Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'écho des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:31

J'arrive tard, mais le nouveau design est génial~ Le bleu, c'est la vie.

Les nouveaux lieux m'intéressent aussi beaucoup… Le laboratoire notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:36

Huhu ~ Rafaël sera également très intéressée... elle garde un fossile très précieusement sur elle. Enfin, si elle sait ce que c'est, la gourde
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:20

Le thème est génial. **
Beau travail <3
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:47

Qu'est-ce qu'il est bôôôôôôôôôô **

J'adhère totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:33

Encore un magnifique design *v* Félicitation !
Bon, maintenant, me reste plus qu'à faire des signas qui lui rendront hommage.

Et les nouveaux lieux, quelle bonne nouvelle ♥ ET OMG LES CONCOURS ♥ J'ai hâte, vraiment *v*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:58


Merciii ! Vous êtes adorables ♥ Voui huhu, bientôt les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:34


    God, encore un design trop beau, j'aime ce que vous faites et les couleurs que vous choisissez admirablement bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:00

Mercii brille Je suis bien contente que ça vous plaise ! ♥️ Je vais me surpasser pour le design de Printemps, ahah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:25

Roh j'ai hâte *v*

Le problème avec tes designs, c'est qu'à chaque fois, on est impatient de voir le suivant tellement ils sont beaux mais du coup, on peut pas profiter de celui qu'on a sur le moment, alors on ne veut pas que l'autre arrive trop vite mais en fait si /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:25


Tadaaaaaa ....

Les nouveautés de mars sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:00

YAAAH JE SUIS FAN ! c:
Si le design d'hiver était très beau, celui-là est juste totalement adorable et frais, même si la PA d'avant me plaisait et que j'avais peur de pas me faire tout de suite au changement, j'adhère TOTALEMENT à la nouvelle, qui est trop kioul u.u
Puis le musée, j'ai hâte de m'y rendre avec Green 8D J'ai une question : ce serait possible de l'y faire travailler genre à temps partiel ? Vu qu'il faudra bien qu'il bosse le coco quand même ~
Et les concours, même si j'ai pas de coordinateur, j'adore la façon dont vous l'avez fait ! Surtout l'idée qu'un membre au hasard soit jury !

Enfin, le point le plus important de ces nouveautés, celui que je qu'on attendait tous : LA CHATBOX EN HAUT 8D Z'êtes les meilleures, vous pensez à tout. ('fin c'pas comme si je vous avais harcelé avec ça /shot/)

Bref super nouveautés, on va avoir pleins de nouveaux membres avec ça c'est obligé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:13


Merci beaucoup ! ♥

Concernant le musée, oui, il n'y a pas de problème pour que Green y travaille, au contraire même ! C'est plutôt sympa. Quel rôle voudrais-tu qu'il ait ?

Pour la CB, elle n'est pas encore parfaite et elle risque de changer un peu de design dans les semaines qui vont suivre, mais je suis bien contente qu'elle te plaise à sa place ! c'est bien pour vous hein /bam/ De plus, elle porte ton nom maintenant ♥ C'est ta CB ♥

En tout cas, merci encore ! J'ai également tenté tout plein de partenariats partout, pour qu'on ait encore plus de membres ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:38

Hmm je sais pas trop, faudrait voir quel rôle il pourrait avoir. 8D Il est plutôt jeune mais a quand même un peu d'expérience (son grand-père avec le labo, pokédex, les régions qu'il a visité et tout) donc je sais pas trop. °3°

Oooh cool ~ Et OUI ! J'ai vu ça tout à l'heure, j'étais trop heureuse ♥

Oh bah justement, j'allais proposer que vous fassiez plus de partenariats, mais vous avez déjà pensé à tout :')
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:19

Awwwwww il est adorable ce nouveau thème que vous nous avez fait *^*
Je vous avouerai que je suis toujours surprise de voir je-ne-sais-quel Pokémon légendaire dans le fond quand ma page charge, à chaque fois je sursaute, c'est assez comique xD
Et puis le 'Aaron's CB' m'a juste tuée, enfin elle est en haut et super visible maintenant, je vous assure, vous ne regretterez pas ce choix ;D La nouvelle PA est très sympathique également, c'est n autre style mais ça me plaît autant que le précédent ^^
Hâte de pouvoir ramener à la vie un Pokémon dans ce fameux musée :'D

Enfin bref cette MAJ rapide et efficace apporte des nouveautés vraiment intéressantes, super boulot  ♥


Dernière édition par Cathleen Grimm le Lun 2 Mar - 21:25, édité 1 fois (Raison : SMILEY JAUNE D:)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:30


Ah, le Pokémon légendaire en fond de page... une blagounette d'Elyse ! ;)

Merci beaucoup Cathleen ! ♥️ Oui pour la PA, je trouvais ma première trop brouillon, j'ai juste voulu faire plus clair, plus concis. Mon côté maniaque...
Cette CB est toute à vous, faites-en ce que vous voulez ! nyaa

Drew > je ne pense pas qu'il puisse prétendre au nom de scientifique, ou de chercheur... alors employé du musée ? Ou bien apprenti chercheur Pokémon ? agent d'entretien ? Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait y avoir comme métier dans un musée du monde Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:40

Je voyais mieux un genre d'apprenti en effet, qui vient de temps en temps pour assister un peu et en apprendre plus :3 Après il pourrait renseigner les gens sur ce qu'il y a dans le musée aussi ? °3°

D'ailleurs, j'ai pas vu le pokémon légendaire moi, c'est quoi c'est histoire ? °3°
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:53

Drew -> Y'a Viridium en fond.de page quand ça charge x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:07


Ça me paraît pas mal, apprenti ! Va pour ça :3

Voui, Viridium se balade sur le forum ... mais on ne le voit pas à chaque fois ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:09

Ah ? Je le vois à chaque changement moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:24

Et moi je le vois en dé-zoomant la page XD
Sinon, je l'ai déjà dit sur skype, mais le nouveau thème est vraiment cool ! Bravo à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:30

Yay, apprenti alors ! o/

Et c'est bon j'ai dézoomé et je l'ai vu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:40

Ah oui, tiens, quand je dézoome j'en vois plein xD

Merci Max ! Je suis bien contente qu'il vous plaise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:46

Le nouvel jeu arrive bientôt ! :D

En attendant, voici un indice quant à son sujet :
L'écho des nouveautés - Page 6 Tumblr_nkt66k7m021u7oq5io1_r3_500

/sors loin/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:11

Fantominoeuf ? °3°

edit : DES OEUFS SURPRISES ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:15

D'un autre côté, Pâques approche à grands pas, non ? Donc des oeufs surprise… Ce ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'écho des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'écho des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveautés de rentrée ~
» Nouveautés d'été 2019
» Nouveautés d'automne 2019
» Cinnamon V3 ! Nouveautés de mai 2017
» Nouveautés du 26 avril : Un an déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-