Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon. Alors voilà. Je suis schizo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:50

[Edit septembre 2019]

Voilà ma petite tribu à la cannelle ! ♥
Etant en désastreuse période de recherche d'emploi, je suis assez disponible pour RP (c'est au moins ça)  dentlapin


Dans ma p'tite tête ♪

Rafaël B. Roen | 22 ans, Team Rocket
Farouche - Silencieuse - Archéologue - (Trop) gentille
--> recherche un(e) sbire, un(e) passionné(e) d'histoire et d'archéologie, une figure pour la sortir de cet enfer (la Team quoi), un(e) ami (help), ...

Kyouhei M. Black | 18 ans, Dresseur
Vif - Passionné - Combatif - Généreux - Bavard - Gai(y)
--> recherche un(e) adversaire, un(e) camarade de route, un(e) ami(e), un(e) ennemi(e) (Team Galaxie ?), ...

Romane E. Stilinski | 20 ans, Journaliste
Curieuse - Joyeuse - Sportive - Débutante en combats
--> recherche un mentor, un(e) camarade journaliste, un(e) amie(e), un(e) rival(e), un expert en combats Pokémon, un p'tit amoureux ?

Valen N. Lorme | la vingtaine, Pêcheuse
Gueularde - Caractérielle - Courageuse - Pas aimable
--> recherche un(e) Team Aqua, un(e) camarade pêcheur, un(e) ami(e) (cé koi?), un(e) ennemi(e), ...


Et c'est là que je me rends compte qu'ils ont quasiment tous le même âge Oo

Bref, je peux prendre un à trois RP pour le moment, je ne promets pas être hyper rapide à répondre, étant donné mon travail et ma fatigue actuelle, mais je suis vraiment motivée. Je prends tout ! ♥
Love ya keur


Dernière édition par Rafaël B. Roen le Mar 10 Sep - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:17

...Voilà, je poste ici sinon, je sens que tu va m'envoyer Elyse, je n'y survivrait pas.

Alors je te propose OFFICIELLEMENT ce Rp entre Crim' et Raaaaaaf' ♥ (Because VulpixShipping, obviously).

Donc, anniversaire ou pas, à toi de voir, le contexte et l'endroit risquent d'en dépendre donc...Mais bon, si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:36


Ouiii, j'accepte ♥♥ (owiowiowi)

Bon alors. Mon RP avec Vincent va bientôt se terminer (àlapoubelleNeel), alors on peut faire que notre RP se situe peu après ? Je n'ai pas spécialement d'idées là tout de suite, mais on peut (comme on a dit en mp) mentionner l'anniversaire de Crimson. Rafaël ayant une mémoire d'éléphant, elle a pu retenir la date en lisant la fiche de Crimson je ne sais où dans la Team.
Une autre idée particulière ? Tu voudrais que ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51

Je suis d'accord pour envoyer Neel à la poubelle

Ce qu'on a pour l'instant me va parfaitement. J'aurais bien vu Crim' tenter de se faire un anniversaire solo, comme un "rituel" annuel, avec des patisseries, toussa toussa, et Raf' qui s'incruste parce qu'elle aura deviné ce que la sergente comptait faire. Pour l'endroit, ça peut se passer n'importe où, je pense, à toi de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:05


Hmm, faudrait trouver un début alors. J'sais pas, elles rentrent d'une mission, ou non, Rafaël qui doit lui donner un rapport, genre à sa chambre, aperçoit l'anniversaire solitaire, s'incruste doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:10

C'est parfait ! Tu commences, je commence ?

EDIT: Alors voilà, dans un élan d'inspiration, j'ai commencé, j’espère que ça ne te dérange pas. Voici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:03


/5 jours plus tard/

C'est parfait ! ♥ J'y réponds dès que possible ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:28

Okay, prends ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:42

Toc toc toc ! Bonjour, je viens pour un kidnapping et j'aimerai kidnapper Kyouhei pour un RP, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:56

Ah, c'est super ! Je me disais justement hier que le pauvre Kyouhei n'avait plus de RP... Je suis totalement pour ♥ De plus, ça pourrait être très sympa entre nos deux dresseurs !
As-tu une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:13

Par contre je n'ai pas vraiment d'idée définie. Un combat, un atelier cuisine ou encore se retrouver perdu dans la forêt, je prends ^^
En fait je voudrai surtout établir une première rencontre sympa et on retrouvera souvent par la suite pour des raisons X ou Y :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:14

Pardon ! Je n'avais pas vu ton message...

Un RP avec un petit contexte serait sympa, du genre autre que la rencontre lambda "on se croise dans la rue et bam on est amis" :3 J'ai fouillé un peu la boutique des rp et je te propose :

- soit un cours de cuisine à Elara
- ou bien un passage chez le toiletteur à Mell.

Je n'ai pas d'autres idées pour l'instant '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:45

Hello !

Pas de soucis pour le message oublié, étant en vacances, je fais plein de choses par-ci et par-là ^^

L'idée du cours de cuisine me plait bien. Nos deux personnages aimant bien manger, ça devrait être sympa.

N'ayant rien à ajouter pour ma part, il reste plus qu'à savoir qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:37


Je ferai mon RP chez le toiletteur avec quelqu'un d'autre alors D:

Ok pour le cours de cuisine ! A Elara, comme celui qui avait déjà été lancé ? Un cours de pâtisserie offert par la vieille dame d'Elara, celle qui fait les gâteaux financiers ♥
Je te proposerai bien de commencer, étant donné que je n'ai le temps de rien en ce moment >_< Ou alors si tu peux attendre la semaine qui vient (où j'aurais plus de temps), je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley C. Sylphe
Wesley C. Sylphe

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:54

Et moiiiiiii?

On avait un RP chez le toiletteur, si je me souviens bien ^^ Denzel attend :3

Sinon, on peut faire autre chose aussi. Mais voilà si tu veux RPs moi je suis là, et y'a aussi Wesley qui fait de grands gestes pour se faire remarquer.

Bisous

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:49


Je vais répondre à Luna très bientôt promis !

Ah ! Ben je ne savais plus si tu voulais vraiment le faire, ce RP chez le toiletteur. Si oui, je suis toujours d'accord ♥️
A moins que tu ne veuilles RP avec Wesley, avec un autre de mes personnages ? Je suis ouverte à toute proposition coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Invité
Invité


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:48

Pour ce qui est de notre RP, je passe juste afin de prévenir que je le commencerai sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:57


Ok Yuki ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:01

Couscouuuus~

Je viens te violer Romane pour des raisons évidentes ♥ Et aussi parce que personne ne veut de Rp avec Roman :c

Dooonc, j'ai pas vraiment d'idées de Rp mais vu que Romane cherche "un expert en combat", Roman peut faire l'affaire, je pense. Pas qu'il se considère comme tel, m'enfin.
Je suis ouvert à toute proposition, mariage compris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:33


Huhu ♥ Heureusement que tu m'en avais parlé via Skype, je regarde jamais ici

Ben, ok pour un RP avec Romane ! Roman/Romane, quoi de plus évident ? /bam/ Je suis d'accord pour centrer le RP sur le combat, n'ayant encore jamais fait de RP de ce genre avec Romane. Ça me changera ! Tu veux faire une rencontre de type classique ?
Mariage, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:23




Je...suppose, oui x)
A moins que tu n'aie une idée derrière la tête pour la rencontre, auquel cas je serais peut-être preneur ♥
Elyse va pas s'opposer à notre mariage, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:44


Bon, j'aimerais bien un petit truc qui les fait se rencontrer, alors j'y réfléchi, d'accord ? Je reviens te dire ça dès que je sais ♥

Elyse, non, mais Neel sûrement que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:11

J'avais bien mon idée, comme idée de rencontre:
Roman, comme à son habitude, rackette libère les Pokémons d'un gamin qui s'enfuit en courant, ce qui pourrait attirer l'attention de Romane ? '-'
Bon, c'bof mais voilà, c'est une idée random °3°

C'est contrariant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:02


Ah, ben, oui, d'accord °° ça me convient ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:14

Bien ♥
Tu as une idée du lieu ? Parce que ça pourrait se passer un peut partout tant que ce n'est pas en ville~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Empty
MessageSujet: Re: Bon. Alors voilà. Je suis schizo.   Bon. Alors voilà. Je suis schizo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon. Alors voilà. Je suis schizo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis la seule fille, et alors ? • Romane
» "Je suis loin de toi alors fais en sorte que ça continue"
» On quitte le forum. Voilà.
» (terminée) Te voilà tombé du ciel ☼ aslan
» Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois. ♦ [PV Hue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Cinna'meetic & boîte à évents-