Partagez | 
 

 Thunderstruck || Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 547
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Thunderstruck || Solo   Lun 25 Déc - 17:21

Solo

Sound of the drums
Beating in my heart
The thunder of guns
Tore me apart
You've been
Thunderstruck

Thunderstruck


Voilà un moment que Yuri avait capturé son premier Pokémon, Embrylex. Le temps avait passé et elle essayait au mieux de se lier d'amitié avec ce Pokémon, disons-le, difficile. Entre temps, il s'était passé énormément de choses. Elle avait notamment un inventaire plutôt bien rempli pour une dresseuse de son âge. Elle avait en effet obtenu un étrange bracelet de la part d'un ancien habitant de l'archipel d'Alola, gagné une Master Ball à la loterie, un collier aux couleurs azurées... Et une étrange flûte achetée à un antiquaire pour une somme convenable. Celle-ci était de couleur jaune, brillante. Elle ne connaissait pas vraiment son origine ou sa signification, mais elle lui plaisait, ce qui l'avait poussée à l'acheter.

Aujourd'hui, encore une fois après sa journée de travail, la narcoleptique se rendait à l'arène de Denzel, une habitude. Cependant, elle s’arrêtait toujours à l'endroit où elle avait rencontré Embrylex, non sans se méfier de ce qu'il pouvait y avoir dans le ciel. Elle ne voulait pas vraiment avoir de nouveau affaire à un Airmure, d'autant plus qu'elle était seule. Elle s'était assise un moment du coté de la grotte où elle s'était cachée ce jour là, se remémorant tout ce qu'il s'était passé. Après ce moment de nostalgie, elle jeta un œil au bracelet qu'elle portait au poignet gauche. D'après les recherches qu'elle avait faites à son sujet, il permettrait aux Pokémons, à l'aide d'un certain cristal (qu'on lui avait offert avec), de déployer un court instant une puissance colossale, qu'on appelle Force Z. Si elle avait eu ce bracelet, ce fameux jour, est-que ça aurait été plus simple ? Enfin, elle n'avait toujours pas réussi à s'en servir. Elle avait beau essayer, d'autant plus que le cristal était du même type qu'Embrylex, elle ne parvenait pas à activer ce pouvoir.

Après un soupir, elle lâcha du regard son poignet, avant de plonger sa main dans son sac, effleurant doucement la Master Ball, avant de prendre en main la flûte. Une fois sortie du sac, elle la regarda à son tour. Elle avait bien pris soin de la nettoyer après l'avoir achetée. Voilà que la flûte jaunâtre était brillante de mille feux. C'était bien beau, mais elle ne savait toujours pas à quoi elle servait. Cela dit, elle n'avait jamais essayé d'en jouer, étrangement, et cela ne lui coûtait rien. Alors elle porta le bec à ses lèvres, avant de commencer à souffler, laissant ses doigts boucher les trous au rythme de son souffle. La mélodie lui venait tout naturellement, sans qu'elle ait à faire de pause, comme si la flûte elle-même lui disait quoi faire. Au fur et à mesure que celle-ci avançait, des nuages noirs se rassemblèrent dans le ciel, au dessus d'elle, sans qu'elle ne s'en rende compte, puisqu'elle avait fermé les yeux pour se concentrer sur la musique. C'est finalement le fracas du tonnerre qui l'arrêta. Elle ouvrit brusquement les yeux et les leva au ciel. Un éclair. Deux éclairs. Trois. Quatre. Ceux-ci se multipliaient à grande vitesse, avant de commencer à frapper dangereusement le sol. Yuri se précipita alors dans la grotte, pour être protégée un minimum, sans lâcher le spectacle des yeux. C'est alors qu'un éclair plus puissant que les autres s'abbatit sous ses yeux. De celui-ci jaillit un Pokémon. Pokémon que Yuri connaissait bien, très bien, même. Un tigre jaune à dents de sabre, avec un nuage violet sur le dos.

« Dites moi que je rêve... » murmura la blonde.

Voyant que le ciel commençait à revenir à la normale, Yuri décida de sortir de sa cachette. Elle admira alors ce Pokémon dont elle avait tant rêvé. Un rêve, d'ailleurs, c'est là qu'elle pensait se trouver. Après tout, il était plutôt rare de tomber sur un Pokémon légendaire comme ça, totalement par hasard. Cela pourrait d'ailleurs être assez dangereux mais, confortée dans son idée, elle était persuadée de n'avoir rien à craindre. Elle glissa un moment sa main dans son sac, la posant sur la Master Ball, hésitant à s'en servir pour attraper le Pokémon de ses rêves. Puis elle la retira, secouant vaguement la tête, se disant qu'attraper un Pokémon légendaire n'était sans doute pas une bonne idée. Néanmoins, elle commençait à s'approcher doucement du félin, qui n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Arrivée à ses cotés, elle se laissa tomber à genoux, serrant dans ses bras la patte avant gauche de Raikou, comme si elle ne voulait plus le lâcher. Enfin, peut-être était-ce la vérité.

« Ça fait si longtemps que je te cherche. » dit-elle d'une faible voix, les yeux clos et un sourire aux lèvres.

© redSheep sur Wild Roar


A suivre, en attente d'intervention de nos gentils admins  keur

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Thunderstruck || Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Montagne et plaines rocheuses :: Sillons et plateaux-