourir brutalement écrasé.

Suite à ce terrible incident, Mahito tomba dans une longue dépression, pleurant jour et nuit la mort du seul être cher qui lui restait, refusant la moindre visite, les voisins compatissants lui apportèrent chaque jour un panier de nourriture. Quand il fût de nouveau en état de faire quelque chose sans abandonner, il repris l’intégralité des recherches de son père, se jurant d'aller jusqu'au bout afin de percer le mystère qui coûta la vie de son père. Il était dans les ruines tous les jours, cherchant toujours le moindre petit indice lui permettant d'avancer, il s'était même installé un campement entre deux piliers de l'entrée des ruines, ne craignant pas l'hiver rude qui venait d'arriver. Toutes les nuits, il sentait quelque chose, ou quelqu'un bouger dans le campement et se coller à lui, il ne savait pas ce que c'était mais cela lui tenait chaud, mais au matin, il ne vit jamais rien. Il parvint à découvrir l'identité du mystérieux intrus une nuit où il avait fais semblant de dormir, comme à son habitude, la "chose" était venue et s'était approchée de Mahito, c'est à ce moment que ce dernier l'attrapa pour découvrir qui était son visiteur nocturne.

Il s'agissait en réalité d'un Givrali, guidé par son instinct protecteur, ayant eu pitié du garçon et voulant le réchauffer quand il était dans le campement. Le jeune homme mit un temps à comprendre, il ressentait en lui de la chaleur, au plus profond de son cœur, peut-être...peut-être que ce pokemon pouvait combler le vide dans la vie de Mahito ? Peut-être pouvait-il ressentir de nouveau quotidiennement cette chaleur qu'il n'avait jamais eu qu'avec son père ? Il savait bien que son père était irremplaçable, mais il savait aussi que rester seul n'était pas la meilleure solution, et s'il devait se passer d'amour de la part d'un humain, cet amour viendra d'un pokemon. Petit à petit, le garçon et le pokemon se lièrent d'amitié, se faisant plus confiance qu'entre un dresseur normal et son équipe.

L'amitié qu'il y avait entre eux permettait même à Givrali de ne pas avoir de Pokéball, restant toujours aux cotés de son dresseur, le jeune garçon ne trouvant plus d'indice sur les ruines, il décida de mettre les recherches de côtés, mais pas définitivement, il y reviendrais quand son voyage sera terminé et y mettra tout son cœur pour percer le mystère et, qui sait, il trouvera peut-être des endroits en lien avec les ruines au cours de ce voyage. Il voulait aller visiter de nouveau les différentes régions du monde en compagnie de son fidèle compagnon qu'il s'était décidé à appeler Givry en signe d'affection. Leur première destination fût Unys, région d'enfance du jeune homme.

Au cours de son voyage, il exécuta quelques petits boulots afin de se nourrir, une vieille dame dirigeant la pension pokemon réclama assez souvent l'assistance du jeune homme qui, sans vraiment y prêter attention, s'attacha à cette dernière. Il décida malgré tout de repartir, la vieille dame, déçue mais compréhensive, offrit en gage de gratitude un œuf duquel sortit un petit Sorbébé qu'il appela Sorbet, en référence aux glaces, et dont il décida de s'occuper comme son enfant, s'éloignant le plus possible de la compagnie des humains, préférant celle des pokemons.

Il dût rapidement se faire aux combats de pokemons à cause du grand nombe de pokemons sauvages et de dresseur qu'il croisera sur son chemin, il évitait cependant de trop faire combattre le petit Sorbet par peur de le blesser. Mahito vainquit quelques arènes au cours de son périple sans pour autant chercher à les vaincre toutes, il veut juste se prouver qu'il en est capable.

Se lassant des régions déjà connues, il se dirigea vers l’île d'Alera dans l’espoir de vaincre les arènes qui se présenteront à lui. Peut-être trouvera t'il également des endroits intéressants à étudier...Et peut-être trouvera t'il des gens en qui il aura confiance ? Renouant ainsi ses liens avec l'humanité...

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Mahito Mitsune ♦ Âge: 18 ans ♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? Maxiiiie ♥ ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours si mon Wi-Fi le permet ♦ Crédit de ton avatar: Dark de DN Angel ♦ Double-compte ? Nope ♦ Le mot de la fin: Les licornes arc-en-ciel, c'est la vie ♥ ♦




Dernière édition par Mahito Mitsune le Jeu 22 Jan - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 350
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 9:26

Bienvenue sur le forum ! (ici un admin ayant la flemme de changer de compte en ce moment :') ) Ton personnage semble prometteur, j'ai hâte de voir ta fiche finie ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

(Ps: Le personnage sur l'avatar est Dark de DN Angel )

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 9:34

Bonjour, cher admin ayant la flemme de changer de compte ^^
Je te remercie de ton accueil, la fiche n'est pas encore terminée en effet, j'avais sommeil alors je l'ai bouclée vite fais pour donner un aperçu.
Hm, des questions, j'en ai pas vraiment, je sais déjà l'essentiel
Je voudrais savoir si les balls pouvaient être remplacée par l'équipe actuelle de Mahito ? ^^ ( à savoir Givrali et Sorbébé )

Ps: Merci de la source, je l'ignorais, je changerai ça en terminant ma fiche ^^

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 350
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 10:13

Oui, les pokéballs sont là pour être changées par les sprites des pokémons de ta team. ;)


Dernière édition par Vincent N. Rey le Mer 14 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 10:15

Oui mais comment on fait ? ^^'

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 350
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 10:17

Tu remplaces l'url des images de pokéball par celle de l'url d'un sprite =)

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 10:18

Ok merci ^^

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 954
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 10:21

Bienvenue ! ♥

Voici un début de fiche prometteur, j'ai hâte de lire la suite ! J'ajouterais cependant que ton avatar n'est pas à la bonne taille, mais je te laisse changer ça une fois ta fiche terminée. Pour les sprites, si tu n'y arrives pas, on peut le faire à ta place, ne t'inquiète pas :)
Bon courage !

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 10:33

Merci beaucoup !
Pourtant, c'est Maxie qui l'a mis à cette taille. J'essayerai d'en trouver un autre.
Et pour les sprites, c'est bon ^^

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 954
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 14:21

Tu l'as peut-être mis au mauvais endroit ? Lorsqu'on met le lien dans les deux premières cases, l'avatar rétrécit. Ok pour les sprites ! Celui de Givrali semble avoir un peu bloqué, mais rien d'embêtant.
Ta fiche est-elle terminée ? :)

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 14:24

Sûrement, je vais essayer de régler ça.
Celui de Givrali a bloqué, en effet.
J'ai fais le tour donc oui, elle est terminée.

J'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 954
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 15:17

Je m'en vais de ce pas lire ta fiche ! Concernant le sprite du Givrali, je t'en ai mis un autre, s'il ne te convient pas, n'hésite pas à le changer ! Ceux de X/Y bloquent souvent selon le site où ils sont pris.

Pour ton avatar, à la limite, peux-tu m'envoyer en mp le lien de ton image ? Que je regarde si je peux y faire quelque chose :)

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 15:29

Bienvenue Mahito, aka celui qui m'a posé pleins de question hier soir.

OUI, l'avatar était à la bonne taille, et je lui ai dit où fallait le mettre (mais dissident comme il est, il a pas écouté, comme d'hab') donc voilà °3°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 15:32

Celui de Noir et Blanc est magnifique, aucun problème.
Okey, ça arrive.

Maxie, t'as pas precisé °3° 'Fin je crois pas, je vais revoir les messages uu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 954
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 15:49


C'est possible que le lien ait été mal placé, oui ! ça m'arrive tout le temps

Bon ! Pour ta fiche. Dans l'ensemble, elle est plutôt bien écrite, cependant j'aurais quelques remarques à te faire.
D'une, le caractère. Pourrais-tu l'étoffer un peu ? Je sais que les anecdotes sont là pour en savoir un peu plus sur le personnage, mais tu ne dis quasiment rien de lui, mis à part qu'il soit distant. Dis-nous en davantage ! De deux, son histoire. Je trouve que tu l'as un peu trop généralisée, que tu as été un peu vite, et que tu donnes à ton personnage un peu trop d'importance. Qu'il est un peu trop exagéré. Je m'explique : après la mort de son père, qui s'est occupé de Mahito ? Il devait être jeune encore. Il voulait ensuite poursuivre les recherches de son père, mais laisse finalement cela de côté. Abandonne-t-il le projet ? Concernant la rencontre avec ses Pokémon, je n'ai rien à dire pour le Givrali, mais pour le Sorbébé. Comment trouve-t-il l'oeuf ? Enfin, ton dresseur est très jeune encore, et tu ne précises pas qu'il se passionne pour les combats. Pour autant, tu indiques qu'il bats toutes les arènes (de toutes les régions), qu'il se fait un nom dans les ligues, et au niveau des concours Pokémon. Cela fait un peu trop pour un garçon avec seulement deux Pokémon (dont un très jeune), qui de plus n'a pas l'air de les entraîner beaucoup... Vois-tu ce que je veux dire ? J'ajouterais que tu le fais en plus spécialiste des méga-évolutions... alors qu'il n'a aucun Pokémon pouvant méga-évoluer.

En bref, il faudrait soit, que tu expliques clairement que ton personnage est un dresseur émérite avec une solide équipe, qui s'entraîne beaucoup en vue de gagner des badges et des foulards, soit être plus réaliste et le faire un peu moins "fort" que ça.

Enfin, j'aime beaucoup la phrase de fin de ton histoire :) Cependant, Alera étant positionnée près d'Hoenn, au sud, ton dresseur ne trouvera aucun Blizzaroi sur l'île ! (ce n'est ni la région, ni le climat ! ;) )
J'espère que je ne t'ai pas perdu en chemin.  brille  Et désolée pour le pavé... N'hésite pas à me dire si je ne suis pas claire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 15:55

Okey okey, je comprends, c'est vrai que c'est abusé ^^'
Je prends note et je modifierai tout ce soir, si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 16:09

Son avatar a été remis au bon endroit, et j'ai même rajouté un gifs de Givrali sur sa fiche~

Pour le reste, c'est à lui de bosser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 16:34

Bon bon, bienvenue par minous ~
Je serais bien passée plus tôt mais mon internet ne voulait décidément pas afficher la fiche '-'

Bref, on s'en fout de ma vie !


Je sens que ton petit gars va vite devenir copain avec Tanariel (un autre compte à moi ^^), elle aussi est spécialiste des types Glace (en fait elle veut que ça o/), des concours et aime beaucoup les légendes *o*

J'ai bien hâte de te voir rp et bon courage pour les modifications =')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 16:39

Hé-Law o/ ( Jeu de mots pourri, ne me remercie pas )

C'est pas grave, je te comprends ^^

Oh, ça pourrait être sympa en effet :3

Je te remercie de cet encouragement, je ferai de mon mieux pour tout terminer cette nuit ^^

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 487
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/07/2014

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 16:41

Bienvenue ! o/

Je pense que ton perso et mon Green pourraient devenir collègue si ton bonhomme étudie les pokémons et tout, même si j'attends de voir tes modifications. :3

________________________


Tell me what you know about "dreaming", "dreaming"...

I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS AND I KNOW
EVERYTHING THAT SHINE AIN'T ALWAYS GONNA BE GOLD
HEY, I'LL BE "FINE" ONCE I GET IT...
I'LL BE "GOOD"...(C) LADY



#39714A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 16:44

Hey, Mahito étudie plus les légendes que les pokemons en eux même mais entre chercheurs, ça pourrait être sympa :3
J'ai été voir la présentation de Green hier, super bien faite ♥ Même si je l'appelle habituellement Blue x)
J'aurais jamais pensé que quelqu'un mettrait la mort de Rattatac dans une présentation de Green, chapeau !

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 954
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 17:05

Ok pour le gif et l'avatar ! (Gif que j'adore, d'ailleurs *-* Tiré du mini-film des Evolis, huhu)

Pas de problème pour les modifications ! :) Tu as tout ton temps. J'espère seulement ne pas t'avoir trop découragé ♥

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Mer 14 Jan - 17:07

Je remercie Maxie de l'avoir fait pour moi :3
Mini-Film qu'il faudra que je regarde d'ailleurs~

Pas de problème, tu as relevé mes incohérences et je t'en remercie ^^

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 954
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Jeu 15 Jan - 13:02

Je te remercie Mahito d'avoir effectué ces changements ! J'ai bien aimé le passage de la pension que tu as rajouté, et effectivement, je trouve ça bien plus crédible. De fait, si ton personnage ne combat qu'avec son Givrali (si j'ai bien compris), je pense que celui-ci doit avoir un bon niveau aujourd'hui :) (minimum 30/35, pas en-dessous !)

Ceci étant, je te valide ! Bienvenue parmi nous ♥ Tu peux à présent rédiger ta Carte Dresseur, effectuer tes demandes de rp, de relation, etc. Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! :)
Au plaisir de te croiser en rp ~

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   Jeu 15 Jan - 20:08

En effet, le passage de la pension est plus crédible qu'un œuf qui sort de nul part~
Il combat en majorité avec son Givrali mais utilise parfois Sorbébé pour l'entrainer mais assez rarement ^^

Je te remercie et au plaisir de te croiser aussi un jour :3

________________________
I'm surrounded by illusions ▵

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"
» Aurélie ► I walked across an empty land, I knew the path like the back of my hand...
» Jessica - Je ne suis pas cochonne mais je fais bien à manger!!
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Archives administration :: Fiches et prédéfinis-