Partagez | 
 

 Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 129
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 13:22

Romane E. Stilinski


Parfois la famille, c'est pas les liens du sang, c'est ceux qui sont là quand tu as besoin de quelqu'un.






ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Romi, Romane ♦ Âge: 18 ans ♦ Date de naissance: le 20 août ♦ Ville de naissance: Nenucrique ♦ Orientation sexuelle: a un faible pour les gros muscles... ♦ Métier, statut: apprentie journaliste ♦ Signe particulier: sa longue queue de cheval rousse ♦ Région: Hoenn puis Alera ♦ Groupe: Citoyenne ♦


- Romane ne sort jamais sans son appareil photo. Jamais.
- Elle possède un (faux) jumeau, Nikola. S'ils ont pris des chemins différents, ils restent très proches et sont assez tactiles entre eux. Et toux deux sont les petits frère et sœur... de Neel. Et oui.
- Romane est très endurante et porte toujours une paire de baskets ou de tennis à ses pieds, elle adore courir.
- C'est également une très bonne nageuse.
- Aquali est son premier Pokémon, elle a eu l'Evoli en même temps que son frère.
- Son pêché mignon ? Le café au lait double caramel.
- Au contraire de ses frères, elle est en bons termes avec leur père.
- Son Wattouat est assez triste de ne pas pouvoir être caressé, Romane a donc hâte qu'il évolue pour lui démontrer son affection.
- Elle a fait une année de Scout avec son Evoli à l'âge de onze ans et depuis, elle se débrouille parfaitement dans la nature.
- C'est une très grande curieuse. Un peu trop, dirait-on.


--------

Descriptions physique & caractère

Physiquement ? Ce qui se remarque premièrement chez la jeune fille, c'est sa chevelure d'un rouge flamboyant. Une vraie crinière de Goupix, qui viendrait probablement de son père. Des cheveux lisses un peu fous, qu'elle attache le plus souvent en queue de cheval haute ou en chignon serré pour ne pas qu'ils la gênent. Elle a vaguement pensé à les couper une fois ou deux, mais sa mère s'y est toujours opposé. Ses yeux sont quant à eux d'une étonnante couleur marron presque rouge. C'est une demoiselle plutôt mince, de taille moyenne, aux grandes jambes sportives. Elle aime s'habiller de vêtements plutôt légers, des jeans aux shorts simples, et adore plus que tout ses baskets et son gros sweat à capuche. Un style plutôt sportif et décontracté.

D'une énergie débordante, Romane n'est pas facile à fatiguer. En vérité, elle est l'exact opposé de son jumeau : nullement timide, elle est la face extravertie de leur couple gémellaire. Il est plutôt calme, elle est plutôt bavarde et maladroite. Mais les deux jumeaux, mis ensemble, sont une vraie pair d'enfants adorables et infatigables. En grandissant, la rouquine a développé un grand côté curieux et explorateur. Elle aime avoir un mot sur chaque chose et satisfaire sa curiosité insatiable. Quelque peu marquée par le divorce de ses parents et le départ prématuré de son grand frère, elle n'est pas toujours sûre d'elle et souffre d'une légère peur de l'abandon. C'est malgré tout une fille forte et empli de joie de vivre qui a réussi à se forger dans la douleur un certain caractère.


Histoire

Quand tout s'écroule autour de toi, et que tes repères deviennent brusquement des inconnus, tu essayes de t'accrocher à ce qui tu espères ne changera jamais. Tu agrippes le bras de ton frère, tu observes impuissante l'autre claquer la porte de la maison. Tu portes un regard triste sur ce couple qui se déchire et plus jamais, plus jamais rien ne sera comme avant.

Il y a dix-huit années de cela, naissaient deux jumeaux dans la maison Stilinski. Un frère et une sœur, un blond et une rousse, pur tableau inversé de leurs parents respectifs. Une famille simple, une histoire simple, en apparence. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, Romane n'avait jamais beaucoup vu son père. Ce n'était pas un homme méchant, ni violent, mais son travail lui prenait énormément de temps. Et lorsqu'ils apprirent ce qu'était ce « travail » … tout changea dans la maison. Les absences furent répétées, les conflits un peu plus bruyants. Sous les yeux impuissants de leurs trois enfants, les parents finirent par divorcer d'un accord plus ou moins commun.
Romane se souvenait encore des promenades dans le parc, des goûters à la sortie de l'école. Des visites-surprise et des cadeaux, de la joie innocente qu'elle ressentait toujours. Vers dix ans, pour combler le vide atroce qu'avait laissé son frère Vincent en partant, les jumeaux reçurent tous deux un œuf Pokémon en cadeau de leur père. Des Pokémon sûrement volés par la Team, mais à l'époque, personne n'en savait rien. Si un charmant Héricendre sortit de l’œuf de son frère, Romane eut l'étrange surprise de rencontrer un petit renard fauve aux grands yeux curieux. Rune fut tout de suite adopté par la jeune rouquine, qui ne le quitta plus jamais.

« Allez les enfants... On y va. »

A treize ans, ils quittèrent Hoenn et leur père. Ils emménagèrent sur l'île d'Alera, un site balnéaire qui s'ouvrait tout juste aux touristes et explorateurs. Ils prirent possession d'une petite maison d'Elara, étroitement serrée entre deux autres et possédant un petit jardin caché sous les arbres. C'était presque un havre de paix, pour autant, la rouquine ne cessait de ressasser le passé. Un petit manque se créa en elle à ce moment, et jusqu'à ses quinze ans, Romane devint renfermée à silencieuse.

C'est au lycée qu'elle eut son premier coup de cœur et son premier chagrin d'amour. Malgré tout l'enfantillage de ces choses-là, c'est à ce moment qu'elle remonta en selle et se décida à évoluer. À seize ans, après avoir reçu en cadeau d'anniversaire un très beau bridge numérique, elle s'écarta du chemin habituel pour commencer une option de journalisme au lycée et obtenir un bac spécifique. Elle commença à s'éloigner un peu de son frère, mais ils restèrent néanmoins très proches. C'est aussi dans le courant de cette même année qu'elle fit la connaissance de Juri, qui devint son deuxième compagnon de route. Le Wattouat s'était écarté de son troupeau à Roza, et il s'était bêtement mis en tête de suivre la jeune fille où qu'elle aille. Cela continue aujourd'hui. Après cela, Romane s'essaya un peu aux combats. Elle n'était pas une dresseuse aussi talentueuse que son jumeau, mais elle se débrouillait plutôt bien.

Aujourd'hui, à tout juste dix-huit ans, Romane a son bac en poche et a intégré une formation spécialisée en alternance pour devenir journaliste-reporter. Elle s'est surtout spécialisée sur les photographies et commence à développer une passion pour les migrations de Pokémon. Cela la fait bouger sur toute l'île, d'autant plus que son centre de formation, dans lequel elle doit se rendre trois jours par semaine, est situé à Mell. La jolie rouquine commence à prendre de plus en plus d'indépendance, et même si elle est encore incapable de rompre les liens avec sa famille, elle s'ouvre enfin à d'autres possibilités.

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Steleamaria ♦ Âge: j'suis pas vieille :c ♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? c'est lui qui m'a connu, huhu ♦ Fréquence de connexion : every day ♦ Crédit de ton avatar: Gou Matsuoka - Free!♦ Double-compte ? quatriple même ♦ Le mot de la fin: Adieu Milan :c ♦




Dernière édition par Romane E. Stilinski le Jeu 30 Avr - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 13:26

"La petite soeur de Neel"

Juste pour ça, non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 13:29

Bienvenue la petite soeur ! I love you
J'adore le début comme tu le sais déjà brille brille keur

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 129
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 13:29

Vazy, quoi non ? èé

Frérot > Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 13:31

Je te souhaite pas la bienvenue.
Et je t'aime pas.
Voilà.

(Just kidding, cet OC a l'air très bien. Hâte de voir ce que ça donnera)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 129
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 13:32


C'pas bien la jalousie, va manger Hélio.

________________________

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 13:33

Jalousie ? Au contraire, je la plains/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 129
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 13:34


C'est pas faux ça, personne peut le supporter

________________________

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 13:53

Et à raison, il viole ses subordonnés et bute les autres gens. :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 129
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 13:57

Ouais, quel enfoir...

... Hein, il fait quoi mon frère ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lolaandjoyce.wordpress.com/
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 346
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 16:10

Vous dîtes quoi à ma sœur, là ? è_é

Et Je ne viole pas, merde ! Faut vous le dire comment ?!

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 129
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 16:17


C'est pas ce que nous a dit Aaron

________________________

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lolaandjoyce.wordpress.com/
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 346
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 16:24

Sssh, tu ne dois pas parler à ce type. Il est bizarre.

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 16:27

Violeur ou pas, buter les bienveillants inconnus et maltraiter ses subordonnés n'en fait pas une personne bienveillante. J'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 346
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 16:29

Disons que tout dépend de la personne en face Very Happy

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 129
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 16:43

Euh. C'est Hélio le bienveillant inconnu ?

________________________

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 16:47

Mes persos sont gentils, bienveillants et font de délicieuses tartes ok
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 129
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 17:36


N'importe quoi, tous des tarés

Ohéé, j'ai fini ma fiche sinon ! =D

________________________

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lolaandjoyce.wordpress.com/
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 17:43

J'aime beaucoup ta fiche, moi I love you

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 346
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 17:53

J'adore *-* Romane est trop mignonne. ♥️ Neel va être content (ou pas ?) de retrouver sa petite soeur (et son nouveau petit frère aussi \o/ ♥️ )

Par le pouvoir de l'admin, je te valide ! Very Happy Huhuhuhu. ♥️ (et t'écris toujours aussi bien)

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 17:59

ARRETEZ LE FLOOD. /shot/
Est-ce qu'on peut souhaiter "re-bienvenue" à une admin ? °3°

"Nikola est son (faux) jumeau, ils ont pris des chemins différents mais restent très proches et sont assez tactiles entre eux. Et tenez-vous bien, les deux jumeaux sont les petits frère et soeur... de Neel. Et oui." OMFG TOO MUCH RELEVATIONS

J'adore l'avatar et la demoiselle en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 129
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 18:15


Merchi merci et merci ♥
Je suis validée, huhu, à moi les RP !

Et oui... révélations /bam/ Personne n'avait encore exploité le rôle de la petite sœur adorée de Neel, j'ai sauté sur l'occasion 8D

________________________

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lolaandjoyce.wordpress.com/
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 478
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 18:28

Je peux l'accepter si elle est pas comme son frère

Romane E. Stilinski a écrit:
Âge: j'suis pas vieille :c
T'as pas fini de répondre avant même que l'on te dise quelque chose ? èé

Plus sérieusement, re-bienvenue à toi, j'adore ce perso :3 Je te valide, tu peux dès à présent aller remplir ta carte de dresseur, etc, tu connais la chanson~ (Il fallait que je le fasse un jour, je suis désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 129
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 18:52

C'est à cause d'Hélio, il me dit toujours que je suis vieille :c :c :c

XD Merci pour cette seconde validation ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   Jeu 30 Avr - 18:54

Romane E. Stilinski a écrit:
C'est à cause d'Hélio, il me dit toujours que je suis vieille :c :c :c

Hélio qui dit ça ? Genre, le mec qui est plus jeune que Vincent mais qui a l'air d'avoir 40-50 ans ? *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nulle amie ne vaut une sœur... il paraît • Romane, dernière née.
» India ♒ Nulle amie ne vaut une sœur
» Nulle amie ne vaut une soeur ▬ Heather
» Nulle amie ne vaut une soeur [Alice]
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-