Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'écho des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:04

Vous êtes tous adorables cute Des cookies pour tout le monde ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:29


Les nouveautés vous plaisent ? Parlez-en ici ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:39

Je me répète mais... J'adore le nouveau design, les couleurs les petites icônes j'aime ♥
Mais je suis toujours un peu triste que mes deux prédéfinis soient mis à la corbeille, j'aurais aimé les voir joué..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:02

Merci Hana ! :)

Pour tes prédéfinis, comme je te l'avais déjà dis, tu peux faire des modifications pour qu'ils collent davantage aux demandes actuelles et à nouveau en proposer un. ;) (et ils ne sont pas à la corbeille mais aux archives ♥ )


Dernière édition par Elyse Rousseau le Jeu 22 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:02

HAN
Ce design est BEAU ! Et puis ça m'a l'air mieux organisé tout ça, c'est agréable. Bref, du bon boulot, comme toujours~

PS : Je vois que vous avez changé les comptes admins ? C'est vrai qu'on ne les voit pas souvent, Kai et Elyse... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:17

IT'S SPOOKY TIME

Dear, vous faites du bon boulot ! Ce nouveau thème est génial et OH ! UNE MAISON HANTÉE ! Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:32

Merci à vous, vous êtes adorables ! ♥ (Et faites un gros câlin à Kai, le plus gros du boulot c'est elle ! )

Et oui, comme on passe beaucoup de temps sur les comptes Raf/Neel, on leur a mis le pouvoir aussi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:13

Un jour, j'aurai moi aussi ce "Admin" au dessus de mon vava.

J'adore le nouveau design et tout et tout. Les jeux sont sympas, la demeure risque d'avoir pas mal de succès, je pense (Et si c'est pas le cas, vous pouvez compter sur moi pour la stalker ♥ /PAN/). Bref, que des choses qui font plaisir, je vous aime et je vous noie sous une pluie de cœurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:16


Ow, merci, vous êtes tous adorables ♥♥

J'adore aussi vos nouveaux avatars à tous, parfaitement dans le thème ! Si je pouvais changer moi aussi :c
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:20

Owh, merci ♥
Oui, ils sont de moi, haha, j'aime faire des avatars aux gens.
Je peux essayer de t'en faire un autre, si tu veux owo
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:41


Ils sont très beaux ♥

Oh, je suis preneuse, mais c'est vraiment pas facile d'en trouver qui ressemble au personnage original °° Je chercherai aussi, un jour, quand j'aurais le temps. Un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:45

Sublime design les loulous ! ♥ Et des nouveautés à en faire baver un Excelangue assoiffé.

Bref, comptez sur moi pour vous faire quelques farces, bande de citrouilles trouillardes.

Et pour se mettre dans l'ambiance:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:23


Ooh, parfait, merci Micah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:31

Bien le bonsoir, chers membres ! ♥️

Comme vous pouvez tous le constater, notre forum est assez calme en cette période. Chacun vaque à ses activités et pour être totalement sincères, vos deux admins ont eu très peu de temps à consacrer au forum depuis un bon mois et l'activité s'en est fait ressentir. L'idée a même été effleurée de l'abandonner.
Mais NON, nous aimons bien trop Cinnamon pour le laisser derrière nous. Alors ça va changer ! Un nouveau thème est presque au point et sera rapidement installé, afin de rafraîchir Cinnamon Rolls et de lui donner un air plus printanier. Plus... marin.

Et pour redynamiser le forum, que diriez-vous d'un nouveau jeu ? Nous avons une petite idée en tête mais nous aimerions correspondre à vos envies ~ Alors, une idée, une envie ? Dites-nous !

Plein de bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:28

J'ADORE le nouveau thème <3
J'essaierais de reprendre de l'activité lors des vacances si l'emplois du temps le permet ~
J'ai tellement envie de reprendre les rps, vivement que la flamme de l'inspiration brûle de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:14

Merci ! ♥
Au plaisir de te revoir à nouveau plus souvent ~
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:33

Bon, je l'ai déjà dis sur Skype mais vu que j'adore parler, je le dis ici aussi (et ça fait un semblant d'activité /PAN/)

J'adore le nouveau thème donc ♥
Pour le jeu, j'ai pas vraiment d'idées, comme je l'ai déjà dis. Si quelque chose me vient à l'esprit, je vous en ferai part ici même ~

Sinon, bonne continuation, mes loulous (oui, j'appelle les gens comme ça maintenant, parce que vous êtes tous mes loulous que vous le vouliez ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:36

Blablabla a écrit:
L'idée a même été effleurée de l'abandonner.

Ca fait quand même un an que vous nous le rabâchez et faites preuve d'un manque de motivation flagrant, faudrait arrêter de se moquer du monde cinq minutes et prendre une décision définitive, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:38

Ney, c'est trop, là. Si t'es dans une mauvaise passe, c'est pas une raison pour être méchante avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:45

1 - Je ne suis pas dans une mauvaise passe. On n'a pas élevé les cochons ensemble que je sache, donc je te prierais de ne pas interpréter à ta sauce l'attitude de personnes que tu ne connais pas.
2 - Désolée d'exprimer mon point de vue dans un sujet qui est fait pour ça... Seulement, si les admins sont encore plus absents que les très rares membres c'est qu'il y a manifestement un problème, soit de motivation, soit de manque de temps... Le forum se meurt et n'a jamais vraiment décollé, c'est un constat difficilement réfutable. Un avis négatif n'a jamais fait de mal (et est-il vraiment négatif ? Je parle juste de prendre une décision claire), et je n'ai pas l'intention de jouer les fayots comme toi pour faire plaisir aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:54

C'est ça, c'est ça.
Dans ce cas, je te demanderai de ne pas interpréter à ta sauce non plus l'attitude des autres. Tu donne clairement l'impression de vouloir foutre la merde, et ça ne m'étonnerait franchement pas, ton changement d'attitude pourrait clairement le laisser croire.

Ensuite, je ne joue pas les fayots comme tu semble le croire, il y a des gens qui portent un réel intérêt pour ce forum et son avenir. Ça ne semble pas être ton cas et ça me laisse penser que c'est plutôt toi qui jouait les fayots depuis le début, à vrai dire.

Sur ce, je ne vais plus m'attarder sur ça. Tu agis de manière idiote, je vais pas perdre plus de temps à essayer de dialoguer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:30

Double post pour m'excuser auprès des admins pour tout ça. Je voulais pas polémiquer mais au bout d'un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:11

Ok. Stop. Pas de disputes. Ce n'est certainement pas le sujet pour ça.

Pour te répondre, Ney. Oui, c'est vrai. Nous avons été absentes ces derniers temps et le forum s'est fatigué. On s'est interrogée si on continuait ou pas (et quand on fait un forum qui dure, on s'y attache, la décision ne se prend pas en 5 minutes). Alors, non, on ne se moque de personne et à présent la décision est toute prise. On continue. (Le message de Raf' m'avait semblé assez clair sur le sujet mais bon.)
A cela j'ajouterai deux choses. La première, c'est juste un forum pour s'amuser, pas un parti politique en tête pour les présidentielles. Ce n'est pas grave si il y a des bas par moment. La seconde, nous n'avons jamais visé à faire un forum de 500 membres avec une activité à faire sauter les réseaux. C'est un endroit pour se détendre en écrivant, s'amuser et discuter avec des gens qui partagent le plaisir du rpg (et pokémon). Rien de plus.

Maintenant que j'ai répondu, cela clôt le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:43

*fait une entrée toute en paillettes et cœurs volants*

Quel magnifique design que nous avons là ♥ Toute en simplicité, comme on aime ! Bien rafraichissant et attractif, bref le genre de truc qui me fait me demander pourquoi j'ai joué les fantômes aussi longtemps *meurs*

On profite de l'occasion pour présenter des excuses, disons qu'il y a eu quelques tensions à la maison et que ça touche pas mal le moral. Mais j'en ai marre des conneries des autres, j'en ai marre de me faire du soucis pour des gens qui ont, visiblement, autre chose en tête que le bonheur des autres. Du coup, je reviens vers vous, parce que vous êtes clairement l'inverse de tout ça ♥

Alors pluie de ♥ sur vous tous, un merveilleux été s'offre à nous ! On va faire repartir le forum sur de bonnes bases, les baisses ça arrive et c'est fait pour remonter ! ~

Encore un magnifique boulot des admins, ça fait plaisir de voir que vous trouvez toujours l'énergie et le plaisir d'offrir de votre temps pour nous ♥

PS : Pour ce qui est du jeu... On a déjà fait pas mal de choses, difficile de voir autre chose pour le moment... Et si on partait sur des rébus ? ... Oh, ou alors, on pourrait avoir un thème et devoir écrire un petit texte dessus ? Avec un nombre de ligne/mot à respecter pour mettre tout le monde à égalité ? Genre présenter un pokémon, le mettre en valeur alors qu'il est pas spécialement "beau" (genre Tadmorv ou le sac poubelle, j'ai plus son nom /PAN/)

Ce sont des idées comme ça, j'avoue que là, je sais pas trop :/

Sur ASA, on fait des tournois Showdown aussi, c'est très amusant ! Si vous connaissez, faudrait voir si y a pas moyen d'en faire ici aussi ^^ (attention, je parle surtout de random parce que sinon, tout le monde fait pas dans la strat alors y a des inégalités)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:45


♥️ Merci beaucoup pour ton petit message, il me remonte le moral et me fait super plaisir ! Merci, vraiment, ça m'encourage dans les moments difficiles. Plein de keurs sur toi aussi ♥️♥️♥️

Ecoute, j'aime énormément ton idée de texte à écrire sur un sujet-type, voire même celui que tu as présenté... Ce serait plus un petit concours qu'un vrai jeu à vrai dire, mais il en faut aussi, et je suis séduite par l'idée ! Oui, je pense qu'on va mettre ça en place, j'adore !
Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


L'écho des nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'écho des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveautés de rentrée ~
» Nouveautés d'été 2019
» Nouveautés d'automne 2019
» Cinnamon V3 ! Nouveautés de mai 2017
» Nouveautés du 26 avril : Un an déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-