Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'écho des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:25

C'est super beauuuu **
J'ai changé tous mes vavas/signas en conséquence 8D
J'ai tellement hâte de voir l'eveeeent :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:10

NBJENHBJRE BGGGGG.
Je suis en amour dessus, et j'ai hâte d'être en janvier pour voir la tête du thème bleu. *.* En tout cas, c'est un vrai régal pour les yeux ! Bravo à vous pour ce superbe boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:13

Merci beaucouuuup ! Vous êtes vraiment adorables cute

Je tiens aussi à remercier notre nouvel inscrit Nikola (sister sister) pour ses aides quand j'étais perdue dans mon codage.... :') ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leo Kingsley
Leo Kingsley

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 44
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:53

Avec plaisir cute
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:47

C'est super que ça vous plaise ! *-* J'espère que le thème suivant vous plaira autant ainsi que les événements de Noël qui vont arriver sous peu, huhuhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:21

On les attend de pieds fermes :3
Et je suis convaincue que le prochain theme sera aussi magnifique que celui-là, ou ceux d'avant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:26

Merci pour vos commentaires ! ♥️

J'espère que vous avez vu les nouveautés du mois de décembre ? Un nouveau lieu, la patinoire, de nouveaux Pokémon à attraper, un dieu à fêter et un nouveau jeu sur le forum, huhuhu ~
N'hésitez pas à dire ici ce que vous en pensez ! (histoire de savoir si on fait mal notre travail /bam/) keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:43

HAN MON DIEU ♥

Je veux voir Xerneas T6T
Et je veux un Obali, un Haydaim, un Cerfrousse, un /PAN/


Dire qu'on a même pas terminé notre rp de l'event d'Halloween T-T Vite les filles, faut se dépêcher !

Pareil avec Law, j'aimerais bien le débloquer un peu le pauvre XD Notre trio va finir par prendre racine dans la forêt 8D

Et j'ai hâte de pouvoir enfin jouer mon TC ! Elle arrive pile pour l'hiver c'est géniale 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:57

Oui Sil, mais j'te rappelle que c'toi qu'on attends pour le RP d'Halloween... XDD
En tout cas j'adore l'idée ! pouvoir croiser Xerneas.. *-* Trop hâte :3
Revenir en haut Aller en bas
Leo Kingsley
Leo Kingsley

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 44
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:00

Personnellement j'adore les nouveautés, croiser Xerneas c'est une super idée et je n'hésiterais pas à me rendre à la patinoire brille J'ai même déjà fait mon sujet de capture pour Haydaim nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:45

Oui je sais, désolée T-T
Mais en ce moment, je galère un peu pour trouver du temps libre et ça me frustre ><
Mais bon, ça devrait s'arranger dans les jours à venir, je prends des vacances loin de la famille XXDDD

Sinon j'avoue, j'veux croiser le Cerf dans un rp*v* QUI POUR UN TOUR EN FORÊT AVEC EVA ? *elle passe sa vie là-bas en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:16

Sil, fallait pas répondre à Green, la priorité c'était le lac, namého èoé -la meuf qui se plaignait qu'on lui rep- (jrigole tkt, merci d'avoir rep, toussa toussa ♥)
Moi aussi j'espère pouvoir rp un peu les jours à venir x_x
MOI JVEUX FAIRE UN TOUR EN FORET AVEC EVA (à ses risques et périls, fufufu.. /shot/) Je veux croiser le cerf ! Green va se ramener avec son filet, son pokedex et son carnet de note pour le dénicher, z'allez voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:02

Je pense que Hana ne sera pas spécialement intéressée par le fait de croiser Xerneas tant qu'elle est tranquille avec ses propres pokémons \o/. Dommage que je n'aurais pas fini ma DC sinon j'aurais bien participé à l'évent ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:36

VIENS GREEN ON VA EN FORET ALORS !

Eva aura 6 rps en cours comme ça 8D

Oui je sais que le lac c'est plus important mais pove Green, il a qu'un rp parce qu'il est pas encore installé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:50

J'TE SUIS 8D

C'est pas raisonnable ça, fufu

T'inquiètes pas il te pardonne. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:11

OK.
ON FAIT CA ALORS !

Je le comence prochainement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:05

Pourquoi Xerneas, pourquoi pas le pitit Yveltal choupi ? ;w;
Nan je plaisante, je sais pourquoi c'est lui, pour noël, la vie, la joie, toussa ! (nan en fait y'en que pour sa poire ! *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:24

Les cadeaux commencent à être distribués par le Kadoizo ! =D Il en reste encore quelques uns, alors pour ceux dont ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à commencer un rp avant qu'il n'y en ait plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:35

Z'êtes les admins les plus chouettes de la Terre vous le savez ça ?
Dire que j'hésitais à faire évoluer mon Evoli en Noctali ou en Voltali. VOUS L'AVEZ FAIT EXPRÈS AVOUEZ !
J'vous aime quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:18

Green: NOCTALI, NOCTALI ! Nan, à toi de décider x)

Sinon, merci pour la Glaceternel, ça va m'être utile :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:23

Ouh ouh, Tania et Eva ont des cadeaux :3 Par contre, j'aurais bien une petite question ... Qu'est-ce que la perle triple ? '-' /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:25

J'en ai aucune idée .w.
Vu le nom, je penserai à un objet qui augmente la fréquence des attaques à plusieurs coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:30

La réponse est là! (merci google!)

Donc dans le jeu, elle vaut 25000 Pokédollars, peut-être que tu peux l'échanger contre un autre objet rare ou je ne sais quoi, à demander au staff donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:31

Ma théorie est foutue ;_; /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:03

Oui, la perple triple c'est en fait BEAUCOUP de pognon xD Profites en bien ! ♥

Green > Mouhahaha 8D J'avoue tout ! J'me suis dis qu'il serait tellement mignon avec un voltali. ♥ Mais fais comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'écho des nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'écho des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveautés de rentrée ~
» Nouveautés d'été 2019
» Nouveautés du 26 avril : Un an déjà !
» Nouveautés de printemps 2018 !
» Nouveautés d'automne 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-