Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseko Ogawa
Iseko Ogawa

REGION : Hoenn (Vermilava)
POKÉBALL LANCÉES : 67
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 30/08/2018

Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)  Empty
MessageSujet: Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)    Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)  Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:31

Je te défie Dresseur !


Je vous passe la surprise d’Isoka, je vous décris brièvement les règles de combat : 1 pokémon contre 1. Oui ben, il n’en faudra pas plus, la rouge est débutante.

Feurisson ! Go !


Epona ! A toi !



Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)  Sprite_6_dos_077_s VS Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)  Sprite_6_x_156

Epona ! Utilise Nitrocharge !


Feurisson, Vive-Attaque !


Le petit cheval était normalement le plus rapide, mais Vive-Attaque était une capacité prioritaire, il ne fallut alors que quelques secondes pour que le Feurisson attaque Epona par le flanc, avant de reculer. La Ponyta à la crinière bleue tomba brièvement au sol, avant de se relever et de foncer sur le Feurisson, non sans une crinière flamboyante.

Brouillard !


Un épais nuage noir sortie de la bouche de l’hérisson, ce qui perturba totalement Epona qui ralenti. Le terrain de combat avait une visibilité désormais proche de zéro. Et évidemment, l’attaque avait atterri dans le vide puisque son pokémon n’avait pas pu voir où était la cible.

... Danse-Flamme ?


Si c’était de la visibilité qu’ils manquaient, alors il suffisait de s’en créer, même si vous auriez remarqué que la voix était peu convaincue. Le petit cheval commença à secouer la crinière et à envoyer des gerbes de flammes dansantes autour d’elle. Un petit lancé de dés… Réussite ! Feurisson se fait happer par un cercle de flamme et devenait beaucoup plus visible à travers le brouillard, sans compter que les flammes le faisaient souffrir à petit feu.

Whoa ! Groz’Yeux !


Et ben mon petit  ? On ne serait pas en train de paniquer ? Parce que lancé Groz’Yeux dans un brouillard, c’est fort et cela ne servait qu’à confirmer la présence de ton pokémon. Même si le petit cheval ne put s’empêcher de légèrement trembloter en voyant le regard sévère et rouge de l’hérisson. Nulle doute que la prochaine attaque physique serait douloureuse, mais encore faut-il qu’Epona soit touchée.

Très bien ! Attaque Charge !


Sans l’ombre d’une hésitation et avec toutes les indications sur la position de son adversaire, Epona se lança corps et âme, la tête baissée et percuta violemment le Feurisson qui n’avait même pas pu faire un petit pas de côté, complètement perturbé par le brouillard, les flammes et le bruit fracassant des sabots d’Epona contre le sol.
Soudain, Plot Twist, les flammes du Feurisson positionnée sur sa tête et sur sa queue se firent plus vives et plus grandes. Comme s’ils étaient devenus soudainement en colère contre le monde entier.

Ah ah ! C’était le moment que j’attendais ! Son Talent Brasier s’est activé !


C’est super beau à voir. Ce serait parfait pour un concours de coordination.


Pfff, pourquoi tu me parles de concours ? Brasier est un talent que très peu de pokémon possède. Lorsqu’il est dans un état critique, ses attaques de feu augmentent !
Utilise Roue de Feu !


Le Sonic rouge de pokémon (pardon) commença à tourner vivement sur lui-même, tellement vite qu’on ne distinguait presque plus le corps noir de l’animal et on avait l’impression qu’un cercle de feu fonçait littéralement sur Epona. La jument se pris l’attaque de pleins fouet, mais son corps semblait absorber les flammes du feurisson. Et même ! La crinière et la queue d’Epona semblaient plus grandes, plus vaillante, Iseko n’avait jamais vu son pokémon en si grande forme.

Quoi ? C’est impossible qu’il ai pu encaisse cette attaque sans broncher !
C’est quoi le talent de ton pokémon ?!


Aucune idée.


Le final Epona : Écrasement !


Couvrez vos yeux les enfants, le spectacle n’est pas beau à voir. Vu que le Feurisson s’était littéralement percuter au poitrail vaillant de l’Epona, il était retombé comme une mouche sur le dos et il ne put malheureusement éviter la danse macabre de la jument, une véritable danseuse de claquette avec ses sabots.

Winner : Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)  Sprite_6_dos_077_s

J’ai perdu !


Ben dis donc. Je pensais pas que tu allais gagner. On s’en refait une un peu plus tard ?

---

Petit passage au centre pokémon. On soigne les bestioles et on se balade tranquillement quand soudain.

Hé ! Toi ! Je te défie !


Changez de disque par pitié...

---

Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)  Sprite_6_dos_077_sVS Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)  Sprite_6_x_660

Epona ! Utilise Charge !


Excavarenne : Danse-Lames !


Quelle étrange stratégie… Pardon. Le cheval de feu commence à courir, tête baissée en direction du lapin de terre qui semble vouloir se gonfler à bloc, faisant frapper ses oreilles qui faisaient office de poing les une contre les autres avec beaucoup de forces. Visiblement, il préférait faire cette étrange danse plutôt que de tenter d’esquiver l’attaque du petit cheval têtue qui le percuta de pleins fouet.

Evidemment, en future grande coordinatrice, Iseko n’avait pas pu s’empêcher d’admirer la danse des poings. Il y avait quelque chose de très artistique dans cette démonstration de forces.

Cependant, Excavarenne n’avait pas dit son dernier mot. Il se releva, en excellente forme. Visiblement, c’était un dure à cuire !

Danse-Flamme !


Groz’Yeux !


Bon, monsieur le dresseur, on va rappeler une règle importante : un combat pokémon, c’est littéralement deux pokémons qui se frappent. Ok ? Ok. Néanmoins, l’air vénère du lapin bodybuildé avait pour effet de faire légèrement paniqué le petit cheval, cependant, le cheval lança tout de même sa gerbe de flamme qui tournoyait dans les airs en secouant fortement sa crinière. Un lancé de dés nous permet de valider que le lapin était désormais emprisonnée dans ce cercle de flamme qui grignotait petit à petit son énergie. Cependant, l’animal restait tout de même relativement solide !

Très bien, essaye Écrasement !


L’autre dresseur ne donna aucun ordre, préférant visiblement patienter. Epona s’élança fièrement contre son adversaire, mais celui-ci faisait à peu près la même taille que lui. Au grand maux les grand remèdes, le Ponyta lui sauta dessus, le plaquant au sol avec ses sabots avant de le piétiner. Cependant, malgré les cruels parties de jambes de la part de l’Equin, le lapin semblait ne presque rien sentir…

Maintenant ! Piétisol !


Les oreilles du pokémon commencèrent à frapper le sol avec force, faisant tituber puis chuter le cheval. L’Excavarenne se releva ensuite et continuer de secouer le sol. Epona était tellement secouée qu’elle en avait mal au coeur. On voyait qu’elle faisait des efforts considérable pour se relever, mais le lapin ne cessait de tambouriner le sol, la mettant hors combat au bout d’une minute.

Winner : Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)  Sprite_6_x_660

Whoa ! Quelle force !


Ah ah. Un combat pokémon, ce n’est pas que de la puissance ! C’est également une stratégie, tout dresseur devrait le savoir !


C’est intéressant cette petite joute, mais je vais rectifier un détail : je veux devenir Coordinatrice.


... Ah. Désolée. Pardon. Tu aurais dû me le dire !


C’est pas grave ! J’apprécie beaucoup de me battre contre d’autres dresseurs, j’apprends énormément pour mes futures démonstration !


Et bien, très jolie défaite. Bravo. Mais le plus important, c’est de participer, pas de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)  Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)    Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)  Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:02


Fin du combat !





Félicitation pour tes deux combats !
Ton RP combat faisant 5983, tu obtiens 5 niveaux à répartir entre les Pokémon ayant participé !

N'oublie pas de le préciser ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoutez, je me baladais par hasard... (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Never say never |solo|
» But I was seven, I had you… || Solo capture
» Déflagration || Solo
» Thunderstruck || Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: ALERA Centre - MELL :: Quartier des dresseurs :: • Arène et stades de combat-